| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 22:31:24 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Endurance notamment. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | GT3 tu as ? |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Non g pas... |
bobdumas Transactions (1) | Je viens si tu mets Targa Florio |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Je comprend pas c’est soit disant 50% de ristourne mais nada. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Désolé coupure de courant, gros orage ici |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 07:20:48 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Début 11h? |
Aubade Transactions (0) | Franchement ça doit être bien usant nerveusement d'enchaîner les passages dans les esses en prototype sur ce circuit... Bonne chance ! |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Good luck ! |
david42fr Transactions (2) | Bon, après quelques tests... c'est de la merde ce jeu, je retourne sur dirt 8! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Go vous inscrire les gens!!
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | étrange alors le coup du torque, mais c'est vrai que le T500 est plus "brute" que le t300 dans la façon d'envoyé les forces |
david42fr Transactions (2) | Oui, bizarre mais en même temps, c'est un volant sorti il y a 9 ans. Je me demande ce que je gagnerais réellement en passant au TS-PC par exemple (les volants sont compatibles?)? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-06-2020 à 12:06:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
siro'd'13 Transactions (0) | rFactor 2 Event Tonight!
|
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-06-2020 à 15:44:39 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | on est 9 ce soir et je vois pas les HFR roi du online encore une fois! |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Je roules plus du tout en ce moment donc tu me verras pas, mais j'ai déjà le site en favoris |
Feitan21 Transactions (0) |
tu es pardonné tu as fait des courses de 4 avec nous Message édité par siro'd'13 le 27-06-2020 à 17:40:46 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | attention j'ai eu une maj qui a foutu le bordel dans mes bind!! vérifier les votre! |
david42fr Transactions (2) | L'horaire n'est pas top quand même (et soirée famille)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Horaire moisie et le week = picole. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | pas obliger de passer son temps de libre a boire non plus, a chacun ses prio Message édité par siro'd'13 le 27-06-2020 à 18:32:31 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai fait un petit test de combo, l'écars entre la usf-17 tatuus et la usf-2000 assez dingue!!
|
siro'd'13 Transactions (0) | if you set your timezone in the JustRace profile then the event will be displayed in your local time.
|
|
Feitan21 Transactions (0) | Si c'est 22h je pense être là. Ce sera sans practice, mais on est là pour représenter HFR en squattant le fond de grille Message édité par Feitan21 le 27-06-2020 à 19:19:30 |
siro'd'13 Transactions (0) | oué en gros viens pour la qualif a 21h30 inscrivez vous via l'appli pour les test lancer le jeu via l'app aussi "join session" Message édité par siro'd'13 le 27-06-2020 à 19:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |