| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 18:40:54 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | 24 hours of le mans virtual
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | https://twitter.com/lemansvirtual/s [...] 5623084033
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message édité par _desert eagle_ le 14-01-2023 à 18:33:59 --------------- Ventes de matos Simracing |
_desert eagle_ Transactions (4) | ça doit etre une galere à gérer ces crashs serveurs, ils font comment pour remettre les écarts entre les vehicules ? ça doit être d'un bordel ! Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 14-01-2023 à 18:46:13 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | on est sur le coup!
|
siro'd'13 Transactions (0) | Et Fillon qui dévoile sans pression que les LMH vont toutes sortir... le manager rF2 en ce moment |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Reset des pneus et de l'essence, et ils gardent les tours perdu > sauf que les 2 Proton Coanda venaient à priori de passer la ligne au moment du 1er crash serveur, et donc elles ont gagné un tour sur le reste des GTE Et de 2 drapeaux rouges. 3k€/pilote pour ça, ça doit piquer un petit peu quand même. Message édité par MacEugene le 14-01-2023 à 20:08:22 |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 20:05:08 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) | Très mauvaise pub pour RFactor 2 là...
|
siro'd'13 Transactions (0) | Les Bref sinon maintenant pour dire les choses (d'après moi) pour ceux qui se demandent pourquoi MSG n'a pas investi dans des serveurs depuis le temps (surtout que le test course de la semaine dernière a aussi crash donc tout le monde savait que ça allait arriver aller à 99.98%) Voila déjà que ce championnat élitiste me gonfle d'un point de vue de petit simracer (oui j'ai pas skill et jamais ne l'aurais) car oui iracing est ses défauts mais au moins tout le monde peux participer j'espère vraiment qu'ils récupèrent le bousin d'ici 2/3ans! (même si ce sont des attaques DDoS "bravo steam" y'a zéro sécurité on sait très bien qu'un tel event va entre attaqué...)
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 14-01-2023 à 21:11:52 |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Mais honnêtement je plains les pilotes, certains s'entraînent depuis des semaines pour préparer cette course. |
hypercar Transactions (0) | Le nouveau jeu de Motorsport Games, j'ai peu d'espoir ... ce sera sûrement axé grand public. |
siro'd'13 Transactions (0) | Non ça viens des serveur pas du jeu même si il peux avoir des problème avec, la c'est clairement des attaques DDoS qui ont planté le serveur et le serv de backup, un "simple" problème de jeu le serveur backup aurait pris le relai, sécurité trop légère on a vu ça sur iracing avec les 24h de Daytona il me semble, mais rF2 serv course et backup sur la même IP apparemment |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Non pour iracing c'était le système d'enregistrement des équipes qui s'est écroulé sous les plus de 10000 pilotes inscrit. Quand je dis serveur, je veux dire que ce n'est pas l'infra elle-même. Mais le jeux reste instable, les freeze continuent d'apparaître etc. (Cf verstappen encore aujourd'hui) Et bon le ddos c'est la bonne excuse, ACC s'est fait DDOS plusieurs fois et ca ne causait pas des arrêts directs, ca laggait pendant un bon moment avant. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Enfin espérons que Rennsport puisse mettre un coup de pied salvateur dans tout cela. Normalement leur ligue ESL commence en février. |
hypercar Transactions (0) |
|
|
|
hypercar Transactions (0) | D'accord pour Rennsport, ça m'intrigue.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Porsche, Audi et BM Message édité par siro'd'13 le 14-01-2023 à 23:29:56 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Excellent Au passage l indycar a 2.50 lors des promos steam, j en attendais rien mais ca ete l un de meilleurs investissement, la caisse est jouissive en vr @maceugene Message édité par _desert eagle_ le 15-01-2023 à 00:53:50 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas mon kiff les LMH en tout cas pas pour une course trop exigeant pour moi. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | https://www.twitch.tv/teamredline/c [...] 8RnIkWw9yQ
|
siro'd'13 Transactions (0) | le jour ou il sera content lui toute façon... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Sur ce topic la critique, --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Faut en vouloir aux connards qui s'attaquent aux serveurs d'abord. Après on peut en effet constater que l'organisation n'a pas bien anticipé niveau sécurité, et clairement ça donne pas une bonne image. Et j'ai un pote qui roule pour D'Station ça lui fait bien chier aussi. Mais ça n'empêche pas que le coup de Max qui désinstalle rF2 c'est le cas tous les ans, et tous les ans il revient. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
C'est pas les ddos qui causent les déconnexions des heures après, ni oblige la désactivation de la meteo ou l'interdiction aux ingé de se connecter au serveur pour assister leurs pilotes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Allez, dépêche toi de mettre des smileys dieudonné ou pepe, quand tu essayes d'aligner plusieurs mots on voit que tu es à la peine. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et sinon tu parles vraiment comme ça à ta maman Sirop ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |