Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14732643
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 18:58:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mkfao a écrit :


 
CA FEAR  [:flo14:2]


d'un conducteur de train  [:malik68:2]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 18:58:28  profilanswer
 

n°14732646
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 19:00:52  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


d'un conducteur de train  [:malik68:2]


 
 [:taigaivai:9]  [:taigaivai:5]  [:taigaivai:6]  [:taigaivai:3]  [:taigaivai:1]  [:taigaivai]


Message édité par mkfao le 08-07-2020 à 19:01:22
n°14732653
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 19:11:20  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Bon parlons peu parlons bien.

 

Y a qui de HFR qui roule sur Hockenheim ce soir ?
Faut obligatoirement rouler en practice ? (j'imagine que non) mais je demande quand même.

 

Wed 08-Jul-2020 19:00
Course a BST +1

 

J'imagine donc que départ de la course à 20:00 ?

 

Comment ca se passe pour rejoindre la course?
L'appli justrace faut juste la laisser tourner ?


Course a 21h30
Qualifications un peu avant, pas obligé de les faire.
Tu lances l'appli, et tu cliques sur join portal, de la tu cliques sur rejoindre a côté de la partie dans le portail web et ça te lance rf2 et ça rejoint le serveur.

 

Je roule ce soir. Je rejoins probablement un peu avant la course pas sûr d'être disponible avant.
Y aura mon frangin aussi.on va tout casser  :O

n°14732671
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 19:31:20  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


Course a 21h30
Qualifications un peu avant, pas obligé de les faire.
Tu lances l'appli, et tu cliques sur join portal, de la tu cliques sur rejoindre a côté de la partie dans le portail web et ça te lance rf2 et ça rejoint le serveur.

 

Je roule ce soir. Je rejoins probablement un peu avant la course pas sûr d'être disponible avant.
Y aura mon frangin aussi.on va tout casser :O

 

Dac merci !
Discord hfr ou just race ? Me semble avoir déjà pose la question :/


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14732699
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 19:58:57  profilanswer
 

Cherche HFR RF2 il est publique. Ou sinon je t'envoie un lien quand je suis rentré

n°14732710
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 20:17:48  profilanswer
 

Je crois que la course est a 19:00 + 90 min => 20:30  
+ 15 min qualif donc 21h

n°14732720
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 20:34:48  profilanswer
 

mkfao a écrit :

Je crois que la course est a 19:00 + 90 min => 20:30  
+ 15 min qualif donc 21h


Non début des practices à 20:00
 
Discord: https://discord.gg/rVSgtn
 
Je viens vers 21h15

n°14732724
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 20:44:54  profilanswer
 

ah  [:tf1_team_brogniart:1]  
Bah je suis teubè  [:avis_defavorable:2]

n°14732733
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 20:55:19  profilanswer
 

C'est pas toi qui est sur iracing ?   [:clooney4]

n°14732747
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 21:07:16  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

C'est pas toi qui est sur iracing ?   [:clooney4]


 
Je suis partout et nulle part. :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 21:07:16  profilanswer
 

n°14732830
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 22:58:41  profilanswer
 

Alors P1 Mkfao? raconte  [:clooney10]

n°14732841
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 23:17:27  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Alors P1 Mkfao? raconte [:clooney10]


Ah merde faut faire des CR ? :o

 

Qualif P je sais plus quoi (entre 9 et 12) je crois mais pas sur, en 1.40 alors que les meilleurs sont en 1.37 mais bon j'ai l habitude avec ir ^^

 

Départ tranquilou jusqu'à la mi course ou deux se sortent et un connard en radical revient n'importe comment sur la piste. Je perds 4 places alors que j'étais en pleine bataille avec les 8-9-10.

 

Après course trkl, qq abandons je finis 10.

 

Rf2 meilleure simu mais ça on le savait déjà tellement les sensations que procurent le jeu, la physique, le ffb, le son sont présents, et de qualité.
Je finis sueur mais quand même content.

 

Le système justrace ras, ça fait le job !


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14732847
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 23:24:09  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Rf2 meilleure simu mais ça on le savait déjà tellement les sensations que procurent le jeu, la physique, le ffb, le son sont présents, et de qualité.
Je finis sueur mais quand même content.
 
Le système justrace ras, ça fait le job !


 
Je pense que tout est la  [:clooney3]  
 
Bon l'important et de passé une bonne soirée :)

n°14732852
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 23:27:57  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

 

Je pense que tout est la [:clooney3]

 

Bon l'important et de passé une bonne soirée :)

 

Tout a fait !
J'en referais certainement ;) ça roule quand même plutôt propre malgré le fait de course que j'ai cité.


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14732871
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 23:53:30  profilanswer
 

Oué c'est assez réglo, après personne n'est a l'abris d'une coquille en course mais y'a pas de coup de pute (pour l'instant) :)

n°14732885
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 00:15:25  profilanswer
 

Perso je suis aussi surpris de la qualité des courses. Malgré ma bonne volonté, c'est parfois moi qui prend le rôle de boulet du serveur, mais pas encore eu d'agressivité ou d'antijeu a déplorer

n°14732921
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 07:10:19  profilanswer
 

Moi reboot Freebox en pleine course.... :fou:
Elle a mis du temps a se réinitialiser je sais pas si c'est le réseau ou la box qui choppe un coup de chaud...

 

Bizarre parce que l'autre fois je suis sûr que c'était pas ça...

 

Désolé pour l'abandon Mkfao


Message édité par guus_du_67 le 09-07-2020 à 08:18:35
n°14733089
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 09:59:46  profilanswer
 

JustRFactor 2 Season 1 is Here!
Thanks to the great community that has rapidly spring up to support RFactor 2 here at JustRace we are delighted to present to you Season 1!
 
Please sign up early. Newcomers to our community see a big grid and are much more likely to join us!
 
Megane Monday
https://www.justrace.net/?seasonId=49
* 25min race (due to fuel limitations)
 
F3 Wednesday
https://www.justrace.net/?seasonId=50
 
GT3 Friday
https://www.justrace.net/?seasonId=51
 
Event Times
* Server starts at 18:00 GMT, 19:00 BST, 20:00 CEST
* Practice is 90mins - long practice - join when you like. No need to be there from the start
* Qualifying: 15mins
* Race: 30mins (except Megane Monday is 25mins).
 
If you have set up your time zone on the JustRace portal then all events are shown in your local time!
 
These are fun championships with the emphasis and great clean racing. Attend as many as you can but don't worry if you can;t make a race. There is one "void" event allowed per championship.
 
Additional Info.
* Most of the events use free workshop content although the GT3 championship uses some DLC (cars and 2 tracks).
* Each championship contains 6 races (1 per week)
* Points scoring will be tracked here:
http://results.rf2.justrace.net/championships
* Max 28 drivers per race. Everyone can score if they finish more than 75% of the race.
* Points for P1 to P5: 35, 31,28,26,24 and then 1 point less down to P28
 
And Finally
Just have fun and race clean. If you make a mistake give the place back if you can and say sorry makes a huge difference!
 
 [:clooney3]  
 
Bon perso je suis chaud pour Mégane ou GT3 mais je peux pas faire les deux.
Qui est chaud pour quoi ? Y a un motivé pour faire une skin HFR ? :o

n°14733106
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 10:12:00  profilanswer
 

Je suis chaud pour Mégane et F3. J'ai pas la GT3

n°14733137
Arnros

Transactions (9)
Posté le 09-07-2020 à 10:36:05  profilanswer
 

Parfait ces championnats ! Bon par contre je verrai ça en septembre car pendant l’été ça va être compliqué d’être assidu.

n°14733147
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2020 à 10:39:31  profilanswer
 

Pas de course le mardi, je suis déçu. Comme souvent, j'aurais acheté un jeu pour rouler 5 heures à ce rythme.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14733155
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 10:42:01  profilanswer
 

trouve toi une league avec tes dispo  [:heow]

n°14733172
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2020 à 10:49:08  profilanswer
 

Arnros a écrit :

Parfait ces championnats ! Bon par contre je verrai ça en septembre car pendant l’été ça va être compliqué d’être assidu.

Pas de chance, ça finit en août


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14733195
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 11:01:04  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pas de course le mardi, je suis déçu. Comme souvent, j'aurais acheté un jeu pour rouler 5 heures à ce rythme.


Ya le championnat Open RFRo avec la bmw gto le mardi soir si ça te dit

n°14733319
Imsteve

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 12:09:59  profilanswer
 

Le championnat GT3 me dit bien :)

n°14733348
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 12:39:16  profilanswer
 

Je vais essayer de faire celui en megane maintenant que mon volant marche.
Mais pas sûr d'être la tous les lundis. Déjà le 3 août je suis en vacances, et lundi prochain je pars peut être en week end :o.


---------------
Topic achat/vente
n°14733385
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 13:12:43  profilanswer
 

Imsteve a écrit :

Le championnat GT3 me dit bien :)


Je pense aussi partir sur le GT3, ma dispo est plus aisée le vendredi...
 

clem7303 a écrit :

Je vais essayer de faire celui en megane maintenant que mon volant marche.
Mais pas sûr d'être la tous les lundis. Déjà le 3 août je suis en vacances, et lundi prochain je pars peut être en week end :o.


 
Pas con ça les we en semaine sont bien plus longs  [:mr_paille:2]

n°14733391
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 09-07-2020 à 13:16:37  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pas de course le mardi, je suis déçu. Comme souvent, j'aurais acheté un jeu pour rouler 5 heures à ce rythme.

 

y a le offline contre les ia, sinon du training seul en time trial en attendant de jouer en multi.
perso, je trouve qu il y a de quoi faire avec rf2 meme avec peu de disponibilite  [:am72:5]

 

sinon, le vendredi en gt3 ca me tente bien :)


---------------
Ventes de matos Simracing
n°14733397
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 13:20:00  profilanswer
 

Allez go la team HFR ! J'attends de savoir si custom Skins possibles, ce serait bien cool d'avoir une livrée unique :D

n°14733434
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 13:53:59  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :


 
Pas con ça les we en semaine sont bien plus longs  [:mr_paille:2]


Oui, je partirai plutôt du samedi au mardi avec le pont :sol:  
Mais je risque de pas être là quand même :o


---------------
Topic achat/vente
n°14733468
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2020 à 14:33:35  profilanswer
 

Bon , inscrit finalement au championnat Megane... avec les absences, je peux viser un top 15... Je n'ai pas les GT3 et le mercredi est compliqué


Message édité par david42fr le 09-07-2020 à 14:34:04

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14733514
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 15:23:31  profilanswer
 

Surement en GT3 aussi :D

n°14733557
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 15:51:45  profilanswer
 

[:clooney7]  
 
bon pas de custom skins possibles sur cette saison, c'est pas plus mal, nous imposerons la suprématie HFR en toute discrétion [:clooney15]  
 

Spoiler :

[:moonbloood:2]

n°14733598
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 16:33:28  profilanswer
 

Bon, je m'entraine pour Portland sur la Tattus.
 
J'ai fais un 1.07.4. Mais franchement il doit y avoir moyen de passer sous les 1.07.
 
Par contre niveau setup, pas grand chose à modifier j'ai l'impression. Juste du mal à faire chauffer correctement le pneu AVD, surtout l'extéireur. J'ai beau baisser les pressions, baisser le carrossage sur cette roue. Rien à faire.
 
Pour les vitesses. Setup court ou long, pas vu de grosse différence. Limite je trouve le long plus adapté pour passer les enchainements de virage, quitte à rouler sur 5 rapports (sans que ca ne change rien à la Vmax)
 
 
 
Edit : et y'a moyen de virer cette barre de Halo de merde ? De mon temps on se prenait le pneu et on fermait sa gueule !  [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par Orthopedux le 09-07-2020 à 16:35:08
n°14733603
david42fr

Transactions (2)
Posté le 09-07-2020 à 16:37:45  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

[:clooney7]  
 
bon pas de custom skins possibles sur cette saison, c'est pas plus mal, nous imposerons la suprématie HFR en toute discrétion [:clooney15]  
 

Spoiler :

[:moonbloood:2]


En faisant un classement inversé pour ma part, il y a moyen!

Orthopedux a écrit :

[…] Edit : et y'a moyen de virer cette barre de Halo de merde ? De mon temps on se prenait le pneu et on fermait sa gueule !  définitivement
 
 […]


FYP


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14733744
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 18:57:56  profilanswer
 
n°14733890
mkfao

Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 22:30:09  profilanswer
 

Imsteve a écrit :

Le championnat GT3 me dit bien :)


Ah grave


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14733921
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 09-07-2020 à 23:29:26  profilanswer
 

Imsteve a écrit :

Le championnat GT3 me dit bien :)


 

_desert eagle_ a écrit :


 
y a le offline contre les ia, sinon du training seul en time trial en attendant de jouer en multi.
perso, je trouve qu il y a de quoi faire avec rf2 meme avec peu de disponibilite  [:am72:5]  
 
sinon, le vendredi en gt3 ca me tente bien :)


 

siro'd'13 a écrit :

Surement en GT3 aussi :D


 


 
 
Pour ceux intéressés par le championnat GT3, tardez pas trop à vous inscrire sur les 6 épreuves:
https://www.justrace.net/
 
Ce qui serait pas mal c''est de cantonner le choix de nos caisses à 2 max pour pouvoir partager plus facilement des setups, z'en dites quoi ?
Je suis opé Porsche et Mc Laren 720S  

n°14733947
mkfao

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 00:02:53  profilanswer
 

le systeme de ratin marche pas ?  
j'ai eu 0 modfis depuis la course d'hier

n°14733954
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 00:23:23  profilanswer
 

https://www.justrace.net/Ratings
 
 Mkfao Rating: 2010 Safty: 21.88%

n°14733972
mkfao

Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 00:56:19  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

https://www.justrace.net/Ratings
 
 Mkfao Rating: 2010 Safty: 21.88%


 
 
Yeahhhhhhhhhhh  
A moi la E-Gloryyyyyyyyyyyyyy
 
Je pensais que c'était accessible dans les infos en haut c'est pour ca


Message édité par mkfao le 10-07-2020 à 00:57:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)