| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Pour moi c'était un problème "Fanatec". J'avais fais du Rfactor 1 pendant la semaine et j'avais réglé mon volant sur 360 degré de rotation (au lieu des 900). Mais sinon normalement dans iRacing si tu coupes le volant et le rallume tout fonctionne correctement. Par contre dans ACC tu perds le FFB et il faut relancer le jeu. Message édité par MacEugene le 09-05-2023 à 10:32:38 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 10:11:30 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Un point pour iRacing donc --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
C'est toi sur la photo ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | mais lui |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
_desert eagle_ Transactions (4) |
siro'd'13 Transactions (0) | 2023 Q2 Build Update and Hot-Fix
|
siro'd'13 Transactions (0) | BTCC 2023 and Cupra Content Drop Hot-Fix Change-Log BRABHAM BT44 V2.64 BMW 330I M SPORT BTCC V1.61 CHEVROLET CORVETTE C8.R GTE V3.13 HYUNDAI I30 FASTBACK N PERFORMANCE BTCC V1.61 HONDA CIVIC TYPE R BTCC V1.61 FORD FOCUS ST BTCC V1.61 INFINITI Q50 V37 BTCC V1.61 TOYOTA COROLLA GR SPORT BTCC V1.61 VAUXHALL ASTRA BTCC V1.61 VANWALL VANDERVELL LMH V1.31 Message édité par siro'd'13 le 22-05-2023 à 21:00:13 |
mkfao Transactions (0) | 20 balles les 8 caisses c'est sympa, y a moyen de se faire des bonnes p'tites courses
sur Outlon etc --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 23:21:28 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Ah merde c'est le pack que j'attendais plus ça... Bon plan pour ceux qui n'ont pas craqué encore sur le BTCC. |
siro'd'13 Transactions (0) | Bobby Thompson dans sa Cupra |
siro'd'13 Transactions (0) | Join the Alpha Test – NEW Online Multiplayer
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Sinon ce week-end c'est la finale du VEC : les 24h du Mans, deux équipes Françaises sur le Podium général pour l'instant, on va essayer de garder notre place même si ça risque d'être compliqué --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Bonne chance |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Merci les gars --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
C'est diffusé ? J'ai testé récemment Rfactor2 (choper y'a 2 ans avec le humble bundle mais ça plantait en vr) et c'est sympa. Même si j'ai personne pour me suivre dessus. Avec leur bêta pour du compétitif je vais peut-être me pencher dessus sérieusement. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) | Et si tu veux picorer plusieurs catégories, les mêmes groupes et ligues organisent très régulièrement des opens ouverts à toute personne désirant s'y inscrire. Ça peut aussi t'aider à choisir une catégorie avant de t'y investir un peu plus. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Le soucis le plus souvent c'est mes horaires, je suis en restauration donc soit je joue tard avec des américains, soit je joue en début d'après midi avec des australiens et des chômeurs |
hypercar Transactions (0) | Bon, quelles sont les news sur RF2 ?
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | La course est partie depuis 2h, on oscille entre la 7 et la 9 ème place suivant les arrêts pour l'instant.
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sirol c'est toi Sirop ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah non, siro hommage a kaamelott le jeu de perceval (oui j'étais pas très inspiré..) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais sur un Live d'antotifus qui trollait comme un goret --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | oula que neni |
Par contre les copains sont champions Sauf erreur on devrait quand même finir 4èmes au général, ce qui est bien au delà de mes objectifs du début de saison Message édité par Gimli Oakenshield le 06-06-2023 à 20:29:39 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Ha! quand même P4 au final d'une compétition comme ça vraiment Bravo à vous c'est beau |
hypercar Transactions (0) | Personne ne parle de Le Mans Ultimate ?
|
Flash Gourdin Transactions (0) | C'est rF2 avec une moustache |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
oliviermdvy Transactions (0) | Non il est parti jouer à un jeu de dégénérés --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | wtf.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |