| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 18:32:23 ![]() ![]() |
clem7303 Transactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
clem7303 Transactions (0) | Suzuka ? Avec un départ fin de soirée et nuit à mi course. D'ailleurs comment on sait à quelle heure tombe la nuit ingame ? Message édité par clem7303 le 17-10-2017 à 19:15:45 --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | j’achète |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Plutôt que changer tous les 3 jours on pourrait pas s'en tenir à ce qu'on avait prévu et garder cette idée pour la prochaine ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 17-10-2017 à 19:39:24 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alffir Transactions (5) | Je suis en train de dépenser les 15€, mais je comprends pas pourquoi ces caisses sont dispo dans ce mode et pas en DLC classique.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Même pas, mais j'essaie de motiver des gens que je connais, alors si ça change tous les jours c'est plus compliqué vous voyez. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 19:42:47 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | +1 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Entendu dans le très bon podcast Live-sim. Message édité par gig-gic le 17-10-2017 à 19:50:20 --------------- Du lourd ! ---- omg |
alffir Transactions (5) | Valencia aurait été pas mal en GT3 sous la pluie, un bel hommage pour les 11 ans de GTR² en quelque sorte.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 17-10-2017 à 19:56:19 |
Message édité par gig-gic le 17-10-2017 à 19:59:17 --------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | ah! bah oui bien-sur que c'est intéressant bien que légèrement orienté mais c'est humain |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | Personne n'a training à mon avis sauf 2 ou 3 tours pour voir le circuit |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Ça me va, palm by night juste excellent en 4k écran pro avec Tannoy |
clem7303 Transactions (0) | J'ai mis le serveur en meteo aleatoire. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Vous me direz. --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alffir Transactions (5) |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Jamais, c'est MON or !!!
Même pas essayé ne serais-ce qu'un tour, désolé
J'ai que le setup par défaut, ça t'ira ou pas ?
Message édité par Gimli Oakenshield le 17-10-2017 à 21:52:53 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
guiyome20eme Transactions (0) | En course, j'entends plus ma bagnole, le son est couvert par les autres. Ca vous fait ça aussi?
|
Arnros Transactions (9) | Le pack complet est une tuerie |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | j'aime toujours pas le ffb des radicals, c'est bizarre parce qu'apparemment elles ont un comportement plus proche des monoplaces alors que j'aime bien les ffb des f isi 2012 et usf2000 par exemple Message édité par Lumin0u le 17-10-2017 à 22:18:33 |
alffir Transactions (5) |
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Le truc qui fait plaisir c'est de constater que Marcel le grand En VR (pas locks quality mais bon..) Normal
Message édité par siro'd'13 le 18-10-2017 à 09:48:32 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Par contre, y a un petit truc où je trouve AC supérieur, c'est la gestion TC/ABS.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade Transactions (0) | Si le mod est bien pensé, il t'empêche d'activer des aides que l'auto n'a pas. Par contre oui la gestion des niveaux d'abs et de TC est sommaire pour l'instant. |
Galak_ Transactions (1) | Le truc con c'est que t'as la possibilité d'avoir le TC et l'ABS dans le garage, t'as le TC sur les GT3 Simtek ou Apex je sais plus. Mais soit ça fonctionne mal et n'est donc pas utilisé, soit même les devs ne comprennent pas la différence entre les fonctionnalités de la caisse qui devraient toutes être gérées dans le garage et une aide globale du jeu qui ne devrait jamais devoir être utilisée pour ça (et qui propose une aide générique différente de son implémentation réelle dans la caisse). |
Galak_ Transactions (1) | Dans le setup de la caisse, t'as une section pour les aides, et sur certains mods elle est utilisée (tu peux par exemple régler le TC sur "conservative", "intermediate" ou "agressive" si je me souviens bien dans le mod Apex ou le Simtek). Message édité par Galak_ le 18-10-2017 à 12:20:27 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui mais non!! "mais quéquidit lui" le truc c'est que les aides collé en automatique comme pcars, assetto ou ir c'est bien sur les caisses de série ou un championnat bien défini. Message édité par siro'd'13 le 18-10-2017 à 12:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |