| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:14:20 ![]() ![]() |
Galak_ Transactions (1) | C'est indéterminé la McLaren, ça vient d'un autre monde Non mais à force de tourner avec j'aime bien la McLaren, mais ça monte pas trop dans les tours non plus, et pour moi ça joue beaucoup sur le ressenti, j'ai l'impression de me trainer avec un moteur qui ne monte pas dans les tours, plus encore s'il ronronne façon camion, même si j'aime aussi ces moteurs, mais j'ai l'impression de ne voir que ça et je les attends plus sur des séries américaines ou sur des Supercars V8. Ca ça me fait bien plus vibrer par exemple, un bon 9000+rpm : https://www.youtube.com/watch?v=VaLAATOr4rU Message édité par Galak_ le 17-10-2017 à 14:18:20 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Galak il veut que ça hurle façon GP2 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) | Ouep la Féfé est effectivement timide avec ses 7000rpm mais elle donne plus l'impression de monter dans les tours : https://www.youtube.com/watch?v=hxz91nhtsEE La seule qui monte encore vraiment, c'est la Lambo, que j'aurais vraiment aimé avoir dans ce pack, d'autant qu'elle est pas mal présente sur les grilles : https://www.youtube.com/watch?v=6aASYaf4CJA L'audi est pas mal aussi, et bien différente des autres, et là aussi bien présente sur les grilles, elle manque au pack : https://www.youtube.com/watch?v=RAbWVTKzRx0 C'est bien triste cette tendance Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 17-10-2017 à 14:28:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais je suis un peu déçu pour la Lambo , je là voyais bien à la place de la Radical mais bon ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) | Espérons que le "truck pack" se vende bien et qu'ils sortent un 2e pack avec la Lambo, l'Audi, la NSX (même si elle a aussi un son onboard décevant, un peu trop camionesque aussi, mais elle est trop cool Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 17-10-2017 à 14:38:11 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-10-2017 à 14:40:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 14:39:57 ![]() ![]() |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | vrai pour le V6 atmo mais au bout de 20mn il casse les oreilles trop criard
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Tu m'a compris 6 cylindre à plat quoi... |
Galak_ Transactions (1) | Ouep la porsche monte bien dans les tours mais ça manque un peu de coffre, enfin sauf s'ils se décident à lui mettre le même échappement qu'ils ont mis sur la GTE !!! https://www.youtube.com/watch?v=_OBhQegFhzY Message édité par Galak_ le 17-10-2017 à 15:38:30 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 17-10-2017 à 16:14:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ils n'avaient peut être pas les enceintes Focal sur Spa non plus ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | nan mais surtout son dehors et dedans ça n'a rien a voir écoute la bentley sur tontube @sat TG pauvre 6h de roulage moi Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 17-10-2017 à 16:19:43 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | DL terminé , à moua la pouissance --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Je porte toujours le casque quand je vais au mans, c'est inconcevable de faire sans pour moi --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | depuis la F1 monaco en 87 casque obligatoire....rip tympan... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | jamais été au Mans pour une "grosse" course (juste 1 inter-écuries) mais à Spa, à 1 km du circuit on les entend |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Tain, faut que je vois ça en vrai juste une fois --------------- Du lourd ! ---- omg |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | surtout que c'est bien desservi par rapport à d'autres circuits |
Marrant, la 458 m'a pas spécialement marqué par son niveau sonore. (même posté derrière le rail, à 3m de la piste, dans la descente vers Indianapolis...) A l’époque ça contrastait trop avec les hybrides mazout (908 et R18) qui faisaient plus de bruit aero que moteur Pour nous c'était simple: le bruit de la Corvette c’était le meilleur moyen qu'on avait de savoir s'il y avait safety car et quand ça relançait Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 17-10-2017 à 16:52:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | l'AMG en fait c'est la plus maniable |
siro'd'13 Transactions (0) | l'amg est superbe oui, mais plus je test les autres plus je suis moins sur de qui est la best...la je surkiff la bentley!! |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
La grosse différences entre les deux c'est la sortie d'échappement, sur le côté pour la Vette qu'on entent très bien en bord de piste (La pluspart du temps quoi) contre à l'arrière pour le F458 qu'on entendait donc très bien dans l'axe de la piste (Au choix, Raccordement, sortie du tertre rouge, etc ...)
Ca c'est sûr que le contraste était incroyable, et la dernière version de l'Audi faisait encore très peu de bruit l'année dernière.
Les P2 sont pas mal dans le genre aussi.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Aubade Transactions (0) | J'ai acheté ça tout à l'heure, je devrais pouvoir essayer en rentrant ce soir (avec le firmware optimisé pour le DD, ce que je n'avais pas encore fait) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La radical c'est gt3 aussi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
clem7303 Transactions (0) | J'ai pas encore testé les caisses, mais du coup on reste sur la gt500 pour le 24 ? Ou vous voulez faire de la gt3. Comme j'ai pris le dlc, je peux le mettre sur le serveur. --------------- Topic achat/vente |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |