| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 17:29:27 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | bah alors tu te plaint! t'en a pour 5mn de dl avec ça sauf quand steam bride le dl |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 26-06-2020 à 17:39:59 |
Imsteve Transactions (0) | Beaucoup de vitesse pour un jeu solo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 17:51:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Vos débits sont faiblard je trouve. Moi j’ai 950 en down et 600 en up. Message édité par jujuf1 le 26-06-2020 à 18:37:37 |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis en 500/500 moi |
david42fr Transactions (2) | Bon j’ai enfin pu lancer le jeu et tourner un peu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Feitan21 Transactions (0) | Tu peux pas mettre un peu de deadzone ? Parce-que à l'arrêt c'est quand même bizarre |
|
|
alffir Transactions (5) |
Pour le ressenti, tous les mods ne se valent pas, au final je joue essentiellement avec des autos ISI/S397. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
siro'd'13 Transactions (0) | le multi, le smoth, et le mini torque et le logiciel du volant bien-sur! |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 26-06-2020 à 19:20:36 |
|
david42fr Transactions (2) | De mémoire je suis à 0/0.75/1 dans le jeu. Et tout doit être à 100% dans le profiler. C’est un t500rs. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
siro'd'13 Transactions (0) | |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | c'est psychologique le 97% sur l'ensemble des forces ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-06-2020 à 21:06:42 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdumas Transactions (1) | Je ne sais pas si ça gère ça bien sur les volants Th. Message édité par bobdumas le 26-06-2020 à 21:12:33 |
|
david42fr Transactions (2) | Je referai des tests avec tes valeurs. Je viens de me rendre compte en plus que T500 config manager ne fonctionne plus (je suppose que c'est suite à l'upgrade du firmware Le petit truc qui m'inquiète c'est cette absence de ressenti à basse vitesse sur certaines voitures (Indy, Tatuus...) j'espère que ce n'est pas le volant qui galère! Message édité par david42fr le 26-06-2020 à 21:25:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bobdumas Transactions (1) | Et bien, tu peux baisser le multi 0.x et augmenter les forces minimum. Message édité par bobdumas le 26-06-2020 à 22:22:04 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | C'est pas le DL le soucis, c'est l'install |
siro'd'13 Transactions (0) | il veut quoi le monsieur la? |
mkfao Transactions (0) |
Les courses en ligne doivent être un régal avec de telles perfs --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | P'tin saoulé de ma course ce soir, les gars qui au top vert arrivent à se planter en ligne droite... je cherche à les éviter et je me prends un stop and go pour dépassement illégal... |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | bon y en chaud pour cruiser sur un serveur ? je peux hoster
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Pourquoi pas |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | tu as quels dlcs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |