| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 23:13:09 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
siro'd'13 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ma seule expérience avec les mods URD c'était les DTM, j'ai pas accroché des masses, les setups étaient vraiment trop bizarres. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Perso j'avais la total URD d'ailleurs le champ VEC était avec les mod URD avant donc pas le choix |
_desert eagle_ Transactions (4) | Perso, c est le son de leur dtm que j aimais pas. Sinon de la lmp sur rf2 venant d urd, pour moi c est niet. Deja ils n ont pas délivré les lmp px beta cars comme prevu aux backers, de plus globalement j ai trouvé qu ils avaient du mal a suivre les mises de rf2 et à adapter en conséquence leur mod. Maintenant, si c est une nouvelle equipe de moddeur, à voir --------------- Ventes de matos Simracing |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je ne trouve pas de site web avec des serveur francophone. --------------- Du coup du coup … |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Et probablement d'autres que je ne connais pas Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-06-2022 à 10:29:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:29:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | On y est !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Bonne chance à vous! |
Aubade Transactions (0) | Bonne course à vous. Mais peu importe, le plus important c'est surtout votre plaisir en course. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) | |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Belle installation. --------------- Du coup du coup … |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | rf pro sur le simu du Mans https://youtu.be/GprydAeIgGM?t=130 (coin haut gauche de la fenêtre) |
siro'd'13 Transactions (0) | LIVE: Formula Pro 2022 Round 3: Daytona
Message édité par siro'd'13 le 06-06-2022 à 20:31:51 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme bagnole pour s'amuser sur laguna seca? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Compétition de Hotlap organisée sur le circuit pendant les essais des 24H du Mans : https://lemans.racecentres.com/hotlapping/1.
siro'd'13 Transactions (0) | ha j'ai trouver l'annonce sur le site officiel parce-que rien du coté s397... |
La position est presque bien, mais le volant est beaucoup trop haut, ça oblige à tordre les poignets bizarrement. Bref, un setup de fou EDIT : Grosse prime à ceux qui peuvent y retourner plusieurs fois parce qu'il faut vraiment s'habituer à tout ça, aux aides actives en jeu et au feeling proche de 0 de l'ABS du jeu. Bref, si j'étais dispo samedi j'y serai retourné pour améliorer mon chrono facilement, mais comme ce n'est pas le cas : balek. Message édité par Gimli Oakenshield le 10-06-2022 à 10:29:27 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est déjà pas mal u ts xw avec un t3a pro pour un débutant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oui et non, en face dans le stand ACC c'est full Fanatec DD et pédalier load cell --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Mouai un minimum quoi |
mkfao Transactions (0) | le mec il fait de la simu il a pas de DD --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Bahreïn en tête d'affiche du nouveau calendrier virtuel du Mans 2022/23
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
C'est du matos sponsorisé donc ils ont pas vraiment le choix de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 10-06-2022 à 16:57:54 |
Bon de toutes façons je viens de découvrir qu'il y a quelques personnes qui écument ce genre de concours pour récupérer les prix, je ne pensais pas que ça existait, mais je suis probablement trop naïf. Du coup les potes de GoTeam et Nico mon coéquipier y sont retournés pour s'entraîner, comme ils sont là tout le week-end, ils vont pouvoir donner du fil à retordre aux chasseurs de prix, ça va être drôle ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 10-06-2022 à 17:04:17 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |