| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:33:38 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 25-06-2021 à 15:11:49 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Non mais si, la question se pause réellement, perso je suis vraiment pas sur que online rf2 soit une réussite pour l'instant les gens restent dans leur league donc...je suis toujours aussi septique |
siro'd'13 Transactions (0) | allez go voir la domination de notre petit nain préféré |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Ca s'est bien passé, pôle et victoire, c'était sympa, mais pour le "spectacle" en live j'aurais mieux fait de rouler derrière, c'est moins sympa à l'écran quand on est devant.
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:25:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | sérieux ça va trop vite c'est pour ça que j'aime pas les proto ou les F1, il est impossible pour moi de garder un tel rythme et une telle concentration a une vitesse aussi élever, rien qu'en regardant le stream j'etais pas bien mon vieux cerveau arrive pas a suivre |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 12:25:14 ![]() ![]() |
hypercar Transactions (0) | Virtual French Racing propose uniquement des opens ou il y a aussi des championnats ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Pour le championnat de S397 en fait tu dois commencer par faire les qualif en GT challenge ouvert a tous apres a la fin des champ les meilleurs montent en pro et les dernier de Pro vont en challenge!
|
hypercar Transactions (0) | Ah ok.
|
Donc à priori j'aurais peut-être ma place ouais, mais dans les derniers. Message édité par Gimli Oakenshield le 26-06-2021 à 13:55:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Dites, c'est quoi les prochaines courses auxquelles vous participez ? Je suis toujours à la recherche de courses pour rouler avant les vacances Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-06-2021 à 10:47:50 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Le teasing attention! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça fait mal aux yeux. --------------- Pur produit AHB |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Tout ça pour une Monoplace élitiste que seuls quelques-uns réussiront à maîtriser pour des courses inintéressantes, SUPAYR --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
hypercar Transactions (0) |
|
Par contre, les monoplaces, et c'est d'autant plus vrai pour celles qui sont les plus performantes, ont la fâcheuse tendance de cristalliser les écarts entre les pilotes, à cause de leur difficulté de pilotage. Je l'ai constaté les deux fois où je me suis inscrit à un championnat en monoplace : Les bons font de plus gros écarts qu'avec des voitures plus accessibles et les courses sont quasiment toujours inintéressantes, parce que chacun roule à son rythme dans son coin quasiment sans aucun espoir de remonter sur le mec qui le précède. Le seul moyen d'avoir des courses intéressantes, c'est d'avoir un plateau hyper homogène et d'un bon niveau, et ça en simu en France, ça n'existe pas à ma connaissance. Message édité par Gimli Oakenshield le 30-06-2021 à 10:26:51 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir Transactions (5) | Je suis d'accord avec Gimli.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui c'est une formule "spécial E-sport" donc forcement elle va etre élitiste, mais élitiste ou pas les ET du e-sport sont intouchable que ce soit en Kart, GT ou autres donc...Mais si elle est comme la Mclaren MP4/8 c'est cool par contre si elle est comme la MP4/13...trop dur |
Feitan21 Transactions (0) | Vidéo trailer sur SPA https://www.youtube.com/watch?v=M2m3-GMrv_s
Message édité par Feitan21 le 30-06-2021 à 15:23:59 |
siro'd'13 Transactions (0) | Belle gueule, ça a l'air d'envoyé sévère |
hypercar Transactions (0) | C'est un V10 non ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Yep V10 |
siro'd'13 Transactions (0) | Roadmap Update – June 2021
Message édité par siro'd'13 le 30-06-2021 à 18:30:26 |
alffir Transactions (5) |
En Tatuus je veux bien faire des courses en multi, je suis pas trop lent et ne fait pas trop d'erreur, avec la majorité des F1 c'est inimaginable. La MP4/8 a des aides et est un peu sous motorisée avec son V8 Cosworth, la MP4/13 je ne m'en souviens plus, mais même la F ISI 2012 et son petit V8 2,4L je ne touche pas terre. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 30-06-2021 à 23:33:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | La MP4/13 c'est celle de Hakkinen, elle est terrible a conduire mais tout aussi terrible a maitriser |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ça fait longtemps que j'ai pas essayé mais de mémoire la FISI 2012 est beaucoup plus difficile que les 2 McLaren
|
siro'd'13 Transactions (0) | FORMULA PRO https://store.steampowered.com/item [...] detail/60/
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-07-2021 à 15:29:26 |
hypercar Transactions (0) | Je voulais prendre le Formula Pro Pack mais j'ai déjà le circuit du Nurburgring... Un peu mal foutu, ça aurait été plus cohérent de n'inclure que Spa et Monza, ces deux circuits n'étant inclus dans aucun autre pack... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Bordel j'étais pas prêt |
DVDAI Transactions (0) | Elle est pas mal du tout cette F1. Test sur Monza à l'instant, bien bien sympas... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est mieux que la FR 3.5 ? Elle a un truc que je kiffe mais j’ai du mal avec le ffb --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | je sais plus c'est vieux la dernière que j'ai test la F3.5 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai mis un pouce vers le bas. --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |