| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | En reso native, meme en 1920/1080 l'aliasing sur rf2 pique gravement les yeux quand meme. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) |
discmat Transactions (0) | Après un achat je suis pas déçu du jeu, pardon de la simulation |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | d'ici peu
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
azylum Transactions (0) | question bête.... c'est quoi la jauge en haut à gauche ? (le vert et le rouge ?) --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je vois pas de quoi tu veux parler --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bidoulou Transactions (0) | Un stop & go Message édité par bidoulou le 30-01-2012 à 21:08:40 |
azylum Transactions (0) | ah ok, merci --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 21:18:05 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'ai pas ça moi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
azylum Transactions (0) | ctrl F pour l'avoir --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
azylum Transactions (0) | ça roupille sévère par là --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | rien de neuf à se mettre sous la dent mais ça empêche pas de tourner Message édité par Otan beauval le 10-02-2012 à 19:47:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
azylum Transactions (0) | est ce que vous auriez des bons setup pour megane ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Perso celui par défaut me convient (après l'avoir rabaissé et viré l'essence) sur les 3 circuits du mod, et je fais pas des temps trop pourris Message édité par Otan beauval le 13-02-2012 à 03:10:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
azylum Transactions (0) | je ne les connais pas par coeur mais c'est bien 3 sec au dessus de ça --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
azylum Transactions (0) | J'ai baissé la caisse, c'est vrai que c'est mieux. J'ai essayé que la malaysie mais ça touche nul part --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
rowhider Transactions (0) | Perso j'ai mis de côté rFactor2 en attendant l'activation complète du modèle des pneumatiques.
|
azylum Transactions (0) | c'est quoi cette version 1.029 ? --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | où ca ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HK-Fox Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) | merci --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ah oui c'est sur le forum ISI, pas en update direct via le launcher je me disais que c'était bizarre qu'il n'y ait quasi plus personne dans le lobby
Message édité par Otan beauval le 17-02-2012 à 21:57:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | T'ain ce gain de fps --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
azylum Transactions (0) | J'ai perdu mon pseudo depuis d'update --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Message édité par Otan beauval le 21-02-2012 à 20:52:51 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | à priori on va avoir droit à un mod Nissan GTR/350z
DMX16 Transactions (0) | ah simpa --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
shum94 Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | salut petite question: à sepang en FR3.5, quand j'augmente le carrossage (plus vers le neutre quoi) j'ai l'impression que les pneus s'usent plus vite, bizarre non? |
Ben-FR Transactions (0) | personnellement le model actuel des pneus m'empeche de jouer. a quand un ajout ? jello des news ? |
HK-Fox Transactions (0) | Nouvelle update build 68 disponible via le launcher
Message édité par HK-Fox le 15-03-2012 à 20:03:55 |
DMX16 Transactions (0) | Dommage pour les nouvelles caisses, on patientera..
--------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
HK-Fox Transactions (0) | Non , elles sont là en faite Message édité par HK-Fox le 15-03-2012 à 20:31:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |