| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 18:58:28 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Je roule ce soir. Je rejoins probablement un peu avant la course pas sûr d'être disponible avant. |
mkfao Transactions (0) |
Dac merci ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Cherche HFR RF2 il est publique. Ou sinon je t'envoie un lien quand je suis rentré |
mkfao Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) | ah |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 21:07:16 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Qualif P je sais plus quoi (entre 9 et 12) je crois mais pas sur, en 1.40 alors que les meilleurs sont en 1.37 mais bon j'ai l habitude avec ir ^^ Départ tranquilou jusqu'à la mi course ou deux se sortent et un connard en radical revient n'importe comment sur la piste. Je perds 4 places alors que j'étais en pleine bataille avec les 8-9-10. Après course trkl, qq abandons je finis 10. Rf2 meilleure simu mais ça on le savait déjà tellement les sensations que procurent le jeu, la physique, le ffb, le son sont présents, et de qualité. Le système justrace ras, ça fait le job ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
Tout a fait ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Oué c'est assez réglo, après personne n'est a l'abris d'une coquille en course mais y'a pas de coup de pute (pour l'instant) |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Perso je suis aussi surpris de la qualité des courses. Malgré ma bonne volonté, c'est parfois moi qui prend le rôle de boulet du serveur, mais pas encore eu d'agressivité ou d'antijeu a déplorer |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Moi reboot Freebox en pleine course.... Bizarre parce que l'autre fois je suis sûr que c'était pas ça... Désolé pour l'abandon Mkfao Message édité par guus_du_67 le 09-07-2020 à 08:18:35 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | JustRFactor 2 Season 1 is Here!
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je suis chaud pour Mégane et F3. J'ai pas la GT3 |
Arnros Transactions (9) | Parfait ces championnats ! Bon par contre je verrai ça en septembre car pendant l’été ça va être compliqué d’être assidu. |
david42fr Transactions (2) | Pas de course le mardi, je suis déçu. Comme souvent, j'aurais acheté un jeu pour rouler 5 heures à ce rythme. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | trouve toi une league avec tes dispo |
david42fr Transactions (2) |
Pas de chance, ça finit en août
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Imsteve Transactions (0) |
clem7303 Transactions (0) | Je vais essayer de faire celui en megane maintenant que mon volant marche. --------------- Topic achat/vente |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
y a le offline contre les ia, sinon du training seul en time trial en attendant de jouer en multi. sinon, le vendredi en gt3 ca me tente bien --------------- Ventes de matos Simracing |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Allez go la team HFR ! J'attends de savoir si custom Skins possibles, ce serait bien cool d'avoir une livrée unique |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
david42fr Transactions (2) | Bon , inscrit finalement au championnat Megane... avec les absences, je peux viser un top 15... Je n'ai pas les GT3 et le mercredi est compliqué Message édité par david42fr le 09-07-2020 à 14:34:04 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, je m'entraine pour Portland sur la Tattus.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 09-07-2020 à 16:35:08 |
david42fr Transactions (2) |
En faisant un classement inversé pour ma part, il y a moyen!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | Datsun B110 Coupe wip
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) | le systeme de ratin marche pas ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 10-07-2020 à 00:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






