| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:44:17 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | beurk beurk... --------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) |
hypercar Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Petite WTCR 2019 et DTM 91 gratos du modeur tommy |
DVDAI Transactions (0) | Hier soir, 2° manche de F1 91 chez les Red Frags, sur Road America. Particularité de ce champ : la présence de Simon Pagenaud. Plutot sympas de courrir contre un pilote pro j'avoue |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Super sympa de pouvoir rouler avec un vrai pilote --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Non mais c'est clair, gros kiff cette barrière qui saute quand t'as un pilote pro avec toi sur la piste, c'est tellement Puis il est for l'animal, il arrive pas forcément avec une grosse préparation sur le champ mais il envoi fort en course et bien ! Par contre, le calendrier des courses est calqué sur son champ en indycar apparemment, je suppose pour lui éviter justement de pas avoir à trop se préparer. Mais c'est un régal de se retrouver sur le discord avec lui puis en interview ensuite Message édité par DVDAI le 23-06-2021 à 09:57:57 |
siro'd'13 Transactions (0) | Demain release Monza laserscan et BMW M4 DTM (la DTM BMW sera offerte gracieusement par notre Marcel bien aimé!) |
siro'd'13 Transactions (0) | screen de la video sur YT https://youtu.be/yqUgp3xSDQ0 Message édité par siro'd'13 le 23-06-2021 à 20:34:39 |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 20:32:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La BM gratos pour faire raquer la Merco DTM et l'Audi DTM derrière pour pouvoir faire un championnat . --------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) | espérons! sinon ça restera une cup ma fois je prends les deux! ils font une race en live lô les cons! Message édité par siro'd'13 le 23-06-2021 à 20:42:25 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh de la DTM. Ptin enfin ! Hate de tester ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hypercar Transactions (0) | Oui ça donne envie tout ça. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Une DTM avec les dernières physiques S397... J'ai hâte de tester ça Voilà qui pourrait me faire faire des infidélités aux LMP2 en tout cas. Message édité par Gimli Oakenshield le 23-06-2021 à 23:55:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_desert eagle_ Transactions (4) |
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) | En fait il s'agit de la nouvelle BMW M4 GT3
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | wat --------------- Pur produit AHB |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Non il s'agit de la M4 2021 Class One qui aurait (probablement) participé au DTM cette année si le DTM n'avait pas abandonné cette formule à la suite du retrait d'Audi. Il a été à priori dit dans le livestream que la GT3 arrivera plus tard cette année par contre. Message édité par MacEugene le 24-06-2021 à 11:33:27 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
lionelk C'pô facile tous les joursTransactions (0) |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | La GT3 a un 6 en ligne alors que la DTM a un 4 en ligne. |
siro'd'13 Transactions (0) | Released | BMW M4 Class 1 2021 – New Free Content
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On est pas loin des protos avec 600cv pour moins d'une tonne. J'ai déjà peur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | A Fuji les GT500 font des temps similaires aux LMP2. |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais le monstre bordel de bordel c'est pas une voiture mais un vega missyl 2.0
Message édité par siro'd'13 le 24-06-2021 à 16:27:59 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Comme les DTM2020 sur Raceroom au final --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hypercar Transactions (0) | Bon bah va falloir tester ça très vite j'ai l'impression. |
siro'd'13 Transactions (0) | Released | Autodromo Nazionale di Monza
|
hypercar Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Mais ce circuit....les détails...le goudron...y'a même l'odeur..sisi... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Du beau boulot encore Mr Hoffmann. --------------- Pur produit AHB |
_desert eagle_ Transactions (4) | et voilà, il a réussi à me vendre monza au prix fort. faudra que je pense à me dedrap du topic pendant 1 semaine la prochaine fois il faut avouer que leur nouveau pbr fait des merveilles. Message édité par _desert eagle_ le 25-06-2021 à 08:40:35 --------------- Ventes de matos Simracing |
Arnros Transactions (9) | C'est pris, testé et approuvé |
siro'd'13 Transactions (0) | Je vais finir par demander un % a Marcel |
mkfao Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |