Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13488089
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 16:38:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec galak ta l'impression de te faire engueuler comme un gamin de 4ans [:les ripoublicains:1]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 16:38:46  profilanswer
 

n°13488091
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 16:39:08  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Cette rage [:am72:5]


 
clem qui se fait engueuler parce qu'il touche à des trucs sur son serveur [:am72:5]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13488139
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 17:08:21  profilanswer
 

A l'écrit c'est toujours sec, si tu fous pas 15 smileys tout est mal pris, puis c'est pas clem que j'engueule, c'est sat machin !! :D

 

Clem il fait ce qu'il veut avec son serveur, même s'il est trop con pour comprendre qu'il a pas besoin de monter un serveur pour tester une caisse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (il y en a assez ? :D :D :D :D :D)

 

Bon sinon je décide à l'unanimité que ce seront les BTCC v1.2, qui sont parfaites pour du online, et proposent à la fois de la FWD pour ceux voulant un peu varier les plaisirs et de la RWD pour ceux pour qui les FWD ne peuvent pas être des voitures de course, et ça fera du bien de pas voir tlm avec la même caisse pour une fois (bien trop rare sur rF2).
Et on fera ça sur Snetterton, parce qu'il semble bien adapté à ces caisses avec ses portions rapides et les plus sinueuses, avec son minimum syndical de banking, et accessoirement parce que j'ai pas tourné dessus.
Et puis on fait ça ce mardi, parce que le mardi suivant il y a une open LSF, et pour pas laisser refroidir les quelques motivés !!

 

Et non, j'ai limé le bitume avec aucune des caisses que j'ai proposées, j'ai fait le tour du workshop pour repérer ce qui pouvait être sympa pour une open avec des caisses accessibles et pas trop puissantes, j'en ai essayé aucune, ce qui ajoute à leur intérêt pour moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 05-10-2017 à 17:20:47
n°13488170
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 17:20:54  profilanswer
 

qui revendique que se sera les BTCC sur snetterton?  
 
https://img11.hostingpics.net/pics/746348669544etatislamiquedoigtleve530x297.jpg

n°13488238
pascom

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 17:54:27  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

qui revendique que se sera les BTCC sur snetterton?  
 
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 30x297.jpg


 
https://www.internet-signalement.go [...] put.action
 
 [:kyjja:1]


---------------
...
n°13488240
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 17:56:41  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


 
clem qui se fait engueuler parce qu'il touche à des trucs sur son serveur [:am72:5]


 
Magnifique [:am72:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13488242
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 17:58:02  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

A l'écrit c'est toujours sec, si tu fous pas 15 smileys tout est mal pris, puis c'est pas clem que j'engueule, c'est sat machin !! :D
 
Clem il fait ce qu'il veut avec son serveur, même s'il est trop con pour comprendre qu'il a pas besoin de monter un serveur pour tester une caisse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D (il y en a assez ? :D :D :D :D :D)
 
Bon sinon je décide à l'unanimité que ce seront les BTCC v1.2, qui sont parfaites pour du online, et proposent à la fois de la FWD pour ceux voulant un peu varier les plaisirs et de la RWD pour ceux pour qui les FWD ne peuvent pas être des voitures de course, et ça fera du bien de pas voir tlm avec la même caisse pour une fois (bien trop rare sur rF2).
Et on fera ça sur Snetterton, parce qu'il semble bien adapté à ces caisses avec ses portions rapides et les plus sinueuses, avec son minimum syndical de banking, et accessoirement parce que j'ai pas tourné dessus.
Et puis on fait ça ce mardi, parce que le mardi suivant il y a une open LSF, et pour pas laisser refroidir les quelques motivés !!
 
Et non, j'ai limé le bitume avec aucune des caisses que j'ai proposées, j'ai fait le tour du workshop pour repérer ce qui pouvait être sympa pour une open avec des caisses accessibles et pas trop puissantes, j'en ai essayé aucune, ce qui ajoute à leur intérêt pour moi :)


 
Ça me va allez  [:am72:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13488248
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 18:00:23  profilanswer
 

en plus snetterton il est tous moisi [:jacenx]

n°13488259
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 18:07:03  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


                                                   Snetterton v1.02 Released for rFactor 2
 
 
http://www.onwheelstv.com/sim-raci [...] rfactor-2/
 
 [:moonzoid:5]


n°13488268
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 18:13:42  profilanswer
 

bien s'que j'dit même le lien en veux plus  [:mooonblood:2]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 18:13:42  profilanswer
 

n°13488276
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 18:17:52  profilanswer
 

Je viens de tester ton combo Clément je suis pas sur qu'AtlantaMP soit adapté au V8 [:tinostar]
 
En virant toutes les aides c'est la foire au TAQ :/
 
Faudrait un Daytona machin ou un Palmspring pour pouvoir allumer , là on peut rien faire  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13488282
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 18:19:59  profilanswer
 

les V8 sans aucune aides sont bien délicates oui :)

n°13488286
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 18:24:33  profilanswer
 

tiens Maj des GT3 simtek a re test :)
 
CHANGE LOG:
 
Graphics:
- Now Bmw M6 GT3 is on same pack as the other cars.
- Mod update to DX11 standards
- Fix all motecs.
- Improved shaders reflexions on body.
- Fix Flickering on Porsche 991 GT3-R Banner.
- Some textures improvement on all cars.
 
Sounds:
- New interior sound for Mercedes AMG GT3.
 
Physics:
- Tire model improved (Slicks and rain)
- Aero improvements on all cars
- New Default setup in all cars
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =809355570

n°13488295
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 18:32:46  profilanswer
 

Han la Nissan j'avais pas encore test  :love:  
 
On peut la faire chasser comme un porc et là rattraper , faut prendre ça  :love:  
 
Mais sur un circuit où l'on puisse se fumer , là sur AtlantaMP ça va être la misère  [:o_doc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13488300
clem7303

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 18:36:52  profilanswer
 

J'avais laissé atlanta sans reflechir en fait. J'ai remis des circuits plus adaptés  :jap:

 

Sinon, oui pour le prochain open, les BTCC me bottent bien. Par contre le circuit n'est plus sur steam.


Message édité par clem7303 le 05-10-2017 à 18:39:38

---------------
Topic achat/vente
n°13488306
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 18:40:56  profilanswer
 

nom du serv?
colle un petit suzuka des familles!


Message édité par siro'd'13 le 05-10-2017 à 18:42:31
n°13488336
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 19:00:52  profilanswer
 

Pas mal aussi le p'tit combo Nissan / Palm beach road [:huit]

 

C'est large , tu peux dépasser sans souci , ligne droite , tu te fous dans l'herbe tu endommages rien et repart...

 


Et de nuit il y a tous les éclairages DX11 [:cupra]


Message édité par sat 08 le 05-10-2017 à 19:01:29

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13488388
mkfao

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 19:36:12  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

tiens Maj des GT3 simtek a re test :)
 
CHANGE LOG:
 
Graphics:
- Now Bmw M6 GT3 is on same pack as the other cars.
- Mod update to DX11 standards
- Fix all motecs.
- Improved shaders reflexions on body.
- Fix Flickering on Porsche 991 GT3-R Banner.
- Some textures improvement on all cars.
 
Sounds:
- New interior sound for Mercedes AMG GT3.
 
Physics:
- Tire model improved (Slicks and rain)
- Aero improvements on all cars
- New Default setup in all cars
 
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =809355570


 
mega propre en dx 11 !
 
Edit: mardi 10 oct - btcc / Snetterton certainement bon pour moi


Message édité par mkfao le 05-10-2017 à 19:48:59
n°13488432
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 19:58:17  profilanswer
 

A merde je me suis planté, mardi 10 il y a une open LSF sur R3E, je croyais qu'il y avait encore une semaine sans open chez eux. Menfin ça ne vous empêche pas de la faire ce jour là si c'est LE jour qui convient à tous les autres, mais je pense qu'il y a assez de jours et assez peu d'opens pour éviter d'en avoir 2 le même soir.

 

Quant aux GT3, pour avoir passé une nouvelle fois un bon moment à les comparer il y a quelques semaines, les Apex sont quand même mieux, il y a un truc de moins naturel avec les Simtek. Mais de toute façon, quel intérêt maintenant que les officielle plusieurs crans au dessus arrivent ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 05-10-2017 à 20:00:18
n°13488440
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:05:06  profilanswer
 

Bah si on peux éviter que tu sois de la fête hein! [:aulas]

 

Les apex sont pas à jours et le bop si j'ai bon souvenir est à revoir et bien que se soit en cours j'ai peine à croire de son utilité quand toutes les gt3 du Studio seront sorties !

 

Simtek et full dx11 dispo, sympa sans les aides et bon bop :)


Message édité par siro'd'13 le 05-10-2017 à 20:05:36
n°13488462
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 20:19:19  profilanswer
 

Toute façon c'est le taulier qui commande  [:cloud_]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13488474
Galak_

Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 20:22:40  profilanswer
 

Apparemment la bop a été revue l'année dernière donc tes souvenirs sont peut-être trop vieux :)

n°13488497
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:29:29  profilanswer
 

je te laisse regarder les pseudo qui ont participer au dev du mod  [:moonzoid:5]
https://forum.studio-397.com/index. [...] 953.41988/

 


edit: serv hfr package not available....la poisse a sat :o

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 05-10-2017 à 20:33:44
n°13488517
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:34:51  profilanswer
 

Sirod le tronpa.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13488522
clem7303

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:37:08  profilanswer
 

Galak_ a écrit :

A merde je me suis planté, mardi 10 il y a une open LSF sur R3E, je croyais qu'il y avait encore une semaine sans open chez eux. Menfin ça ne vous empêche pas de la faire ce jour là si c'est LE jour qui convient à tous les autres, mais je pense qu'il y a assez de jours et assez peu d'opens pour éviter d'en avoir 2 le même soir.

 

Quant aux GT3, pour avoir passé une nouvelle fois un bon moment à les comparer il y a quelques semaines, les Apex sont quand même mieux, il y a un truc de moins naturel avec les Simtek. Mais de toute façon, quel intérêt maintenant que les officielle plusieurs crans au dessus arrivent ? :D


On est pas obligé de le faire le mardi, on peut changer de jour.

 
siro'd'13 a écrit :

je te laisse regarder les pseudo qui ont participer au dev du mod  [:moonzoid:5]
https://forum.studio-397.com/index. [...] 953.41988/

 


edit: serv hfr package not available....la poisse a sat :o


Le téléchargement ne fonctionne pas ?
C'est que des mod du workshop pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par clem7303 le 05-10-2017 à 20:38:13

---------------
Topic achat/vente
n°13488535
mkfao

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:41:31  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

je te laisse regarder les pseudo qui ont participer au dev du mod  [:moonzoid:5]
https://forum.studio-397.com/index. [...] 953.41988/
 
 
edit: serv hfr package not available....la poisse a sat :o


 
Au dessus c’est le soleil  [:fredmoul:4]  

n°13488555
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:50:49  profilanswer
 

clem7303 a écrit :


On est pas obligé de le faire le mardi, on peut changer de jour.
 
Le téléchargement ne fonctionne pas ?
C'est que des mod du workshop pourtant.


bah oui et surtout j'ai déjà les mod...capte po du coup :o
 
 

gig-gic a écrit :

Sirod le tronpa.


 

mkfao a écrit :


 
Au dessus c’est le soleil  [:fredmoul:4]  


 
http://fotoforum.fr/photos/2017/10/05.19.gif

n°13488559
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:52:05  profilanswer
 

Pareil, package not available :/

n°13488565
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 20:54:43  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Pareil, package not available :/


 
ah!! [:caudacien:4]
 
bon la toute façon je go sur le serv pro j'essaie de passé plus tard  :jap:

n°13488584
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-10-2017 à 20:59:35  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
 
bon la toute façon je go sur le serv pro  


 
 
 [:lefab:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13488602
clem7303

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 21:05:35  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
ah!! [:caudacien:4]
 
bon la toute façon je go sur le serv pro j'essaie de passé plus tard  :jap:


C'est bizarre. J'y suis allé tout à l'heure, tout fonctionnait bien.


---------------
Topic achat/vente
n°13488696
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2017 à 22:26:19  profilanswer
 

La mythique Ferrari 312 de 1967 en WIP :)
 
https://img11.hostingpics.net/pics/684606ferrari21qhs2h.jpg
https://img11.hostingpics.net/pics/250442ferrari17zryzm.jpg

n°13489716
mkfao

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:53:14  profilanswer
 

pour les premium Racedepartment :
 
http://www.racedepartment.com/thre [...] 17.141639/
 
pas dispo ce soir :'( :'(

n°13489928
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 15:03:40  profilanswer
 

petit retour de Marcel: finalisation du BOP des GT3 et approbation des constructeurs donc release pour bientôt, après la sortie du pack GT3 release de l'amélioration pneumatique, pour nouvelle UI encore en session test (ras) dx11 va bientôt passer en final donc plus de dx9 d'ici quelques temps (semaines?)! amélioration des effets dx11 toujours en cours la nouvelles feature de la pluie va sortir et d'autres sont prévus!
 
 [:moonzoid:5]  

n°13490021
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 06-10-2017 à 15:38:24  profilanswer
 

Merci pour l info
Je vais me faire une sauvegarde de la version dx9 avant qu il ne soit patche, on ne sait jamais :o


---------------
Ventes de matos Simracing
n°13490115
pascom

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 16:26:05  profilanswer
 


 
avec le mod F1 67, ça va être  :love:


---------------
...
n°13490217
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 06-10-2017 à 16:56:42  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

petit retour de Marcel: finalisation du BOP des GT3 et approbation des constructeurs donc release pour bientôt, après la sortie du pack GT3 release de l'amélioration pneumatique, pour nouvelle UI encore en session test (ras) dx11 va bientôt passer en final donc plus de dx9 d'ici quelques temps (semaines?)! amélioration des effets dx11 toujours en cours la nouvelles feature de la pluie va sortir et d'autres sont prévus!
 
 [:moonzoid:5]  


 
 
bien  [:meganne:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13490704
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 22:39:55  profilanswer
 

demain première course championnat VEC [:casey tatum:5]
 
=1000 MILES OF INDIANAPOLIS= [:vincent moscato:2]
 
16:00 – LMGT Qualifying
16:20 – 5 min break
16:25 – LMP1 and LMP2 Qualifying
16:45 – Warmup
16:55 – Start of formation lap
17:00 – Green flag announced in game
01:00 - Finish (plus ou moins suivant météo etc..)  
[:leguidedubledard:1]
 
https://img11.hostingpics.net/pics/943413upload20179172194.jpghttps://img11.hostingpics.net/pics/938787upload201791721913.jpghttps://img11.hostingpics.net/pics/926069upload201791721922.jpg

n°13491240
clem7303

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 12:35:13  profilanswer
 

Alors cet open on le programme pour quand ? Faut refaire un doodle ?  
On part sur les btcc ? Quel circuit ?


---------------
Topic achat/vente
n°13491304
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 13:36:02  profilanswer
 

Doodle c'est l'assurance d'avoir un max de monde dispo ;)


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13491372
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 14:18:43  profilanswer
 

Doodle oui. Après me concernant, j'en serais ptet pas, c'est tendu les prochaines semaines (pas mal de course qui arrivent pour moi  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)