Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14730512
mkfao

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des trucs a savoir pr la course de mercredi ? Des réglages du jeu spécifique ?
J'ai cru lire des bug de fichier .Jason etc.
Faut modifier son nickname comme sur le site et c'est tout ?
Autre chose ?


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 14:17:58  profilanswer
 

n°14730543
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 14:50:09  profilanswer
 

Nickname comme celui spécifié dans le profil pour RF2 sinon rien de spécific.
Faut le petit logiciel Justrace à installer et s'tout

n°14730622
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 16:13:05  profilanswer
 

Utiliser le hud pour connaitre la conso par tour, pas celle du garage, ou alors demander sur le chat.


---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°14730683
mkfao

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 17:23:57  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Nickname comme celui spécifié dans le profil pour RF2 sinon rien de spécific.
Faut le petit logiciel Justrace à installer et s'tout


 
:jap:

n°14730707
clem7303

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 18:02:00  profilanswer
 

Je serais présent ce soir :)
J'avais pas réussi à venir la semaine dernière, mais là c'est bon, j'ai réservé mon créneau :D.
Par contre j'ai pas du tout tourné sur le combo, et ça doit faire au moins 6 mois que j'ai pas touché le volant, ça va être beau :/


---------------
Topic achat/vente
n°14730733
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 18:40:59  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Pas de chance ouai y en a quasi tous les jours  :D


 
Justement :o

n°14730760
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 19:12:35  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Je serais présent ce soir :)
J'avais pas réussi à venir la semaine dernière, mais là c'est bon, j'ai réservé mon créneau :D.
Par contre j'ai pas du tout tourné sur le combo, et ça doit faire au moins 6 mois que j'ai pas touché le volant, ça va être beau :/


Cool au moment de poster la réponse ça me l'a écrasée...
Édit: je disais qu'en setup j'ai augmenté de deux crans l'Aero avant et arrière. Augmenté d'un cran les ressorts avant et arrière et un cran BAR avant.

 

J'ai augmenté légèrement la pince avant aussi.


Message édité par guus_du_67 le 06-07-2020 à 19:15:20
n°14730767
clem7303

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 19:23:39  profilanswer
 

OK, merci je testerai ça. Je pense rejoindre le serveur vers 21h pour la fin des essais.


---------------
Topic achat/vente
n°14730800
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 20:16:13  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Si réglage compression/détnete rapide possible, essaye d'assouplir avant et arrière

 

J'aimerai bien participer mais course RFRO demain soir, GT3 mercredi et LMP2 sur Silverstone vendredi c'est chargé :D

 

Je te dois une demi seconde ma couille

 


1.22.9

 

D'ailleurs ce soir je Twitch la course, pour les absolument personne que ça va intéresser :D

Message cité 2 fois
Message édité par Orthopedux le 06-07-2020 à 20:30:23
n°14730835
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 20:58:19  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Je te dois une demi seconde ma couille
 
 
1.22.9
 
D'ailleurs ce soir je Twitch la course, pour les absolument personne que ça va intéresser :D


Pas mal j'ai pas réussi à faire mieux que 1'24"6 en 20 tours :o

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 20:58:19  profilanswer
 

n°14730843
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 21:06:45  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
D'ailleurs ce soir je Twitch la course, pour les absolument personne que ça va intéresser :D


 
Bah si quand même, y'a les carrossiers, les garagistes, les dépanneurs, les assureurs  [:baron lichteinberg]

n°14730846
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 21:11:45  profilanswer
 

[:eneytihi:3]

siro'd'13 a écrit :


 
Bah si quand même, y'a les carrossiers, les garagistes, les dépanneurs, les assureurs  [:baron lichteinberg]


n°14730901
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 22:29:18  profilanswer
 

Bon, course sympa même si j'ai été isolé toute la course.
 
Une nouvelle fois je me suis fait prendre en sandwich au premier virage, mais j'ai reussi à pas me faire foutre dehors.
 
Difficile d'aller plus vite pour moi. J'ai fais un 1.22.3 en qualifs, et en course je tournais en 1.23.
 
2 petite erreur dont la premiere qui m'a bien cassé la bagnole sans que ca ne se ressente trop sur les perfs.
 
Bref, soirée sympa !
 
Je roulerais pas pour les autres courses de la semaine. J'ai pas le DLC et ce week end je suis chez des amis.

n°14730908
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-07-2020 à 22:38:42  profilanswer
 

Hello
 
Désolé jai du quitter à la fin de la course.
J'ai été en fond de grille tout du long avec mon frangin à se tirer la bourre et s'attendre quand on se plantait :D
 
Le combo est sympa mais jai pas trop aimé les sensations de la bagnole, l'impression de devoir toujours se battre pour la tenir en piste et pour faire des chronos moisis en plus...
 
Siro t'étais ou ?  [:beau mec:1]

n°14730914
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 22:50:30  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Hello

 

Désolé jai du quitter à la fin de la course.
J'ai été en fond de grille tout du long avec mon frangin à se tirer la bourre et s'attendre quand on se plantait :D

 

Le combo est sympa mais jai pas trop aimé les sensations de la bagnole, l'impression de devoir toujours se battre pour la tenir en piste et pour faire des chronos moisis en plus...

 

Siro t'étais ou ? [:beau mec:1]

 

C'est vrai que ça bouge beaucoup.

 


La prochaine pour moi sera Dijon en Tatuus.

n°14730918
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 22:54:47  profilanswer
 

je suis rentré chez moi apres 22h donc pas de course :)
et oui l'usf2000 faut un bon setup et pas sur-conduire sinon la gomme brûle tres vite!

n°14730934
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 23:17:18  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

je suis rentré chez moi apres 22h donc pas de course :)
et oui l'usf2000 faut un bon setup et pas sur-conduire sinon la gomme brûle tres vite!

 

Ah c'est pour ça que j'ai pu finir la course  :O

n°14730942
clem7303

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 23:28:46  profilanswer
 

Bon ben soirée de merde pour moi, je branche tout, je m'installe, ma pédale de frein ne marchait pas. J'ai passer 1h à la réparer, et j'ai raté le début de la course :(.
Du coup j'ai tourné un peu en solo, pour vérifier que ça fonctionne bien pour la prochaine.
J'ai testé la tatuus, mais je suis pas fan de ce modèle et encore moins sur Dijon.
Je ferai peut être la course gt3 ou les fiat 500 si j'ai le temps.


---------------
Topic achat/vente
n°14730961
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 00:05:07  profilanswer
 

Orthopedux a écrit :


 
Ah c'est pour ça que j'ai pu finir la course  :O


 
 [:clooney17]

n°14730982
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 01:20:57  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Hello
 
Désolé jai du quitter à la fin de la course.
J'ai été en fond de grille tout du long avec mon frangin à se tirer la bourre et s'attendre quand on se plantait :D
 
Le combo est sympa mais jai pas trop aimé les sensations de la bagnole, l'impression de devoir toujours se battre pour la tenir en piste et pour faire des chronos moisis en plus...
 
Siro t'étais ou ?  [:beau mec:1]


 
Visiblement vous avez gagné un fan :p
 
https://www.twitch.tv/videos/671911397

n°14731045
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 08:35:46  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Bon ben soirée de merde pour moi, je branche tout, je m'installe, ma pédale de frein ne marchait pas. J'ai passer 1h à la réparer, et j'ai raté le début de la course :(.
Du coup j'ai tourné un peu en solo, pour vérifier que ça fonctionne bien pour la prochaine.
J'ai testé la tatuus, mais je suis pas fan de ce modèle et encore moins sur Dijon.
Je ferai peut être la course gt3 ou les fiat 500 si j'ai le temps.

 

J'ai déjà un setup sympa pour la Porsche si jamais.

 


Le début de la gloire [:ethnik:3]
Étonnant qu'il est choisi ce moment passionnant de la course  :O


Message édité par guus_du_67 le 07-07-2020 à 08:38:00
n°14731219
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 11:23:54  profilanswer
 

le type il freez toutes les 3s paye ton pc...sinon j'ai l'impression qu'il se fou de vous non? :o

n°14731298
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 12:10:20  profilanswer
 

J'aime bien quand il gueule Marcel Patulacci :D
Mais sinon ouais son stream est tout pérave

n°14731311
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 12:23:23  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

le type il freez toutes les 3s paye ton pc...sinon j'ai l'impression qu'il se fou de vous non? :o

c'est toujours drôle les batailles d'escargots  :O
Je croyais que c'était ma 4G qui déconnait  :lol:
 

Flash Gourdin a écrit :

J'aime bien quand il gueule Marcel Patulacci :D
Mais sinon ouais son stream est tout pérave


C'est pas moi qui parle sur la vidéo hein...mais ouai je ralais un peu devant le volant  :O

n°14731314
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 12:27:31  profilanswer
 

Ah mais t'inquiete j'ai bien compris que c'était pas toi qui parlait ;)

n°14731826
mkfao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 20:44:02  profilanswer
 

Demain c'est jour de course ! Ça va chauffer dans les bermudas !!
Vous roulez en quoi ?
Y a un site où on peut acheter des setups genre a 10€ ? :D
:o

 

Hate d'aller tondre la pelouse, ma fourche est prête. Dommage qu'il n'y en a pas bcp a Hockenheim


Message édité par mkfao le 07-07-2020 à 20:45:08

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14731832
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 20:53:39  profilanswer
 

Porsche pour ma part
Je peux te filer mon setup, je fais 50% en ce moment :o

n°14731878
mkfao

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 22:07:38  profilanswer
 

guus_du_67 a écrit :

Porsche pour ma part
Je peux te filer mon setup, je fais 50% en ce moment :o


Je compte rouler la Porsche aussi que je trouve plutôt neutre.
Pour le setup je plaisantais jvais me faire un truc vite fait.

 

Par contre Audi et amg je comprends pas j'ai une méga zone morte qd je suis en sous virage mais genre énorme. Chose que je n'ai ni avec l Aston ni avec la Porsche. J'ai pas testé la M6 / Bentley.


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14732019
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 08:39:54  profilanswer
 

Aucune idée je ne roule qu'avec la Porsche
On pourra s'échanger les setup si tu veux ;)
 
Je te l'aurais bien envoyé mais je sais plus dans quel dossier ils sont stockés...

n°14732148
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 10:48:29  profilanswer
 

Pas de course pour moi, de toutes façons, je n'ai pas le contenu

 

A ce propos, on est d'accord qu'il faut le pack complet pour pouvoir rejoindre le serveur?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 08-07-2020 à 10:49:07

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14732212
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:44:57  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pas de course pour moi, de toutes façons, je n'ai pas le contenu

 

A ce propos, on est d'accord qu'il faut le pack complet pour pouvoir rejoindre le serveur?


Oui oui et encore oui


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°14732217
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 11:47:04  profilanswer
 

Si c'est un pack de Kro, tu peux venir s'il est déjà entamé cela dit :o

n°14732229
david42fr

Transactions (2)
Posté le 08-07-2020 à 11:54:33  profilanswer
 

mkfao a écrit :


Oui oui et encore oui

Ok, dommage. Ils ont vraiment à apprendre de ce côté là par rapport à R3E (gestion des achats et des contenus)....  

DVDAI a écrit :

Si c'est un pack de Kro, tu peux venir s'il est déjà entamé cela dit :o

Bof, la Kro :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14732250
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-07-2020 à 12:05:28  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ok, dommage. Ils ont vraiment à apprendre de ce côté là par rapport à R3E (gestion des achats et des contenus)....


D'accord avec toi, le modèle économique de R3E est le meilleur pour le contenu payant (besoin d'avoir uniquement sa voiture, promos sur des packs avec déduction de ce qui est déjà possédé).

 

Celui de rF2 est le pire, obligation de tout avoir, on ne sait pas clairement ce que l'on a en allant dans la boutique, aucune réduction si l'on a déjà une partie du contenu d'un pack.

 

Je pense qu'ils ont un peu détourné ce système qui existait dans Steam dans l'urgence quand ils ont sorti le premier contenu payant, mais c'est quand même pas terrible.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14732263
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 12:15:30  profilanswer
 

À leur décharge le jeux n'avait pas été prévu pour cela à la base, et le modèle éco de R3E (et iracing si on oublie l'abo) a comme contre-partie que tu es obligé d'être connecté aux serveurs pour pouvoir y jouer.

n°14732302
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 12:56:52  profilanswer
 

Le model iracing je me demande qui peut être pour, je rappel que c'est de la location! tu payes les circuits, les voitures ok (assez chère quand même!) mais si tu payes plus l'abo c'est mort tu a plus accès aux contenue pour lequel tu as payé, mais bon y'a des GT4 qui vont a 400km/h alors c'est cool  [:clooney8]  
R3E est moins pire et le système est vraiment bien fait, mais comme dit plus haut pas de connexion pas de jeu et si sector3 decide de fermer les serv boum ta plus rien comme pour iracing... :o  
Au final certes rf2 le système de pack et pas super c'est vrai mais au moins les contenue que tu a payé t’appartiens et tu as accès quoi qu'il arrive même une panne réseau! [:moonzoid:5]

n°14732574
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:14:35  profilanswer
 

Bon parlons peu parlons bien.
 
Y a qui de HFR qui roule sur Hockenheim ce soir ?  
Faut obligatoirement rouler en practice ? (j'imagine que non) mais je demande quand même.
 
Wed 08-Jul-2020 19:00
Course a BST +1
 
J'imagine donc que départ de la course à 20:00 ?
 
Comment ca se passe pour rejoindre la course?
L'appli justrace faut juste la laisser tourner ?

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 08-07-2020 à 17:16:11
n°14732578
Flash Gour​din

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:18:22  profilanswer
 

T'es pas obligé de faire le practice.
 
Pour l'horaire, si c'est comme celle que j'ai fait l'autre jour, 20h c'est le début du practice, 21h30 le début des qualifs.

n°14732586
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 17:34:44  profilanswer
 
n°14732612
mkfao

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 18:12:11  profilanswer
 
n°14732643
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 18:58:28  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
CA FEAR  [:flo14:2]


d'un conducteur de train  [:malik68:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  575  576  577  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)