| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 16:06:32 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et après avoir bloqué mes roues il me propose de désactiver cette option en appuyant sur l'embrayage mais j'ai un plat sur les pneus donc c'est retour aux pits et rebelotte
Message cité 2 fois Message édité par alieN. le 03-07-2021 à 16:17:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
DVDAI Transactions (0) | C'est sur un serveur en particulier que vous tentez pour le chrono ? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 03-07-2021 à 16:16:35 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Non, mais je vais essayé les qualif de 19H je pense (serv offi) Message édité par siro'd'13 le 03-07-2021 à 16:19:19 |
DVDAI Transactions (0) | 1'45,1 pour l'instant (à vide) Edit : 1'44,8 Message édité par DVDAI le 03-07-2021 à 17:24:48 |
siro'd'13 Transactions (0) | les aliens en 1.42/43 sur le stream de Michi hoyer mais c'était surement sans gros setup en soirée découverte... |
DVDAI Transactions (0) | 42/43, c'est violent quand même, même avec un bon set. Grip de la piste aussi ptet ? Message édité par DVDAI le 03-07-2021 à 17:41:10 |
siro'd'13 Transactions (0) | Aucune idée c'est ici > https://youtu.be/j1ua5jNoxpw?t=4373
Message édité par siro'd'13 le 03-07-2021 à 17:43:07 |
DVDAI Transactions (0) | Vu la trajectoire, oui y'a un peu de grip. Mais 42,6, waouh quand même |
siro'd'13 Transactions (0) | Ouaip ils sont vraiment rapides! |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 18:23:16 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | rF2 utilisé sur le simu Arden https://youtu.be/zdrd3-WDjdE?t=510 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain j'ai cru que c'était le vrai circuit jusqu'à voir la barre Delta --------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) | like real gros, le vrai pour les vrais |
siro'd'13 Transactions (0) | Me fait pété un câble cette F1... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Oué c'est les première chose que j'ai fait, du coup j'ai fait un setup "safe" en fin de soirée au diable les chrono...1.51.xx mais ça n'empêche pas que écraser l'accélérateur de 1% de trop sur certains virages et c'est la sanction direct |
|
siro'd'13 Transactions (0) | 1.48.9xx au qualif setup plus ou moins safe, le 1er en 41.6xx Message édité par siro'd'13 le 04-07-2021 à 21:55:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
DVDAI Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) | De ce que je vois sur ta vidéo, tu passes le point mort en rétrogradant. Il faut savoir que tu peux passer en théorie le point mort en appuyant sur les 2 palettes. Désactive ça si c'est pas fait. En tout les cas, je pense que quelque chose est mal configuré Message édité par DVDAI le 05-07-2021 à 13:49:55 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Feitan21 Transactions (0) | Comme le dit DVDAI c'est bizarre on voit le point mort juste avant que tu passes en marche arrière. Tu lâches bien la palette droite avant de rétrograder ? |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ahhh je vois peut etre le pb que vous mentionnez, on dirait bien que j'ai bindé le neutre sur la palette gauche ! Je viens de passer la vidéo au ralenti et dans le rapide gauche on voit le N entre chaque downshift.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non bah c'est bien le fait que le jeu ait un raccourci caché qui passe le neutre si on appuie sur les 2 palettes quasi simultanément.
siro'd'13 Transactions (0) | faut pas être pressé pour avoir la qualitay |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 05-07-2021 à 21:14:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah c’est dans Controller et pas celui du profil de mon volant. Ok.
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Pi quand tu auras tout bien regler tu auras une update de 6Go de derrière les fagots |
siro'd'13 Transactions (0) | Contrairement a ACC ou AMS2 j'ai jamais eu une maj qui baise la config! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | Clairement ça sera dernier, hier j'envoie un 1.48.2xx content, la j'arrive pas a décoller mieux que 49.8xx et des spin tous les 2 tours... |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Y a des bagnoles comme ça, si t'es pas un alien tu fais des temps minables entre 2 spins, et pourtant quand t'arrives à enchaîner 3 virages t'as un sourire de gamin.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Il y a 25 ans on masterisait toutes les difficultés de jeux vidéos. On était beaux jeunes fringants comme des mustangs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |