Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15381099
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 27-07-2022 à 11:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guus_du_67 a écrit :

toujours aussi beau  [:clooney8]
 
l'envie me reprend mais le simu est dans les cartons suite à déménagement  [:clooney9]  
et je sais pas si ça va être considéré comme une priorité par ma femme  [:clooney11]  
 
:hello:


 [:clooney3]  

Gimli Oakenshield a écrit :


Et surtout les sensations ont encore fait une belle progression avec la dernière mise à jour (Sur l'Oreca y'a deux semaines et ça va pas tarder sur les GT3)  :love:


Et les GTE  :)  

sat 08 a écrit :


 
La femme qui commande...  [:clooney8]


 [:baron lichteinberg]  

alffir a écrit :

Faudrait que je le relance maintenant que j'ai un GPU correct (2070S), par contre mon CPU est mauvais en mono tâche (Ryzen 2600), pas idéal pour rF2.


Effectivement le petit 2600 et limiteur c'est dommage avec ta carte!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2022 à 11:36:18  profilanswer
 

n°15381896
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-07-2022 à 16:47:13  profilanswer
 

New RC hotfix update released:
 
General
-Disabled Pit Exit violations by default on Ovals in none race sessions
-Added ability to customize which sessions have Pit Exit limits enforced via GDB or RFM
-Fixed RRSHD generating everytime a track loads for improved load times
-Support for up to 16 input devices
-Fixed AI regression in RC
 
Graphics
-Fixed orange ambient bug
 
UI
-Added description/tooltip to Tender Springs setup
-Improved description/tooltip for Traction Control and ABS
-Fixed alphabetical sorting of opponent filters and opponents list
-Fixed race countdown timer format for duration longer than one minute
 
Physics
-Added a toggle to load temperatures from real road files on main game/moddev/ded
-Fixed ride height when using tender springs
-Fixed ABS/TC aid through settings
 
Sound
-Fixed tracks with lots of ambient sounds not playing any sound at all in some conditions
-Fixed other cars crashing online playing crashing sounds on the player car
-Fixed HRTF selection
-Fixed a rare crash when crashing sounds play
 
Modding
-Fixed crash when no AIW file present

n°15382509
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-07-2022 à 15:24:48  profilanswer
 
n°15382987
Aubade

Transactions (0)
Posté le 30-07-2022 à 14:49:25  profilanswer
 

Pack voitures et circuits BTCC acheté  [:yann39]
Overlays Simhub + dash sur le cockpit compatible rf2 installés  [:yann39]

 

Y'a quoi a savoir de spécifique à RF2 ? Genre la gestion de l'angle de rotation du volant selon la voiture (en automatique par le jeu ou alors il vaut mieux le gérer à la main dans les drivers Simucube en s'adaptant à chaque auto ?)

 

Histoire de pouvoir profiter des courses officielles et éventuellement  découvrir les opens de ligue.

n°15383025
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 30-07-2022 à 15:56:57  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Y'a quoi a savoir de spécifique à RF2 ? Genre la gestion de l'angle de rotation du volant selon la voiture (en automatique par le jeu ou alors il vaut mieux le gérer à la main dans les drivers Simucube en s'adaptant à chaque auto ?)


En automatique c'est très bien, faut remonter dans le topic si jamais les butées ne sont pas bonnes, y'a une manip' à faire que j'ai postée 2 ou 3 fois déjà.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15383096
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-07-2022 à 18:47:14  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Pack voitures et circuits BTCC acheté  [:yann39]
Overlays Simhub + dash sur le cockpit compatible rf2 installés  [:yann39]

 

Y'a quoi a savoir de spécifique à RF2 ? Genre la gestion de l'angle de rotation du volant selon la voiture (en automatique par le jeu ou alors il vaut mieux le gérer à la main dans les drivers Simucube en s'adaptant à chaque auto ?)

 

Histoire de pouvoir profiter des courses officielles et éventuellement  découvrir les opens de ligue.


Welcome BTCC Aubade  [:shimay:1]

 

Il reste une dernière course en champ BTCC sur Zandy Vendredi j'espère te voir on est plus beaucoup tu t'en doute..
Les serveurs course opens etaient blindés et pour le champ on se retrouve a 10/12 gus... bon avec les vacances, la chaleur même moi j'ai pas fait toutes les courses  [:vave1:4]
c'est vraiment pas un gros niveau par contre (je fait P3 a silver et hier P2 sur portland pour dire) [:microminus:3]
Pour le simcube je peux pas t'aider pour le reste hésites pas!

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 30-07-2022 à 18:49:29
n°15383369
Aubade

Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 17:12:47  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


En automatique c'est très bien, faut remonter dans le topic si jamais les butées ne sont pas bonnes, y'a une manip' à faire que j'ai postée 2 ou 3 fois déjà.

 

Ok merci,
J'avais bien vu tes messages mais comme RF2 évolue beaucoup je n'étais pas sûr que ça valait encore.

 
siro'd'13 a écrit :


Welcome BTCC Aubade [:shimay:1]

 

Il reste une dernière course en champ BTCC sur Zandy Vendredi j'espère te voir on est plus beaucoup tu t'en doute..
Les serveurs course opens etaient blindés et pour le champ on se retrouve a 10/12 gus... bon avec les vacances, la chaleur même moi j'ai pas fait toutes les courses [:vave1:4]
c'est vraiment pas un gros niveau par contre (je fait P3 a silver et hier P2 sur portland pour dire) [:microminus:3]
Pour le simcube je peux pas t'aider pour le reste hésites pas!

 

2x 6 tours sur le circuit National ancienne version avec shortcut  [:zobbitenfer]

 

Faut être motivé pour bloquer la soirée pour 15 minutes de course en tout  [:empificator:4]

 

On va quand même faire le nécessaire pour goûter à ça  [:moonblood4:5]

 

Et puis on verra pour trouver des choses plus intéressantes pour la suite.

n°15383382
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 17:50:01  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Ok merci,
J'avais bien vu tes messages mais comme RF2 évolue beaucoup je n'étais pas sûr que ça valait encore.
 
 
 
2x 6 tours sur le circuit National ancienne version avec shortcut  [:zobbitenfer]  
 
Faut être motivé pour bloquer la soirée pour 15 minutes de course en tout  [:empificator:4]  
 
On va quand même faire le nécessaire pour goûter à ça  [:moonblood4:5]  
 
Et puis on verra pour trouver des choses plus intéressantes pour la suite.


 
Non en fait y'a une super sprint de 6 a 11 tours suivant le circuit et après une sprint de 10 a 24 tours
Sur zandy la 2eme sera de 17 tours donc la 1er 8 tours peut-être  
IRL ça dépasse rarement les 15/20 tours une course de BTCC par contre y'a 3 courses pas 2 :)
exemple brands hatch indy c'est 24 tours, donington 19 et 16 tours, Oulton 18 et 15 tours y'a que Knockhill qui est a 26/27 tours  
c'est que les BTCC elles bouffent de la gomme sévère! :D

n°15383410
Aubade

Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 19:13:06  profilanswer
 

C'est rassurant, je suis plutôt école courses longues ... tendance mise en allure lente  [:spaarks:1]

n°15383442
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 21:03:48  profilanswer
 

Perso je préfère les courses rapide maintenant surtout l'été  [:msaint]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 21:03:48  profilanswer
 

n°15383760
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 14:07:57  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
Ok merci,
J'avais bien vu tes messages mais comme RF2 évolue beaucoup je n'étais pas sûr que ça valait encore.
 


C'est vrai que plein de choses ont changé, mais pas ce point en particulier, mes messages de l'époque sont toujours valables.  :jap:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15383929
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-08-2022 à 20:39:24  profilanswer
 

LIVE FINAL: Formula Pro 2022 Championship Decider - Round 6
 
4 pour une seule place de Champion!
 
https://youtu.be/x3l4JnS8nvk

n°15384105
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 12:34:31  profilanswer
 


                                  Announcing World Wide Technology Raceway
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81943
 
https://youtu.be/x3kASx2kYdg
 
La première révélation du Q3 2022 Content Drop pour rFactor 2 est arrivée - World Wide Technology Raceway !
 
Un tout nouveau circuit à balayage laser et quelque chose d'un peu différent, WWTR, ou Gateway comme on l'appelle dans le sport automobile américain, est un parcours routier américain de 1,6 mile construit dans le champ intérieur du tracé ovale, basé juste à l'est de St. Louis, Missouri , aux États-Unis, près de la Gateway Arch.
 
 [:clooney3]  
 

n°15384106
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-08-2022 à 12:34:31  profilanswer
 

                                    Announcing World Wide Technology Raceway

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/81943

 

https://youtu.be/x3kASx2kYdg

 

La première révélation du Q3 2022 Content Drop pour rFactor 2 est arrivée - World Wide Technology Raceway !

 

Un tout nouveau circuit à balayage laser et quelque chose d'un peu différent, WWTR, ou Gateway comme on l'appelle dans le sport automobile américain, est un parcours routier américain de 1,6 mile construit dans le champ intérieur du tracé ovale, basé juste à l'est de St. Louis, Missouri , aux États-Unis, près de la Gateway Arch.

 

https://www.studio-397.com/2022/08/ [...] y-raceway/

 


 [:clooney3]

 


Message édité par siro'd'13 le 02-08-2022 à 12:34:51
n°15384557
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 03-08-2022 à 11:40:55  profilanswer
 

Aubade a écrit :

 

Ok merci,
J'avais bien vu tes messages mais comme RF2 évolue beaucoup je n'étais pas sûr que ça valait encore.

 



Ah bah my bad, rF2 a en effet évolué, même plus besoin d'éditer un JSON maintenant c'est disponible directement dans la page de paramètres ingame !  :love:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/82058


Message édité par Gimli Oakenshield le 03-08-2022 à 11:41:30

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15384565
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-08-2022 à 11:45:56  profilanswer
 

C'est ce que j'avais fait, donc c'est bon  [:ash ray cure:3]

n°15384704
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 03-08-2022 à 16:40:58  profilanswer
 

                                           Announcing the Austin Mini Cooper S MkI Group 2  
 
Salut les coureurs de sim !
 
Bienvenue dans notre dernière annonce de contenu dans le cadre de la baisse de contenu du 3 août 2022 qui approche à grands pas ici dans rFactor 2.
 
Aujourd'hui, nous avons le plaisir d'accueillir dans notre liste de voitures un ajout d'entrée de gamme très excitant, la voiture de course Mk1 Austin Mini Cooper S Group 2 franchement tout à fait délicieuse !
 
https://youtu.be/m1zmfN5-pJg
 
Développée pour respecter les règlements de course historiques du groupe 2 de la FIA, la puissante Mini est une voiture unique comme vous le trouverez dans le monde du sport automobile. Développée comme une citadine pratique pour la route et rendue célèbre par les Beatles au milieu des années 1960, la Mini est devenue une réussite inattendue dans le monde de la course, se révélant être un pilote plus que capable période, et est depuis devenue l'une des voitures incontournables de facto pour une multitude de championnats de course historiques à travers le monde.
 
Facile à entretenir, pleine de personnalité et incroyablement agile et amusante à piloter, la Mini Cooper S est un moyen idéal pour de nombreux pilotes de se présenter au monde de la course et de s'amuser dans le processus !
 
Pour cette mise à jour d'août, nous ajouterons l'emblématique Mini à notre liste de voitures dans la simulation - mais nous n'en avons pas encore fini avec Mini ! Dans une future version trimestrielle, nous prévoyons également d'introduire la voiture de coupe JCW moderne dans la simulation. Ainsi, d'ici peu, nos conducteurs auront l'occasion de goûter à 60 ans de développement pour l'une des voitures les plus durables et les plus attachantes du monde de l'automobile.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82088
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82089
 
[b]Technical Specs[/b]
-125HP and 140NM of torque.  
-Full roll cage
-Racing suspensions and dampers
-LSD and rear ARB
 
Release Details
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82090
 
Cette puissante Mini sera disponible dans le cadre du Content Drop 2022 Q3 pour rFactor 2. La voiture sera disponible sur la boutique Steam de rFactor 2 à la fois en tant qu'objet autonome et dans un pack plus large, dont les détails seront révélés à l'approche de la sortie.  
 
Comme toujours avec ces mises à jour trimestrielles, pour les joueurs qui souhaitent acheter le contenu complet, un "Q3 Pack" complet sera également disponible à l'achat, contenant l'offre complète de DLC payant dans le cadre de la sortie du mois d'août.  
 
Quelque chose d'un peu différent, et une voiture qui est sûr d'exciter et d'enthousiasmer nos joueurs dans la même mesure. Il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie, alors n'oubliez pas de rester à l'écoute de nos différents canaux de médias sociaux, de notre Discord, de notre site Web et de notre forum pour obtenir de plus amples informations sur le contenu de rFactor 2 qui sera disponible en août - il ne reste plus beaucoup de temps à attendre !  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82091
 
 
 [:clooney3]  

n°15385085
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 12:27:23  profilanswer
 

Petit teasing aujourd'hui va être annoncer une nouvelle voiture gratuite pour la sortie de la release Q3!  [:caudacien:3]  
La voiture sera d'une "série cup" et d'une marque encore jamais produite par S397  [:caudacien:4]

n°15385086
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 12:27:23  profilanswer
 

Petit teasing aujourd'hui va être annoncer une nouvelle voiture gratuite pour la sortie de la release Q3!  [:caudacien:3]  
La voiture sera d'une "série cup" et d'une marque encore jamais produite par S397  [:caudacien:4]

n°15385147
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 14:45:54  profilanswer
 

allez un indice avec l'ombre :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82183

n°15385151
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 14:53:25  profilanswer
 

Bah du coup la mini cup comme dans AMS2 ? Super caisse pour se taper le cul  :love:
Parfait pour les series Rookie du coup  :o

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 04-08-2022 à 14:54:16

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15385157
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 15:00:46  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Bah du coup la mini cup comme dans AMS2 ? Super caisse pour se taper le cul  :love:
Parfait pour les series Rookie du coup  :o


ouaip carrément et si elle se vends bien ça va forcément les motiver a faire d'autres vintages! un pas vers un dlc "GT legends"  :love:


Message édité par siro'd'13 le 04-08-2022 à 15:02:23
n°15385191
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 16:38:01  profilanswer
 

Announcing Caterham Academy
 
 
Bonjour les coureurs de la simulation !
 
Nous voici de retour avec une nouvelle annonce de contenu pour rFactor 2, et cette fois-ci, nous sommes ravis de pouvoir apporter une voiture de course de niveau national très importante à la simulation, gratuitement pour tous les utilisateurs, dans le cadre de notre prochaine livraison de contenu du Q3 2022 en août : la merveilleuse Caterham Academy !  
 
Une voiture chargée d'histoire et vendue par milliers à travers le Royaume-Uni et à l'étranger, depuis des décennies maintenant, Caterham est devenue synonyme de sport automobile pour le grand public, et très bientôt nos pilotes ici dans rFactor 2 auront l'occasion d'essayer ce qui est l'une des façons les plus rentables et les plus agréables de se rendre sur les circuits de course, maintenant sous forme virtuelle !  
 
https://youtu.be/Cdhc3Tapye4
 
Lancée initialement avec la version Academy de la puissante Caterham, d'autres modèles suivront dans les mois à venir, cette voiture agile et excitante est l'un des meilleurs moyens de se rendre sur le circuit et de ressentir la chaleur brûlante de la compétition. Peu puissante mais exceptionnellement légère, la petite Caterham est le type de voiture qui adore être lancée sur le circuit, et produit une expérience de conduite incroyablement divertissante qui permet aux courses non seulement de s'amuser, mais aussi de se rapprocher de ses rivaux sur la piste. Vous vous attendez à faire un dépassement dans une Caterham et à en avoir fini? Il est peu probable que ce soit le cas, car vous vous retrouverez avec au moins deux autres voitures côte à côte dans la descente du prochain virage - et plus probablement dans les prochains virages !  
 
The Car
La Caterham, ou plus précisément la Lotus 7 sur laquelle ce modèle est basé, est présente dans le sport automobile depuis très longtemps. Appréciée par les pilotes et les coureurs pour la simplicité de sa conception et de son entretien, ainsi que pour la combinaison parfaite de sa maniabilité et de son faible poids, cette voiture est la définition même de ce que devrait être une "voiture de pilote". Heureuse d'être bousculé sur route ou sur piste, et n'ayant pas peur d'offrir des moments de rattrapages de l'arrière ou l'avant, sans jamais devenir trop dramatique au point d'être hors de contrôle, au point d'être hors de contrôle, la Caterham est devenue un synonyme du type de voiture avec laquelle tout le monde finit par prendre le volant et participer à des courses.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82195
 
Le modèle qui sera mis à disposition de rFactor 2 en tant qu'ajout de contenu gratuit lors du Q3 Content Drop de 2022 est la Caterham Academy d'entrée de gamme, qui fait partie de la pyramide de championnats que Caterham propose afin d'aider les pilotes à progresser et à développer leurs compétences en course à travers la multitude de séries organisées par le constructeur britannique.  
 
Comme les voitures des séries supérieures, la puissance de l'Academy est légèrement inférieure à celle des catégories supérieures, le moteur dérivé de la Ford Sigma étant capable de produire une vitesse de pointe d'environ 115 mph et un temps de 0 à 60 de l'ordre de 5,3 secondes. Sur le papier, ces chiffres ne sont certainement pas ceux d'une supercar, mais si vous ajoutez à cela le fait que la voiture ne pèse que 625 kg, conducteur compris, vous commencez à comprendre qu'il s'agit d'un véhicule qui vous procurera facilement une expérience de conduite exceptionnelle, tout en étant plus que capable d'offrir des courses très serrées et intenses sur les nombreux circuits disponibles dans rFactor 2.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82196
 
Avec plusieurs livrées pour offrir un mélange sain de designs pour les événements multi-voitures, et une voiture qui sera certainement introduite dans le système de compétition de rFactor 2 peu après sa sortie, ici, au Studio 397, nous croyons fermement que la puissante Caterham se révélera rapidement aussi populaire auprès de nos pilotes virtuels, qu'elle l'est auprès de nos homologues réels sur le circuit mondial. Suffisamment indulgente pour encourager les courses serrées et les tendances des débutants, et suffisamment difficile pour être un plaisir exceptionnel même pour les pilotes les plus expérimentés, nous sommes impatients de voir comment la communauté réagira à la nouvelle voiture lorsqu'elle sortira en tant qu'ajout de contenu gratuit en août !
 
Technical Specs
-Caterham tuned Ford Sigma, 1596cc, 4 cylinder, naturally aspirated.
-Max Power (bhp/rpm): 125 @ 6,800
-Max Torque (Nm/rpm): 150 @ 4,800
-Weight: Minimum 625kg including driver.
-5 speed gearbox.
 
Release Details
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82197
La Caterham Academy sera disponible dans le cadre du Content Drop 2022 Q3 pour rFactor, aux côtés d'un grand nombre de nouveaux contenus, fonctionnalités, corrections et améliorations. La voiture sera disponible en tant que nouvel élément gratuit sur la page Steam Workshop du Studio 397, et pourra être téléchargée par tous les utilisateurs de la simulation dès sa sortie.  
 
La mise à jour d'août introduira la Caterham Academy, et d'autres modèles de la gamme de course Caterham seront introduits dans le cadre des futures mises à jour trimestrielles.  
 
 
 [:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 04-08-2022 à 16:47:12
n°15385228
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-08-2022 à 17:46:00  profilanswer
 

J'ai toujours galéré avec les Caterham, mais en contenu gratuit je testerai à l'occase.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15385236
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 17:59:10  profilanswer
 

Idem même si elles sont sympa j'ai du mal a aller vite avec sur ams2 mais on verra bien :D

n°15385248
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 04-08-2022 à 18:35:03  profilanswer
 

Sympa la caterham, gratuite en plus. Je suis moins chaud pour la mini.

 

Au passage, dommage que j etais au taf, pas eu le temps d essayer de deviner


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15385281
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2022 à 19:51:54  profilanswer
 

Mais la Mini Cooper S elle est mythique pour les amoureux des classic race!  :love:  
Gagnante du Rallye Monte-Carlo (entre autres): 1964, 1965 et 1967  [:ogratte:2]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82219
 
Même McQueen avait une cooper!  [:loom the gloom:2]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82220

n°15385402
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 02:13:46  profilanswer
 

mais c'est quoi ces annonces, ils veulent pas qu'on aie le temps de dormir ou quoi?
Hâte de tester la catheram


---------------
Topic vente:
n°15385418
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 08:05:12  profilanswer
 

Idem j’adore les catheram sur Ams2 mais pour les pousser c’est dur ca part vite en taq  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15385476
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 10:45:43  profilanswer
 

Ils vont aussi nous faire le Mini Challenge (270CV) peut-être pour la Q4!
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82310

n°15385565
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 15:11:58  profilanswer
 

Changelog for todays update:
-Fixed an issue setting Track Limits mode and points allowed in UI
-Fixed partial track limits points transfer on driver swaps
-Small Updates to Track Limits increasing penalty points and improvements to pass handling near the end of allotted time
-Added chat message indicating when there are latency issues and collision is turned off
-Fixed DRS light not turning on
-Added a button to refresh the setup list
-Added two settings into the "Visuals" column in graphics settings to adjust the vertical and horizontal position of the Track Limits Info (TLI) screen
-Fixed crash when no AIW file present (modifié)
 
 
 [:copepresident:2]  


Message édité par siro'd'13 le 05-08-2022 à 15:18:06
n°15385608
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-08-2022 à 17:34:27  profilanswer
 

Announcing Hyundai i30 Fastback N Performance NGTC
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82362
 
 
 
Bonjour les fans de simulation de course !  
 
Ah, n'aimons-nous pas tous ce moment merveilleux où nous, au Studio 397, partageons avec vous tous les fruits de notre travail au cours des derniers mois, en faisant ce voyage excitant d'annonces avant la dernière mise à jour trimestrielle et le dépôt de contenu pour rFactor 2 ?  
 
Depuis que nous avons déployé notre très populaire version Q2 2022 le 9 mai dernier, nous avons été ravis d'entendre les vagues de réactions positives de la communauté à propos de notre premier lot de voitures de tourisme britanniques modernes, et conformément à notre intention de donner vie à la grille complète dans rFactor 2, nous sommes impatients que vous puissiez mettre la main sur cette nouvelle voiture puissante ! Nous sommes sûrs que vous serez d'accord, cette voiture est l'une des marques les plus intéressantes et les plus excitantes du championnat, représentant l'un des tout derniers modèles à rejoindre cette série extrêmement populaire - et la voir sous forme virtuelle dans notre simulation est un moment incroyablement excitant pour l'équipe - un moment que nous espérons que vous partagerez avec nous alors que nous nous rapprochons du jour de la sortie.  
 
https://youtu.be/XexCtaZwdFI
 
La Hyundai i30 Fastback N Performance est une machine de course incroyablement puissante. Dirigée par EXCELR8 Motorsport au Royaume-Uni, avec l'un des pilotes les plus passionnants du BTCC en la personne de Tom Ingram, la Hyundai a déjà prouvé qu'elle était extrêmement rapide et capable d'obtenir de bons résultats dans le monde très compétitif du British Touring Car Championship - sans parler de l'une des voitures les plus attrayantes de la grille !  
 
Dirigée par Justina Williams, EXCELR8 Motorsport a fait ses débuts dans le BTCC pour la saison 2019, après une association très réussie et de longue date avec la série Mini Challenge (qui se poursuit à ce jour). Après des débuts prudents dans la série avec les MG6 GT, alors plutôt âgées, EXCELR8 n'a pas mis longtemps à établir ses références dans le championnat, avant de faire un geste audacieux à l'hiver de la même année en s'engageant dans la conception, le développement et la construction de la toute nouvelle i30.
 
Incroyablement, cette première saison avec les nouvelles voitures a donné des résultats presque instantanés, les deux pilotes étant montés sur le podium avant la fin de la campagne 2020. Avec un potentiel aussi évident affiché par les nouvelles voitures, l'équipe s'est encore agrandie pour 2021, en s'associant à Trade Price Cars pour porter l'effectif à un total de quatre machines pour la nouvelle campagne et au-delà - une décision qui semble être très payante pour l'équipe, avec des victoires et de bons résultats en course devenant la norme pour cette nouvelle équipe passionnante.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82359
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82360
 
Cette voiture est particulièrement spéciale car elle représente un autre nouveau constructeur dans le BTCC. Bien que, comme la majorité des concurrents, l'équipe ne bénéficie pas du soutien complet de Hyundai, cela reste une opportunité incroyablement excitante pour les fans du sport automobile britannique de voir la populaire marque coréenne représentée aux côtés d'un grand nombre de voitures différentes qui ont leur place dans l'ère moderne du British Touring Car Championship.  
 
Ayant subi un développement agressif au cours de sa vie dans le paddock, la Hyundai i30 Fastback N Performance est déjà une machine très puissante dans les bonnes mains. Propulsée par une roue avant et un moteur Hyundai développé par Swindon, la voiture s'est révélée être un candidat compétent sur les nombreux types de circuits du British Touring Car Championship.  
 
Travaillant bien même avec du lest elle est capable de bien manipuler le train avant pour une entrée forte en virage, la Hyundai est certainement une voiture avec laquelle il faut compter - et étant à un stade aussi précoce de développement, elle ne peut que devenir plus rapide à partir de maintenant...
 
 
 
 [:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 05-08-2022 à 20:59:07
n°15385829
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 06-08-2022 à 14:54:35  profilanswer
 

Notre petit pilote maison RVB #57  [:les-martin:5]  

 

https://youtu.be/AAL3dDbwvmc


Message édité par siro'd'13 le 06-08-2022 à 14:55:10
n°15386144
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 14:35:09  profilanswer
 
n°15386253
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-08-2022 à 20:21:24  profilanswer
 

Race of the Season 4, Donington Park – LIVE on Traxion.GG
 
Petite course unique qui clôture la saison 4  
 
Car: Toyota Corolla  
Track: Donington  
Number of Drivers: 30 max
Race Details: 45 minutes
21:00 - Warmup
21:10 - Race  
 
 
https://traxion.gg/watch-rfactor-2- [...] raxion-gg/
https://www.youtube.com/c/TraxionGG
 
Edit: Bonne soirée, belle course avec de bonnes empoignades pas excessives dans la tradition du BTCC viril mais correct!
Dommage que 10 des qualifiés ne ce sont pas présenté a la course...et après on entend gangna y'a pas de online gnagna.. [:wo0chy]  
déjà que les inscris commence par venir aux courses après on verra..ça motivera surement S397 a se bouger pour mettre en place un rating et autres trucs...
Bref du plaisir au volant quand même avec une petite P6 de votre serviteur  [:ccrider:4]  
 
 
[:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 08-08-2022 à 11:03:30
n°15386580
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:19:21  profilanswer
 

Au passage petit site sympa pour les courses > https://simmanagementsystem.com/

n°15386627
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 16:27:01  profilanswer
 

Bonjour les coureurs de sim.

 

Pouvez-vous le croire, une autre saison du système de compétition rFactor 2 est prête à être lancée - la Saison 5 est là !

Spoiler :

parce-que bon la 4 on vous a pas vu hein [:baron lichteinberg]

 

Pour cette nouvelle campagne de courses virtuelles, nous avons mis en place une combinaison de contenus nouveaux et excitants pour vos courses en ligne. Des grands classiques comme le Sprint Open Wheel, aux nouveaux championnats demandés par les fans comme le Trophée GT Endurance et le Mini Challenge, en passant bien sûr par les débuts de la puissante Caterham dans notre Rookie Cup, la Saison 5 est remplie à ras bord de nouvelles opportunités excitantes et divertissantes pour aller sur la piste et courir avec vos collègues pilotes de simulation.

 


L'événement phare de cette nouvelle saison est l'arrivée du Trophée GT Endurance dans le système de compétition. En utilisant la classe de voitures GTE fraîchement mise à jour et améliorée, et en organisant des courses plus longues, de 90 minutes, menant à la finale de la saison de 2,4 heures, cette nouvelle série devrait mettre à l'épreuve les compétences de conduite et la détermination de nos fans d'aventures de course sur de plus longues distances.

 

Cela dit, si vous aimez que l'action sur la piste soit un peu plus courte, nous avons ce qu'il vous faut ! Comme le veut la tradition du système de compétition, la Rookie Cup revient pour la saison 5, mais cette fois-ci, nous avons décidé de mettre de côté la petite Alpine et de la remplacer par notre nouvelle (et gratuite) Caterham Academy. Quiconque est un tant soit peu familier avec Caterham sait que cela ne signifie qu'une seule chose : d'immenses courses ! Nous sommes impatients de voir comment ces courses se dérouleront dans les semaines à venir.

 

Season 5

 

Rookie Cup
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82690
Car: Caterham Academy

 

Times: Daily, at the beginning of every hour

 

Format: 10 minute practice, 5 minute qualifying, 20 minute race

 

Open Wheel Sprint
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82691
Car: Tatuus FT-60 (Steam Workshop)

 

Times: Daily, 30 minutes past every hour

 

Format: 10 minute practice, 5 minute qualifying, 25 minute race

 

Touring Car Challenge
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82694
Car: BTCC

 

Qualifying: 1x Hot lap split qualifying Monday 8 – Thursday 11 Aug / Donington Club

 

Race: 1 x Race every Friday 21:00 CEST

 

Hot lap qualifying: This sets the split for the season – points awarded each race will determine split for race 2-6

 

Format: 10 minute practice, 10 minute qualifying, changed to lap count (roughly 25 mins)

 

GT Endurance Trophy
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82696
Pre-qualifying: 25th July – 7th August

 

Cars: GTE (Steam Store)

 

Times: Every Sunday at 20:00.

 

Format: 10 minute Practice, 10 minute qualifying, 90 minute race except final = 2.4 hours (144 mins)

 

Mini Challenge
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82697
Pre-Qualifying: 08 August – 14 August

 

Car: Austin Mini Cooper S MkI Group 2

 

Times: Mondays at 20:00

 

Format: 10 minute Practice, 5 minute qualifying, 20 minute race

 

Race of the Season – Hotlap Qualifying until 11 September
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82699
Car – Austin Mini Cooper S MkI Group 2

 

Track: Brands Hatch Grand Prix

 

Date: Sunday 18th September

 

Time: 21:00 CEST

 

Qualification: Hotlap competition to run 5 weeks through the season

 

Number of Drivers: 30

 

Race Details: 45 minutes

 


 [:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 08-08-2022 à 16:27:50
n°15386659
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 17:37:17  profilanswer
 

                                                              Released | rFactor 2 Q3 2022 Update and Content Release
 
 
Release day!
L'attente est enfin terminée, c'est aujourd'hui qu'a lieu la grande mise à jour de la nouvelle version et du contenu de rFactor 2 !
 
Puisque nous aimons tous les surprises, pourquoi pas une autre voiture ? Oui, la mise à jour Q3 2022 et le téléchargement du DLC incluront également l'impressionnante Ford Focus ST BTCC !!!!!!!.
 
https://www.studio-397.com/2022/08/ [...] t-release/
 
Bon grosse mise a jour et ajout de contenu alors je link juste le lien parce-que j'ai l'impression que ça intéresse pas vraiment...
 
 
 [:budykiller:5]

n°15386816
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 00:41:41  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82741
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82743
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/82744
 
 [:leamas]  [:clooney8]  [:leamas:2]

n°15387023
mkfao

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 13:34:25  profilanswer
 

Ça fait 4 caisses btcc made in S397 ça doit être sympa par rapport aux modes ou a Raceroom.


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15387063
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 15:20:34  profilanswer
 

j'avais pas démarré RF2 depuis une éternité.
L'arrivée de la cat' me chauffait bien, donc encore une fois je veux redonner sa chance à RF2... mais il fait tout pour me dégouter.
 
Déjà je vous passe la grosse heure perdue à tout reparamétrer, trouver où est le putain de setting pour "center VR" caché dans un menu pas du tout logique, avoir totu configurer les inputs dans le menu setting, mais le pédalier qui ne fonctionne pas une fois que je lance la course... tout refaire 3X avant que accepte de fonctionner...
 
Je lance la cat' sur silverstone. OK, c'est beau et bien optimisé en VR.
On a la netteté de iracing (coucou ACC et son tas de pixels foireux) avec plus de détails.
 
Premiers tours de roues... OK ça semble correspondre à ce que je connais d'une conduite de cat'... sauf que, sauf que... le FFB est tout foiré.
D'abord ultra léger, trop léger. En soit pas si illogique, c'est léger une cat', mais quand même trop. Et d'un coup, quand on commence à avoir un petit peu de dérive, la direction se durcie à mort, rendant la gestion de la glisse ultra compliquée alors que ça doit être "facile" en cat'.
 
J'ai lancé quelques autres voitures pour vérifier si ça venait pas de mes réglages... mais non.
 
on va pas non plus parler des roues avant non visbles ?
 
Dommage j'ai envie de l'aimer ce RF2. Etant beaucoup en TCR sur iracing, le BTCC me fait envie forcément.
Mais entre les bugs et le multi avec une course par jour à une heure où je suis pas dispo... non merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  669  670  671  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR