| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 16:38:46 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Galak_ Transactions (1) | A l'écrit c'est toujours sec, si tu fous pas 15 smileys tout est mal pris, puis c'est pas clem que j'engueule, c'est sat machin !! Clem il fait ce qu'il veut avec son serveur, même s'il est trop con pour comprendre qu'il a pas besoin de monter un serveur pour tester une caisse Bon sinon je décide à l'unanimité que ce seront les BTCC v1.2, qui sont parfaites pour du online, et proposent à la fois de la FWD pour ceux voulant un peu varier les plaisirs et de la RWD pour ceux pour qui les FWD ne peuvent pas être des voitures de course, et ça fera du bien de pas voir tlm avec la même caisse pour une fois (bien trop rare sur rF2). Et non, j'ai limé le bitume avec aucune des caisses que j'ai proposées, j'ai fait le tour du workshop pour repérer ce qui pouvait être sympa pour une open avec des caisses accessibles et pas trop puissantes, j'en ai essayé aucune, ce qui ajoute à leur intérêt pour moi Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 05-10-2017 à 17:20:47 |
siro'd'13 Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | en plus snetterton il est tous moisi |
Galak_ Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | bien s'que j'dit même le lien en veux plus |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 18:13:42 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je viens de tester ton combo Clément je suis pas sur qu'AtlantaMP soit adapté au V8 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | les V8 sans aucune aides sont bien délicates oui |
siro'd'13 Transactions (0) | tiens Maj des GT3 simtek a re test |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Han la Nissan j'avais pas encore test --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | J'avais laissé atlanta sans reflechir en fait. J'ai remis des circuits plus adaptés Sinon, oui pour le prochain open, les BTCC me bottent bien. Par contre le circuit n'est plus sur steam. Message édité par clem7303 le 05-10-2017 à 18:39:38 --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | nom du serv? Message édité par siro'd'13 le 05-10-2017 à 18:42:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pas mal aussi le p'tit combo Nissan / Palm beach road C'est large , tu peux dépasser sans souci , ligne droite , tu te fous dans l'herbe tu endommages rien et repart...
Message édité par sat 08 le 05-10-2017 à 19:01:29 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 05-10-2017 à 19:48:59 |
Galak_ Transactions (1) | A merde je me suis planté, mardi 10 il y a une open LSF sur R3E, je croyais qu'il y avait encore une semaine sans open chez eux. Menfin ça ne vous empêche pas de la faire ce jour là si c'est LE jour qui convient à tous les autres, mais je pense qu'il y a assez de jours et assez peu d'opens pour éviter d'en avoir 2 le même soir. Quant aux GT3, pour avoir passé une nouvelle fois un bon moment à les comparer il y a quelques semaines, les Apex sont quand même mieux, il y a un truc de moins naturel avec les Simtek. Mais de toute façon, quel intérêt maintenant que les officielle plusieurs crans au dessus arrivent ? Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 05-10-2017 à 20:00:18 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah si on peux éviter que tu sois de la fête hein! Les apex sont pas à jours et le bop si j'ai bon souvenir est à revoir et bien que se soit en cours j'ai peine à croire de son utilité quand toutes les gt3 du Studio seront sorties ! Simtek et full dx11 dispo, sympa sans les aides et bon bop Message édité par siro'd'13 le 05-10-2017 à 20:05:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Toute façon c'est le taulier qui commande --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) | Apparemment la bop a été revue l'année dernière donc tes souvenirs sont peut-être trop vieux |
siro'd'13 Transactions (0) | je te laisse regarder les pseudo qui ont participer au dev du mod
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 05-10-2017 à 20:33:44 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
clem7303 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 05-10-2017 à 20:38:13 --------------- Topic achat/vente |
mkfao Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) | pour les premium Racedepartment :
|
siro'd'13 Transactions (0) | petit retour de Marcel: finalisation du BOP des GT3 et approbation des constructeurs donc release pour bientôt, après la sortie du pack GT3 release de l'amélioration pneumatique, pour nouvelle UI encore en session test (ras) dx11 va bientôt passer en final donc plus de dx9 d'ici quelques temps (semaines?)! amélioration des effets dx11 toujours en cours la nouvelles feature de la pluie va sortir et d'autres sont prévus!
|
_desert eagle_ Transactions (4) | Merci pour l info --------------- Ventes de matos Simracing |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
clem7303 Transactions (0) | Alors cet open on le programme pour quand ? Faut refaire un doodle ? --------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Doodle c'est l'assurance d'avoir un max de monde dispo --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
DVDAI Transactions (0) | Doodle oui. Après me concernant, j'en serais ptet pas, c'est tendu les prochaines semaines (pas mal de course qui arrivent pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






