| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bon de toutes façons je viens de découvrir qu'il y a quelques personnes qui écument ce genre de concours pour récupérer les prix, je ne pensais pas que ça existait, mais je suis probablement trop naïf. Du coup les potes de GoTeam et Nico mon coéquipier y sont retournés pour s'entraîner, comme ils sont là tout le week-end, ils vont pouvoir donner du fil à retordre aux chasseurs de prix, ça va être drôle ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 10-06-2022 à 17:04:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 17:02:01 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Excuse on a basculé sur IR là.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | je reviendrais quand y'aura officiellement le WEC sous la pluie Message édité par siro'd'13 le 11-06-2022 à 14:11:17 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Les vrais sont pas plutot en tribune ? Voir sur la piste ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) | La qualité des screens ! Sinon un bahrein laser scanné, j ai mal lu ou bien ca va etre une tuerie Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 12-06-2022 à 09:58:46 --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 09:56:02 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
Tiré du règlement: Pas si mal |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est bien ça --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
juan1972 Transactions (2) | Quand je vois les circuits comme ça, personne ne fait d'impression 3D de petit circuit pour déco?
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
mkfao Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
juan1972 Transactions (2) |
Message édité par juan1972 le 13-06-2022 à 06:55:08 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
david42fr Transactions (2) | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Cherche un sous-dossier qui s'appelle "CBASH" et supprime le, puis fais une vérification des fichiers via steam. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
david42fr Transactions (2) | Merci, mais entre-temps j’ai trouvé en lançant la configuration graphique et en changeant le mode la carte et la résolution…
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ Transactions (4) | Les officiels sont vraiment au dessus, spa par exemple il est excellent. --------------- Ventes de matos Simracing |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est clair, et contrairement à il y a quelques années, l'offre des circuits officiels commence à être bien fournie, y'a déjà de quoi faire --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
david42fr Transactions (2) | Toutes les pistes officielles sont payantes? ils font des soldes de temps en temps? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tout n'est pas payant, mais la majorité oui. Y'a des soldes deux fois par an, la prochaine doit pas tarder il me semble. Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2022 à 08:24:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
david42fr Transactions (2) | Cool, c'est bientôt. J'ai 109 trucs dans le workshop mais c'est un bordel sans nom! Faudrait presque que je reparte de 0. Il existe une liste des must-have? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ouais, j'aurais dit exactement pareil --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Pas moyen de créer une collection pour HFR vu que la question reviens souvent pour les contenus "must have" ? |
david42fr Transactions (2) |
Je ne suis pas crésus moi!
_desert eagle_ Transactions (4) |
Les soldes vont arriver, il devrait y avoir des packs sympa dans ton cas vu que tu démarres de presque zéro --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Mieux vaut faire confiance aux moddeurs de qualité plutôt qu'au contenu en lui même.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans 60's la nuit c'est quelque chose! |
mkfao Transactions (0) | Rajoute la pluie et t´as l´enfer en direct --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
bendx Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | osef de la bop |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je viens de me faire quelques tours de laguna seca en corolla BTCC 2021, c'est quand même cool. J'avais dû configurer une heure en fin de journée, donc parfois avec le soleil rasant j'aurais voulu avoir la touche "Vatanen" pour mettre la main du pilote en pare-soleil --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Brütal Legend | [ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé]. |
| [Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !! | [VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé]. |
| [ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos | [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
| [Partage] Topic des échanges-prêts | [Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3 |
| Topic à fermer svp | [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != | |