| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : sur le trust tous les anciens volant sont compatible c'est cool Le Moza a l'air bien et pas chère bon par contre les volants sont chères ils rattrapent! Message édité par siro'd'13 le 18-01-2023 à 11:31:57 |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 11:24:47 ![]() ![]() |
narasumas Transactions (0) | Tiens ouais d'ailleurs je n'ai jamais trop compris l'intérêt de changer de volant. En tout cas je n'ai pas l'impression que ça me gènerait ou ralentirait de jouer à un jeu de rallye avec un volant F1. En tout cas je serai curieux d'avoir ce G Pro pendant une semaine pour GT7 : je suis sûr que je passerai facilement de C (oui bon Du coup c'est quoi votre matos ? Message édité par narasumas le 18-01-2023 à 12:41:25 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai roulé tes longtemps avec un G27, puis T300 puis TS-PC. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | De C à A ?????? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
narasumas Transactions (0) | Il y a le même genre de classement dans GT7 : de D à A puis S pour le top du top.
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 18-01-2023 à 13:56:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Quand tu passe d'un g27 a un DD v'là la déférence de ressenti même sans gagner en perf tu comprends mieux se que fait la voiture les dérives, blocages etc donc tu es mieux et plus confiant dans ta conduite! Message édité par siro'd'13 le 18-01-2023 à 16:12:44 |
narasumas Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
siro'd'13 Transactions (0) | January 2023 Release Candidate | Now Available
Message édité par siro'd'13 le 20-01-2023 à 21:26:05 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 21:25:12 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) | J'y ai pas cru des que j'ai lu courses toutes les heures. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | New build update time! Build: 10419030 Details: General Physics Graphics AI HUD Known issues Le Mans Virtual 2023 | Statement https://www.studio-397.com/2023/01/ [...] statement/
Message édité par siro'd'13 le 27-01-2023 à 18:29:59 |
narasumas Transactions (0) | Bordel Max avait raison Je fais une course LFM et pour une fois je m'en sors vraiment bien: je termine 2ème. Et en quittant je me rends compte que je suis classé 23 Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 27-01-2023 à 22:12:05 |
siro'd'13 Transactions (0) | |
_desert eagle_ Transactions (4) |
siro'd'13 Transactions (0) | Ma belle sous-coté Vauxhall |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | Avec un pc a 5k nickel |
bendx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 28-01-2023 à 20:18:03 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
narasumas Transactions (0) |
Donc aujourd'hui je retente : je pars bien et fais 80% de la couse 4ème mais fatalement je me vautre avant la fin et termine 17. Et ce coup-ci pas de bugs évidemment Message édité par narasumas le 28-01-2023 à 22:10:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | 34 courses LFM pas un bug/déco |
bendx Transactions (0) | Normalement le nombre de participants par split limite les risques d'instabilité serveur sur LFM. |
siro'd'13 Transactions (0) | Sur le nord on était 50 (GT3/Porsche Cup/BTCC) j'ai vu 3 "déco", ça peut être des déco fia, déco serv, ragequit va savoir! Message édité par siro'd'13 le 28-01-2023 à 22:57:35 |
Perso rift cv 1 + 1080 ti, c'était dégueu et injouable. Mais la avec une 3080 + index ca change tout, c est de l'or en barre Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 29-01-2023 à 23:08:23 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing GT3 Update | New Tyres and BOP
Bienvenue au départ du train hype du 1er trimestre 2023 ! Pour cette première annonce, nous avons quelque chose qui, nous en sommes presque certains, sera populaire auprès de notre propre public, qu'il soit nouveau ou existant : l'ensemble de voitures GT3 est en cours de mise à jour !! Avec pas moins de 14 modèles en février 2023, la catégorie GT3 est une spécification populaire de voiture de course dans le monde du sport automobile virtuel, et les voitures disponibles dans rFactor 2 ne font absolument pas exception à cette tendance. Avec des modèles variés comme Aston Martin, BMW, Porsche, McLaren, Mercedes, Ferrari, Bentley, Radical et Audi déjà disponibles dans la simulation, qui ont tous été publiés à différents moments de la vie de rFactor 2, en février, le studio a profité de l'occasion pour rafraîchir ces véhicules populaires avec les derniers progrès en matière de physique, de technologie et de développement de pneus déployés avec nos versions les plus récentes. Qu'est-ce que cela signifie en réalité, nous vous entendons demander? Eh bien, cela signifie une expérience de conduite entièrement nouvelle et bien améliorée, de la façon dont les voitures interagissent avec la surface de course, à la façon dont vous devez les conduire pour extraire le temps au tour maximum à la fois en attaque contre la montre et en course longue durée. Pour cette nouvelle mise à jour, les 14 voitures GT3 actuellement disponibles ont été mises à jour avec la dernière technologie de pneus, afin d'offrir l'expérience de conduite la plus proche de la réalité possible dans le logiciel. Outre les nouveaux pneus et les améliorations physiques, la classe GT3 a également reçu un soutien pour le ressort tendre nouvellement développé, la dernière technologie autour de notre contrôle de traction et du comportement ABS, et bien sûr l'introduction de la protection de changement de vitesse. De plus, le nouveau moteur sonore sorti en 2022 a nécessité une refonte complète de l'aspect audio de ces voitures sensationnelles, donc en plus d'être beaucoup plus détaillée, l'expérience audio au sein de cette nouvelle version a été considérablement améliorée. Comme toujours avec une mise à jour de catégorie aussi substantielle que celle-ci, les voitures GT3 ont subi un exercice d'équilibre rigoureux des performances pour assurer la parité entre chaque constructeur, tout comme dans la vraie vie, alors maintenant les pilotes devraient se retrouver avec autant de chance de marquer de gros résultats quelle que soit la voiture, tout dépend de vos préférences personnelles et de vos capacités de conduite. Les nouvelles modifications apportées à GT3 seront disponibles sous forme de mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent des voitures GT3 dans rFactor 2, et seront disponibles dans le cadre de la mise à jour de contenu Q1 2023 et de la publication de la version début février. Principales améliorations New BoP Améliorations de l'antipatinage et de l'ABS Couplée aux mises à jour des pneus, la façon dont vous conduisez ces machines GT3 a considérablement changé par rapport aux spécifications de lancement d'origine, vous offrant une expérience de conduite plus riche et plus immersive qui se rapproche encore plus de la façon dont ces voitures devraient se comporter dans le monde réel. Protection contre les changements de vitesse Compatibilité du moteur sonore La nouvelle mise à jour GT3 est celle que nous sommes très heureux de partager avec vous tous - nous avons hâte de vous voir sur la piste !
Message édité par siro'd'13 le 30-01-2023 à 17:32:56 |
siro'd'13 Transactions (0) | Peut-être une surprise!
Message édité par siro'd'13 le 30-01-2023 à 19:32:21 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Probablement la meilleure update qu'ils aient fait. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bendx Transactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Donc le 07/02 cette sim passe numéro1 si j'ai bien compris. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |