Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15479334
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 11:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deja sortie aussi, ha! [:m3_e30:5]

sur le trust tous les anciens volant sont compatible c'est cool :)

Le Moza a l'air bien et pas chère bon par contre les volants sont chères ils rattrapent! :D

Message édité par siro'd'13 le 18-01-2023 à 11:31:57
mood
Publicité
Posté le 18-01-2023 à 11:24:47  profilanswer

n°15479366
narasumas

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 12:03:15  profilanswer

Tiens ouais d'ailleurs je n'ai jamais trop compris l'intérêt de changer de volant. En tout cas je n'ai pas l'impression que ça me gènerait ou ralentirait de jouer à un jeu de rallye avec un volant F1.

En tout cas je serai curieux d'avoir ce G Pro pendant une semaine pour GT7 : je suis sûr que je passerai facilement de C (oui bon :o) à A sans trop de souci.

Du coup c'est quoi votre matos ?

Message édité par narasumas le 18-01-2023 à 12:41:25
n°15479415
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 13:17:06  profilanswer

J'ai roulé tes longtemps avec un G27, puis T300 puis TS-PC.
J'ai changé pour mon confort mais je n'ai jamais gagné de temps au chrono que aux changements.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15479418
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 18-01-2023 à 13:20:54  profilanswer

De C  à  A    ??????      [:gniais:6]  

Iracing [:gniais:6]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15479427
narasumas

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 13:30:35  profilanswer

Il y a le même genre de classement dans GT7 : de D à A puis S pour le top du top.

@Gimli j'ai dû peut-être être juste un poil + rapide sur 1 tour - et encore même pas sûr - par contre sur l'ensemble d'une course y'a pas photo, beaucoup mais alors beaucoup plus constant car infiniment plus confiant. C'est simple, j'étais dernier au T1 et 20 minutes plus tard j'ai fini 7 (sur 18), performance que je ne pouvais même pas imaginer avant ça. Bon après j'admets qu'une seule course c'est un échantillon assez limité :o

Message cité 1 fois
Message édité par narasumas le 18-01-2023 à 13:56:48
n°15479477
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 14:48:37  profilanswer

narasumas a écrit :

Il y a le même genre de classement dans GT7 : de D à A puis S pour le top du top.

@Gimli j'ai dû peut-être être juste un poil + rapide sur 1 tour - et encore même pas sûr - par contre sur l'ensemble d'une course y'a pas photo, beaucoup mais alors beaucoup plus constant car infiniment plus confiant. C'est simple, j'étais dernier au T1 et 20 minutes plus tard j'ai fini 7 (sur 18), performance que je ne pouvais même pas imaginer avant ça. Bon après j'admets qu'une seule course c'est un échantillon assez limité :o

Je ne conteste pas tes observations, si tu penses que ça vient de là, why not.
De toutes façons tu es passé sur un DD chose que je n'ai jamais testé encore, donc nos situations respectives sont trop différentes.

De mon côté en tout cas c'est une certitude le matériel ne m'a pas permis de gagner en performance, que ça soit le volant ou les pédales (Les pédales c'est même pire, j'ai mis un mois à revenir à mon niveau précédent  :sweat: )

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15479552
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:11:51  profilanswer

Quand tu passe d'un g27 a un DD v'là la déférence de ressenti même sans gagner en perf tu comprends mieux se que fait la voiture les dérives, blocages etc donc tu es mieux et plus confiant dans ta conduite!
Perso j'ai un tspc racer je trouve très bon!

Message édité par siro'd'13 le 18-01-2023 à 16:12:44
n°15479553
narasumas

Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 16:14:49  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Je ne conteste pas tes observations, si tu penses que ça vient de là, why not.
De toutes façons tu es passé sur un DD chose que je n'ai jamais testé encore, donc nos situations respectives sont trop différentes.

De mon côté en tout cas c'est une certitude le matériel ne m'a pas permis de gagner en performance, que ça soit le volant ou les pédales (Les pédales c'est même pire, j'ai mis un mois à revenir à mon niveau précédent  :sweat: )

Ok, comme tu disais que tu n'avais pas vu de nettes améliorations de tes perf, j'ai fait le raccourci que tu étais aussi équipé d'un DD :jap:

n°15479761
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 18-01-2023 à 21:54:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Le désavantage majeur c'est que tu es limité à l'unique volant compatible avec.

Ils ont mis un quick release, ça vient de sortir : on peut s'attendre à d'autres volants par la suite.(quel genre de volants ? A quel prix ? De bonne qualité ou pas ? Quand ? Ça on verra plus tard)  

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15480997
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 21:25:12  profilanswer

January 2023 Release Candidate | Now Available

Allez nouveaux serv propriétaire, data center exclusif S397 US/EU/Asie, Safty & rating, 25 championnat classé et courses toutes les heures!!  [:villes gerdez:2]  
https://www.studio-397.com/2023/01/ [...] available/

[:hurle]  DTC A TOUS!!

[:clooney3]  

Spoiler :

Ha bé non c'est de la merde  [:vave1:4]  [:leamas:2]

Message édité par siro'd'13 le 20-01-2023 à 21:26:05
mood
Publicité
Posté le 20-01-2023 à 21:25:12  profilanswer

n°15481007
mkfao

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 21:50:08  profilanswer

J'y ai pas cru des que j'ai lu courses toutes les heures.
Y a pas assez d IA de dispo dans le jeu :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15481011
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-01-2023 à 21:57:50  profilanswer

[:tolola]

n°15485061
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 18:28:57  profilanswer

New build update time!

Build: 10419030
Dedi: 10419038

Details:
Added toggle for motion blur
Added various missing materials for motion blur mask
Fix for incorrect names in ui workshop items
New feature to scrape workshop item names
Fixes for local content trying to re-install on restart and workshop items remaining subbed after a failed uninstall
Fix for stuck popup in start up with auto updates disabled

General
Added “+VR” command line option to launch the game using VR. Added new steam option when starting game.
Added “Steam Matchmaking Broadcast” option to Multiplayer.json. This will allow the server to be hidden from matchmaking. Current matchmaking status will be shown on the Dedicated Server UI.

Physics
New electric motor implementation (used for btcc cars) including
Electric Motor map
Added to onboard controls (not in gui yet)
Regeneration map
Push to Pass map
Updated p2p system with new options to accommodate btcc:
time limit per lap
minimum gear activation requirement
minimum time between activations
turn off when crossing start/finish
Fixed bug where SteeringInnerTable wasn’t always properly applied

Graphics
Tweaked PostFX profiles for more realistic depth of field on broadcast cameras

AI
Improved management of Driver fuel calculations, making sure that we only update when a fully valid lap has been completed.
Fixed error in default calculations which would mean with fuel scalars, AI would not add extra fuel to tank
Improved logic for cars leaving pits in practice and qualifying sessions. Encouraging AI to use up all laps, and making sure they attempt to set a lap time in short sessions.
Fix for AI being prevented from passing when pitting in on a race lap

HUD
Cockpit Display now shows Brake Bias correctly as the bias to the front in whole percent.
Package Management
Package states now show as orange when an operation is in progress
Modding
Added fuel to various ModDev debug screens (Driver and Vehicle screens)
Added new cockpit elements:
BoostMotorTempDigit
BatteryLevelDigit
P2PActivationsThisLap
P2PActiveTimeThisLap
P2PACTIVE_LED
P2PAVAILABLE_LED

Known issues
Installing items from the content page requires a second request to install via the "updates" page
Cancel updates button is unresponsive
Motion blur does not work without SSR set to medium or higher
Motion blur sometimes activates when it should not

Le Mans Virtual 2023 | Statement

https://www.studio-397.com/2023/01/ [...] statement/

Message édité par siro'd'13 le 27-01-2023 à 18:29:59
n°15485155
narasumas

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 22:08:56  profilanswer

Bordel Max avait raison [:fabroo:4]

Je fais une course LFM et pour une fois je m'en sors vraiment bien: je termine 2ème. Et en quittant je me rends compte que je suis classé 23 [:bahamut22:4]
Le jeu ne m'a pas compté 2 tours pour je ne sais quelle raison, ils apparaissent d'ailleurs en rouge dans les résultats LFM avec les 3 secteurs en "-5:-20.000" . Bref [:moihey:8]

Message cité 1 fois
Message édité par narasumas le 27-01-2023 à 22:12:05
n°15485179
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-01-2023 à 22:42:28  profilanswer

[:djlemon:2]

n°15485394
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 28-01-2023 à 14:02:55  profilanswer

Excellent :D

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15485479
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 16:56:44  profilanswer

Ma belle sous-coté Vauxhall  [:flagadadim]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150305
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150306
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150307
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150308
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150309
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150310

n°15485526
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 28-01-2023 à 18:03:06  profilanswer

il é bien se jeu en VR ?

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15485547
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 18:57:23  profilanswer

Avec un pc a 5k nickel :D

n°15485586
bendx

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 20:17:45  profilanswer

narasumas a écrit :

Bordel Max avait raison [:fabroo:4]

Je fais une course LFM et pour une fois je m'en sors vraiment bien: je termine 2ème. Et en quittant je me rends compte que je suis classé 23 [:bahamut22:4]  
Le jeu ne m'a pas compté 2 tours pour je ne sais quelle raison, ils apparaissent d'ailleurs en rouge dans les résultats LFM avec les 3 secteurs en "-5:-20.000" . Bref [:moihey:8]

T'aurais pas pris une pénalité ou un truc dans le genre ?

Message cité 1 fois
Message édité par bendx le 28-01-2023 à 20:18:03
n°15485618
mkfao

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 21:20:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

il é bien se jeu en VR ?

A l'époque du Rift c'était propre chez moi.ca doit être bien mieux maintenant

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15485629
narasumas

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 22:07:21  profilanswer

bendx a écrit :

T'aurais pas pris une pénalité ou un truc dans le genre ?

Pas de pénalité non.

Donc aujourd'hui je retente : je pars bien et fais 80% de la couse 4ème mais fatalement je me vautre avant la fin et termine 17. Et ce coup-ci pas de bugs évidemment [:tinostar]

Message édité par narasumas le 28-01-2023 à 22:10:02
n°15485633
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 22:20:52  profilanswer

34 courses LFM pas un bug/déco  [:heow]

n°15485638
bendx

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 22:45:59  profilanswer

Normalement le nombre de participants par split limite les risques d'instabilité serveur sur LFM.  

Mais j'ai fait la course multi classe des VFR hier, on était 47 de mémoire. 10 déco lors du 1er départ, 2 à la relance...  

n°15485642
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-01-2023 à 22:54:44  profilanswer

Sur le nord on était 50 (GT3/Porsche Cup/BTCC) j'ai vu 3 "déco", ça peut être des déco fia, déco serv, ragequit va savoir!
Par contre c'est grâce a une course avec + de 45 participants que j'ai compris que j'avais un problème de mémoire video au bout d'un moment crach de rF2 chose que sur une course avec moins de 20/25 participants j'avais pas :o

Message édité par siro'd'13 le 28-01-2023 à 22:57:35
n°15486051
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 29-01-2023 à 21:32:44  profilanswer

mkfao a écrit :

A l'époque du Rift c'était propre chez moi.ca doit être bien mieux maintenant

Perso rift cv 1 + 1080 ti, c'était dégueu et injouable.
J ai jamais compris pourquoi chez d'autres joueurs c etait suffisant

Mais la avec une 3080 + index ca change tout, c est de l'or en barre [:fromturkey:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 29-01-2023 à 23:08:23

---------------
n°15486543
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 17:30:23  profilanswer

Announcing GT3 Update | New Tyres and BOP

Bonjour les simracers,

Bienvenue au départ du train hype du 1er trimestre 2023 !

Pour cette première annonce, nous avons quelque chose qui, nous en sommes presque certains, sera populaire auprès de notre propre public, qu'il soit nouveau ou existant : l'ensemble de voitures GT3 est en cours de mise à jour !!

Avec pas moins de 14 modèles en février 2023, la catégorie GT3 est une spécification populaire de voiture de course dans le monde du sport automobile virtuel, et les voitures disponibles dans rFactor 2 ne font absolument pas exception à cette tendance.

Avec des modèles variés comme Aston Martin, BMW, Porsche, McLaren, Mercedes, Ferrari, Bentley, Radical et Audi déjà disponibles dans la simulation, qui ont tous été publiés à différents moments de la vie de rFactor 2, en février, le studio a profité de l'occasion pour rafraîchir ces véhicules populaires avec les derniers progrès en matière de physique, de technologie et de développement de pneus déployés avec nos versions les plus récentes.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150537

Qu'est-ce que cela signifie en réalité, nous vous entendons demander? Eh bien, cela signifie une expérience de conduite entièrement nouvelle et bien améliorée, de la façon dont les voitures interagissent avec la surface de course, à la façon dont vous devez les conduire pour extraire le temps au tour maximum à la fois en attaque contre la montre et en course longue durée.

Pour cette nouvelle mise à jour, les 14 voitures GT3 actuellement disponibles ont été mises à jour avec la dernière technologie de pneus, afin d'offrir l'expérience de conduite la plus proche de la réalité possible dans le logiciel. Outre les nouveaux pneus et les améliorations physiques, la classe GT3 a également reçu un soutien pour le ressort tendre nouvellement développé, la dernière technologie autour de notre contrôle de traction et du comportement ABS, et bien sûr l'introduction de la protection de changement de vitesse.

De plus, le nouveau moteur sonore sorti en 2022 a nécessité une refonte complète de l'aspect audio de ces voitures sensationnelles, donc en plus d'être beaucoup plus détaillée, l'expérience audio au sein de cette nouvelle version a été considérablement améliorée.

Comme toujours avec une mise à jour de catégorie aussi substantielle que celle-ci, les voitures GT3 ont subi un exercice d'équilibre rigoureux des performances pour assurer la parité entre chaque constructeur, tout comme dans la vraie vie, alors maintenant les pilotes devraient se retrouver avec autant de chance de marquer de gros résultats quelle que soit la voiture, tout dépend de vos préférences personnelles et de vos capacités de conduite.

Les nouvelles modifications apportées à GT3 seront disponibles sous forme de mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent des voitures GT3 dans rFactor 2, et seront disponibles dans le cadre de la mise à jour de contenu Q1 2023 et de la publication de la version début février.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150538

Principales améliorations
New Tyres
Présentant les dernières spécifications et connaissances techniques qui sont arrivées sur rFactor 2 ces derniers mois, ces nouveaux pneus apportent une amélioration significative du comportement de la voiture et de l'expérience qu'elle transmettra au pilote sur le circuit. Tout comme la  mise à jour des pneus GTE  que nous avons lancée l'année dernière, ces changements ont été apportés grâce à nos derniers progrès en matière de technologie des pneus, alors attendez-vous à devoir changer à la fois votre style de conduite et les configurations existantes pour s'adapter à la nouvelle expérience.
 [:microminus:1]

New BoP
D'une importance cruciale pour les voitures de cette nature, l'équilibre des performances a peut-être été l'une des choses les plus difficiles à obtenir pour cette mise à jour - beaucoup de voitures, de nombreux styles différents et une multitude de variables signifient que trouver un bon équilibre sur toute la grille prend beaucoup de temps d'essai et de mise au point - quelque chose que nous pensons être bien placé pour ce lancement initial, bien que nous n'ayons pas peur de creuser à nouveau dans les voitures à l'avenir s'il devenait nécessaire de fournir davantage ajustements sur toute la ligne. L'une des meilleures parties de ce BOP doit être le fait que la nouvelle BMW M4 est maintenant très fermement alignée sur l'ensemble de voitures, donc quel que soit le véhicule que vous choisissez, vous devriez avoir de bonnes chances d'obtenir de bons résultats

Améliorations de l'antipatinage et de l'ABS
Intégrer les dernières technologies introduites dans rFactor 2 dans cette mise à jour était un souhait clé du Studio 397, et grâce aux grands progrès réalisés avec le logiciel tout au long de 2022, nous en avons plusieurs à présenter ! Comme beaucoup d'entre vous s'en souviendront, fin 2022, nous avons introduit un lot de mises à jour de code entièrement révisé et actualisé pour notre code pour les fonctionnalités de contrôle de traction et ABS. Ces changements, développés pour étendre considérablement à la fois la complexité et l'exécution de ces deux aspects importants des voitures de course modernes, se sont rapidement révélés être des améliorations précieuses pour rFactor 2 - des améliorations que nous sommes ravis d'intégrer enfin dans l'ensemble de voitures GT3.

Couplée aux mises à jour des pneus, la façon dont vous conduisez ces machines GT3 a considérablement changé par rapport aux spécifications de lancement d'origine, vous offrant une expérience de conduite plus riche et plus immersive qui se rapproche encore plus de la façon dont ces voitures devraient se comporter dans le monde réel.

Protection contre les changements de vitesse
Pas sexy, souvent frustrant mais absolument essentiel dans les séries de courses modernes - la protection de changement de vitesse est là, et avec elle la suppression des gains potentiels de temps au tour des rétrogradations de coups de feu dans un virage afin de trouver un moyen de ralentir la voiture plus rapidement que ce qui est réaliste. Encore une fois, introduite lors de la mise à jour Q3 2022, Shift Protection a été un excellent ajout à rFactor 2, et l'une des principales fonctionnalités physiques manquantes dans notre offre actuelle de voitures GT3. Ajouté aux 14 modèles GT3 actuels du jeu, il s'agit d'un autre changement mineur, mais très notable, dans la façon dont nos pilotes peuvent manipuler la voiture sur le circuit.

Compatibilité du moteur sonore
Il s'agit d'un élément important, et ce sera probablement l'une des premières choses que vous remarquerez lorsque vous lancerez la mise à jour pour la toute première fois. Depuis l'introduction très populaire du nouveau moteur sonore l'année dernière, nous voulions absolument que ces voitures GT3 sauvages et variées soient pleinement intégrées au nouveau moteur sonore. Comme nous le savons tous, les voitures GT3 ont un son exceptionnel dans la vie réelle, et avec les possibilités puissantes offertes par notre nouveau moteur, l'expérience audio de ces voitures dans rFactor 2 était quelque chose que nous étions tous très impatients de découvrir. À partir de cette mise à jour, le nouveau moteur sonore est maintenant entièrement compatible avec toutes les voitures, alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour vous familiariser à nouveau avec chaque modèle, et profiter de la gloire de ce magnifique bruit qui rebondit sur le circuit virtuel de votre choix dans rFactor 2 !

La nouvelle mise à jour GT3 est celle que nous sommes très heureux de partager avec vous tous - nous avons hâte de vous voir sur la piste !

Mise à jour GT3 – Disponible le 7 février pour rFactor 2 !

Message édité par siro'd'13 le 30-01-2023 à 17:32:56
n°15486575
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 30-01-2023 à 18:53:14  profilanswer

C est dans pas longtemps en plus,  c est le feu  [:villes gerdez:2]

---------------
n°15486586
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 19:19:29  profilanswer

Peut-être une surprise!
Plutôt elle  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150561
 ou pas [:sud_conscient:4]

Message édité par siro'd'13 le 30-01-2023 à 19:32:21
n°15486598
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-01-2023 à 19:42:38  profilanswer

n°15486819
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 10:06:28  profilanswer

[:jerome38:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15487186
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 16:51:43  profilanswer

Hello sim racers!

Avec la prochaine mise à jour Q1 2023 et la sortie de contenu pour rFactor 2, nous avons pas mal de bonnes choses dans nos manches, dont certaines seront nouvelles pour vous tous... mais nous y reviendrons dans une minute.

Franchement, en raison de la quantité de choses que nous allons apporter à cette nouvelle version, nous aurions besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner les détails avant de nous sentir confiants dans la diffusion de la mise à jour dans le domaine public, c'est pourquoi nous avons pris la décision de reporter notre nouvelle version au mardi 21 février.
Cela dit, nous sommes toujours dans les temps pour déployer la mise à jour GT3 et le BOP le mardi 7 février, avec un affinage supplémentaire le 21, basé sur les commentaires de la communauté.

Ce vendredi, nous mettrons à jour notre Release Candidate avec une nouvelle fonctionnalité...la possibilité de courir en ligne contre du contenu que vous ne possédez pas !  
Aussi excitant que cela puisse être, nous avons juste besoin de plus de temps pour peaufiner le tout, ainsi que quelques autres éléments, alors nous espérons que vous ne verrez pas d'inconvénient à un petit retard - je suis sûr que vous penserez que cela valait la peine d'attendre !

n°15487279
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 19:21:37  profilanswer

Probablement la meilleure update qu'ils aient fait.  :jap:

n°15487283
alffir

Transactions (5)
Posté le 31-01-2023 à 19:28:06  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Hello sim racers!

Avec la prochaine mise à jour Q1 2023 et la sortie de contenu pour rFactor 2, nous avons pas mal de bonnes choses dans nos manches, dont certaines seront nouvelles pour vous tous... mais nous y reviendrons dans une minute.

Franchement, en raison de la quantité de choses que nous allons apporter à cette nouvelle version, nous aurions besoin d'un peu plus de temps pour peaufiner les détails avant de nous sentir confiants dans la diffusion de la mise à jour dans le domaine public, c'est pourquoi nous avons pris la décision de reporter notre nouvelle version au mardi 21 février.
Cela dit, nous sommes toujours dans les temps pour déployer la mise à jour GT3 et le BOP le mardi 7 février, avec un affinage supplémentaire le 21, basé sur les commentaires de la communauté.

Ce vendredi, nous mettrons à jour notre Release Candidate avec une nouvelle fonctionnalité...la possibilité de courir en ligne contre du contenu que vous ne possédez pas !
Aussi excitant que cela puisse être, nous avons juste besoin de plus de temps pour peaufiner le tout, ainsi que quelques autres éléments, alors nous espérons que vous ne verrez pas d'inconvénient à un petit retard - je suis sûr que vous penserez que cela valait la peine d'attendre !  

[:shimay:1]

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15487285
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 19:34:31  profilanswer

[:lumbahaab:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15487290
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 19:40:36  profilanswer

Du coup possibilité d'augmentation...:o

n°15487291
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 31-01-2023 à 19:41:19  profilanswer

[:ar paotr]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15487364
bendx

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 21:22:41  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Du coup possibilité d'augmentation...:o

C'est surtout qu'on risque de retrouver les travers à la Ir, style je BOP telle caisse pour la vendre...  

C'est une idée de merde.  :o

n°15487401
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2023 à 22:22:55  profilanswer

bendx a écrit :

C'est surtout qu'on risque de retrouver les travers à la Ir, style je BOP telle caisse pour la vendre...  

Je me suis dit la même chose :D
Mais vu que la bop change tous les 4ans ça va en fait  :lol:

n°15487645
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-02-2023 à 11:26:53  profilanswer

Donc le 07/02 cette sim passe numéro1 si j'ai bien compris.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15487667
alffir

Transactions (5)
Posté le 01-02-2023 à 11:48:01  profilanswer

bendx a écrit :

Pour faire acheter, obliger à avoir toutes les voitures comme actuellement me semble plus efficace que permettre d'en avoir qu'une mais favoriser la BoP.

Et rF2 n'a jamais eu le modèle économique d'iR, donc ça me semble pas très risqué.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)