| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 12:53:07 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | va falloir training |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Nickel j'avais pas envisagé plus
|
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai déjà fait un tuto video, et j'ai des secrets a garder aussi |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | j'comprends, s'pa pour rien que t'es a 4 millions d'abo |
siro'd'13 Transactions (0) | hé oué la classe je vais surement bientôt faire du coaching pilotage et vendre des setup choper chez les grosses team Message édité par siro'd'13 le 28-06-2020 à 13:46:17 |
david42fr Transactions (2) | Vous tournez en combien sur le combo megane/silverstone ?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 28-06-2020 à 17:46:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 18:12:32 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, j'en ai chié mais j'ai reçu et assemblé mon matos
J'ai commencé à poncer un peu, difficile la reprise après 20 ans. Mais ça revient.
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Un pédalier Ricmotech GTPro1 hydraulique. Mais bordel le frein est dur, ça fait la jambe Ça a l'air super JustRace. Les courses entre nous se feront dessus ? En tout cas je me suis inscrit pour la Mégane demain |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 28-06-2020 à 23:23:32 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | La pédale de frein ne s'enfonce quasiment pas, donc l'accélérateur est pile a hauteur du talon |
|
bobdumas Transactions (1) | Ok Message édité par bobdumas le 28-06-2020 à 23:40:14 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Je croyais que la course en Mégane était hier soir, j'ai créé un compte et téléchargé le petit logiciel, mais pas vraiment compris comment on s'inscrivait.', je regarderai ce soir.
J'ai essayé avec la petite Metalmoro de Reiza, puis la GT3 Radical, c'est assez dément ce revêtement et ce dernier virage (si on élargit on prend le mur). Je ne m'engagerais pas dans une course en multi sur ce circuit sans m'entraîner massivement. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
david42fr Transactions (2) | Inscrit pour ce soir, faut que je regarde comment ça fonctionne et en espérant être rentré à l'heure ! Dommage qu'ils ne laissent pas un serveur tourner avec la combinaison du jour. Ça permettrait de garder les temps, tester le fonctionnement, se retrouver n'importe quand. Je ne sais pas si on peut faire de la pub sur RFRO pour ça? Message édité par david42fr le 29-06-2020 à 08:21:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bof je pense que tu peux dans la section course en ligne externe ou un truc comme ça... Bon pour ce soir, la place des frites dans le congélo n'a pas aidé la môme, wait and see |
DVDAI Transactions (0) |
Jolie setup, je vois que t'as pas fait semblant en effet Message édité par DVDAI le 29-06-2020 à 09:02:47 |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
david42fr Transactions (2) | Et sur la proposition dans les annonces de course externe, je me suis pris une remarque... L'ouverture ne me semble plus la même que passé un temps. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr Transactions (2) | Concurrence avec les organisations de RFR... J'avais prévu de reprendre ma cotisation, mais les 2 réponses m'ont douché et plus très sûr finalement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
david42fr Transactions (2) | Non ils ont estimé que mon premier message n'était pas dans la bonne partie (même si je rebondissais sur des messages au-dessus, toujours présents eux), le second message est bien passé par contre, pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-06-2020 à 13:31:35 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | ça n'est pas de la concurrence, Justrace n'a pas vocation à créer des ligues mais, propose uns système d'hébergement et de leaderboard pour faciliter l'administration et le suivi des ligues... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Pour le coup si JR tient ses promesses, ça permet d'organiser et gérer des courses et des petites ligues assez facilement. |
On parle de concurrence quand on est sur un secteur commercial et en l'occurrence ça n'est pas le cas.ce serait prétentieux de la part des différentes ligues de pouvoir prétendre satisfaire l'ensemble des désidératas du public rf2... Avoir une plateforme qui peut aussi centraliser l'ensemble des ligues existantes ne pourra que faciliter l'accès aux joueurs et développer le online... Ce genre d'initiative devrait venir de S397...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |