| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
hypercar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 23:32:49 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | ha oué 2023 ouf on est pépouze jusque la alors Message édité par siro'd'13 le 09-06-2021 à 23:41:25 |
hypercar Transactions (0) | Je repense à cet article du coup : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 48574.html
|
siro'd'13 Transactions (0) | Ha oué jamais vu la compétition doit être rude pour la chopper, mais a mon avis ir part avec une bonne longueur d'avance avec son pool de joueurs et la licence Nascar pour exemple! |
siro'd'13 Transactions (0) | Latest Release Candidate June 2021 https://www.studio-397.com/2021/06/ [...] june-2021/ En règle générale, nous essayons de faire en sorte que les mises à jour « release candidate » restent discrètes, car en tant qu'utilisateur, vous devez prendre des mesures supplémentaires pour pouvoir exécuter la version. Mais cette fois, nous avons fait une exception, cette « RC » regorge de nouveautés et de choses excitantes à tester. Alors oui, c'est à nouveau le moment de faire partie de l'élite de rFactor 2 et d'essayer un tas de nouvelles fonctionnalités, une multitude de corrections de bugs, ou simplement profiter de la prévisualisation et de l'aperçu de ce qui vous attend - avant que les masses ne le fassent ! Au cours de cette dernière phase de développement, nous nous sommes concentrés sur quelques domaines clés. Du côté des graphismes, un ajout extrêmement remarquable est la toute nouvelle technologie sous la forme de Screen Space Reflection (SSR). Cela signifie que les pistes humides refléteront avec précision l'environnement d'une manière qu'elles ne l'ont jamais fait auparavant. Essayez le SSR en parcourant n'importe quelle piste dans des conditions humides. De plus, nous avons effectué un travail approfondi sur le rendu des nuages et l'équilibrage de l'éclairage dans différentes conditions. Vous pouvez lire tout à ce sujet ci-dessous plus en détail.
Steam Build IDs General Graphics UI Live stream overlay Modding Message édité par siro'd'13 le 10-06-2021 à 20:23:53 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) | Pffff c'est long a charger, ça plante, ça lag...j'ai pas une 2080 moi...allez remballe ta maj Marcel... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | rf2 c'est le seul jeu ou tu passes plus de temps à charger un circuit que rouler dessus. Je voulais faire un Nord la dernière fois, au bout de 5min il était qu'a 10% de loading, j'ai ragequit.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
DVDAI Transactions (0) | Vous êtes dur, je commence à la trouver sympas cette UI en faite... Quand au temps de chargement, ils ont jamais été aussi court que maintenant je trouve... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 11-06-2021 à 13:35:47 |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 11:19:24 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour choisir la voiture c'est infernal je trouve --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai commencé rf2 avec cette UI --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai rien contre l'ui elle me va je vois pas le probleme, mais 5mn pour charger SPA et avoir le jeu qui plante...alors j'ai effacer les dossier shader & cbash donc je sais que les 1er chargement sont plus long mais le plantage... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sirop en a gros j'ai l'impression --------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pas de moi les screens mais je vous laisse deviner la coquille qui y'a avec la maj... |
Pcpassion Transactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’attendais la réponse j’avais pas trouvé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tu es dev graphique chez S397 avoue Message édité par siro'd'13 le 12-06-2021 à 13:39:52 |
Pcpassion Transactions (1) | En fait c'est fait exprès, ça fait gagner quelques FPS --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
|
alffir Transactions (5) |
Faudrait qu'ils songent à mettre à jour les confis mini et recommandée :
Message édité par alffir le 12-06-2021 à 14:25:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Ah je voyais un aeroscreen moi
Tiens, suite a ta remarque j ai relancé rf2 : 85 package a mettre a jour ! --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Si moi je push sur l'icone window du clavier et je suis sur le bureau |
_desert eagle_ Transactions (4) | ça vient de chez moi alors --------------- Ventes de matos Simracing |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non moi aussi je peux rien faire d’autre. Alt tab/windows/cttl alt suppr. Non tu regardes le jeu se mettre à jour t’es puni --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai le comportement que vous décrivez que si je clique sur un truc autre que le jeu entre le moment où je le lance et le moment où il apparait en plein écran. Si au contraire je ne touche à rien après avoir lancé le jeu, alors je peux ALT + TAB quand je veux, c'est pas très compliqué ni contraignant donc ça me convient. Message édité par Gimli Oakenshield le 13-06-2021 à 10:06:55 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pcpassion Transactions (1) | Pourquoi ne pas passer en borderless pour palier au problème de alt-tab ? --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
hypercar Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Je mets rF2 sur un second bureau, ça règle des problèmes. Message édité par alffir le 13-06-2021 à 15:20:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’ai retesté. C’est juste le premier « dezip » du circuit depuis une maj que ca galere. Genre 2m40 pour Sebring alors qu’apres ca se lance super vite. Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 13-06-2021 à 17:43:48 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Parce-que rf2 et la seule sim a donner presque autant de sensation qu'irl stou |
bendx Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Deux nouvelles séries en version fixed F488 et Mclaren MP4/8
|
bendx Transactions (0) | Le fixed c'est de la merde. |
siro'd'13 Transactions (0) | pas obligatoirement. Message édité par siro'd'13 le 13-06-2021 à 23:30:36 |
bendx Transactions (0) | Oué enfin c'est surtout un appeau en vue de courses rapides quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |