| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-10-2017 à 15:04:09 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 15:03:55 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Peut être pour être reconnaissant auprès de Marcel nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Wow je savais pas qu'il y avait une Mafia rF2, c'est bon à savoir, je ferai attention maintenant --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Galak_ Transactions (1) |
J'ai le pack (à cause de ce foutu concours McLaren, et parce que j'avais payé le jeu 15€ pour déjà 200+h, parce que les DLC et moi...), mais j'ai pas envie de griller l'open "GT3 s397" avec un plateau de McLaren, c'est tout. Mais en guise de propagande "regardez comme ce jeu il est top moumoute" un serveur public hfr avec les 6 GT3 et 8-12 des meilleurs circuits avec heure et météo DX11 très random et à progression rapide qui tue sa mémé, avec par exemple une rotation des circuits 10-12 mins qualif, 15-25 mins course, ce serait pas mal. Le serveur "HFR essuie glace" qui va vous montrer ce qu'il a dans le ventre, ce foutu jeu (une fois le switch sur DX11 terminé) !! (oui, je sais que mon raisonnement de serveur de propagande accessible seulement à ceux qui ont déjà acheté le jeu et le pack est vaguement foireux, faut juste balancer les replays sur youtube Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 04-10-2017 à 17:32:56 |
Message cité 2 fois Message édité par sat 08 le 04-10-2017 à 17:55:50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2017 à 18:05:51 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) | En attendant plus de GT3 S397, et pour changer des monoplaces, qu'est-ce qui vous plairait ? Les Mégane Trophy, ça a été fait récemment non ? Le BTCC mixe des tractions (Focus...) et propulsion (BM série 1), ça me plaît beaucoup, surtout avec un risque de pluie sur un circuit anglais assez court pour rencontrer du trafic. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Arnros Transactions (9) | Megane Trophy nous l'avons fait avant l'été, l'auto est plutôt sympa |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Radical , usf2000 ou ouais vos BTCC pourquoi pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a toujours les V8 supercars qui sont sympa!
|
Galak_ Transactions (1) |
Découvrir de nouvelles caisses est aussi un des intérêts des opens, en plus je crois qu'ils n'ont toujours pas fixé la radical et son entrée en virage complètement fantaisiste et son bruit moteur à chier. On voulait faire de la formula light URD à moment donné (petite monoplace bien fun et accessible).
Les BTCC dont tu parles ce sont celles là je suppose : https://steamcommunity.com/workshop [...] =801147754 Il y a aussi les SIMCO mais les commentaires laissent penser qu'elles sont moins bien. La Nissan Primera sortie dernièrement pourrait être sympa aussi si c'est une propulsion. Quitte à partir sur de la touring car, j'ai une préférence pour les touring car ou DTM des années 90, mais je ne sais pas trop ce qu'il y a de dispo sur rF2 à ce niveau, mais les BTCC propulsion, c'est bien aussi. La BMW E90 WTCC aussi a l'air sympa (mais peut-être trop similaire à la Megane Trophy ?). Sinon on peut aussi se faire un petit délire en Volkswagen FunCup. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 04-10-2017 à 19:16:30 |
DVDAI Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Le DTM des années 90, j'aime beaucoup aussi, mais j'ai testé uniquement dans R3E et AC. Je pense que la BMW E90 WTCC est quand même bien éloigné des Mégane Trophy qui sont des protos. Je n'ai pas le mod mais j'ai vu des courses en M3 E36 "coupes", ça me parait bien sympa aussi, propulsion sans être des avions. Message édité par alffir le 04-10-2017 à 20:53:17 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par sat 08 le 04-10-2017 à 21:36:51 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | 205 rally |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah oui merde , bon il se fait tard pour moi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
alffir Transactions (5) |
siro'd'13 Transactions (0) | outch non, fait une verif des fichiers sur steam |
Galak_ Transactions (1) | Vide les dossiers UserData/Log/CBash et UserData/Log/Shaders, a faire à chaque fois que tu switches entre DX9 et DX11. Message édité par Galak_ le 04-10-2017 à 23:42:07 |
clem7303 Transactions (0) | Donc pour un prochain open, on a en option : --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'avais dit USF2000 mais si vous en avez ras le bol des mono pour l'instant on peut changer Les V8 supercars ça peut être marrant sinon Message édité par sat 08 le 05-10-2017 à 11:44:07 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) | si vous en avez marre des autos collés au sol et qui vivent, y'a les Caterham ... Je dis juste ca comme ca edit: mais je ne sais pas si elle est dx11 (et ce que ca implique dans rf2) Message édité par Aubade le 05-10-2017 à 12:17:40 |
clem7303 Transactions (0) | J'ai remplacé la primera par les v8 supercars sur le serveur pour le moment.
--------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah tiens je vais les essayer ce soir , merci Clément --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Enfin quand je dis ce soir je quitte à 15h30 quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah tiens dans 1 quart d'heure --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) | Si tu changes les caisses à chaque fois qu'un gars demande on va pas en finir. Et puis d'un coté on se plaint des monoplaces qui partent du cul à l'accèl et de l'autre on veut de la V8 qui part au moins autant du cul... Faut être cohérent, si on veut des voitures plus accessibles et permettant plus de fight, faut pas partir sur les V8 où les dépassements se font tout autant, si ce n'est plus, sur les sorties des autres. Idem pour la GT500, que j'adore, mais encore une fois on est loin de la caisse pas trop puissante avec pas mal de porte à porte dans les courses. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 05-10-2017 à 16:15:32 |
clem7303 Transactions (0) | Non je comptais pas changer à chaque fois. Là j'ai mis les v8 car je voulais les tester en attendant qu'on se decide. Mais question accessibilité je suis bien d'accord (c'est pour ca que je proposais même du kart). Après on verra suivant la majorité des retours. Message édité par clem7303 le 05-10-2017 à 16:18:22 --------------- Topic achat/vente |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Avec galak ta l'impression de te faire engueuler comme un gamin de 4ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |