| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:22:56 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Non il parlait bien de rF2, vont elles sortir avant ou après le wec game aucune idée ! |
siro'd'13 Transactions (0) | Autre petit "leak" Matt Campbell pilote Porsche qui training sur rF2 en Porsche LMDH
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Je ne pense pas au vu des graphismes c'est du rF2, rfPro est bien plus "photoréaliste" comparer a rf2 et les circuits ne sont en général pas les mêmes la clairement au vu de la sortie et des traces bitume c'est rF2. edit: hmmm je suis moins sur la... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-03-2023 à 01:22:03 |
hypercar Transactions (0) | En tout cas, quoi qu'il en soit, il faut des Le Mans Hypercar dès cette année sur RF2...
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le système hybride marche bien sur les BTCC donc c'est prêt, pour la F1 non, trop cher et pas pertinent si tu n'as pas le plateau entier. |
hypercar Transactions (0) | Je peux te dire que s'ils sortent une F1 2023 officielle, je l'achète dans l'heure qui suit. |
On ne va pas se battre, mais ca semble être le simulateur de Weissach, qui est un Vi-Grade compatible avec rfpro. Je ne vois pas pourquoi ils iraient s'amuser à lancer rf2 mais bon pourquoi pas. |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 11:48:05 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Oui ce que je regarde c'est surement rfpro mais la qualité est quand même pas terrible quand je regarde les dernieres video de rFpro c'est étrange, mais si c'est sur simu pro effectivement c'est la version pro obligatoirement! Ce qui induit en erreur, c'est que le compte officiel de rF2 a répondu et a chaque fois qu'il répond a un tweet, c'est que ça va être du contenu offi il a fait la même avec, la LMH Vanwall, le BTCC, la Porsche cup bref,pas innocent quo! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 10-03-2023 à 12:11:19 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oui il pourrait rouler sur rF2 si c'est juste pour se mettre dans le bain sans avoir besoin de data, mais en fait sauf version de Sebring privé (ça peut toujours arriver) si tu regardes bien à la sortie des pits à droite ce sont des pneus alors que l'offi sur rF2 c'est le mur et pas de marshall ! Dave de rFPro: "We don't have marshalls in pro, not unless it's something that has just started to be included and nobody has passed the message along" "rFpro supports all the major racing series, including F1, NASCAR, WEC, IMSA, Formula E, Super GT, IndyCar and V8 Supercars.There are a few tracks available" Je pense que beaucoup de pistes de rFpro son des "mod" fait à la demande pas forcément crée par rFpro. Message édité par siro'd'13 le 10-03-2023 à 15:57:20 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ca peut aussi simplement être dans la simu proposée par VI-Grade Message édité par MacEugene le 10-03-2023 à 17:14:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2023 à 04:40:19 ![]() Mince, je n'ai pas la place pour ce setup chez moi, arf |
|
Sir_burton Transactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est aussi bien pour ceux qui peuvent etre en ultra et 4k, on est pas des pouilleux ici |
Sir_burton Transactions (1) | Franchement, ça doit être le plus beau jeu de caisse que je possède (avec Forza horizon 5)
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 13-03-2023 à 10:55:01 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
bendx Transactions (0) | Tu rêves.
|
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai déjà les fonds de tiroir |
mkfao Transactions (0) | Sinon y a de bonne soldes si train simulator. Je dis ça je dis rien. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Le taulier qui n achete pas tout day one
M en parle pas, 1 train sur deux sur ma ligne --------------- Ventes de matos Simracing |
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Sir_burton Transactions (1) | Tout est en soldes sauf rFactor 2... |
bendx Transactions (0) | Ayé Sirop, tu peux acheter ton pack gt3 en soldes ! |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon pas de soldes sur le seul article que j'ai pas... |
hypercar Transactions (0) | Je vais me prendre le Legendary Track Pack (Monaco, Le Mans, Sebring, Nurburgring).
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Tu as toutes les configs possibles, Nordschleife seule, la version GP F1 seule, des variantes de chaques, et des versions combinées et leur variantes. Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 17-03-2023 à 14:45:39 |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Sebring a plusieurs configs. |
mkfao Transactions (0) | Simrail est en promo a -30% si vous voulez Me suis pris 100€ de dlcs sur DCS perso --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Q2 2023 Release Candidate Update is Now Available! General Configuration Application Physics Graphics AI HUD UI Package Management Modding Known issues Message édité par siro'd'13 le 31-03-2023 à 18:14:30 |
siro'd'13 Transactions (0) | Va falloir rename le BTCC en FTCC Split 1 Split 2
Message édité par siro'd'13 le 04-04-2023 à 12:37:21 |
bendx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |