| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Effectivement, il y a pas mal de noms de gens contre qui je me bats d'habitude D'un autre côté, je ne me suis jamais trop intéressé à la question, je ne sais même pas ce qu'il y a à gagner Message édité par Gimli Oakenshield le 03-12-2020 à 21:20:16 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 21:19:41 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ah, je viens de regarder : Ouais si les récompenses sont pas mal quand même ! J'avoue que je ne sais pas pourquoi les mecs vraiment forts ne sont pas inscrits ? EDIT : Je viens de voir que c'est avec la McLaren F1 de 1993, ça m'attire encore moins ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 03-12-2020 à 21:24:45 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ils sont pas intéressés pour faire la finale sous space cake ? |
siro'd'13 Transactions (0) | WTF1 Spa 3H Invitational
Message édité par siro'd'13 le 04-12-2020 à 20:43:07 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | bmw est faché avec s397? ils annoncent la m4 gt3 sur iracing. Bizarre. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DVDAI Transactions (0) | Je pose ça ici pour ceux que ça intéresserait, à venir chez ODS :
Pour ma part, ça sera la F1 Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 05-12-2020 à 19:27:03 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 20:27:17 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | ça envoie du rêve les F1 de 91 avec ces circuits. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Le classic cars est tentant... |
siro'd'13 Transactions (0) | un petit mod Ginetta G60-LT-P1 https://forum.studio-397.com/index. [...] 229/page-2
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On veut la Cadillac --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon sinon j'ai (re) testé Portland . Superbe circuit , j'adore. La piste est large , les virages sont rapides , c'est pas piégeur et facile à mémoriser. ( j'avais mis la version Sprint sans la chicane ) Le double droite après la ligne d'arrivée est de toute beauté Message édité par sat 08 le 06-12-2020 à 14:13:20 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | on a fait une course en USF-17 j'avais flingué mes pneus assez vite a cause des S dans la 2eme section (un droit un gros gauche et re droite avant la courbe avec le mur a droite) mais oui circuit sympa et une section tres technique! Message édité par siro'd'13 le 06-12-2020 à 16:47:26 |
DVDAI Transactions (0) |
Si tu veux tester, y'a un serveur public ouvert, cherche ODS Elles sont tripantes, compliquées à emmener à la limite, mais tripantes Message édité par DVDAI le 06-12-2020 à 17:13:07 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ouh là malheureux, pas le niveau et pas le temps de m'entraîner mais ça donne envie quand même.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Salvaruis Transactions (1) | Parmi ceux qui ont une AMD et en triple screen, il faut obligatoire faire de l'eyefinity pour activer l'option multiview ? Message édité par Salvaruis le 06-12-2020 à 21:40:40 |
DVDAI Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je croyais que c'était un mod payant, du coup j'essayerai...si ça marche. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mkfao Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
Etrange, moi ça l'avait bien téléchargé Ou alors tu n'as peut être pas le tracé Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-12-2020 à 09:59:23 |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 07-12-2020 à 10:00:29 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 07-12-2020 à 15:33:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Concept car ? |
|
alffir Transactions (5) |
J'ai rien contre les véhicules électriques, la FE je l'ai principalement prise pour voir le comportement de ces monoplaces qui m'intrigaient, et j'étais également curieux de l'ID R sur Raceroom, mais un véhicule qui n'existe pas, je m'en moque. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 07-12-2020 à 17:52:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ca commence à devenir une mode le contenu fictif sorti de nulle part pour plusieurs simulations, les licences doivent être moins chères. Bon, c'est con que ça soit de l'électrique et que l'électrique on s'en fout bien souvent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |