| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bendx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 00:38:08 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Le Mans et Spa ont toujours été très stricts niveau cuts, c'est la même sur Silverstone d'ailleurs. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Ouais c'est ultra sévère faut avouer. Mais plus que ça, même si tu sors large et que tu lèves le pied, tu prends un cut. Va falloir qu'ils bossent un peu sur ça à l'occasion car c'est pas terrible cette gestion... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) |
ça doit dépendre des endroits. A Copse à Silverstone, peu importe ce que je fais, c'est cut Je trouve vraiment que ça gache le plaisir car lorsque sur une enduranec de 8 ou 10h, t'as que 4 cuts autorisés, tu passes plus de temps à te concentrer sur ça que le reste... Message édité par DVDAI le 14-06-2021 à 11:01:48 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Sur les courses CFS la limite des cuts était augmentée à 11.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Ouais je sais pas, même avec du training, y'a toujours ce moment en course où les pneus réagissent différemment et donc tu te retrouve malgré toi un peu en dehors. Et là c'est compliqué de pas avoir un cut (qui en plus te fait même gagner de temps, c'est ça le pire). |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Oui ça arrive, mais il faut peut-être prendre un peu plus de marge alors ?
DVDAI Transactions (0) | Vous gérez bien alors, car nous on prend en général 3-4 cuts par pilotes, A Silverstonne, je pense qu'on a pris en tout 3 DT au final. Heureusement la pit lane est pas trop longue là bas. Mais je trouve le système trop punitif (et pas réaliste faut bien avouer). |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 11:44:51 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
A tester, je fais ca sur f1 2020 quand j utilise des overlays simhub
Ah bein voilà, j ai exactement la meme chose : et quand je clique sur un programme exemple Google pour passer le temps pendant les chargements, ca fonctionne pas, le focus reste sur l ecran rf2 Je vais tester le truc de gimli pour voir. --------------- Ventes de matos Simracing |
Feitan21 Transactions (0) | Avec deux écrans en borderless aucun soucis |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | |
mkfao Transactions (0) | go event ou tout le monde roule en safety car |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je ne le considère pas comme un VFR, mais je vais participer à une course chez eux, peut-être d'autres dans le futur. Pourquoi ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
mkfao Transactions (0) | Déjà fait un open chez eux c'est sympa --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
juan1972 Transactions (2) |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
siro'd'13 Transactions (0) | Steam Publisher Sale 2021
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Feitan21 Transactions (0) | Plus d'infos aujourd'hui https://twitter.com/rFactor2/status/1405847423914762240
Message édité par Feitan21 le 18-06-2021 à 14:54:23 |
siro'd'13 Transactions (0) | INTRODUCING THE FORMULA SERIES 2021 Pilotes et équipes, préparez-vous pour les séries Formula Pro et Formula Challenge ! Tout comme la série GT, cela deviendra une série rFactor 2 récurrente. Les meilleures équipes s'affronteront pour le titre en Formule Pro, avec plus de 25 000 $ de prix en argent ! Formula Challenge est l'endroit idéal pour perfectionner vos compétences, atteindre le sommet et prétendre à une place dans la saison 2 de Formula Pro ! Dans cet article, nous dévoilons les premiers détails sur Formula Pro et Formula Challenge. Nous construisons également une toute nouvelle voiture pour la Formula Series ! Pendant que nous gardons la voiture secrète pour le moment, faites défiler vers le bas de cette page pour consulter la fiche technique de la voiture Formula Series ! Formula Pro – Team Based, plus de 25 000 $ de prix en argent La Formula Pro Series se déroulera un lundi soir sur deux. Formula Pro présente les meilleures équipes de course sim, où chaque équipe alignera 2 pilotes pour se battre ensemble pour le titre Formula Pro ! Nous avons déjà invité quelques équipes mais il y a des places ouvertes sur la liste ! Votre équipe a-t-elle ce qu'il faut pour concourir en Formule Pro ? > SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE AVEC CE FORMULAIRE < https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] A/viewform Calendrier : Détails du jour de la course : Formula Challenge – Basé sur le pilote, plusieurs divisions La Formula Challenge Series se tiendra les vendredi de la même semaine de Formula Pro. Formula Challenge est la série d'introduction à la Formula Pro, où les pilotes se battent pour une place dans l'équipe de la saison 2 de Formula Pro. Les pilotes se qualifieront via le système de compétition et seront répartis en groupes pour le début de la saison. Tout au long de la saison, les pilotes pourront monter et descendre entre les temps intermédiaires. Calendrier : Détails du jour de la course : Nous aurons bientôt plus d'informations sur la date d'ouverture des qualifications du Formula Challenge. La voiture de série de formule Nous construisons une toute nouvelle voiture pour Formula Pro et Formula Challenge ! Bien que nous gardions la voiture secrète pour le moment, voici quelques-unes des spécifications de la voiture. Nous extrayons 800 HP d'un moteur hurlant à 18 000 tr/min. 680 KG s'appuient sur les pneus à l'arrêt, avec une valeur supplémentaire de 2400 KG d'appuis à haute vitesse ! Pour garder la voiture en pleine forme pendant toutes vos courses de Formula Series, les voitures sont équipées de pneus sérieux, de gros freins et d'une suspension à double triangulation avec 3e éléments tout autour.
Message édité par siro'd'13 le 18-06-2021 à 16:44:46 |
Feitan21 Transactions (0) | C'est équivalent à des F1 des années 2000 donc ? |
siro'd'13 Transactions (0) | Je pense qu'ils ont repris les datas de la seule F1 moderne qu'ils ont eu officiellement donc celle de 2012 |
bendx Transactions (0) | Grosse promo sur Train Simulator sur Steam. |
mkfao Transactions (0) |
Avec le code promo Mkfao tu as accès anticipé à la mise à jour de l UE en version 4.26 sur tsw2 et tout ça gratuitement ! Pas le temps de jouer ni au train ni à la voiture, je farm travail du cuir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
hypercar Transactions (0) |
perso ça me dérange pas, l'important c'est la physique le ffb et le fun si c'est bon ça roule pour moi Message édité par siro'd'13 le 19-06-2021 à 02:03:18 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je me sens tout de suite plus en sécurité |
Feitan21 Transactions (0) |
Message édité par Feitan21 le 19-06-2021 à 18:01:16 |
siro'd'13 Transactions (0) | Leak spotted?
|
siro'd'13 Transactions (0) | les gens parlent de M4 GT3... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |