| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bendx Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 09:10:09 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | Les anglais qui ne supportent même pas leurs propres caisses, je vote également pour qu on change le nom --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | LFM saison 10
|
siro'd'13 Transactions (0) | Salut tout le monde! Après avoir écouté vos problèmes signalés et vos questions générales avec notre dernière version candidate, nous avons une nouvelle mise à jour pour vous qui vient de tomber. Below are all of the changes made in this update: Known issues:
Message édité par siro'd'13 le 05-04-2023 à 23:46:44 |
siro'd'13 Transactions (0) | Les toffs du Dredi |
oliviermdvy Transactions (0) | Le Dredi beuverie Toulousaine... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
siro'd'13 Transactions (0) | Best Sim Qalität |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 17:24:12 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Le pire c'est que ça glisse ste bouse... Allez je tease une partie du New HUD Message édité par siro'd'13 le 12-04-2023 à 18:18:29 |
siro'd'13 Transactions (0) | 2023 Q2 Update and DLC Released
|
hypercar Transactions (0) | Mais ça intéresse qui la Formule E, sérieusement ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je suppose que s'ils continuent à investir du temps dedans ils doivent s'y retrouver, mais perso je ne suis pas client ouais ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | 2eme partie
Message édité par siro'd'13 le 13-04-2023 à 16:42:36 |
mkfao Transactions (0) | Putain enfin un rework de l ui ça ferait pas de mal (je parle des compteurs) --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) | Yep j en ai un aussi mais assez degeu Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 14-04-2023 à 19:46:30 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Racelab est top aussi ! |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Si ça vous intéresse, les inscriptions pour la 3 ème saison des 1000km séries chez RFRO, il manque 15 équipes pour l'instant pour qu'un deuxième split soit ouvert (Déjà 60 équipes inscrites donc). Pour s'inscrire, c'est par là : https://discord.gg/dQjVzdwC --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Alors là les amis ...
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 06-05-2023 à 20:01:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Enfin!! génial les gars, vous la méritez ! depuis le temps que vous tourniez autour ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mérité --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Merci les gars --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Pour fêter ça j'ai fait une vidéo des meilleurs moment : Vidéo Youtube Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-05-2023 à 17:47:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Bonjour.j'avais un peu trop de vérité sur le topic F1 2022, je partage
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Y'a quand même du move abusé (au début) de la part des certains, poussettes, dive bombe... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-05-2023 à 23:20:11 |
Mais la différence avec tous les autres championnats auxquels j'ai participé c'est que là, même quand les gens tentent l'impossible, la plupart du temps ils ont le niveau pour que ça passe, ou alors que quand ça ne passe pas, les dégâts restent limités. Pour ce qui est des mouvements un peu plus "anti jeu" : malheureusement c'est le cas de toutes les grosses compétitions, dès qu'il y a de l'enjeu, certains pensent que tout est permis... C'est encore plus visible en LMVC ou en GTC je trouve. Et j'ai envie de dire que de toutes façons, vu l'exemple qui est donné IRL ces dernières années en F1 notamment (Pousse toi de là que je m'y mette), faut pas s'attendre à autre chose en simu. Faut essayer de faire avec tant que les sanctions ne tombent pas... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Peut-être, mais pour être honnête je ne suis même pas sûr de ça... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Pour moi c'était un problème "Fanatec". J'avais fais du Rfactor 1 pendant la semaine et j'avais réglé mon volant sur 360 degré de rotation (au lieu des 900). Mais sinon normalement dans iRacing si tu coupes le volant et le rallume tout fonctionne correctement. Par contre dans ACC tu perds le FFB et il faut relancer le jeu. Message édité par MacEugene le 09-05-2023 à 10:32:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |