| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 18:47:11 ![]() ![]() |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
Logicsystem360 Transactions (9) | redrap pour la beta |
mike0907 Transactions (6) | Dites les pros de la simu, j'essaye d'installer le superbe circuit de mid ohio pour rfactor2.
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 20-05-2012 à 15:18:11 |
HK-Fox Transactions (0) |
Donc quelques tests supplémentaires début de semaine puis elle devrait être lachée, du nouveau contenu devrait être dispo en même temps ou peu après.
Oui le gestionnaire de mod et le modid sont pas des mieux foutus.
|
Logicsystem360 Transactions (9) | j'ai testé la beta, je sais pas si c'est le cas chez vous mais je trouve que le jeu est super mal optimisé ! (CF de 5870 2 Go à 90 % d'usage) J
|
FLK Transactions (8) |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
FLK Transactions (8) | De ce que j'ai lu, il y a vraiment un soucis avec les cartes ATI (peut être en fonction de certaines options?), donc crossfire ou pas, même combat. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 18:25:13 ![]() ![]() |
|
mike0907 Transactions (6) | Moi ce qui me chiffonne vraiment, c'est le peu de monde sur le jeu. Message cité 4 fois Message édité par mike0907 le 20-05-2012 à 21:37:38 |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mike0907 Transactions (6) | Bah honnétement, hier sur la liste de serveur, s'ils y avait une trentaine de joueurs éparpillé sur 4/5 serveurs, c'est le maximum.
|
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | http://hfr-rehost.net/fullsize/htt [...] 20de5.jpeg
Message cité 1 fois Message édité par dovichino le 21-05-2012 à 10:13:05 |
jtarj92 Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Bon, finalement, j'ai réussis à héberger un serveur privé, je ne sais pas pourquoi ça a fonctionné, vu que je n'ai rien changé dans les paramètres de ma box depuis l'echec de ma première tentative...
|
Euh, normalement tu peux avec le premier menu dans le menu principal
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 22-05-2012 à 13:31:42 |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Depuis la semaine dernière, j au décroche ! |
Ben-FR Transactions (0) | Cool story brah |
C'est réparé normalement. C’était une incompatibilité entre l'ancien code et celui de la nouvelle update qui devrait arriver très prochainement
|
HK-Fox Transactions (0) | Téléchargement direct http:
Message cité 1 fois Message édité par HK-Fox le 26-05-2012 à 19:06:30 |
mike0907 Transactions (6) | Pas de nouvelles pistes dans cet update?
|
jtarj92 Transactions (0) |
mike0907 Transactions (6) |
|
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Putain ça tue. J'ai tourné en formule 3.5 sur estoril pendant 30 min, c'est génial. Et franchement c'est beau, il y a juste un soucis d'aliasing chez moi Hormis les mods officiels, il en existe d'autres ? Au moins des tracés ? Message édité par Gabb_ le 25-05-2012 à 23:03:09 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | honnêtement a part la megane...le reste me laisse froid |
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Petit HS :
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Pas testé mais il a l'air très beau.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
joedu12 Transactions (0) | AMHA le seul qui pourra peut-être concilier beauté graphique et réalisme ça sera Assetto Corsa puisqu'il sera logiquement basé sur netKar-Pro et FVA (même éditeur), voila un petit avant-gout : http://www.youtube.com/watch?v=cBHaIc1DjzI Message cité 2 fois Message édité par joedu12 le 28-05-2012 à 11:37:34 |
ngkreator Transactions (0) | Le problème de netKar c'est qu'il n'y a personne en ligne. J'espère qu'il n'y aura pas le même soucis avec Asseto Corsa qui moi aussi me donne sacrément envie. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
|
mike0907 Transactions (6) | Et rFactor 2 sinon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |