| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 21:49:52 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Je suis allé jeter un coup d'oeil et effectivement, ce ne sont pas les meilleurs pilotes qui ont roulé chez P1 hier ... loin de là Par contre leur équipage GT était beaucoup mieux Message édité par Gimli Oakenshield le 28-08-2022 à 22:06:00 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Bravo messieurs |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ok, je ne connais pas les détails, y'a un système de pénalités d'une cours à l'autre ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est free les qualif ce font le soir même, mais y'a une base on va dire de 15 gars on est les même depuis la 1er saison, pas de pénalité faut faire un repport comme sur iracing mais bon pour moi c'est juste un fait de course, pas grave! |
Message édité par Gimli Oakenshield le 29-08-2022 à 14:03:58 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | oui c'est assez cool et l'ambiance est bonne donc ça passe |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing Le Mans Virtual Cup 2022
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 16:34:18 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas super fan des Proto même si la LMP3 est sympa, mais a voir peut etre juste pour test les qualif et voir mon vieux level |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Sebring c'est vraiment un circuit difficile à maîtriser. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | J'adorais Sebring (mais pas en proto) jusqu'à que je compare mes chrono Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-09-2022 à 10:02:44 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | exact mais pas TCR, BTCC!! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah le double droite avant la ligne d'arrivée de Sebring... que de souvenirs.
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Plus le temps de jouer j imagine ou la lassitude --------------- Ventes de matos Simracing |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bendx Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Soon --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
f3n3k Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | J'ai découvert l'appli rFactor2 Settings Widget, bien pratique pour configurer le jeu pour la VR. Message édité par oliviermdvy le 05-09-2022 à 18:17:35 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Roosevelt Transactions (0) | Si jamais quelqu'un veut se lancer dans l'aventure RF2, j'offre une clé steam. De préférence pour un habitué Message cité 2 fois Message édité par Roosevelt le 14-09-2022 à 21:43:18 --------------- FeedBack |
hypercar Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | tous les DLC. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |