| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 08:34:33 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | Y'a 25 ans, jamais j'aurais imaginé courir un jour avec un pilote pro en ligne... Oui c'est con ptet, mais moi, c'est un peu comme un rêve de gosse qui se réalise quelque part |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Y'a 25 ans j'étais trop jeune pour jouer à autre chose qu'Adibou --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-07-2021 à 09:45:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) |
j'arrive sur pc 1 apres, il y a 22ans je faisais du "online" avec F355 challenge sur la dreamcast avant de passer sur GPL et me dire jamais on fera mieux Message édité par siro'd'13 le 08-07-2021 à 11:27:29 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vous me faisiez rire avec vos jeux d’il y a 22 ans mais première simu c’était un jeu de moto : GP500…1999 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Mon premier jeu de voiture c'était sur amstrad cpc 6128 dans les années 80.
_desert eagle_ Transactions (4) |
je croyais etre le seul concerné, la faute à pas de bol. --------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 07:44:34 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) | C'est jusqu'à quand les soldes sur Steam ? Je vais peut-être me prendre un dernier pack... |
siro'd'13 Transactions (0) | si c'est pas encore fini |
DVDAI Transactions (0) |
Bizarrement, j'en ai eu un moi aussi, et il a vécu très longtemps pour ma part (5 ans au moins) Vous êtes des brutes Message édité par DVDAI le 09-07-2021 à 14:14:21 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Mec, j'avais un pied dans le plâtre quand j'ai eu le volant, pour te dire à quel point je l'ai beaucoup utilisé. C'était de la bonne grosse merde. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI Transactions (0) | Ha bah je l'ai bien étrenné aussi le mieux à l'époque |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon 1.47.3xx setup "qualif" mais je fume les pneus soft en 10 tours |
siro'd'13 Transactions (0) | Released | Major KartSim Update + New Karts and Tracks
Comme des centaines de milliers d'espoirs de course peuvent en témoigner, le karting est un moyen fantastique de se lancer sur la piste pour une somme d'argent (relativement) modeste. Des pilotes cherchant à faire leurs premiers pas dans le sport automobile professionnel, aux amateurs et aux karters de carrière qui adorent le plaisir non filtré qui est si unique au sport, la course de karting est sans aucun doute l'une des formes de course les plus directes, les plus intenses et les plus pures. dans le monde. Pack Esports KartSim | Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/1003/ Bien qu'il ait un large attrait mondial, comme tous les sports automobiles, le karting nécessite encore beaucoup d'argent pour concourir dans la plupart des championnats – mettant souvent le sport hors de portée de tous, sauf de quelques chanceux. Heureusement, tout comme lorsque nous, les coureurs de simulation, cherchons à reproduire d'autres formes de course sur nos PC, le monde virtuel peut être notre endroit pour partager ces mêmes sensations fortes et les mêmes débordements d'action compétitive - et dans notre pack KartSim, l'expérience derrière le volant offre un excellent aperçu de la façon dont ces machines puissantes mais légères peuvent être combattues autour d'une grande variété de lieux fidèlement recréés disponibles dans le logiciel. Développé avec une attention particulière aux détails dans le but de produire l'expérience de course de karting la plus authentique possible, KartSim a déjà placé la barre exceptionnellement haut avec sa gamme de contenu actuelle, et maintenant nous avons le plaisir d'une nouvelle mise à jour majeure - ajoutant un Actualisation PBR de tout le contenu actuellement disponible, plus le bonus supplémentaire de deux nouveaux karts et quatre nouveaux circuits sur lesquels courir - les bons temps passent ! Pack piste européen KartSim | Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/1012/ ournal des modifications de KartSim Rejoignant la collection déjà impressionnante de circuits et de véhicules très détaillés au sein de l'offre KartSim, la nouvelle mise à jour PBR apporte également aujourd'hui deux nouveaux karts passionnants pour nos pilotes, avec l'introduction du IAME Senior X30 et du nouveau Shifter Kart, le IAME KZ ! Avant de continuer, examinons de plus près ces nouvelles machines : Nouveaux Karts IAME Mini Cadet X30 IAME KZ Presque trop puissant pour une piste de karting traditionnelle, le IAME KZ est livré complet avec une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses et un moteur de course 125 cc - boulonné sur un châssis qui pèse à peine plus qu'un adulte. Inutile de dire que la façon dont le IAME KZ est conduit est très différente de tout autre type de kart dans la simulation, avec des vitesses incroyables possibles et des distances de freinage incroyablement courtes, ce kart gardera les conducteurs fermement sur leurs gardes quel que soit le type de circuit en cours d'utilisation. Très résolument un kart utilisé par des pilotes chevronnés et seniors, le IAME KZ est le châssis de choix pour les championnats officiels d'Europe et du monde de course de karting, offrant aux joueurs de KartSim la chance de découvrir le summum absolu des courses de karting du monde réel dans le confort de leur propre maison. En prime, comme ces karts sont incroyablement rapides. Nouvelles pistes Avec cette fantastique diversité de sites à exploiter dans le monde de KartSim, cette nouvelle version apporte non pas un, mais quatre nouveaux circuits sur lesquels essayer les machines variées trouvées dans le pack. Avec deux circuits basés au Royaume-Uni et deux nouveaux sites européens, la mise à jour porte aujourd'hui le nombre total de sites de course à 10, le tout dans la gloire graphique PBR ! Whilton Mill 2021 Larkhall WSKC 2021 Circuit international de Zuera 2021 Wackersdorf 2021 Pistes mises à jour Adria Alaharma Buckmore Park Glan Y Gors Kristianstad Paul Fletcher International Competition System Races Le système de compétition accueillera 15 courses par jour du samedi au jeudi (sauf le mercredi pour le jour de maintenance) en utilisant le pack de piste britannique, du vendredi au mardi étant prévu pour présenter les circuits qui forment le pack de piste européen. Ces événements devraient produire une expérience de course en ligne très différente pour nos pilotes, une expérience qui, nous l'espérons vraiment, sera adoptée par la communauté et conduira à des actions côte à côte vraiment agréables et divertissantes. Pour accéder aux courses, chargez votre installation rFactor 2, accédez à l'onglet Compétition dans l'interface utilisateur, localisez les événements KartSim et inscrivez-vous aux courses de votre choix - simple et amusant! Options d'achat - Packs, objets et offres
Du contenu de qualité qui devrait conduire à des courses exceptionnelles. L'équipe KartSim a fait un travail fantastique en apportant le traitement PBR complet à ces karts et pistes, et nous espérons que notre communauté appréciera de parcourir le tarmac virtuel et de découvrir à quel point la course pure est ressentie dans rFactor 2. Si vous aimez aller vite, de côté, de côté -à côté et à 2 pouces du sol, tout à la fois, vous allez adorer ces karts ! https://www.studio-397.com/2021/07/ [...] nd-tracks/
Message édité par siro'd'13 le 10-07-2021 à 16:20:43 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est quoi ce bordel? Nouveaux karts et nouveaux circuits kartsim alors que j'ai pas récupéré mon matos. Mais revolte!
mkfao Transactions (0) | Le kart c´est le seul truc qu´on peut encore faire IRL sans casser le PEL donc le kart en simu, c´est non !
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | D'un côté je te rejoins c'est un avis tout à fait respectable, d'un autre côté pour le prix de kartsim quand tu as tout le matos tu fais une petite session en vrai. Et en ce moment j'ai plus le budget pour acheter le nouveau contenu kartsim que pour aller faire du kart Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 13-07-2021 à 16:39:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hypercar Transactions (0) | Bon argument de mkfao, je suis assez d'accord.
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je crois que je vais contacter des potes pour aller --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Tes en forme toi tas pas des tiroirs a bricoler ? |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | J'ai les clés le 3,du coup je peux rien faire.
Arnros Transactions (9) |
Il doit y avoir le championnat régional qui roule tous les ans dessus. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | La dernière fois que j'y suis allé (il y a 3 ans peut-être) le revêtement venait d'être refait, mais mal refait (genre les temps des meilleurs étaient moins bons), l'entreprise avait accepté de recommencer mais le proprio temporisait pour gratter un an ou deux (histoire de repousser d'autant la prochaine réfection payante).
siro'd'13 Transactions (0) | Apres la Nascar, l'indy bientôt le BTCC ils vont tout raflé les cons! |
hypercar Transactions (0) | Ce sera intégré à RF2 comme la Formule E ou c'est tout simplement un nouveau jeu avec uniquement l'IndyCar ?
|
Feitan21 Transactions (0) | Nouveau jeu de MotorsportGame donc ce sera un stand alone. À voir si on aura la possibilité d'avoir un pack avec les autos mais si le jeu est vendu annuellement à 60e j'ai peu d'espoir (ou seulement les autos de l'année ou de la génération précédente) |
siro'd'13 Transactions (0) | jeu a part oui |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je me permets de vous proposer notre petit calendrier d'été, pour essayer quelques combos en attendant la prochaine saison en septembre. Notre Discord : tinyurl.com/CSIonRF2/
Message édité par Orthopedux le 15-07-2021 à 22:18:03 |
mkfao Transactions (0) | un joli calendrier de boomers |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'avoue que n'ayant jamais connu ce voitures, ça ne me fait pas rêver Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2021 à 09:10:14 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | J'aurais dis calendrier de bonhommes Pas possible de les tenir 1h30 sur un circuit pour moi |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | T'inquiètes pas. On a effectivement beaucoup de vieux, mais surtout, c'est une ligue casual. On est là pour s'amuser entre adultes, après une dure journée de travail. Pas pour se prendre la tête. On a bien quelques aliens pour ceux qui veulent jouer le chrono, mais sinon, on a un niveau assez large. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Jessaye de mettre rf2 a jour pour le 27 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai oublié, mais le 20/7, donc mardi prochain, on fait la Sauber C11 à Suzuka, pour ceux qui veulent du plus récent |
siro'd'13 Transactions (0) | Pro race |
hypercar Transactions (0) | https://www.motorsport.com/gaming/n [...] e/6634443/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |