| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
hypercar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 11:18:48 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=z-qDiUHcUiE
|
siro'd'13 Transactions (0) | clairement les entrées/sorties engendre de gros problemes de stabilité mais pas de crash j'ai fait 4 saisons en VEC a l'époque les serv n'ont jamais crash mais déco et lag oui.
|
hypercar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 17-01-2023 à 12:36:50 |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 17-01-2023 à 14:27:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:07:28 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 17-01-2023 à 15:10:33 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 17-01-2023 à 15:13:19 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Ah ça ... Ca s'est légèrement amélioré depuis qu'on peut acheter les items directement dans le jeu, mais ouais la gestion des mods, si l'admin de chaque serveur ne fait pas les choses PILE comme il faut, c'est un enfer. Message édité par Gimli Oakenshield le 17-01-2023 à 15:17:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Les modos qui viennent même check les topics de niche ! Et sat qui se prend une balle perdue alors qu il a rien fait, ca me fume Message édité par _desert eagle_ le 17-01-2023 à 15:34:17 --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La modération 2.0 ke tu veux. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | De toute façon au pire des cas imaginons un moment extrême de 50 personne qui entre/sort/bug jeu/panne du jus/autre et boum il saute ok mais le serveur backup prévu pour ce genre de situation? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Après, y'a quand même eu des soucis dans le passé de serveurs qui plantent vraiment, donc je ne me permettrais pas d'affirmer que c'est impossible.
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
Arnros Transactions (9) | Vous inquiétez pas le code source devrait être mis à disposition, des contributeurs vont pouvoir améliorer le online : https://insider-gaming.com/motorspo [...] our-games/ Message édité par Arnros le 17-01-2023 à 18:04:21 |
siro'd'13 Transactions (0) | même pas, aucun rapport entre les dev MSG et S397! |
Ce serveur-la?
Enfin bon même 50 personnes c'est rien en fait, ca ne devrait pas faire sauter un serveur. Et il y avait eu des problèmes similaires au Nurburgring en 2021 également, avec la course arrêtée à mi-course à cause de problèmes serveurs. https://uk.motor1.com/news/548484/l [...] sults/amp/ Message édité par MacEugene le 17-01-2023 à 18:17:23 |
siro'd'13 Transactions (0) | Non le serveur backup y'a personne dessus, la c'est le screen qu'a partager le YT jimmy B, surement un serveur training je pense d'ailleurs certains ont pointer du doigt ce partage mais n'importe qui peux les voir sur steam les IP donc.. |
Non c'était bien le serveur LMVS, le second qui a été lancé. Ce screen se baladait déjà à la fin de la course dimanche sur Discord C"est différent de ce qu'à fait le streamer mexicain qui a balancé les infos sur le Discord. Message édité par MacEugene le 17-01-2023 à 18:30:24 |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est le screen qui tourne depuis dimanche issue du streamer mais c'est pas le problème que le streamer est "leak" tous le monde a accès a l'IP via steam donc osef en fait qu'il le montre en live ou pas ça change rien!
|
siro'd'13 Transactions (0) | Allez on a des serv moisi mais une belle simu quand même!
|
narasumas Transactions (0) | Je viens de tester le Logitech g pro sur une course lfm après des années de G25/G29.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le volant direct drive de logi? Edit: oui je viens de voir et 1K euro quand même! mais oui j'imagine la différence de dingue! Message édité par siro'd'13 le 17-01-2023 à 23:53:17 |
narasumas Transactions (0) | Oui c'est un DD. Parce que j'ai souvent entendu dire que oui le load cell sur le frein fait la différence, alors que le DD c'est cool mais ça ne fait pas vraiment aller + vite. Je trouve qu'au contraire on sent tellement mieux les limites grâce au DD que fatalement on est plus constant. Et encore c'était juste sur une grosse demi-heure alors avec l'habitude ça doit être encore plus marquée comme amélioration. Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 18-01-2023 à 08:51:25 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je ne savais même pas que Logitech avait fait un DD --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Après entre nous vu le prix, je sais pas si je prends un logitech, limite un VRS plutôt.
|
Message édité par siro'd'13 le 18-01-2023 à 09:53:43 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Le Thrustmaster est sorti aussi, c'est le T818. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le désavantage majeur c'est que tu es limité à l'unique volant compatible avec. |
siro'd'13 Transactions (0) | Deja sortie aussi, ha! sur le trust tous les anciens volant sont compatible c'est cool Le Moza a l'air bien et pas chère bon par contre les volants sont chères ils rattrapent! Message édité par siro'd'13 le 18-01-2023 à 11:31:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |