| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 12:55:16 ![]() ![]() |
azylum Transactions (0) | Faudrait qu'ils nous mettent le son de la Ferrari de GPL --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
siro'd'13 Transactions (0) | j’espère même mieux que sur gpl quand tu vois se qu'un moddeur a fait avec le mod f1 senna Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 16-07-2012 à 14:06:04 |
f3n3k Transactions (0) | à partir de 20sec |
siro'd'13 Transactions (0) | juste enorme j'arrete pas d'y jouer a se mod avec les clio aussi^^
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
siro'd'13 Transactions (0) | ou le V10 de la MP4/5 (89) voir le V12 de la MP4/6(91) c'est kif-kif niveau son |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon il sort quand le mod DRM sur rFactor2 ? |
siro'd'13 Transactions (0) | oulala j'ai pas vu d'annonce et a mon avis pas avant la release pour être sur de le faire avec les bon shader and co |
azylum Transactions (0) | D'ailleurs elle sort quand la release ?
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 10:50:22 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | bonne question |
icemike SiemensTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Pour la release, vu l'état d'avancement de la beta, ça risque pas d'être ce mois ci! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai cru lire pour la fin de l’année sur le forum officiel, a confirmer, il faudrait que je retrouve le post. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mike0907 Transactions (6) | Il me semble que c'est ça. |
f3n3k Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | j'vais m'faire des ptite coursed de clio se soir j'adore se mod Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 17-07-2012 à 19:19:03 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | dites sur quel serveur et je viendrais surement ! |
siro'd'13 Transactions (0) | sur les serv offi la ou y'a le plus de monde en general y'en a que 2 sur clio |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | vous pouvez me dire comment vous avez réglé votre volant dans le jeu ? Avec la formule 3.5, j'ai des vibrations "étranges". Qd je passe sur un vibreur "esclaier" ou lorsque je roule sur l'herbe : mon G27 se transforme en marteau piqueur.
Message édité par Gabb_ le 18-07-2012 à 20:41:21 |
siro'd'13 Transactions (0) | dans le contrôleur tout a 0 sauf puissance des effets
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Ouai ba c'est ce que j'ai. J'ai testé à 1.34 ou même 0.70, ça change le FFB ingame certes mais les vibrations du volant qd on me touche, qd je passe un vibreur escalier ou une sortie de piste sont hyper fortes au point que je dois serrer fort le volant pour les encaisser et pas voir tt ce qu'il y a sur mon bureau trembler Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 18-07-2012 à 20:48:46 |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui il est assez violent c'est vrai test ça dans le controleur.ini
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 18-07-2012 à 21:06:19 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | tu peut mettre enter 7500 et 10000 tu vois et torque entre 0 et 15
|
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | au passage, je vais faire un peu de clio cup en multi pour tester le mod, si ca interesse quelqu'un, je pense me faire une session de 1h a peu pres. rfactor 2 lige.de_3 pour le serveur Message édité par f3n3k le 18-07-2012 à 22:02:24 |
C'est ce que j'ai fais, juste parfait
Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 18-07-2012 à 22:48:57 |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Pareil que gabb ! |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Attention, j'aime les deux hein ! Mais il m'est impossible de passer de rf2 à cars, vraiment impossible. Le comble c'est d'avoir plus de mal à tenir une petit formule renault 3.5 sur estoril qu'une formula de 600cv sur SPA ! Dommage qu'on puisse pas combiner les deux jeux edit: j'aime bien le topic pcars mais ils font que parler screenshots j'ai l'impression qd j'avais dis que je trouvais les couleurs des circuits étranges au point d'en gener la visibilité, on m'a répondu que ça venait de mon écran... Message édité par Gabb_ le 18-07-2012 à 22:57:54 |
siro'd'13 Transactions (0) | yep pas de gueguerre entre les deux non, j'adore aussi pcars mais force est de constater que niveau physique c'est pas ça,comme toi gabb je ressent le coté on/off de la chose et c'est terriblement frustrant par contre le coté bling-bling de pcars ne me dérange pas (texture,couleurs,effets etc) mais je garde espoir pour que les physique changent (bientôt j’espère) et si c'est pas le cas bah...se sera une belle vitrine a screen comme a l'heure actuel.... sinon oui emballage de Pcars avec ffb/physique de rfactor c'est la simu ultime Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-07-2012 à 23:29:38 |
f3n3k Transactions (0) | effectivement j'ai bien ressenti ce que vous parliez, et d'ailleurs c’était mon sentiment de l’époque sur le topic pcars.
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
mike0907 Transactions (6) | Même sentiment ici.
|
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 19-07-2012 à 08:30:56 |
mike0907 Transactions (6) | Oui j'ai testé, c'est trés fun, mais je préfère les meganes malgré tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |