Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15094284
hypercar

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 23:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Formule E gen 3 sort en 2023, ça m'étonnerait que ce soit ça.
Une F1, ce serait vraiment top n'empêche. Mais une F2 ou une F3, ça me va très bien aussi. :)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 23:32:49  profilanswer

n°15094294
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-06-2021 à 23:41:04  profilanswer

ha oué 2023 ouf on est pépouze jusque la alors :D
En même temps ISI a choppé la licence pour une F1 a la sortie de rf2, la Marussia MR01 2012  [:fredmoul:1]

Message édité par siro'd'13 le 09-06-2021 à 23:41:25
n°15094319
hypercar

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 00:27:19  profilanswer

Je repense à cet article du coup : https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 48574.html

[:delarue]

n°15094331
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 00:46:54  profilanswer

Ha oué jamais vu la compétition doit être rude pour la chopper, mais a mon avis ir part avec une bonne longueur d'avance avec son pool de joueurs et la licence Nascar pour exemple!

n°15095561
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 20:21:57  profilanswer

Latest Release Candidate June 2021

https://www.studio-397.com/2021/06/ [...] june-2021/

En règle générale, nous essayons de faire en sorte que les mises à jour « release candidate » restent discrètes, car en tant qu'utilisateur, vous devez prendre des mesures supplémentaires pour pouvoir exécuter la version. Mais cette fois, nous avons fait une exception, cette « RC » regorge de nouveautés et de choses excitantes à tester.

Alors oui, c'est à nouveau le moment de faire partie de l'élite de rFactor 2 et d'essayer un tas de nouvelles fonctionnalités, une multitude de corrections de bugs, ou simplement profiter de la prévisualisation et de l'aperçu de ce qui vous attend - avant que les masses ne le fassent !

Au cours de cette dernière phase de développement, nous nous sommes concentrés sur quelques domaines clés. Du côté des graphismes, un ajout extrêmement remarquable est la toute nouvelle technologie sous la forme de Screen Space Reflection (SSR). Cela signifie que les pistes humides refléteront avec précision l'environnement d'une manière qu'elles ne l'ont jamais fait auparavant. Essayez le SSR en parcourant n'importe quelle piste dans des conditions humides. De plus, nous avons effectué un travail approfondi sur le rendu des nuages et l'équilibrage de l'éclairage dans différentes conditions. Vous pouvez lire tout à ce sujet ci-dessous plus en détail.

Release Candidate Update Notes:

Steam Build IDs
Client 6847975
Dedicated 6847983

General
rFactor 2 Build Bumped to 1125
Added MetallicNoise.dds to Vehicle Common Maps so that it does not need to be packed with each car
Updated Flag Stations so they will not assign to the Pit Path.
Updated parsing of Flag Station Instances (cornerworkers, safetyworkers, digitalflags) so all instances are parsed and do not require any specific naming order.
Added auto grouping of flag stations to the same point on track. Note: It is now recommended to only place Safetyworkers next to Cornerworkers or Digital flags to ensure a flag is waved or shown correctly.
Made the distance to group flag stations together configurable (GDB: FlagStationGroupDist=30)
Updated Yellow Flag and Blue flag logic to work correctly with flag station grouping
Made the distance before and after an incident at which a yellow flag is waved configurable (GDB: FlagStationIncidentMinDist=20, FlagStationIncidentMaxDist=250)
Fixed digital flags all flashing checkered the second a car finishes the race. Instead they now follow the logic of other flags and only flash progressively around the track as cars finish.
Enabled chat command “/callvote nextsession” on a dedicated server to advance to next session.
Removed Hide Cursor default assignment to “delete” key from controller settings. Note this does not affect existing profiles.
Fixed cars showing up with the team name missing when using a custom team in multiplayer via the new UI
Synced min/max ranges for options in the backend (playerbasefile) with the new UI’s default (JNIOptions)
Added ability to specify slot using steam id for some chat commands
Save steam id when a driver disconnects from a session
SteamId is saved when somebody disconnects, so it appears in the result xml

Graphics
Reviewed & updated all Cloud Textures
Improved Lighting Calculations on Clouds and Atmospherics
Fine-tuned and optimized rain particles (50% less particles now)
Improved ModDev options with ability to force a specific cloud texture as well as set cloud cover at any point.
Ensured that cloud textures are never loaded ad hoc, which would previously cause some stuttering online or in replays.
Fixes for various issues that were present when the cloud update was previously released.
Fixed an issue when saving PNG screenshots via the built-in game function where alpha information seems to get saved around the glows and glares, for example around the sun.
Fixed an issue where Sunglare at dawn or dusk on ultra-wide or triple screens would be undriveable.
SSR – screen space reflection implementation for wet road reflection
Reduced Sky Exposure and rebalanced auto exposure for these changes
Fixed issues with Night Time under-exposing.
Enabled Auto Exposure adjustments whilst game is paused
Slightly reduced TV Camera low-sun exposure levels
Faster Exposure Adjustment on TV Cameras to reduce the noticeable fade when changing camera
Fixed Differences in ToneMapper and Exposure in Showrooms vs In-Game
Added Missing Ambient and Static Mappers to Default Showroom
Fixed an issue where Static Mappers would not update after a game session time change

UI
Load server lists (Internet, LAN, Favorites, Friends) asynchronously
Added extra UI options for setting up steering wheel rotation settings (Rotation limit mode, max wheel angle mode, default max wheel angle).
Ensured that appropriate settings are enabled/disabled with the right options.
Readjusted Controller Calibrate layout so that all items fit without scroll bar
Fixed Point to Point tracks wrongly closing loop
Fixed unnecessary scroll bar on Display Options Screen
Made it possible to sort the packages list by the installed column. Also made it possible to sort the multiplayer list by version while refactoring the table component config a bit.
Fixed standings table alignment where long class names would cause problems.
Replaced underscores in car class name with spaces and allow it to wrap to second if needed.
Fixed bottom shadow sometimes being positioned wrongly in the lap history pop-up.
Fixed an issue when losing a connection to the dedicated server that the network connection error dialogue would only show up when leaving a subsequent single player session.
Added spectators to player list when in race monitor, and allow kicking/banning of them via the same process as kicking/banning an active player
Updated event full-screen so only data that is needed for the elements being visible is fetched and updated.
Fetch live standings in event screen with WebSocket instead of polling.
Show total race time for race winner and the final gaps to winner for other drivers as they finish the race.
Added start-up Wizard to assign basics controls at startup
Fixed server join button not working if you clicked it on the outside of the “join” text.
Fixed upgrade description not being visible with a long list of upgrades on the tuning screen.
Fixed shadow positioning in packages table with only a few packages showing
Fixed series list being empty if there were two series with the same name
Added checkbox option to remember the password for a server.
Your last selected server list type (Internet, LAN, Favorites, Friends) is now remembered on the multiplayer matchmaker screen.
Removed useless scrollbar on options calibrate page when in an event.
Added UI setting for toggling FFB strength direction between negative and positive.
Added track type and length to track loading screen.
Added disabling of “next session” button in single player admin controls when there is no next session.
Made list layout the default layout on all pages that use it.
Made changes to reduce time the light grey screen is shown, for example when leaving an event and returning to the main menu.
Fixed the current selection (series, car, track) sometimes not loading in the main menu start and race screens.
Made sky setting also affect the rain chance setting.
Added showing raw range (min, max) for control axes on the options calibrate page.

Live stream overlay
Class colors on text no longer working: No code changes; text color needs to specified with a “color” field in the custom overlay config.json along with the previous “backgroundColor” field.
Added RPM, speed, gear and pedal inputs to the driver info overlay.
Added error checking for endpoints failing when overlays folder does not exist.
Added driver name options drop down to overlay control panel and updated overlay elements to use it.
Added DRS active classes to battle box, extended battle box and tower overlay elements.
Added DRS active text to battle box element.
Fixed color swipe animation being positioned slightly wrong on some overlay elements.
Fixed in-game panel toggling not always working.
Fixed overlay not working at all if the configured overlay folder does not exist.
Added prev/next buttons for season standings and in-race season standings elements.
Added background color to control panel table rows when showing multiple car classes. The color is faded from the one defined in config.json for that class.

Modding
Added a content error if a Cube Map is wrongly assigned.
Added New AI Editor Methods for updating Cut Corridors including Finding, Normalizing, Setting to Corridor values, Setting to Collision Corridor values as well as setting if adjusting Corridors effects Cut Corridors.
Added specific functions for Normalizing Corridors and Normalizing Collision Corridors.
Fixed RealRoad errors loading Loch Drummond in ModDev
IBL Road Shader: Made configurable the effects of the blue channel of a Road Detail Map. Now can enable/disable masking of the overlay function and the decal map.
Added the ability to constrain a Camera to the Pitlane or the Main Track.
Enable Trace logging by default in ModDev

Message édité par siro'd'13 le 10-06-2021 à 20:23:53
n°15095612
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-06-2021 à 20:49:41  profilanswer

[:clooney3]  ??

---------------
Pur produit AHB
n°15095866
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-06-2021 à 22:50:32  profilanswer

Pffff c'est long a charger, ça plante, ça lag...j'ai pas une 2080 moi...allez remballe ta maj Marcel... [:henri gaud l'eau:5]

n°15096040
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 08:18:29  profilanswer

[:azrail]

---------------
Pur produit AHB
n°15096139
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 10:14:25  profilanswer

rf2 c'est le seul jeu ou tu passes plus de temps à charger un circuit que rouler dessus. Je voulais faire un Nord la dernière fois, au bout de 5min il était qu'a 10% de loading, j'ai ragequit.
Les temps de chargement sont tellement long et les menus pour choisir la voiture/circuit sont de la merde en barre. Pire UI ever !

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15096273
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 11:19:24  profilanswer

Vous êtes dur, je commence à la trouver sympas cette UI en faite...

Quand au temps de chargement, ils ont jamais été aussi court que maintenant je trouve...

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 11-06-2021 à 13:35:47
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 11:19:24  profilanswer

n°15096292
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 11:30:48  profilanswer

Pour choisir la voiture c'est infernal je trouve  :D

---------------
n°15096302
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 11:40:29  profilanswer

DVDAI a écrit :

Vous êtes dur, je commence à la trouver cette UI en faite...

Quand au temps de chargement, ils ont jamais été aussi court que maintenant je trouve...

Je ne dirais pas que je l'aime bie, parce qu'il y a quand même besoin de cliquer baucoup plus qu'avant pour faire les mêmes choses, mais au bout d'un moment on s'y fait et ça roule, y'a pas de gros pépin.

Ce que j'aime bien c'est la possibilité de choisir la façon dont sont affichés les diférentes listes, ce qui permet entre autre de revenir à la même chose qu'avec l'ancienne UI pour breaucoup de menus (D'ailleurs je ne comprends pas les remarques d'AlieN, en choisissant l'affichage "Liste" dans le menu des voitures, y'a absolument aucune différence avec l'ancienne UI, c'est ni plus ni moins rapide ...)

Par contre il manque toujours cruellement l'option d'afficher les noms au dessus des voitures des adversaires, ça, ça fait quand même bien chier, c'était un moyen hyper efficace de repérer les voitures à l'arrêt suite à un accrochage par exeple, et ce avant même de voir le problème.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15096317
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 11:58:14  profilanswer

J'ai commencé rf2 avec cette UI  :o  
J'ai peut etre pas regardé les différentes façons d'afficher les voitures, mais pour l'instant j'ai le menu par marque et quand on fait retour arrière ca ramène tout au début de l'alphabet, c'est peut etre juste moi qui n'ai pas mis le bon affichage.

Pour le reste de l'UI ca passe, pour la gestion des options/paramètres.

---------------
n°15096324
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 12:05:49  profilanswer

j'ai rien contre l'ui elle me va je vois pas le probleme, mais 5mn pour charger SPA et avoir le jeu qui plante...alors j'ai effacer les dossier shader & cbash donc je sais que les 1er chargement sont plus long mais le plantage...:o
En plus je vais devoir baisser les setting graphique ou passer en 1080 ma 2060 mouline trop...
Mais c'est bien le nouveau SSR ça fait de beau screen....vous allez en manger je vous le dit!!

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42285
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42286
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42287
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42288

n°15096359
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 12:36:59  profilanswer

alieN. a écrit :

J'ai commencé rf2 avec cette UI  :o  

Ok, je ne savais pas, dans ce cas, tu peux essayer les différents affichages possibles, c'est un bouton en haut à gauche qui propose plusieurs choix.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15096414
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 13:17:09  profilanswer

Sirop en a gros j'ai l'impression :/

---------------
Pur produit AHB
n°15096421
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 13:26:36  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210611-130457-736ec616-5e25-44c7-8f97-381d2e60b2c4.0.pic.gif

n°15096634
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 16:25:05  profilanswer

pas de moi les screens mais je vous laisse deviner la coquille qui y'a avec la maj... [:djlemon:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42306
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42307
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42308

n°15097053
Pcpassion

Transactions (1)
Posté le 11-06-2021 à 22:52:55  profilanswer

n°15097077
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 23:12:38  profilanswer

Pcpassion a écrit :

Pas de reflets des feux :jap:

Bravo!!
Pas aussi chiant que les crash mais quand même... :o  

Spoiler :

sat  [:clooney3]

n°15097171
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 09:08:38  profilanswer

J’attendais la réponse j’avais pas trouvé  [:e_rudy:2]

---------------
n°15097326
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 13:39:38  profilanswer

alieN. a écrit :

J’attendais la réponse j’avais pas trouvé  [:e_rudy:2]

Tu es dev graphique chez S397 avoue  [:roller and scratcher]

Message édité par siro'd'13 le 12-06-2021 à 13:39:52
n°15097341
Pcpassion

Transactions (1)
Posté le 12-06-2021 à 13:58:22  profilanswer

En fait c'est fait exprès, ça fait gagner quelques FPS :lol:

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°15097358
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 14:11:46  profilanswer

Pcpassion a écrit :

En fait c'est fait exprès, ça fait gagner quelques FPS :lol:

le SSR en ultra me colle une claque sur les fps... :cry:

n°15097370
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-06-2021 à 14:24:49  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

le SSR en ultra me colle une claque sur les fps... :cry:

Pas gênant pour faire des screens :o

Faudrait qu'ils songent à mettre à jour les confis mini et recommandée :

Citation :

Minimale :
Processeur : 2.8 GHz Intel Core 2 Duo or 3.0 GHz AMD Athlon II x2
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : nVidia GTS 450 or AMD Radeon 5750

Recommandée :
Processeur : 3.0 GHz Intel i5 or 4.0 GHz AMD FX
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : nVidia GTX 760 or AMD 7870

Message édité par alffir le 12-06-2021 à 14:25:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15097484
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 12-06-2021 à 17:40:38  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

indycar y'a un aeroscreen pas un halo :sweat:
Si c'est la Formula-E gen3 ça srai abusé le tease de merde! [:eneytihi:1]

Ah je voyais un aeroscreen moi  [:sniperlk]

alieN. a écrit :

rf2 c'est le seul jeu ou tu passes plus de temps à charger un circuit que rouler dessus. Je voulais faire un Nord la dernière fois, au bout de 5min il était qu'a 10% de loading, j'ai ragequit.
Les temps de chargement sont tellement long et les menus pour choisir la voiture/circuit sont de la merde en barre. Pire UI ever !

Tiens, suite a ta remarque j ai relancé rf2 : 85 package a mettre a jour !
Et on peut meme pas faire alt tab et faire autre chose en attendant :o

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15097516
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-06-2021 à 18:49:27  profilanswer

Si moi je push sur l'icone window du clavier et je suis sur le bureau  [:moonzoid:5]

n°15097839
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 13-06-2021 à 00:49:08  profilanswer

ça vient de chez moi alors :o
même la touche windows ne me ramene pas vers le bureau, l'ecran de rf2 reste en premier plan.

marcel qui se paie ma tronche parce que je lui fais des infidelités avec ams2 :o

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15097869
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 07:32:37  profilanswer

Non moi aussi je peux rien faire d’autre. Alt tab/windows/cttl alt suppr. Non tu regardes le jeu se mettre à jour t’es puni  :o

---------------
n°15097923
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 09:54:29  profilanswer

J'ai le comportement que vous décrivez que si je clique sur un truc autre que le jeu entre le moment où je le lance et le moment où il apparait en plein écran.

Si au contraire je ne touche à rien après avoir lancé le jeu, alors je peux ALT + TAB quand je veux, c'est pas très compliqué ni contraignant donc ça me convient.

Message édité par Gimli Oakenshield le 13-06-2021 à 10:06:55

---------------
n°15097925
Pcpassion

Transactions (1)
Posté le 13-06-2021 à 09:57:26  profilanswer

Pourquoi ne pas passer en borderless pour palier au problème de alt-tab ?

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm
n°15097944
hypercar

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 10:26:20  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

ça vient de chez moi alors :o
même la touche windows ne me ramene pas vers le bureau, l'ecran de rf2 reste en premier plan.

marcel qui se paie ma tronche parce que je lui fais des infidelités avec ams2 :o

Pareil.  :o

n°15098084
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 15:16:12  profilanswer

La touche windows en fait j'ai la barre des tache qui pop comme ça

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42412

n°15098088
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-06-2021 à 15:19:44  profilanswer

Je mets rF2 sur un second bureau, ça règle des problèmes.

Message édité par alffir le 13-06-2021 à 15:20:02

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15098157
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 17:42:40  profilanswer

J’ai retesté. C’est juste le premier « dezip » du circuit depuis une maj que ca galere. Genre 2m40 pour Sebring alors qu’apres ca se lance super vite.  
Par contre je saurai pas dire pourquoi c’est la seule simu qui me file la gerbe sur mon triscreen. Pourtant j’ai mis les memes settings que sur toutes les autres simus. Ca secoue beaucoup ! Ca me file le mal de mer  [:everything4free]
Et effectivement en liste c’est mieux pour choisir son combo !

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 13-06-2021 à 17:43:48

---------------
n°15098166
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 17:52:46  profilanswer

Parce-que rf2 et la seule sim a donner presque autant de sensation qu'irl stou  [:heow]

n°15098407
bendx

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 19:45:42  profilanswer

alieN. a écrit :

J’ai retesté. C’est juste le premier « dezip » du circuit depuis une maj que ca galere. Genre 2m40 pour Sebring alors qu’apres ca se lance super vite.  
Par contre je saurai pas dire pourquoi c’est la seule simu qui me file la gerbe sur mon triscreen. Pourtant j’ai mis les memes settings que sur toutes les autres simus. Ca secoue beaucoup ! Ca me file le mal de mer  [:everything4free]
Et effectivement en liste c’est mieux pour choisir son combo !

Il faut que tu vires tous les effets "parasites" type mouvement de tête.

n°15098713
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 20:48:19  profilanswer

Deux nouvelles séries en version fixed F488 et Mclaren MP4/8

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42418
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/42419

n°15098895
bendx

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 21:59:43  profilanswer

Le fixed c'est de la merde.

n°15099064
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-06-2021 à 23:30:28  profilanswer

pas obligatoirement.

Message édité par siro'd'13 le 13-06-2021 à 23:30:36
n°15099108
bendx

Transactions (0)
Posté le 14-06-2021 à 00:38:08  profilanswer

Oué enfin c'est surtout un appeau en vue de courses rapides quoi.
A la limite faudrait proposer plusieurs profils (2-3, plus ou moins agressifs) pour convenir au plus grand nombre...

Mais bon clairement pas ma came de toute façon leur compet vrai moulti.  :o  

Sinon c'est moi qui a du mal ou ils ont durci les cut sur Le Mans ? Je me suis fait la même réflexion sur le spa officiel, je me suis cru sur Iracing un moment...  
Pourtant franchement j'abuse pas tant que ça.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  636  637  638  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)