| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 09:00:11 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | J’apprécie ces clio, je sors d'une séance sur un serv, les gens roulaient bien, ça glisse quand même pas mal, après j'ai pas encore vraiment bien réglé l'auto mais bon ...
--------------- Site web - Galerie HFR |
mike0907 Transactions (6) | Sur la dernière build les phares et essuis glaces ne fonctionnent plus. |
bubub Transactions (0) | Message édité par bubub le 09-03-2018 à 07:51:16 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon, je viens de mettre le jeu à jour et à ma grande surprise le jeu est devenu fluide en full --------------- #MarcheFort |
Intox26 Transactions (1) | Je ne trouve pas le jeu moche pour ma part...bien sur on est un ton en dessous des project car et autres, mais il est loin d'être moche. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon j'arrive pas à configurer mon Momo il est beaucoup trop sensible... dans rF1 je pouvais émuler un 540 ou un 900 en bridant ma plage d'utilisation mais là je n'y arrive pas... en gros je voudrais que braquer à fond ça soit équivalent (270°) à une DFP par exemple... --------------- #MarcheFort |
f3n3k Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | et vis à vis de Logitech Gaming software il faut que je touche quelque chose ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 16:30:42 ![]() ![]() |
TriniTa_911 Transactions (0) | J'ai pris Rf2 ce week-end, installé les quelque Mods... mais je n'ai pas pu décrocher du Mod Clio |
mike0907 Transactions (6) | Très fun les clios en effet. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
A mon avis c'est mort même sur ma config c'est pas fluide et elle est un cran au dessus de la tienne c'était fluide en full sur le 1 sur la mienne. Message édité par Sat45 le 30-07-2012 à 11:53:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
f3n3k Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | sebring et mid ohio by VLM |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 30-07-2012 à 19:48:31 |
oliviermdvy Transactions (0) | Ha mon dieu mais qu'est ce qu'il est laid !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon, de ce que j'ai compris, ceux sont des conversions de circuits fait pour rFactor 1, donc ca n'utilise pas tout le potentiel de rF2. |
f3n3k Transactions (0) |
|
|
oliviermdvy Transactions (0) |
|
TriniTa_911 Transactions (0) |
Non même pas, j'étais vraiment scotchés sur les clios, mais je vais voir de quoi les Méganes sont capables !
C'est vrai que les clios sont légères, je ne te cache pas non plus que je suis parti au tas plus d'une fois ! mais à chaque cela me paraissait "naturel" dans le sens où, irl cela aurait surement finis comme ça |
mike0907 Transactions (6) | J'ai enfin pu tester les Méganes sur Sebring Club, j'ai adoré. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sebring est un excellent circuit en effet. J'ai pas tester sur ce jeu, mais ca doit etre sport le dernier passage sur les dalles Message édité par Sat45 le 03-08-2012 à 10:17:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mike0907 Transactions (6) | Dans la version "club", il n'y a pas le passage sur les dalles. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca se fait bien, y'a pas des masses d'endroit ou tu prend plus de 240. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
azylum Transactions (0) | Vous arrivez à revenir sur le bureau avec Alt+Tab ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Gestionnaire de tâches -> basculer vers --------------- -That's why god made extra bullets |
|
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fini par faire aussi, c'est bizarre sur rfactor1 le alt tab marchait très bien en plein écran --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
cooly08 Transactions (0) | Je n'ai pas de problème de alt-tab pour ma part. |
mike0907 Transactions (6) | Build 101 out! |
azylum Transactions (0) | Je ne sais pas si ça vient de la maj mais hier j'ai fait quelques courses et ça buggait plein pot ! Lag, voitures qui disparaissaient et réapparaissaient... ils semblaient dire que la maj était en cause. --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
mike0907 Transactions (6) | Je test ça ce soir, j'espère que la maj n'est pas en cause et que ce n'était qu'un problème serveur. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drapal, je l acheté aujourd’hui, par contre pour l instant je suis pas super emballé . --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mike0907 Transactions (6) | Moi je le suis, l'interface est raté, mais pour le reste c'est à mes yeux la meilleur simu depuis longtemps. |
azylum Transactions (0) | Moi aussi il me plait ce jeu --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Ben-FR Transactions (0) | Graphiquement avec des textures bien choisis et un profil hdr homogène il peut avoir un excellent rendu je pense. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |