| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : le truc c'est que les aides collé en automatique comme pcars, assetto ou ir c'est bien sur les caisses de série ou un championnat bien défini. Message édité par siro'd'13 le 18-10-2017 à 12:56:10 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 12:55:24 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Bah non c'est pas free là, t'as juste pas de réglage par voiture en fait. --------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | pourquoi il t'en faut combien a toi |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | la question est c'est tu combien de click y'a d'aide sur les GT3 réel |
pascom Transactions (0) | Là, pas de TC, pas d'ABS, pas de je ne sais quoi:
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Galak_ Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 14:15:45 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Message édité par Gimli Oakenshield le 18-10-2017 à 14:19:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | non mais chui comme toi j'ai aucune idée mais je me pose les questions!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais les mecs quand tu les as dans le Tchat ça cause de " je met tout sur Off " et là ça viens ouin ouin sur un réglage de TC
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai pourtant bien précisé que c'était un *détail*.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | dans 2h a la maison dans ma Bentley et ma callawaaaaay |
siro'd'13 Transactions (0) | oui on est des sensible ici |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
HFR --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
ça bosse dur on dirait...
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Galak_ Transactions (1) |
Il est absurde d'utiliser le même cheat pour activer l'ABS ou TC d'une voiture qui en dispose IRL et pour les activer sur une F1 des années 60. C'est une aide globale au jeu, pas une fonctionnalité de la caisse. C'est comme si on devait activer l'embrayage automatique pour pouvoir utiliser les palettes sur une boite séquentielle. Et pour ce qui est des règlements, ça ne change rien, la caisse à un ABC et un TC réglable dans diverses latitudes, désactivable ou non (s'il existe des caisses où ce n'est pas désactivable), les règlements ne font qu'encadrer les réglages autorisés. On devrait pouvoir retrouver ces réglages dans le setup (au moins du off/low/med/high si on a au moins ça IRL, même si t'as 50 réglages possibles IRL, avec une efficacité similaire à ce que ça donne IRL, si c'est plus ou moins efficace d'une catégorie à l'autre avec peut-être des catégories avec un ABS présent mais faible même réglé au max) et pas devoir utiliser une aide globale qu'il faut penser à activer ou désactiver d'une caisse à l'autre, qui donne l'impression de cheater quand on l'active sur une GT3. Le plus incompréhensible, c'est que ça existe niveau setup, et je ne comprends pas pourquoi même les devs de S397 ne l'utilisent pas. Peut-être que l'implémentation est foireuse, peut-être qu'ils sont passés à coté du truc, peut-être qu'ils implémenteront ça plus tard... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 18-10-2017 à 15:03:18 |
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais cet homme dit juste ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sur iracingue c'est bien foutu à ce niveau --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Jamais testé, jamais entendu parler d'un mec qui a testé non plus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui bon on a qu'un seul TC et certain un seul modèle de pneu , voilà la balance est équilibrée --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ça doit etre possible juste une question d'habitude, depuis que j'ai vu un gars a 3k jouer a iracouille avec un clav plus rien ne m'etonne
Message édité par siro'd'13 le 18-10-2017 à 15:33:57 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message édité par Lumin0u le 18-10-2017 à 17:47:02 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui en cours de changement sera dans le setup dans la nouvelle UI!! de rien |
jello Transactions (0) | Dites les gars, s'il y en a deux parmi vous qui ont du temps et qui ont envie de devenir beta testeurs pour S397, envoyez moi un petit mp please. |
siro'd'13 Transactions (0) | petit champ qui commence ici pour les intéressé
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas le temps de parler avec toi j'ai la Bente qui m'attends sur Road America --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | hahaha ma Callaway et moi sommes sur Suzuka je perce les tympans des japonais et de mon voisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |