| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 14:17:58 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Nickname comme celui spécifié dans le profil pour RF2 sinon rien de spécific.
|
bobdumas Transactions (1) | Utiliser le hud pour connaitre la conso par tour, pas celle du garage, ou alors demander sur le chat. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
mkfao Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) | Je serais présent ce soir --------------- Topic achat/vente |
Feitan21 Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
J'ai augmenté légèrement la pince avant aussi. Message édité par guus_du_67 le 06-07-2020 à 19:15:20 |
clem7303 Transactions (0) | OK, merci je testerai ça. Je pense rejoindre le serveur vers 21h pour la fin des essais. --------------- Topic achat/vente |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Je te dois une demi seconde ma couille
D'ailleurs ce soir je Twitch la course, pour les absolument personne que ça va intéresser Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 06-07-2020 à 20:30:23 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 20:58:19 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, course sympa même si j'ai été isolé toute la course.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Hello
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
C'est vrai que ça bouge beaucoup.
|
siro'd'13 Transactions (0) | je suis rentré chez moi apres 22h donc pas de course |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Ah c'est pour ça que j'ai pu finir la course |
clem7303 Transactions (0) | Bon ben soirée de merde pour moi, je branche tout, je m'installe, ma pédale de frein ne marchait pas. J'ai passer 1h à la réparer, et j'ai raté le début de la course --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
J'ai déjà un setup sympa pour la Porsche si jamais.
Message édité par guus_du_67 le 07-07-2020 à 08:38:00 |
siro'd'13 Transactions (0) | le type il freez toutes les 3s paye ton pc...sinon j'ai l'impression qu'il se fou de vous non? |
Flash Gourdin Transactions (0) | J'aime bien quand il gueule Marcel Patulacci |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
c'est toujours drôle les batailles d'escargots
|
Flash Gourdin Transactions (0) | Ah mais t'inquiete j'ai bien compris que c'était pas toi qui parlait |
mkfao Transactions (0) | Demain c'est jour de course ! Ça va chauffer dans les bermudas !! Hate d'aller tondre la pelouse, ma fourche est prête. Dommage qu'il n'y en a pas bcp a Hockenheim Message édité par mkfao le 07-07-2020 à 20:45:08 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
mkfao Transactions (0) |
Par contre Audi et amg je comprends pas j'ai une méga zone morte qd je suis en sous virage mais genre énorme. Chose que je n'ai ni avec l Aston ni avec la Porsche. J'ai pas testé la M6 / Bentley. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Aucune idée je ne roule qu'avec la Porsche
|
david42fr Transactions (2) | Pas de course pour moi, de toutes façons, je n'ai pas le contenu A ce propos, on est d'accord qu'il faut le pack complet pour pouvoir rejoindre le serveur? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 08-07-2020 à 10:49:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
DVDAI Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
Ok, dommage. Ils ont vraiment à apprendre de ce côté là par rapport à R3E (gestion des achats et des contenus)....
Bof, la Kro --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alffir Transactions (5) |
Celui de rF2 est le pire, obligation de tout avoir, on ne sait pas clairement ce que l'on a en allant dans la boutique, aucune réduction si l'on a déjà une partie du contenu d'un pack. Je pense qu'ils ont un peu détourné ce système qui existait dans Steam dans l'urgence quand ils ont sorti le premier contenu payant, mais c'est quand même pas terrible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | À leur décharge le jeux n'avait pas été prévu pour cela à la base, et le modèle éco de R3E (et iracing si on oublie l'abo) a comme contre-partie que tu es obligé d'être connecté aux serveurs pour pouvoir y jouer. |
siro'd'13 Transactions (0) | Le model iracing je me demande qui peut être pour, je rappel que c'est de la location! tu payes les circuits, les voitures ok (assez chère quand même!) mais si tu payes plus l'abo c'est mort tu a plus accès aux contenue pour lequel tu as payé, mais bon y'a des GT4 qui vont a 400km/h alors c'est cool |
mkfao Transactions (0) | Bon parlons peu parlons bien.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 08-07-2020 à 17:16:11 |
Flash Gourdin Transactions (0) | T'es pas obligé de faire le practice.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






