| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:52:33 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-12-2020 à 21:18:26 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ben je trouve pas justement... je vois juste 17/12 silverstone... |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est vraiment parce-que c'est introuvable (si tu click pas sur le site)
|
DVDAI Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ah merci je vais essayer. J'avais essayé de modifier un tout petit peu la hauteur et la souplesse de la suspension arrière sans résultat, pas pensé aux pneus.
Message édité par johnclaude le 08-12-2020 à 08:16:15 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai remarqué que les pressions sont souvent trop haute dans RF2 La vieille RSR faut les baisser aussi au moins 3 clics Tiens j'ai même pas essayé l'Alpine au faite. Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 08-12-2020 à 08:23:59 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:23:51 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) |
Bin c'est simple, si sur une endu de 6h, t'as le droit qu'à 3 train de soft, 2 de medium et 2 de hard par exemple, t'es obligé de te coltiner des pneus plus lent pendant la course. Alors qu'aujourd'hui, tout le monde ne prend que les softs par ce que les autres gommes n'ont aucun intérêt aujourd'hui. Message édité par DVDAI le 08-12-2020 à 11:36:14 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | D'accord, façon F1 où tu es obligé de passer différents trains de pneus.
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | le model des pressions n'est plus trop viable depuis la maj avant "CMP" le TM a etait fait sur un model plus ou moins globale (pour simplifier) pas pour calquer a des data irl mais pour être crédible sur toutes sorte de voitures avec un comportement routier réaliste mais pas en data pure, pour ça il faut une colab avec des team et un constructeur de pneumatique on sait que pirelli est pas franchement tres colab espérons que Michelin donnera plus de détails et des data spécifique pour chaque voitures.
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui bon... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
siro'd'13 Transactions (0) | |
DVDAI Transactions (0) |
j'ai dit ma choupette!
vous allez faire mumuse avec ça https://store.steampowered.com/item [...] /detail/53 Message édité par siro'd'13 le 08-12-2020 à 16:44:50 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je suis sur la LMP3 Norma en ce moment pour me préparer à la Cadillac Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 08-12-2020 à 15:50:42 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Proto d'homme bon choix, pas evidente a bien piloter aux limites sans se viander, mais gros plaisir au volant! edit: LMP3 c'est une Norma! https://www.studio-397.com/2018/07/ [...] gineering/ Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-12-2020 à 15:33:57 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Un petit host un soir sur le circuit de votre choix avec différentes caisses a rouler genre trackdays ça vous tente ? |
siro'd'13 Transactions (0) | chui open rsr ou M1 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | M1 no soucy pour moi aussi. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |