Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15110259
mkfao

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 11:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
demande lui plutot un online avec des gens dedans :o

Spoiler :

[:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 11:33:38  profilanswer

n°15110268
hypercar

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 11:39:51  profilanswer

mkfao a écrit :

Spoiler :

Oula, c'est vrai que je regardais les sessions l'autre soir... ça décolle pas du tout. :o

n°15110282
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-06-2021 à 11:50:29  profilanswer

mkfao a écrit :

Spoiler :

O0f elle pique celle là [:somberlain_2020:10]

---------------
Pur produit AHB
n°15110443
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 15:11:14  profilanswer

sat 08 a écrit :

O0f elle pique celle là [:somberlain_2020:10]

Même po c'est les même qui chouine que les serv sont vident mais les même ne viendrons jamais se mettre sur un serv, le monde attire le monde... [:heow]  

Spoiler :

moi le 1er  :o

Et tant qu'il y aura pas de rating les gens s'en foutent regarde r3e, ou alors comme sur ir faut faire payer pour que les types se disent je paye j'utilise...

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 25-06-2021 à 15:11:49
n°15110613
mkfao

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 18:25:17  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Même po c'est les même qui chouine que les serv sont vident mais les même ne viendrons jamais se mettre sur un serv, le monde attire le monde... [:heow]

Spoiler :

moi le 1er :o

Et tant qu'il y aura pas de rating les gens s'en foutent regarde r3e, ou alors comme sur ir faut faire payer pour que les types se disent je paye j'utilise...

Fallait pas t'embêter a répondre :D
 [:el awrence]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°15110623
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 18:35:15  profilanswer

Non mais si, la question se pause réellement, perso je suis vraiment pas sur que online rf2 soit une réussite pour l'instant les gens restent dans leur league donc...je suis toujours aussi septique  [:clooney38]

n°15110780
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 22:11:34  profilanswer

allez go voir la domination de notre petit nain préféré   [:kfman]  

https://www.twitch.tv/gimlioakenshield

n°15110821
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 00:14:08  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

allez go voir la domination de notre petit nain préféré   [:kfman]

https://www.twitch.tv/gimlioakenshield

[:dolores:3]

Ca s'est bien passé, pôle et victoire, c'était sympa, mais pour le "spectacle" en live j'aurais mieux fait de rouler derrière, c'est moins sympa à l'écran quand on est devant.
#TAGCR, #CRCourse

https://media.discordapp.net/attachments/737033779171819690/858112550826147880/unknown.png

Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:25:21

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15110962
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 12:13:48  profilanswer

sérieux ça va trop vite c'est pour ça que j'aime pas les proto ou les F1, il est impossible pour moi de garder un tel rythme et une telle concentration a une vitesse aussi élever, rien qu'en regardant le stream j'etais pas bien mon vieux cerveau arrive pas a suivre :D  
mais bravo la maitrise du début a la fin  [:implosion du tibia]  
il faudrait que tu te frotte aux aliens de rf2 vu ton level ceux en GT pro tu as largement ta place!

n°15110968
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 12:25:14  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

sérieux ça va trop vite c'est pour ça que j'aime pas les proto ou les F1

Je trouve qu'il y a encore un gap entre les Protos et les F1, ces dernières me semblent quand même beaucoup moins pardonner les petites erreurs que les protos.
Du coup, j'ai l'impression qu'il est possible de se battre plus facilement avec les protos, là où avec les F1 je trouve que c'est quasiment impossible, en mode file indienne.

siro'd'13 a écrit :

il est impossible pour moi de garder un tel rythme et une telle concentration a une vitesse aussi élever, rien qu'en regardant le stream j'etais pas bien mon vieux cerveau arrive pas a suivre :D

Je sais que Benoît, avec qui on a roulé hier soir a aussi ce genre de problèmes, mais moins prononcé que ce que tu dis évidemment.
Je suis convaincu que c'est surtout une histoire d'entraînement, je ne sais pas quelles sont tes habitudes en la matière, mais me concernant je fais surtout des longs relais pour travailler ma constance, de toutes façons, comme je suis une merde pour régler la voiture, je préfère rouler un max et essayer de m'habituer au comportement de la voiture, plutôt que de passer des heures à chercher le réglage qui va bien, sans réussir à faire quoi que ce soit.

siro'd'13 a écrit :

mais bravo la maitrise du début a la fin  [:implosion du tibia]  
il faudrait que tu te frotte aux aliens de rf2 vu ton level ceux en GT pro tu as largement ta place!

Merci  [:selya]  

J'ai déjà eu un aperçu du plus haut niveau de rF2, et franchement : il m'en manque pas mal quand même. Les derniers dixièmes sont vraiment les plus durs à aller chercher.
De toutes façons, faut être invité pour participer au championnat je crois ?

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 26-06-2021 à 12:25:14  profilanswer

n°15110973
hypercar

Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 12:38:01  profilanswer

Virtual French Racing propose uniquement des opens ou il y a aussi des championnats ?

n°15110977
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 12:46:14  profilanswer

Pour le championnat de S397 en fait tu dois commencer par faire les qualif en GT challenge ouvert a tous apres a la fin des champ les meilleurs montent en pro et les dernier de Pro vont en challenge!

https://www.studio-397.com/rfactor2-gt-series-2021/

n°15110982
hypercar

Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 13:01:56  profilanswer

Ah ok.
Après perso, je suis bien plus dans mon élément avec les protos et les monoplaces notamment. :D

n°15111007
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 26-06-2021 à 13:54:58  profilanswer

hypercar a écrit :

Virtual French Racing propose uniquement des opens ou il y a aussi des championnats ?

VFR est une ligue assez jeune, pour l'instant ils n'ont organisé que des opens.
Hier soir, après la course ils parlaient de l'éventualité de d'organiser un championnat à la rentrée.

siro'd'13 a écrit :

Pour le championnat de S397 en fait tu dois commencer par faire les qualif en GT challenge ouvert a tous apres a la fin des champ les meilleurs montent en pro et les dernier de Pro vont en challenge!

https://www.studio-397.com/rfactor2-gt-series-2021/

OK, merci pour les infos, j'avoue que je ne m'y étais jamais intéressé.
De toutes façons, les GT3 ...  :(
J'aime bien les GT en général, mais les GT3 ... je n'y arrive pas, obligé de me forcer pour rouler et sans aucun plaisir => C'est pas ma conception de la simu.
Bon et puis, je viens de regarder les noms des pilotes inscrits, j'ai déjà roulé avec 3 d'entre eux :
Arisi => Meilleur que moi
Khan => Meilleur que moi mais moins constant
Mas => Même niveau

Donc à priori j'aurais peut-être ma place ouais, mais dans les derniers.

Message édité par Gimli Oakenshield le 26-06-2021 à 13:55:36

---------------
n°15111357
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 10:45:32  profilanswer

Dites, c'est quoi les prochaines courses auxquelles vous participez ?

Je suis toujours à la recherche de courses pour rouler avant les vacances  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 27-06-2021 à 10:47:50

---------------
n°15111372
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 11:25:46  profilanswer

Perso je peux rouler toutes les heures.

---------------
Pur produit AHB
n°15111391
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 12:07:08  profilanswer

[:vave:3]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15111415
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 12:59:01  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Dites, c'est quoi les prochaines courses auxquelles vous participez ?

Je suis toujours à la recherche de courses pour rouler avant les vacances  :jap:

pour moi DTM sur Monza et peut-etre de l'usf si j'ai le temps!

https://www.simracingprojects.cloud [...] ession.php

sat 08 a écrit :

Perso je peux rouler toutes les heures.

idem et gratos [:baron lichteinberg]  

n°15113093
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2021 à 23:27:37  profilanswer

Le teasing attention!  [:somberlain-]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43435

n°15113150
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 30-06-2021 à 08:33:38  profilanswer

Ça fait mal aux yeux.

---------------
Pur produit AHB
n°15113220
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 09:45:42  profilanswer

Tout ça pour une Monoplace élitiste que seuls quelques-uns réussiront à maîtriser pour des courses inintéressantes, SUPAYR  [:stefro]

---------------
n°15113243
hypercar

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 10:09:12  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Tout ça pour une Monoplace élitiste que seuls quelques-uns réussiront à maîtriser pour des courses inintéressantes, SUPAYR  [:stefro]

Perso c'est vraiment le genre de voitures que j'adore. :pt1cable:  
Les GT, j'ai jamais pu m'y faire. :o

n°15113259
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 10:25:29  profilanswer

hypercar a écrit :

Perso c'est vraiment le genre de voitures que j'adore. :pt1cable:
Les GT, j'ai jamais pu m'y faire. :o

Non, mais je ne dis pas que ce n'est pas plaisant à conduire, au contraire, c'est un challenge assez intéressant.

Par contre, les monoplaces, et c'est d'autant plus vrai pour celles qui sont les plus performantes, ont la fâcheuse tendance de cristalliser les écarts entre les pilotes, à cause de leur difficulté de pilotage.

Je l'ai constaté les deux fois où je me suis inscrit à un championnat en monoplace : Les bons font de plus gros écarts qu'avec des voitures plus accessibles et les courses sont quasiment toujours inintéressantes, parce que chacun roule à son rythme dans son coin quasiment sans aucun espoir de remonter sur le mec qui le précède.
Ajoutons à cela que les voitures sont hyper fragiles et ne supportent aucun contact : Ça devient encore plus compliqué de se battre le peu de fois où c'est possible.

Le seul moyen d'avoir des courses intéressantes, c'est d'avoir un plateau hyper homogène et d'un bon niveau, et ça en simu en France, ça n'existe pas à ma connaissance.

Message édité par Gimli Oakenshield le 30-06-2021 à 10:26:51

---------------
n°15113287
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-06-2021 à 10:49:58  profilanswer

Je suis d'accord avec Gimli.

Pour le eSport, une auto discriminante n'est pas une mauvaise idée.

Mais pour tous les autres, ça ne servira pas à grand chose, surtout en multi.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15113379
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 12:34:24  profilanswer

Oui c'est une formule "spécial E-sport" donc forcement elle va etre élitiste, mais élitiste ou pas les ET du e-sport sont intouchable que ce soit en Kart, GT ou autres donc...Mais si elle est comme la Mclaren MP4/8 c'est cool par contre si elle est comme la MP4/13...trop dur :o
J'espère qu'elle sera pas chère 4/5e max:)

n°15113501
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 15:23:25  profilanswer

Vidéo trailer sur SPA https://www.youtube.com/watch?v=M2m3-GMrv_s
Elle sort demain

Message édité par Feitan21 le 30-06-2021 à 15:23:59
n°15113602
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 17:28:50  profilanswer

Belle gueule, ça a l'air d'envoyé sévère  [:implosion du tibia]  

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210630-170534-0b44b1ab-9b73-40c4-938f-303a1367f64e.0.pic.gif

n°15113618
hypercar

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 17:58:17  profilanswer

C'est un V10 non ?

n°15113624
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 18:03:32  profilanswer

Yep V10 :)

n°15113639
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 30-06-2021 à 18:27:34  profilanswer

Roadmap Update – June 2021

Croyez-le ou non, la fin du mois de juin est arrivée et une grande partie du monde devrait, en théorie du moins, se prélasser sous un soleil radieux à l'approche du pic de l'été dans une grande partie de l'Europe. Bien que les journées plus chaudes et les nuits plus courtes soient une distraction agréable à coup sûr, cela ne signifie certainement pas que les choses ont ralenti ici au Studio 397, avec notre équipe dévouée de développeurs et d'artistes continuant à travailler longtemps dans la nuit pour apporter tous les derniers goodies et améliorations de rFactor 2.

Nous avons certainement eu un autre mois chargé ici au Studio, avec de nombreux nouveaux contenus publiés, un grand déploiement de build « Release Candidate » et beaucoup de travail en coulisses pour s'assurer que tous les éléments constitutifs sont alignés pour un développement futur réussi. , alors jetons un coup d'œil rapide à certaines des choses que nous devons attendre avec impatience dans les semaines à venir, et rattrapons quelques-unes de nos principales réalisations du mois passé…

Annonce de la nouvelle voiture de Formule Pro
Une nouvelle voiture est sur le point de sortir pour rFactor 2, sous la forme de la puissante Formula Pro – une réalisation de la façon dont les courses de formules à roues ouvertes de haut niveau seront représentées dans les années à venir. L'introduction de la Formula Pro dans rFactor 2 marquera la machine à roues ouvertes la plus rapide et la plus moderne de notre collection de véhicules, avec pas moins d'un arrosage de 800 CV livré aux vraies roues d'une voiture qui ne pèse que 680 kg. Équipée de dispositifs de sécurité modernes comme le système de protection de la tête Halo, cette nouvelle voiture demande beaucoup de compétences et d'efforts pour courir, et nous donne à tous un petit aperçu de la façon dont les courses de roues ouvertes devraient se développer dans un avenir très proche https://youtu.be/M2m3-GMrv_s
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43494
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43495

Afin de présenter la voiture aux joueurs suffisamment tôt pour permettre aux pilotes de se familiariser avec les nuances d'une machine aussi exigeante dans des conditions de course, nous avons décidé de lancer la nouvelle Formula Pro en deux phases, avec une version "Shakedown" précoce. devrait être publié ce 1er juillet, avant les tours de qualification du nouveau championnat Formula Challenge S1 à venir, puis une nouvelle mise à jour de développement devrait être publiée avant la sortie complète de la «Version 1» prévue un peu plus tard en juillet. Cela signifie que la construction initiale de la voiture prévue pour demain après-midi recevra plus de travail de développement et d'améliorations dans un avenir très proche, alors entraînez-vous et profitez des performances incroyables que cette voiture offre avant que plus de goodies et de réglages arrivent sur la machine au cours des prochains jours.

Envie d'essayer cette nouvelle bête dans un esprit de compétition ? La toute nouvelle qualification pour la Formula Challenge Series commence le 2 juillet et se poursuit jusqu'au 12 juillet, le tout dans le cadre du système de compétition rFactor 2. Découvrez comment participer à cette nouvelle série en cliquant sur le lien suivant: https://forum.studio-397.com/index. [...] nge.69929/

Release Candidate et progression de la bêta
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43496
Mise à jour du candidat de sortie de juin  | Plus d'informations : https://www.studio-397.com/2021/06/ [...] june-2021/
Plus tôt ce mois-ci, nous avons déployé une nouvelle mise à jour substantielle de la version « Release Candidate » pour la simulation, en supprimant le numéro de version de cette dernière version RC et en ajoutant le nouveau et (nous pensons) extrêmement beau premier passage à Screen Space Reflections (SSR) – améliorant considérablement la façon dont rFactor 2 représente les reflets dans des conditions de route mouillée, ajoutant un niveau très apprécié de profondeur et de qualité graphique à la simulation lors de courses sous la pluie sur n'importe quelle piste donnée dans le titre. Bien sûr, avec une amélioration aussi considérable des graphismes du logiciel, nous prévoyons que de petits correctifs et mises à jour seront nécessaires au cours des prochaines semaines pour garantir que tout fonctionne exactement comme prévu, ce que nous surveillons et sur lequel nous travaillons presque quotidiennement. de retour au QG.  

Ce que cela signifie, à la suite d'une version de cette taille, c'est qu'une grande partie de notre attention est actuellement concentrée sur le soutien de la qualité de vie et le développement de la dernière mise à jour Release Candidate - en abordant tous les problèmes qui ont été présentés par la communauté et en s'assurant généralement que tout fonctionne correctement et que nous résolvons tous les bogues et problèmes qui surviennent entre maintenant et lorsque nous transformerons cette dernière version Release Candidate en branche principale de rFactor 2 sur Steam.  

Nous avons déjà reçu quelques rapports de divers éléments d'intérêt de la communauté, que nous sommes en train d'examiner et de peaufiner pour la prochaine mise à jour de correctif actuellement en cours de développement.  

Bien qu'une grande partie de notre capacité de ressources se concentre à juste titre sur les améliorations continues de notre version RC actuelle, nous tournons également notre attention vers le prochain lot de mises à jour qui sont en cours à huis clos (le flux de travail ne s'arrête jamais !) - bien que ces changements sont encore à un stade précoce car nous nous concentrons principalement sur le support de la RC actuelle, nous avons de nombreux correctifs et améliorations intéressants prévus pour notre prochaine mise à jour.  

Composés de pneus en superposition
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43497
L'un des domaines clés que nous envisageons d'étendre dans un avenir proche est la quantité d'informations partagées avec la superposition du jeu, ce qui devrait aider à enrichir les différentes diffusions rFactor 2 qui sont régulièrement diffusées à la fois au niveau central ici au Studio 397 et dans le communauté rFactor 2 plus large. Avec l'introduction de la prochaine voiture à roues ouvertes Formula Pro et la sélection inévitable de composés de pneus fournis avec la machine, nous avons décidé de mettre à niveau notre système de superposition pour montrer aux téléspectateurs à la maison quels composés sont en jeu pour chaque pilote à un moment donné – quelque chose qui, selon nous, apportera une amélioration positive à l'expérience de diffusion au sein de la simulation.  

Comme beaucoup d'entre vous l'ont probablement remarqué lors de la dernière mise à jour Release Candidate, nous avons déjà ajouté quelques nouvelles fonctionnalités à la superposition intégrée qui se sont avérées populaires parmi notre communauté de course active, à savoir l'introduction d'un tout nouveau DRS. l'affichage, ainsi que l'ajout/le retour bienvenu des entrées RMP, vitesse, vitesse et pédale. Inutile de dire que nous continuerons à chercher à affiner et à étendre cet outil puissant au sein de la simulation, ainsi qu'à continuer à profiter des nombreuses émissions d'événements variés que notre communauté exceptionnelle produit de manière si impressionnante.

Sessions liées au système de compétition
Nous sommes ravis de voir que notre système de compétition continue de produire d'excellentes actions de course en ligne régulières au sein de la communauté rFactor 2, et bien que les progrès de l'extérieur puissent sembler avoir un peu ralenti ces derniers mois, nous pouvons vous assurer que nous continuons à chercher comment nous pouvons améliorer et ajouter de la valeur à cet aspect de rFactor 2 à l'avenir. Dès les premiers jours qui ont suivi l'introduction du CS fin 2020, notre communauté a demandé la possibilité de rejoindre différentes courses directement après la fin de l'événement précédent, sans avoir besoin de se retirer du système de compétition lui-même et de s'inscrire au prochain événement.  

Bien que nous soyons depuis longtemps d'accord avec ce désir, nous avons dû tempérer un peu les attentes alors que nous travaillons dans les coulisses pour tester différents scénarios et nous assurer que ce que nous avons déjà est suffisamment solide pour servir de base à de nouveaux développements et expansions. Bien que nous ayons l'impression que les tests et les ajustements avec ce genre de choses pourraient très facilement se poursuivre dans un avenir prévisible, nous pensons que nous avons maintenant un bon écart dans notre calendrier de développement pour voir comment nous pouvons au mieux inclure des sessions « liées » dans la compétition. Système - ce qui signifie essentiellement qu'un pilote peut rejoindre un événement et une course, et rester dans le système et progresser directement dans la prochaine session de piste - quelque chose sur lequel nous sommes très heureux de pouvoir enfin travailler et, espérons-le, d'apporter à la communauté dans le futur très proche.  

BMW M4 GT3 2022 annoncée
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43498
BMW M4 Classe 1 2021  | Révéler l'événement: https://www.youtube.com/watch?v=yqUgp3xSDQ0

Si vous avez écouté le récent événement BMW Reveal avant l'annonce de notre nouvelle BMW M4 Classe 1 2021, vous avez peut-être remarqué une petite référence effrontée à une autre nouvelle voiture vers la fin du spectacle - c'est vrai, nous avons signé un accord de licence avec BMW apportera le nouveau pour la saison prochaine 2022 BMW M4 GT3 à rFactor 2 - une voiture qui représentera le 14e modèle GT3 dans la simulation, et devrait s'avérer être une mise à niveau moderne très excitante et spectaculaire pour le domaine en pleine expansion des voitures GT3 déjà proposé dans rFactor 2.  

Développée pour succéder à la M6 GT3, la nouvelle machine représente ce que BMW espère devenir la nouvelle norme en matière de performances GT3. Basée sur la dernière génération de BMW M4, la nouvelle voiture est non seulement radicalement différente de sa devancière, mais elle devrait également être plus puissante sur le circuit avec une cohérence et une durée de vie des pneus améliorées, l'une des pierres angulaires de cette dernière conception. Bien sûr, il est encore très tôt pour la version sim de cette voiture, car la M4 GT3 du monde réel subit encore des tests intensifs et des courses sélectionnées avant ses débuts en compétition 2022, alors restez à l'écoute sur le site Web du Studio 397 et Les canaux sociaux de rFactor 2 pour d'autres mises à jour et actualités sur ce nouvel ajout passionnant à rFactor 2 dans les semaines et les mois à venir.

C'est à peu près tout pour les choses dont nous pouvons parler à l'avenir, soyez assuré que ce ne sont que la pointe de l'iceberg ici dans rFactor 2 land – nous avons des mises à jour PBR, de nouvelles licences, de nouvelles voitures, des améliorations de fonctionnalités, des corrections de bugs et bien d'autres d'autres choses en plus de tout cuisiner en arrière-plan - mais plus sur certains de ces sujets un autre jour.  

Comme c'est la tradition dans ces publications sur la feuille de route, nous allons maintenant porter notre attention sur certains des faits saillants clés qui se sont produits au cours du mois sur le point de passer, avec un rapide retour sur certaines des choses que nous avons accomplies en juin….

Retour sur juin
https://www.studio-397.com/2021/06/ [...] june-2021/

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 30-06-2021 à 18:30:26
n°15113808
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-06-2021 à 23:32:35  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Oui c'est une formule "spécial E-sport" donc forcement elle va etre élitiste, mais élitiste ou pas les ET du e-sport sont intouchable que ce soit en Kart, GT ou autres donc...Mais si elle est comme la Mclaren MP4/8 c'est cool par contre si elle est comme la MP4/13...trop dur :o
J'espère qu'elle sera pas chère 4/5e max:)

Entre être à 1 seconde et être à 10, ça change tout.

En Tatuus je veux bien faire des courses en multi, je suis pas trop lent et ne fait pas trop d'erreur, avec la majorité des F1 c'est inimaginable.

La MP4/8 a des aides et est un peu sous motorisée avec son V8 Cosworth, la MP4/13 je ne m'en souviens plus, mais même la F ISI 2012 et son petit V8 2,4L je ne touche pas terre.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 30-06-2021 à 23:33:05

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15113823
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 00:20:49  profilanswer

La MP4/13 c'est celle de Hakkinen, elle est terrible a conduire mais tout aussi terrible a maitriser :o

n°15113851
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 07:53:00  profilanswer

ça fait longtemps que j'ai pas essayé mais de mémoire la FISI 2012 est beaucoup plus difficile que les 2 McLaren

obligé de changer les réglages (sutout les suspensions) pour que ce soit pas un bobsleigh

n°15114086
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 15:20:38  profilanswer

FORMULA PRO https://store.steampowered.com/item [...] detail/60/
FORMULA PRO PACK https://store.steampowered.com/item [...] etail/2002

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43525
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43526

https://www.studio-397.com/2021/07/ [...] rmula-pro/

Pneus Goodyear
Afin d'apporter autant de réalisme et de variété que possible à l'expérience de conduite, nous avons beaucoup travaillé avec la marque de renommée mondiale Goodyear pour développer un pneu beaucoup plus détaillé et réaliste pour cette nouvelle voiture. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau modèle de pneu en tant que tel, nous avons eu la chance d'avoir accès à des quantités considérables de données de Goodyear pour ce projet, ce qui nous a donné l'occasion d'examiner beaucoup plus profondément comment nos pneus se comportent dans la simulation, comment les forces sont appliqués et réagissent avec notre moteur physique, et comment nous pouvons, espérons-le, améliorer à la fois le sentiment et le comportement sur ou au-delà de la limite sur la bonne voie.  

Nous sommes ravis du niveau de perspicacité que cette nouvelle collaboration avec Goodyear a commencé à rapporter, et avec la Formula Pro et la récente sortie de la  BMW M4 Classe 1 , nous espérons que notre communauté profitera des avantages que nous pensons que ces nouvelles données ont apportés à l'expérience de conduite plus large.  

Restez à l'écoute du site Web du Studio 397 pour plus d'informations sur notre collaboration avec Goodyear dans les prochaines semaines.  

[:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 01-07-2021 à 15:29:26
n°15114117
hypercar

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 16:24:47  profilanswer

Je voulais prendre le Formula Pro Pack mais j'ai déjà le circuit du Nurburgring... Un peu mal foutu, ça aurait été plus cohérent de n'inclure que Spa et Monza, ces deux circuits n'étant inclus dans aucun autre pack... :o

n°15114213
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 18:49:16  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Pneus Goodyear
Afin d'apporter autant de réalisme et de variété que possible à l'expérience de conduite, nous avons beaucoup travaillé avec la marque de renommée mondiale Goodyear pour développer un pneu beaucoup plus détaillé et réaliste pour cette nouvelle voiture. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau modèle de pneu en tant que tel, nous avons eu la chance d'avoir accès à des quantités considérables de données de Goodyear pour ce projet, ce qui nous a donné l'occasion d'examiner beaucoup plus profondément comment nos pneus se comportent dans la simulation, comment les forces sont appliqués et réagissent avec notre moteur physique, et comment nous pouvons, espérons-le, améliorer à la fois le sentiment et le comportement sur ou au-delà de la limite sur la bonne voie.  

[:leamas:5]

Spoiler :

si ça avait été avec Pirelli ça m'aurait inquiété [:baron lichteinberg:5]

n°15114224
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:00:55  profilanswer

Bordel j'étais pas prêt  [:adnauseam:4]  
Le FFB qui t'envoie toutes les infos de la voiture au poil de cul c'est juste un bonheur  [:leamas]  
Mais dediou y'a que cette simu capable de donner un tel ressenti  [:leamas:2]  
20 tours sur Monza je suis sec, la violence j'ai mal aux bras... j'imagine avec un rig dynamique la dinguerie!! [:leamas:3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43545
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43546
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43547
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43548
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43549
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43550
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/43551

[:prank ribery:2]  

n°15114235
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 19:17:31  profilanswer

Elle est pas mal du tout cette F1. Test sur Monza à l'instant, bien bien sympas...

n°15114278
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 20:16:54  profilanswer

C’est mieux que la FR 3.5 ? Elle a un truc que je kiffe mais j’ai du mal avec le ffb

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15114311
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2021 à 20:53:08  profilanswer

je sais plus c'est vieux la dernière que j'ai test la F3.5   [:goumite:1]  

petite video vite fait https://youtu.be/auLp4p4v0BA  [:the geddons:2]

n°15114327
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 01-07-2021 à 21:15:29  profilanswer

J'ai mis un pouce vers le bas.  [:scorpio-:3]

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  639  640  641  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)