Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15118412
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 08:34:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a 25 ans on masterisait toutes les difficultés de jeux vidéos. On était beaux jeunes fringants comme des mustangs  :O

mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 08:34:33  profilanswer

n°15118420
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 08:40:05  profilanswer

Y'a 25 ans, jamais j'aurais imaginé courir un jour avec un pilote pro en ligne... Oui c'est con ptet, mais moi, c'est un peu comme un rêve de gosse qui se réalise quelque part  :o

n°15118422
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 08:41:57  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Il y a 25 ans on masterisait toutes les difficultés de jeux vidéos. On était beaux jeunes fringants comme des mustangs  :O

Et tu avais déjà l'haleine du mustang fatigué à l'époque ?

Spoiler :

[:cver1]  
Désolé [:iryngael]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15118423
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 08:43:14  profilanswer

Y'a 25 ans j'étais trop jeune pour jouer à autre chose qu'Adibou  :o

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15118436
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-07-2021 à 09:07:24  profilanswer

johnclaude a écrit :

Et tu avais déjà l'haleine du mustang fatigué à l'époque ?

Spoiler :

[:cver1]
Désolé [:iryngael]

Aujourd'hui oui mais avec le masque ça nemmerde que moi  [:didierlachance:5]  

n°15118472
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-07-2021 à 09:43:28  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Il y a 25 ans on masterisait toutes les difficultés de jeux vidéos. On était beaux jeunes fringants comme des mustangs :O

Il y a 22 ans j'achetais Grand Prix Legends, ça rendait humble.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 08-07-2021 à 09:45:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15118630
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 11:26:58  profilanswer

alffir a écrit :

Il y a 22 ans j'achetais Grand Prix Legends, ça rendait humble.

j'arrive sur pc 1 apres, il y a 22ans je faisais du "online" avec F355 challenge sur la dreamcast avant de passer sur GPL et me dire jamais on fera mieux :o

Message édité par siro'd'13 le 08-07-2021 à 11:27:29
n°15118656
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 11:51:25  profilanswer

Vous me faisiez rire avec vos jeux d’il y a 22 ans mais première simu c’était un jeu de moto : GP500…1999  [:794]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°15119143
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 23:38:53  profilanswer

Mon premier jeu de voiture c'était sur amstrad cpc 6128 dans les années 80.
J'ai eu mon premier volant à retour de farce à noel 2000: guillemot ferrarire force feedback. En 2 ou 3 mois il a fallu le faire changer 3 fois (3 pannes différentes), donc au bout d'un moment j'ai dit stop, je me suis fait rembourser, j'ai pris une ps one et gran turismo 2.
A l'époque la simu référence en f1 c'était monaco grand prix 2, et j'ai jamais réussi à faire un tour sans me vautrer ou me faire complètement larguer (ou les 2). Il y avait moyen d'activer le "pilote automatique", on pouvait laisser l'IA gérer la direction et/ou l'accélération/freinage et si je le faisais je voyais que l'IA se faisait aussi larguer par les autres concurrents.
Quand je me suis racheté un volant bien des années plus tard je n'ai jamais réessayé monacoGP2, ça restera un mystère pour moi.

---------------
n°15119209
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 09-07-2021 à 07:44:34  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai eu mon premier volant à retour de farce à noel 2000: guillemot ferrarire force feedback. En 2 ou 3 mois il a fallu le faire changer 3 fois (3 pannes différentes), donc au bout d'un moment j'ai dit stop, je me suis fait rembourser, j'ai pris une ps one et gran turismo 2.

je croyais etre le seul concerné, la faute à pas de bol. :D
qu est-ce qu ils étaient beau leurs volants, j etais comme un dingue la première fois, mais la fiabilité du matos etait tellement naze.   [:jose mourinho:3]

---------------
Ventes de matos Simracing
mood
Publicité
Posté le 09-07-2021 à 07:44:34  profilanswer

n°15119496
hypercar

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:07:46  profilanswer

C'est jusqu'à quand les soldes sur Steam ? Je vais peut-être me prendre un dernier pack... :o

n°15119499
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:10:38  profilanswer

si c'est pas encore fini :o

n°15119502
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:14:15  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

je croyais etre le seul concerné, la faute à pas de bol. :D
qu est-ce qu ils étaient beau leurs volants, j etais comme un dingue la première fois, mais la fiabilité du matos etait tellement naze.   [:jose mourinho:3]

Bizarrement, j'en ai eu un moi aussi, et il a vécu très longtemps pour ma part (5 ans au moins) :o

Vous êtes des brutes :o :o

Message édité par DVDAI le 09-07-2021 à 14:14:21
n°15119503
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:15:00  profilanswer

Mec, j'avais un pied dans le plâtre quand j'ai eu le volant, pour te dire à quel point je l'ai beaucoup utilisé. C'était de la bonne grosse merde.

---------------
n°15119507
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 14:18:48  profilanswer

Ha bah je l'ai bien étrenné aussi le mieux à l'époque :D

n°15119775
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 21:06:41  profilanswer

Bon 1.47.3xx setup "qualif" mais je fume les pneus soft en 10 tours  [:satrincha:1]  
Plus qu'a le refaire sur le serv des qualif avant la fin qui est le 12  [:kyjja:1]  
La question est faire la course en soft x2 ou partir en soft et mettre les medium au ravito  [:eur partie ii:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44144

[:clooney3]  

n°15120059
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 16:19:25  profilanswer

Released | Major KartSim Update + New Karts and Tracks

Les fans de courses de kart virtuels ont de très nombreuses raisons d'être joyeux aujourd'hui, grâce à une nouvelle version substantielle du contenu KartSim populaire dans rFactor 2 - ajoutant une actualisation PBR complète de l'ensemble de la collection de karts et de pistes, deux tout nouveaux véhicules et quatre nouveaux circuits - une foule de choses formidables à faire et à découvrir dans l'offre premium de course de karting de rFactor 2.

Comme des centaines de milliers d'espoirs de course peuvent en témoigner, le karting est un moyen fantastique de se lancer sur la piste pour une somme d'argent (relativement) modeste. Des pilotes cherchant à faire leurs premiers pas dans le sport automobile professionnel, aux amateurs et aux karters de carrière qui adorent le plaisir non filtré qui est si unique au sport, la course de karting est sans aucun doute l'une des formes de course les plus directes, les plus intenses et les plus pures. dans le monde.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44166

Pack Esports KartSim  | Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/1003/

Bien qu'il ait un large attrait mondial, comme tous les sports automobiles, le karting nécessite encore beaucoup d'argent pour concourir dans la plupart des championnats – mettant souvent le sport hors de portée de tous, sauf de quelques chanceux. Heureusement, tout comme lorsque nous, les coureurs de simulation, cherchons à reproduire d'autres formes de course sur nos PC, le monde virtuel peut être notre endroit pour partager ces mêmes sensations fortes et les mêmes débordements d'action compétitive - et dans notre pack KartSim, l'expérience derrière le volant offre un excellent aperçu de la façon dont ces machines puissantes mais légères peuvent être combattues autour d'une grande variété de lieux fidèlement recréés disponibles dans le logiciel.

Développé avec une attention particulière aux détails dans le but de produire l'expérience de course de karting la plus authentique possible, KartSim a déjà placé la barre exceptionnellement haut avec sa gamme de contenu actuelle, et maintenant nous avons le plaisir d'une nouvelle mise à jour majeure - ajoutant un Actualisation PBR de tout le contenu actuellement disponible, plus le bonus supplémentaire de deux nouveaux karts et quatre nouveaux circuits sur lesquels courir - les bons temps passent !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44167

Pack piste européen KartSim  | Boutique Steam :   https://store.steampowered.com/item [...] tail/1012/

ournal des modifications de KartSim
-X30EU MINI CADET 2021 v1.72 – Nouveau modèle destiné aux jeunes sim racers de 8 à 13 ans
-X30 2021 v1.67 - Nouveaux shaders PBR, Casque à l'échelle et modèle de pilote mis à jour, New Tire 2d Art, Nouvelles icônes pour l'interface utilisateur Rf2 récemment publiée
-RENTAL 2021 v1.67 - Nouveaux shaders PBR, casque à l'échelle et modèle de pilote mis à jour, New Tire 2d Art, Nouvelles icônes pour l'interface utilisateur Rf2 récemment publiée, Nouveaux sons
-KZ EU 2021 v1.71 – Nouveau modèle de kart à levier de vitesses !
-Whilton Mill 2021 v118 – Nouvelle piste grand public
-Larkhall WSKC 2021 v116 – Nouveau circuit grand public
-PFI 2021 v126 - Nouveaux shaders PBR, nouvelle IA, mise à jour des pistes
-Buckmore 2021 v122 – Nouveaux shaders PBR, nouvelle IA, mise à jour des pistes
-Glan Y Gors 2021 v128 – Nouveaux shaders PBR, nouvelle IA, mise à jour des pistes
-Zuera 2021 v110 - Nouveau circuit grand public
-Wackersdorf 2021 v110 - Nouveau circuit grand public
-Kristianstad 2021 v112 – Nouveaux shaders PBR, nouvelle IA, mise à jour des pistes
-Alaharma 2021 v114 – Nouveaux shaders PBR, nouvelle IA, mise à jour des pistes
-Adria 2021 v118 – Nouveaux shaders PBR, nouvelle IA, mise à jour des pistes

Rejoignant la collection déjà impressionnante de circuits et de véhicules très détaillés au sein de l'offre KartSim, la nouvelle mise à jour PBR apporte également aujourd'hui deux nouveaux karts passionnants pour nos pilotes, avec l'introduction du IAME Senior X30 et du nouveau Shifter Kart, le IAME KZ ! Avant de continuer, examinons de plus près ces nouvelles machines :

Nouveaux Karts
Pack de mise à niveau KartSim  | Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/2003/
Un kart de course est un kart de course, quatre roues, un siège, un moteur, un châssis et un volant, n'est-ce pas ? Tort! Bien que le principe des karts soit très simple, les différents types de machines qui existent dans le sport signifient que les conducteurs peuvent vivre une expérience très différente au volant en fonction du type de véhicule qu'ils choisissent. Des machines de location basiques à basse vitesse avec pare-chocs de sécurité, feux de freinage et une action de direction relativement simple, aux karts incroyablement rapides qui ont des quantités obscènes de puissance pour leur poids, leurs vitesses et une entrée de direction directe qui nécessite l'utilisation des freins et de l'accélérateur tout autant comme la roue pour contourner les virages - la variété est vraiment le piment de la vie, et les choses sont devenues beaucoup plus épicées avec l'introduction non pas d'une, mais de deux nouvelles machines très différentes dans le monde KartSim…

IAME Mini Cadet X30
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44168
Dans le monde réel, le IAME Mini Cadet X30 s'adresse aux jeunes conducteurs de 8 à 13 ans, mais cela ne veut pas dire que ce nouveau modèle est tout sauf excitant à conduire, loin de là. Doté d'un moteur 60 cc refroidi à l'eau, ce kart est peut-être un véhicule plus stable que certains de ses grands frères, mais le X30 exige toujours que les conducteurs maîtrisent les techniques de karting comme le freinage et l'accélération, et il peut certainement punir quiconque n'obéit pas aux règles de transport de la quantité maximale d'impulsion autour du circuit à un moment donné. Grâce à la puissance globale inférieure du Cadet X30, il est plus important que jamais de maintenir cette vitesse minimale, et si vous vous retrouvez trop croisé au milieu du virage, vous aurez beaucoup de mal à récupérer cette perte de temps alors que vos rivaux défilent dans un peloton si proche qu'ils semblent presque courir ensemble ! Principalement utilisé dans les IAME Euro Series et les championnats nationaux locaux, le Mini Cadet X30 n'est pas la machine la plus rapide de la collection, mais c'est une machine qui encourage certainement de grandes actions de course rapprochées.

IAME KZ
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44169
Le kart le plus gros, le plus rapide, le plus fou et le plus puissant de KartSim ; le nouveau IAME KZ est le tout premier kart « shifter » à être introduit dans le monde KartSim - et c'est une course folle !

Presque trop puissant pour une piste de karting traditionnelle, le IAME KZ est livré complet avec une boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses et un moteur de course 125 cc - boulonné sur un châssis qui pèse à peine plus qu'un adulte. Inutile de dire que la façon dont le IAME KZ est conduit est très différente de tout autre type de kart dans la simulation, avec des vitesses incroyables possibles et des distances de freinage incroyablement courtes, ce kart gardera les conducteurs fermement sur leurs gardes quel que soit le type de circuit en cours d'utilisation. Très résolument un kart utilisé par des pilotes chevronnés et seniors, le IAME KZ est le châssis de choix pour les championnats officiels d'Europe et du monde de course de karting, offrant aux joueurs de KartSim la chance de découvrir le summum absolu des courses de karting du monde réel dans le confort de leur propre maison. En prime, comme ces karts sont incroyablement rapides.

Nouvelles pistes
Grâce à l'enthousiasme apparemment sans fin pour les courses de karting au niveau amateur et professionnel, et aux inévitables commodités supplémentaires qui nécessitent beaucoup moins d'espace au sol pour construire une piste qu'il n'en faudrait pour un circuit de grande taille, les pistes de karting sont nombreuses dans leur nombre dans le monde - des installations de qualité professionnelle de haut niveau qui feraient honte à la plupart des hippodromes nationaux, aux constructions plus calmes et simples souvent trouvées sur votre site local accueillant des activités.

Avec cette fantastique diversité de sites à exploiter dans le monde de KartSim, cette nouvelle version apporte non pas un, mais quatre nouveaux circuits sur lesquels essayer les machines variées trouvées dans le pack. Avec deux circuits basés au Royaume-Uni et deux nouveaux sites européens, la mise à jour porte aujourd'hui le nombre total de sites de course à 10, le tout dans la gloire graphique PBR !

Whilton Mill 2021
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44170
Premier de la nouvelle paire de pistes britanniques à venir sur KartSim, Whilton Mill est un lieu populaire pour les karters depuis sa première ouverture au public de la course, offrant une belle expérience de conduite sur les 1200 m de longueur du circuit. Basé à Daventry dans le Northamptonshire, Wilton Mill est souvent considéré comme un candidat idéal pour les nombreuses journées d'essais entreprises par les pilotes, et le circuit reste un pilier de nombreux calendriers de compétitions nationaux tout au long de l'année de course. Populaire auprès des clients « arrivez et conduisez » et accueille des courses de championnats professionnels de haut niveau, Whilton Mill est rapide, fluide et un tracé passionnant qui produit une grande action de course.  

Larkhall WSKC 2021
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44171
Larkhall est l'un des circuits de course de karting haut de gamme en Écosse. Ayant récemment subi un important programme de rénovation pour augmenter la longueur du circuit à 1140 m, le nouveau site de Larkhall est tout à fait à la pointe des normes modernes en termes d'installations et de sécurité. Détenant désormais l'honneur du plus long tour de course de kart d'Écosse, Larkhall accueille régulièrement des événements publics « arrivez et conduisez », ainsi que des réunions professionnelles pour les événements du championnat britannique et du West of Scotland Kart Club, qui sont basés au Merryton Lieu de route.

Circuit international de Zuera 2021
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44172
Première de nos nouvelles créations européennes, le circuit international de Zuera est un site de course professionnel de haut niveau basé dans la région de Saragosse en Espagne. Avec une longueur totale de tour de 1700 m, les installations et le circuit de Zuera sont du plus haut niveau dans les courses de karting espagnoles, et le site reste un habitué du calendrier du Championnat d'Europe FIA de Kart, ayant été couru par un grand nombre de coureurs actuels. Pilotes de Formule 1, dont Max Verstappen et Lando Norris au cours de leur carrière junior. Du point de vue de la conduite, la piste est rapide, ouverte et assez bosselée, ce qui devrait entraîner de nombreux drames et des opportunités de dépassement au cours d'une course.

Wackersdorf 2021
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44173
Autre habitué du calendrier du Championnat d'Europe FIA, Wackersdorf est un bel exemple de l'un des meilleurs tarmacs de karting en Allemagne. Basée à Wackersdorf, en Allemagne, la piste a une longueur d'un peu plus de 1220 m, avec un secteur final terriblement rapide fermant ce qui est un tracé général généralement très technique et divertissant. Reconnue comme l'une des premières installations de karting en plein air en Allemagne, Wackersdorf a récemment bénéficié d'un resurfaçage complet du circuit en 2018, et avec une piste d'une largeur comprise entre 9 et 12 mètres, il s'agit d'un autre tracé où les coureurs de karting profitent de multiples opportunités de course. avec et aux côtés de leurs adversaires.

Pistes mises à jour
En plus des nouveaux ajouts à KartSim, les circuits existants ont également subi une transformation agréable avec l'introduction de la technologie de shader PBR complète, améliorant considérablement l'aspect visuel des pistes et introduisant une collection de corrections et d'améliorations plus petites.

Adria
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44174

Alaharma
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44176

Buckmore Park
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44177

Glan Y Gors
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44178

Kristianstad
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44179

Paul Fletcher International
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44180

Competition System Races
Conformément à cette nouvelle version, nous sommes également très heureux de confirmer que le contenu KartSim arrivera dans notre système de compétition rFactor 2 ! Prévu pour être mis en ligne à partir d'aujourd'hui (samedi 10 juillet), les pilotes du système de compétition auront la possibilité de participer à des courses courtes régulières au sein du système, avec différentes pistes tournant tout au long de la journée alors que nous proposons des courses nettes, courtes et spectre de contenu dans le pack !

Le système de compétition accueillera 15 courses par jour du samedi au jeudi (sauf le mercredi pour le jour de maintenance) en utilisant le pack de piste britannique, du vendredi au mardi étant prévu pour présenter les circuits qui forment le pack de piste européen.

Ces événements devraient produire une expérience de course en ligne très différente pour nos pilotes, une expérience qui, nous l'espérons vraiment, sera adoptée par la communauté et conduira à des actions côte à côte vraiment agréables et divertissantes.

Pour accéder aux courses, chargez votre installation rFactor 2, accédez à l'onglet Compétition dans l'interface utilisateur, localisez les événements KartSim et inscrivez-vous aux courses de votre choix - simple et amusant!

Options d'achat - Packs, objets et offres
Alors que la quantité substantielle de contenu qui compose l'offre KartSim dans rFactor 2 continue de croître, nous avons introduit de nouvelles options de pack Steam Store pour offrir la meilleure collection d'offres à notre communauté de courses sur sim. Idéal pour ceux qui débutent dans le monde du karting virtuel, ou une excellente option pour ajouter le dernier contenu à votre collection existante, vous trouverez ci-dessous les différents packs proposés dans le rFactor 2 Steam Store et le contenu qu'ils contiennent :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44182
Un superbe forfait à prix réduit comprenant nos 10 circuits de karting grand public au Royaume-Uni et en Europe et tous nos 4 modèles de kart grand public. Idéal pour les compétitions Esports
Steam Store : https://store.steampowered.com/item [...] tail/1015/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44183
Vous possédez déjà tout, mais souhaitez ajouter les quatre nouvelles pistes et deux nouveaux karts sortis aujourd'hui ? Prenez le pack de mise à niveau KartSim - une collection spécialement conçue pour offrir le moyen le moins cher et le plus simple d'ajouter le nouveau contenu à votre collection grandissante !
Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/2003/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44184
Ce pack ajoute le IAME X30 EU Mini Cadet 2021, le X30 Senior 2021, le Rental et le nouveau IAME KZ shifter kart à votre installation rFactor 2.
Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/1003/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44185
Un superbe forfait à prix réduit comprenant nos 5 circuits de karting grand public au Royaume-Uni et nos 4 modèles de kart grand public. Idéal pour les compétitions Esports. Le pack comprend Whilton Mill 2021, Larkhall WSKC 2021, Paul Fletcher International 2021, Buckmore Park 2021 et le site de Glan Y Gors, ainsi que le IAME X30 EU Mini Cadet 2021, le X30 Senior 2021, le KZ Shifter et les karts de location.
Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/1014/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44186
Un pack à prix réduit comprenant nos 5 circuits de karting européens grand public et tous nos 4 modèles de kart grand public. Idéal pour les compétitions Esports. Le pack comprend Zuera 2021, Wackersdorf 2021, Kristianstad 2021, Alaharma 2021 et Adria 2021, ainsi que le IAME X30 EU Mini Cadet 2021, le X30 Senior 2021, le KZ Shifter et les karts de location.
Boutique Steam : https://store.steampowered.com/item [...] tail/1012/

Du contenu de qualité qui devrait conduire à des courses exceptionnelles. L'équipe KartSim a fait un travail fantastique en apportant le traitement PBR complet à ces karts et pistes, et nous espérons que notre communauté appréciera de parcourir le tarmac virtuel et de découvrir à quel point la course pure est ressentie dans rFactor 2. Si vous aimez aller vite, de côté, de côté -à côté et à 2 pouces du sol, tout à la fois, vous allez adorer ces karts !

https://www.studio-397.com/2021/07/ [...] nd-tracks/

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 10-07-2021 à 16:20:43
n°15120945
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-07-2021 à 16:43:00  profilanswer

n°15121258
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 12:06:19  profilanswer

C'est quoi ce bordel? Nouveaux karts et nouveaux circuits kartsim alors que j'ai pas récupéré mon matos. Mais revolte!
J'ai tellement hâte, j'adorais le contenu kartsim

---------------
n°15121295
mkfao

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 13:29:20  profilanswer

Le kart c´est le seul truc qu´on peut encore faire IRL sans casser le PEL donc le kart en simu, c´est non !
Voila c´est tout pour moi, en vous souhaitant une bonne et agréable journée [:cetrio:1]

n°15121461
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 16:39:04  profilanswer

D'un côté je te rejoins c'est un avis tout à fait respectable, d'un autre côté pour le prix de kartsim quand tu as tout le matos tu fais une petite session en vrai. Et en ce moment j'ai plus le budget pour acheter le nouveau contenu kartsim que pour aller faire du kart  [:la chancla:1] (j'ai testé très peu mais c'était un plaisir à chaque fois)  

d'ailleurs j'habite non loin d'un kart qui semble réputé le circuit de l'enclos : si vous le trouvez dans une simu faites moi signe, si vous y passez un jour envoyez moi un mp d'insulte pour boire une bière

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 13-07-2021 à 16:39:39

---------------
n°15121469
hypercar

Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 16:47:49  profilanswer

Bon argument de mkfao, je suis assez d'accord.
Karting = IRL
Tout le reste, c'est là où se trouve l'intérêt du simracing.

n°15121530
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 18:24:44  profilanswer

Je crois que je vais contacter des potes pour aller vous taper [:tonymontana2013:4] faire une session kart.  
C'est nul si on est d'accord, quand est-ce qu'on s'insulte?

---------------
n°15121590
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 13-07-2021 à 21:01:00  profilanswer

Tes en forme toi tas pas des tiroirs a bricoler  ?  :O

n°15121616
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 13-07-2021 à 22:29:02  profilanswer

J'ai les clés le 3,du coup je peux rien faire.
 [:zest]  
Et quand j'aurai les clés je pourrai réinstaller le simulateur donc j'aurai pas le temps pour les tiroirs blindés [:cockroach:3]

---------------
n°15121652
Arnros

Transactions (9)
Posté le 14-07-2021 à 07:52:44  profilanswer

johnclaude a écrit :

d'ailleurs j'habite non loin d'un kart qui semble réputé le circuit de l'enclos : si vous le trouvez dans une simu faites moi signe, si vous y passez un jour envoyez moi un mp d'insulte pour boire une bière

Effectivement le circuit est sympa, j'y ai fais un championnat de France il y a une 10aine d'année. Je me souviens des rainures lié au deneigeuse.

Il doit y avoir le championnat régional qui roule tous les ans dessus.

n°15121657
johnclaude
Transactions (0)
Posté le 14-07-2021 à 08:23:33  profilanswer

La dernière fois que j'y suis allé (il y a 3 ans peut-être) le revêtement venait d'être refait, mais mal refait (genre les temps des meilleurs étaient moins bons), l'entreprise avait accepté de recommencer mais le proprio temporisait pour gratter un an ou deux (histoire de repousser d'autant la prochaine réfection payante).
L'an dernier sur le forum fanatec, un mec me dit que j'ai de la chance qu'il adore la France tout ça, qu'il connait bien parce qu'il a fait plein de circuits en GT3 je crois et en kart. A tout hasard je demande s'il connait le circuit, il me dit qu'il devait y aller mais ça avait été annulé à cause du confinement, c'était un grec expatrié à Dubaï, donc là je me suis dit que ça devait être un peu connu comme circuit.
[/hs]

Sinon, sans aller dans les performances de Gimli, pour reprendre en septembre vous avez des compétitions ou roulages réguliers à recommander sur rf2? Avant j'avais des horaires à la con qui m'empêchaient de rouler régulièrement mais là ça se stabilise.

---------------
n°15122592
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 16:58:43  profilanswer

Apres la Nascar, l'indy bientôt le BTCC ils vont tout raflé les cons! [:implosion du tibia]  

https://twitter.com/IndyCar/status/1415643584586555396

La grille pour le split 1 en Formula Pro  [:moonzoid:5]  

https://youtu.be/j_xsbt_vWjw

n°15122651
hypercar

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 18:21:47  profilanswer

Ce sera intégré à RF2 comme la Formule E ou c'est tout simplement un nouveau jeu avec uniquement l'IndyCar ?

Je pense qu'on peut s'attendre à voir une licence WEC bientôt...

n°15122654
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 18:32:36  profilanswer

Nouveau jeu de MotorsportGame donc ce sera un stand alone. À voir si on aura la possibilité d'avoir un pack avec les autos mais si le jeu est vendu annuellement à 60e j'ai peu d'espoir (ou seulement les autos de l'année ou de la génération précédente)

n°15122696
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 19:32:21  profilanswer

jeu a part oui

n°15122836
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 21:48:10  profilanswer

Je me permets de vous proposer notre petit calendrier d'été, pour essayer quelques combos en attendant la prochaine saison en septembre.

Notre Discord : tinyurl.com/CSIonRF2/

https://www.justrace.net/images/communities/18/event/rfactor2/16318.webp?modTime=1623327631

https://www.justrace.net/images/communities/18/event/rfactor2/16324.webp?modTime=1623330800

https://www.justrace.net/images/communities/18/event/rfactor2/16320.webp?modTime=1623328870

https://www.justrace.net/images/communities/18/event/rfactor2/16326.webp?modTime=1623331364

Message édité par Orthopedux le 15-07-2021 à 22:18:03
n°15123016
mkfao

Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 09:03:53  profilanswer

un joli calendrier de boomers :o

n°15123022
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 09:09:14  profilanswer

J'avoue que n'ayant jamais connu ce voitures, ça ne me fait pas rêver  [:darjeeling]  

Mais bon, il en faut pour tous les goûts  [:cerveau charlest]

De mon côté je crois que rien ne va plus, ce soir je roule en ... GT3  [:meatpuppet]  
(VFR : 1h sur Silverstone, je serai en live sur Twitch)

Message édité par Gimli Oakenshield le 16-07-2021 à 09:10:14

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15123089
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 16-07-2021 à 10:32:27  profilanswer

J'aurais dis calendrier de bonhommes  [:paydaybear:3]

Pas possible de les tenir 1h30 sur un circuit pour moi  :D

n°15123469
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 18:44:48  profilanswer

T'inquiètes pas. On a effectivement beaucoup de vieux, mais surtout, c'est une ligue casual. On est là pour s'amuser entre adultes, après une dure journée de travail. Pas pour se prendre la tête.

On a bien quelques aliens pour ceux qui veulent jouer le chrono, mais sinon, on a un niveau assez large.

n°15123515
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 16-07-2021 à 19:26:25  profilanswer

Jessaye de mettre rf2 a jour pour le 27  :D

n°15123669
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 16-07-2021 à 22:37:23  profilanswer

J'ai oublié, mais le 20/7, donc mardi prochain, on fait la Sauber C11 à Suzuka, pour ceux qui veulent du plus récent

n°15125104
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 17:54:58  profilanswer

n°15125236
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-07-2021 à 21:54:10  profilanswer

Pro race  [:implosion du tibia]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44937

n°15126524
hypercar

Transactions (0)
Posté le 21-07-2021 à 17:17:30  profilanswer

https://www.motorsport.com/gaming/n [...] e/6634443/

Quelques nouvelles.
24H du Mans virtuelles officielles reprogrammées en hiver cette année. Avec des vrais pilotes de 1er plan.

Un nouveau jeu du WEC à venir en 2023, comme l'Indy Car.
Que pensez de ça ? Quid de RFactor 2 ?

S'ils sortent un jeu par licence, ça risque de coûter cher au portefeuille...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)