| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : inscrivez vous via l'appli pour les test lancer le jeu via l'app aussi "join session" Message édité par siro'd'13 le 27-06-2020 à 19:21:24 |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 19:19:36 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | chuis plein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | go en oval ça va pas se voir |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bon probablement sans moi tout a l'heure y a un mioche qui a le même nombre de degrés que ce que boit sat |
siro'd'13 Transactions (0) | et le congelo il sert a quoi pffff amateur! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Faut que je vire les frites |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 20:45:49 ![]() ![]() |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Arrivée prévue? |
david42fr Transactions (2) | Dans 1 heure : https://www.twitch.tv/chequered_flag_endurance Message édité par david42fr le 27-06-2020 à 22:20:32 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | HFR riprisante ma couille!!
Message édité par siro'd'13 le 27-06-2020 à 22:52:48 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Rip le pneu... |
siro'd'13 Transactions (0) | oué franchement et ça roule propre y'a pas de touchette ou autres c'est appreciable |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Cool |
siro'd'13 Transactions (0) | |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Feloches ! P2 suite a erreur devant ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | L'une des deux voitures avec qui on se battait était limite en terme de conso, ils ont essayé de faire le tour de trop : Panne d'essence.
siro'd'13 Transactions (0) | cool pour vous félochitation! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Whaou ! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Miss click en 3 clics ça arrive |
_desert eagle_ Transactions (4) |
interessant faudra que je passe sur le forum rfr plus souvent, j ai tendance a l oublier --------------- Ventes de matos Simracing |
alffir Transactions (5) | J'ai fini de télécharger les circuits un peu tard pour la course, mais j'en ferai. J'ai par contre pu testé la Nordschleife en 911 GT3, c'est beau et ça me semble bien optimisé (je craignais un désastre sur ma config de collection, ça me semble pas plus lourd que le Guapore de Reiza). Le niveau de détail des tags est somptueux. J'ai enchaîné avec Sebring en Callaway (je ne suis pas fan de GT3, mais pour tester un circuit, c'est plus sûr Il faut encore que j'essaye Le Mans et Monaco, et Portland et le nouveau Silverstone. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai un souci. J’ai encor le fond d’écran du mod f1 1988 dans mon up et impossible de le changer alors que j’ai vite le modèle, je veux l’ui originale. Des idées ? |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | comment appliquer Offre spéciale road trip steam avec soit disant - 5 euros si 30 euros d'achat ? |
david42fr Transactions (2) | Ils en parlent sur RFR (encore) et a priori, pas valable sur le workshop.... c'est limite publicité mensongère Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-06-2020 à 10:36:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Manque plus que les pédales inversées là et on est bon. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
david42fr Transactions (2) | Parfait merci ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | Demain course Qualif 21h30 et course 22h Megane @ Silverstone#JR Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 28-06-2020 à 12:28:37 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |