| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:15:29 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a que quand quand je post ici que j'ai un pôce en bas je sais qui maintenant Message édité par siro'd'13 le 01-07-2021 à 21:22:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) | sur ce go sur SPA Message édité par siro'd'13 le 01-07-2021 à 21:27:36 |
alffir Transactions (5) |
Amusez vous bien avec, j'ai pas le niveau pour ce genre d'auto. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | Typique v10 de f1 |
hypercar Transactions (0) | Je ne comprends rien à ce multi...
|
bendx Transactions (0) | Il te faut posséder l'ensemble du contenu payant du championnat en question. |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | En contrepartie c'est pas chère et y'a pas mal de contenue de qualité gratos! |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 23:56:08 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai rien compris sur comment faire une course multi quand le comp est sorti et pourtant j’ai pas mal de contenu. Ca m’avait démotivé mais j’avoue ne pas avoir redonné de chance ni cherché. Par contre le site de Sirod avec le calendrier de courses organisées et ouverte à tout le monde ca a l’air pas mal --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Carrément quand tu vois chez Raceroom c’est super simple et le peu de joueur peuvent lancer une course toutes les 30min --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Après, qu'il n'y ait pas trop de courses : je comprends, y'a pas assez de monde pour l'instant pour avoir une course toutes les 30 minutes sur rF2, donc autant éviter de trop diluer. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
Y'a rien de bien compliquer pourtant, par contre le truc trop débile c'est que y'a des compétitions avec la version publique et d'autres en RC candidate...nawak... Message édité par siro'd'13 le 02-07-2021 à 11:46:57 |
hypercar Transactions (0) | Ouais, c'est trop frustrant ce multi... Franchement, faut qu'ils bossent sérieusement dessus là.
|
je te comprends, mais je pense que tant que la ranking ou autre carotte du genre n'est pas implantée les gens viendrons au compte goutte quand le combo convient et j'avoue faire la même chose, et encore ya le fameux symptôme du "le monde attire le monde" le gar il arrive sur le serveur et au bout de 5 minutes si y a que 3 pélos il se barre donc en fait ya pas mal de passage mais personne reste le plus de monde que j'ai vu pour l'instant ce sont les courses de 23h parfois 21H les autres horaires c'est vide... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 02-07-2021 à 12:22:23 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Feitan21 Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) |
|
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
_desert eagle_ Transactions (4) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Loin de moi cette idée --------------- Pur produit AHB |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est du fanatec, quand j'aurai tout rebranché ça va déconner dans tous les sens --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas faux --------------- Pur produit AHB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | je sais pas tu as vu ça ou? anti-calage pour les départs? Message édité par siro'd'13 le 03-07-2021 à 15:28:10 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ha mais j’ai pas reussi à faire de chrono. Je retenterais ^^
siro'd'13 Transactions (0) | ça peut-être aussi un anti-décrochage a activer pour les départs pour pas quelle patine, l'anti-calage est normalement automatique en F1 c'est l'ordi de bord qui le commande, l'anti-décrochage lui activable par le pilote j'ai même pas vu ça dans le setup |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais pas mais je sais que sur ce jeu j'ai souvent cette merde qui me casse bien les c****
Publicité | Posté le ![]() ![]() |