| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par mkfao le 10-07-2020 à 00:57:27 |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 00:56:19 ![]() ![]() |
Arnros Transactions (9) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Qui fait la course ce soir? Latest Track Updates! Le Mans 2018/2020 - Added 2020 layout and advertisements Berlin FE 2020 - More accurate racesurface Silverstone - Fixed floating pit-out lights on old pit exit New York FE 2020 - Fixed minor camera activation issue Message édité par siro'd'13 le 10-07-2020 à 18:34:57 |
mkfao Transactions (0) | Pas dispo --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | perso je passe, cette F3 n’emmerde terriblement... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | tain j'ai refait de la FR2.0 à la Ferté Gaucher sur le sec |
bobdumas Transactions (1) | Ça le fait sur toutes les simu qui tournent sur Isimotor. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
_desert eagle_ Transactions (4) |
j aime bien la macla --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Le niveau de détail sur le circuit du mans c'est vraiment de la tuerie du jamais vu! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 12:17:04 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | isimotor superior |
mkfao Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Y a le radar automatique aussi ? |
mkfao Transactions (0) | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Trembling Mountain free!!
|
bobdumas Transactions (1) | Est-ce qu' y à une version où il tremble, ce fameux mont. Message édité par bobdumas le 11-07-2020 à 18:22:47 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
siro'd'13 Transactions (0) | Quand tu roules sur rf2 ça tremble de partout dans ton slip tu le sais! |
mkfao Transactions (0) | Il est comment le ffb dans ton slip ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | ça dérape la! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Il est obligé de mettre le gain au maximum a cause de son grand age |
siro'd'13 Transactions (0) | |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
bobdumas Transactions (1) | Si ça tremble pas, c'est qu'y a pas d'couple |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Par contre cest dommage quils aient laissé les aides activées ca enleve un peu d'intérêt au championnat... |
siro'd'13 Transactions (0) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Tiens tu as trouvé quelqu'un avec qui rouler ? Ca envoit sinon ? Ou c'est pas encore sorti ? |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Moi cest le retro central qui me plie on dirait un périscope |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | En resume y a qui dinscrit pour le championnat gt3 ? - Guus_du_67, ingame Marcel Patulacci Pour vendredi je mentraine mercredi en midi et deux et je peux setup un serveur au besoin le soir et jeudi pour training Et les nouveaux hesitez pas a venir sur le discord, y a bonne ambiance Message édité par guus_du_67 le 13-07-2020 à 17:38:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | Pas la pour la 1er course et pour la caisse je sais pas Mclaren720s, Audi, M6, AMG, Aston ou C7 je me tâte |
Feitan21 Transactions (0) | Bon je suis en train de réinstaller le volant et la VR. J'essaye de lancer cette course |
david42fr Transactions (2) | Finalement absent, je viens de rentrer et aucun tour sur le combo. En espérant faire mieux les prochaines fois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Feitan21 Transactions (0) | Ah ben mince j'avais oublié que RF2 devait setter tous les mods après une nouvelle installation donc c'est mort pour la course d'aujourd'hui je pense |
clem7303 Transactions (0) | J'ai fait la course ce soir, c'était sympa, j'ai juste eu 2 problèmes sur le début de la course, dommage. Un vibreur intérieur qui m'a presque stoppé net en intérieur de virage et un truc bizarre en début de ligne droite, comme si j'avais pris un trottoir, sauf que j'étais au milieu de la route --------------- Topic achat/vente |
DVDAI Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | C'est un mod gratuit? idem pour les circuits? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DVDAI Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






