| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Roosevelt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 08:39:46 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Roosevelt Transactions (0) | Oui car la dernière fois ça remonte à la vieille interface et menus --------------- FeedBack |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Elle est seul sympa la nouvelle interface, les nouvelles voitures gratuites aussi. Tu as bien fait de réinstaller.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | LIVE: 500 Miles of Sebring - Le Mans Virtual Series 2022
|
siro'd'13 Transactions (0) | LIVE: 500 Miles of Sebring - Le Mans Virtual Series 2022
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | çà fait 1000 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bendx Transactions (0) | Eh Sat au lieu de troll, tu penses quoi de LFM, hein ? C'est pas exactement ça que tu voulais ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | c koi LFM --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 16:19:35 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Tu suis rien en plus. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bendx Transactions (0) | Yep, ça fait le job pour une course rapide. |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Vauxhall Astra BTCC
|
siro'd'13 Transactions (0) | Annonce du Pack BTCC 2022 et du BOP
Message édité par siro'd'13 le 16-12-2022 à 18:49:16 |
mkfao Transactions (0) | Enfin un pack avec toutes les btcc ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | pour l'instant il manque la cupra et la honda! |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Porsche 911 GT3 Cup (992)
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ouh les copieurs ! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Même pas nous c'est la version toutes options avec essuie glace, |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Real vs Virtual | Porsche 911 GT3 Cup (992) with Rudy van Buren
|
siro'd'13 Transactions (0) | Demain release Porsche 911 992 GT3 Cup and Vauxhall BTCC et update circuits et BTCC
Message édité par siro'd'13 le 20-12-2022 à 20:26:00 |
siro'd'13 Transactions (0) | Q4 2022 Bonus Content Released Bonjour les simracer! Juste avant que nous nous précipitions tous et que nous fassions des choses festives au cours des prochains jours, il est temps de vous ménager un peu d'espace et de vous installer sur votre simulation - notre DLC spécial (et surprise) pour les fêtes de fin d'année est arrivé ! Deux voitures flambant neuves composent cette nouvelle version, alors que nous continuons à ajouter à notre offre de championnat britannique de voitures de tourisme - et introduisons la saison 2022 BTCC à rFactor 2, ainsi que l'ajout d'une voiture que beaucoup d'entre vous nous ont demandé dans ces derniers mois - la magnifique Porsche 911 GT3 Cup 992 - développée avec l'aide de l'ambassadeur de rFactor 2 et pilote de la coupe Porsche du monde réel, Rudy van Buren ! Nous avons trouvé qu'il était exceptionnellement difficile de garder nos lèvres hermétiquement fermées à propos de cette ajout ces dernières semaines, car nous savons que vous ne vous y attendiez probablement pas et que vous vous êtes habitués à notre nouveau calendrier de sorties trimestrielles pour 2022, mais nous n'avons pas pu nous empêcher de le faire, car il serait injuste, à Noël, de ne pas mettre quelque chose d'excitant sous le sapin, n'est-ce pas ? Saison BTCC 2022 Une mise à jour gratuite pour tous ceux qui possèdent la ou les voitures BTCC 2021 respectives, la mise à jour 2022 présente chaque équipe, pilote et livrée de la saison 2022 du British Touring Car Championship pour les voitures sorties jusqu'à présent, plus une promesse d'inclure les livrées de la saison 2022 sur le contenu BTCC à venir - 32 livrées officielles pour orner les huit modèles de voitures qui composent le champ 2022. En plus de tous les pilotes de la saison BTCC en cours, la mise à jour 2022 ajoute également un modèle de pneu révisé et un équilibre complet des performances sur la grille, rendant l'art non seulement de conduire, mais de gagner, dans une voiture BTCC d'autant plus excitant et agréable sur la piste. Coupe Porsche 911 GT3 (992)
Produisant une expérience de conduite qui ne manquera pas de garder les conducteurs sur leurs gardes comme seule une voiture Porsche Cup peut le faire, il s'agit d'un véhicule brutal mais engageant qui offre un petit quelque chose pour tout le monde - tout en faisant ce bruit Porsche époustouflant auquel nous sommes tous venus. l'amour ces dernières années. Construit avec une attention suprême aux détails - beaucoup d'entre vous attendaient patiemment celui-ci, et nous sommes presque sûrs que vous trouverez tous que cela valait vraiment la peine d'attendre ! BTCC Opel Astra La vénérable Astra arrive maintenant à la fin de son cycle de vie compétitif dans le championnat britannique de voitures de tourisme, mais malgré ses années d'avancement et son manque de développement ces derniers temps, la voiture reste une voiture de course à traction avant exceptionnellement agréable, et qui reste très populaire auprès des fans du sport – quelque chose que nous espérons transférer vers la version virtuelle dans rFactor 2. Avec un empattement plus court que la plupart des voitures de tourisme britanniques, l'Astra offre une expérience de conduite différente et plus vivante que la plupart des voitures de spécification NGTC - quelque chose qui, selon nous, sera très apprécié par notre communauté une fois que vous vous serez habitué à la nouvelle expérience de conduite. Mises à jour de contenu Ci-dessous, veuillez trouver des détails sur les différentes mises à jour de contenu qui ont été publiées dans le cadre de cette version de fin d'année : Daytona v1.17 Sebring v1.15 Nordschliefe v2.43 Circuit d'Azur v1.19 Laguna Seca v1.21 Botniaring v1.07 StockCar 2018 v2.25 Académie Caterham v1.11 Vanwall LMH v1.13 BMW 330 v1.17 Ford Focus v1.31 Hyundai i30 v1.31 Infiniti Q50 v1.37 Toyota Corolle v1.47 Boutique en jeu rFactor 2 N'oubliez pas qu'en août, nous avons mis en ligne la toute nouvelle boutique rFactor 2 dans le jeu - où les joueurs ont la possibilité de voir rapidement et facilement quel contenu est disponible dans la simulation, et d'identifier facilement les meilleures options d'achat et offres de vente sur chaque article disponible pour rFactor 2. Présenté dans un design beaucoup plus rationalisé et intuitif que le magasin Steam par défaut, avec une simplicité supplémentaire pour vous aider à comprendre quels éléments se trouvent déjà dans votre inventaire Steam, le nouveau magasin en jeu rFactor 2 est vraiment le meilleur moyen de parcourir et d'acheter du contenu dans rFacteur 2 ! La version finale de 2022 est arrivée - nouvelles voitures, nouvelle mise à jour de la saison pour le BTCC et beaucoup de plaisir à avoir - merci à tous d'avoir fait de 2022 une année fantastique pour rFactor 2 - profitez des vacances festives et à bientôt sur la bonne voie ! Message édité par siro'd'13 le 21-12-2022 à 16:56:37 |
siro'd'13 Transactions (0) | Régalade
|
siro'd'13 Transactions (0) | Winter Sale! https://store.steampowered.com/itemstore/365960/ 2022 THE COMPLETE PACK Le pack ultime de 2022 est arrivé - tout ce que nous avons publié au cours de cette année civile, le tout dans un seul pack pratique.
Message édité par siro'd'13 le 22-12-2022 à 22:39:09 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bordel cette cup...du grand art |
_desert eagle_ Transactions (4) | Put1, j allais justement demander comment elle est cette cup en espérant un message negatif car j en ai pas reellement besoin. Par contre, j aurais pas dit non a un vrai circuit supplémentaire Message édité par _desert eagle_ le 23-12-2022 à 18:00:27 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Je suis pas forcement neutre j'ai toujours aimé les cup que ce soit sur ir, acc, ams2 mais la ils ont monté le feeling au volant comme rarement!
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Vu tous les avis dithyrambiques a son sujet, et si en plus lfm s y met, ca sent le passage à la caisse. Message édité par _desert eagle_ le 28-12-2022 à 21:46:24 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour LFM la saison 9 débute Lundi je vais faire de la Cup et du BTCC je vais aussi le faire sur les CS de S397 mais je sais qu'il va pas y avoir masse de monde mais bon on verra! |
Roosevelt Transactions (0) | Les gars, mon matériel est reconnu dans le jeu mais pas moyen d'assigner les touches. Si mes souvenirs sont bons il faut changer la langue en anglais pour que ça marche c'est ça ? Ca m'est pas revenu sur le moment je suis parti sur une autre sim --------------- FeedBack |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis en "french" mais jamais eu de problème de bind! (mais y'a très peut de trad donc...) Message édité par siro'd'13 le 28-12-2022 à 18:57:54 |
siro'd'13 Transactions (0) | Des Lundi sur LFM > https://lowfuelmotorsport.com/
|
siro'd'13 Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Steam m'informe quitte 74% de mon temps de jeu cette année était sous rf2.je me doutais bien que c'était mon jeu le plus joué mais pas dans ces proportions quand même.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bendx Transactions (0) | 80 ici. |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est partie pour les courses sur LFM! Message édité par siro'd'13 le 02-01-2023 à 19:06:35 |
siro'd'13 Transactions (0) | rFactor 2 and Goodyear Tyres
|
bendx Transactions (0) | Une info cruciale est cachée à la fin de la vidéo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |