| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
HK-Fox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HK-Fox le 15-03-2012 à 20:31:48 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | Yipi |
DMX16 Transactions (0) | Super 370Z + Nissan GT-R Ps: si un multi vous tente on s'organise ça sur ce nouveau mod Message édité par DMX16 le 15-03-2012 à 22:31:22 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ahhhhhh --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
siro'd'13 Transactions (0) | sérieusement c'est moche.....et gt world j'en parle même pas Message édité par siro'd'13 le 16-03-2012 à 13:23:21 |
Ben-FR Transactions (0) | bien que je doute qu'ils changent fondamentalement les textures des pistes d'içi la release, celles des voitures sont degradés volontairement pour les besoins beta ca fait aucun doute. le rendu global souffre a cause des textures, il suffit de voir mid ohio & putnam pour s'en rendre compte. Message édité par Ben-FR le 16-03-2012 à 15:16:03 |
DMX16 Transactions (0) | nouvelle mise à jour dispo depuis cette aprem, version 69 par contre niveau changement j'ai rien trouvé.. Message édité par DMX16 le 16-03-2012 à 21:02:52 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
HK-Fox Transactions (0) |
|
GuillBattes Transactions (0) | Maintenant que cela commence à prendre forme je voudrais vous poser une question, selon vous est-ce qu'avec ma maigre config on peut tenter d'y jouer ? Config : athlon 64*2 2,4gHz 4go ram et une 8600gts Merci pour vos retours par avance ... Message cité 3 fois Message édité par GuillBattes le 17-03-2012 à 10:39:59 --------------- Site web - Galerie HFR |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
Edit : http://isiforums.net/f/showthread. [...] u-purchase
Message édité par Mak Fouente le 17-03-2012 à 11:34:03 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 11:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 13:17:41 ![]()
|
GuillBattes Transactions (0) | Je vais certainement tenter alors dans ce cas, merci à vous deux pour vos réponses.
--------------- Site web - Galerie HFR |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | dans le menu in game du changement d'arret au stand (changement de pneus, aileron avant, pression des pneus, etc), on peut plus modifier la quantité d'essence comme dans rF1 ? je vois pas l'entrée en tout cas |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Je viens de tester vite fait en practice, j'ai bien le réglage de la quantité d'essence, juste au dessus du choix des pneus Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 19-03-2012 à 00:32:29 --------------- -That's why god made extra bullets |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je voulais pas parler du mod GT après un premier essai rapide donc j'ai persévéré cet aprèm mais malgré tout je le trouve vraiment pas terrible, surtout si on le compare au mod megane ou F1 Message édité par Otan beauval le 19-03-2012 à 20:30:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sport02 Transactions (0) | je ne trouve pas extra non plus |
f3n3k Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
azylum Transactions (0) | j'ai voulu jouer un peu hier, ça faisait un moment --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | pour certains serveurs (comme ceux d'ISR), il faut downloader un .rfmod spécial (qui rajoute les circuits inaccessibles par le mod classique). Tu peux le trouver sur leur site (International SimRacing). edit: http://www.internationalsimracing. [...] board=58.0 Message édité par Otan beauval le 27-03-2012 à 15:25:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | question inutile mais qui me "turlupine" ( Message édité par Lumin0u le 27-03-2012 à 12:02:58 |
azylum Transactions (0) | Merci Otan, je passerais voir --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | le barber motorsports park: http://www.youtube.com/watch?v=ny9tMosoBNo
|
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 15-04-2012 à 21:19:10 |
jeanmarie54 Transactions (0) | bah meme les trucs à l'arrache , y en a pas beaucoup |
HK-Fox Transactions (0) | Non, tous les modders et les teams de modding sont enthousiastes, mais comme ils le disent tous, ils sont obligés de mettre leur boulot en standby,
Message édité par HK-Fox le 15-04-2012 à 22:11:29 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
GuillBattes Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | pour searpoint faut telecharger la v1 et installer chaque patch ou passer directement au patch 1.3 ? edit : bon j'imagine que oui, en revanche le mod en question ne veut pas s'installer. Message édité par Ben-FR le 20-04-2012 à 12:49:53 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | si il veut pas s'intaller c'est qu'il te manque quelque chose.
Message édité par Otan beauval le 20-04-2012 à 13:11:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | ok, compris c'est fait |
Ben-FR Transactions (0) | Graphiquement, le clipping des ombres c'est quand genant |
FLK Transactions (8) |
Ben-FR Transactions (0) | Une hd6870 avec les derniers driver en cours il me semble |
|
Ben-FR Transactions (0) | circuit de Fuji 2012 beta de Virtua LM, si c'est pas deja passé : http://isiforums.net/f/showthread. [...] edway-2012 Message édité par Ben-FR le 23-04-2012 à 11:37:14 |
ngkreator Transactions (0) | Je viens de LFS et j'avais traité rFactor 1 de jeux arcade. J'ai payé pour tester la beta de rFactor 2, je suis convaincu: le ressenti est superbe! Le retour de force est très bien géré, je ressens la voiture, on est plus du tout dans rFactor 1 et "l'effet je glisse sur un tapis".
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |