Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13491372
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 14:18:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Doodle oui. Après me concernant, j'en serais ptet pas, c'est tendu les prochaines semaines (pas mal de course qui arrivent pour moi  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 07-10-2017 à 14:18:43  profilanswer
 

n°13491450
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 15:19:35  profilanswer
 
n°13491458
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 15:25:28  profilanswer
 

Tu cours en quelle division?

n°13491474
clem7303

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 15:42:07  profilanswer
 

Voilà le doodle : https://doodle.com/poll/mswhq4qictmfsnbb
J'ai fait large pour ceux qui ont pas de dispo tout de suite, mais si il y a plusieurs jours ou il y a beaucoup de monde dispo, on peut faire une petite session intermediaire en kart ou VW funcup sur un petit circuit :jap:


---------------
Topic achat/vente
n°13492289
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 09:52:58  profilanswer
 

Impossible de me connecter sur le serveur, le téléchargement du mod via le launcher ne fonctionne pas, du coup j'ai DL à la main les mod et la piste mais toujours pas ...


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13492295
clem7303

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 09:57:56  profilanswer
 

Ouais apparemment il y a un soucis pour plusieurs personnes.
J'ai pas eu le temps de regarder. Mais surtout je vais le mettre en config pour l'open dès que je sais quel circuit mettre.


---------------
Topic achat/vente
n°13492385
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 11:21:20  profilanswer
 

Mais histoire de, c'est possible d'avoir le lien des mods/circuits utilisés ?


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13492422
clem7303

Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 11:51:55  profilanswer
 

C'est les mods v8 supercars du workshop, palmspring, daytona, et indianapolis du workshop.


---------------
Topic achat/vente
n°13492439
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-10-2017 à 12:06:37  profilanswer
 

Merci


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13493776
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 11:01:16  profilanswer
 

Bon le doodle commence à se remplir. Mais à 6 sur 1mois, il y a même pas un jour commun  :o
Le jour le plus rempli pour le moment est jeudi qui vient. Ca risque de faire un peu short pour un open btcc pour se preparer, non ? Mais si il y a des motivés, on peut faire un petit truc quand même.
 
Les prochains jours un "peu" remplis sont les 19, 24 et 31 comme dates potentielles pour le btcc.


---------------
Topic achat/vente
mood
Publicité
Posté le 09-10-2017 à 11:01:16  profilanswer
 

n°13493799
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 11:09:59  profilanswer
 

Ah j'ai oublié de m'inscrire  [:neriki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13493943
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 11:55:46  profilanswer
 

J'ai fait un peu le point sur mes prochains events, clairement, je vais pas avoir trop de temps. J'ai de multitude trucs à préparer qui sont proches dans le temps. Peut être vers la mi novembre j'aurais un peu de temps pour vous rejoindre.

n°13493947
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 11:59:06  profilanswer
 

Pas de soucis, on fera d'autres open  :jap: si il y a toujours des motivés :D


---------------
Topic achat/vente
n°13493966
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 12:04:17  profilanswer
 

Donc demain il y a une course ?  [:clooney11]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13493974
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 12:07:56  profilanswer
 

Ben non du coup on est que 4 dispo.
Par contre on peut faire un truc jeudi.


---------------
Topic achat/vente
n°13493983
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 12:10:00  profilanswer
 

Ok :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13493998
mkfao

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 12:16:26  profilanswer
 

dispo demain & jeudi

n°13494023
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 12:29:37  profilanswer
 

19 et 24 ajouté ;)

n°13494114
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 13:17:20  profilanswer
 

Perso sur le coup j'attends de voir la date et d’être le jour de la course, si je dois encore annuler alors que j'avais marqué dispo chaque jour, cela ne vous sert à rien, donc j'attendrai le jour J à H-1  :o  
 
 
 :hello:  :hello:

n°13494200
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 13:53:41  profilanswer
 

12-19-24 sont les jours où il y a le plus de monde pour le moment.
Comme le 12 me parait short pour préparer un minimum la course, je vous propose une petite session kart pour le 12 (ou autre truc sans trop de prépa) et la session btcc pour le 24.
Si tout le monde est et si ca ne vous fait pas trop de choses en plus de vos courses habituelles?
 
Reste à choisir le circuit pour le btcc, brands hatch gp? Autre? Proposez.


---------------
Topic achat/vente
n°13494344
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 14:55:24  profilanswer
 

Ca me semble plutôt bien pensé.
 
OK pour moi !
 
Par contre, on a déjà fait Brands hatch à l'Open Radical, j'ai pas la liste des circuits en tête pour en proposer un autre, désolé.


Message édité par Gimli Oakenshield le 09-10-2017 à 14:56:08

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13494349
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 14:57:52  profilanswer
 

Ah oui j'avais zappé pour brands hatch.
La liste des circuits:http://www.btcc.net/calendar/
Par contre je n'ai pas croisé avec ceux dispo sur rf2


---------------
Topic achat/vente
n°13494364
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 15:03:34  profilanswer
 

Et c'était justement ce point qui me pose problème, vu que je n'ai pas fichu les pieds sur rF2 en dehors des deux derniers OPEN ici  [:haha]


Message édité par Gimli Oakenshield le 09-10-2017 à 15:03:49

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13494368
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 15:06:16  profilanswer
 

vous savez quel est le mod (même payant) qui se rapproche le plus de la Porsche Cup ? j'aime pas du tout flat6 [:jacenx]

n°13494378
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 15:08:54  profilanswer
 

C'est le seul que je connais.
 
Qu'est-ce que tu lui reproches ?


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13494379
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 15:09:02  profilanswer
 

Il y en avait une de chez Urd il me semble quand j'avais acheté le pack..


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13494409
clem7303

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 15:19:24  profilanswer
 

Oulton
Croft
Silverstone
Brands hatch
Sont dispo sur rf2 (workshop) du champ btcc

Message cité 1 fois
Message édité par clem7303 le 09-10-2017 à 15:20:06

---------------
Topic achat/vente
n°13494412
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 15:19:38  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

vous savez quel est le mod (même payant) qui se rapproche le plus de la Porsche Cup ? j'aime pas du tout flat6 [:jacenx]


 
Pourtant elles sont pas mal ces Flat6... Qu'est ce qui t'embête?

n°13494421
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 15:23:37  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est le seul que je connais.
 
Qu'est-ce que tu lui reproches ?


difficile à expliquer, c'est une des rares voitures de rF2 avec laquelle j'ai un mauvais feeling, je préfère la Porsche d'iRacing (même si je sais de source sûre que la répartition du freinage est pas du tout réaliste :o)

sat 08 a écrit :

Il y en avait une de chez Urd il me semble quand j'avais acheté le pack..


celle d'urd c'est pas une gt3 "classique" qui roule avec les autres gt3 ? enfin même si c'est le cas, si le mod est bien fait ça m'intéresse

n°13494458
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-10-2017 à 15:33:53  profilanswer
 

clem7303 a écrit :

Oulton
Croft
Silverstone
Brands hatch
Sont dispo sur rf2 (workshop) du champ btcc


Silverstone en BTCC j'ai peur que ça soit un peu ennuyant, Brands hatch à éviter vu qu'on l'a fait récemment, les deux autres je connais pas mais pourquoi pas ?
 

Lumin0u a écrit :


difficile à expliquer, c'est une des rares voitures de rF2 avec laquelle j'ai un mauvais feeling

Même en touchant au setup un peu ?
Si oui, je ne peux pas t'aider, désolé.
 


---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°13494473
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-10-2017 à 15:37:44  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :


celle d'urd c'est pas une gt3 "classique" qui roule avec les autres gt3 ? enfin même si c'est le cas, si le mod est bien fait ça m'intéresse


 
Ah oui tu as surement raison :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13496034
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 11:03:16  profilanswer
 

petit screen des 1k miles d'indiana :)
 
https://img15.hostingpics.net/pics/255425rFactor22017100920334611.png
https://img15.hostingpics.net/pics/973564rFactor22017100920595963.png
https://img15.hostingpics.net/pics/400459rFactor22017100921160960.png
https://img15.hostingpics.net/pics/342866rFactor22017100921542856.png
https://img15.hostingpics.net/pics/623569rFactor22017100921355485.png
https://img15.hostingpics.net/pics/580187rFactor22017100921272074.png
https://img15.hostingpics.net/pics/590481rFactor22017100921571401.png
 
 [:moonzoid:5]


Message édité par siro'd'13 le 10-10-2017 à 11:03:35
n°13496075
pascom

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 11:15:06  profilanswer
 

[:pascom]


---------------
...
n°13496420
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 13:06:26  profilanswer
 

C'est quoi cette saturation des couleurs , tu t'es cru sur assedaube ?  [:baron lichteinberg]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13496489
clem7303

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 13:35:25  profilanswer
 

Il y a du monde motivé pour jeudi alors?
J'ai lancé le serveur avec tous les circuits que j'ai trouvés sur le workshop. Hésitez pas à me dire si il y a un problème.
 
Pour le btcc, oulton ou croft, je ne sais pas encore des avis?


---------------
Topic achat/vente
n°13496500
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 13:38:21  profilanswer
 

Ben Oulton pardi  [:jeanpierre decombres:5]  
 
 
 
 [:am72:5]  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13496532
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 13:50:44  profilanswer
 

Go Oulton !


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13496533
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 13:51:10  profilanswer
 

Perso jeudi s'il y a du monde, pourquoi pas :jap:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13496637
Galak_

Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 14:28:19  profilanswer
 

Oulton a beau être un des meilleurs circuits, je préfèrerais vraiment tourner sur un circuit qui sort un poil plus des sentiers battus. Je vote plutôt pour Croft, voire Thruxton, qui sont excellents.

 

Après quelques idées jetées dans la boite à idées :

 

- On peut très bien se faire une open BTCC improvisée/détente jeudi pour prendre la température, tester les caisses, avant d'en faire une un peu plus préparée la semaine prochaine sur un autre circuit.

 

- Plutot que 2 courses grille inversée, pour cette open "improvisée" (voire pour les 2) on peut faire plusieurs courses sur des circuits différents, genre 5-10 mins de qualif (voire limiter à 1 ou 2 tours chrono pour vite enchainer les courses), 15-20 mins de course, 2 à 4 courses en fonction de la motivation de chacun, voire mieux pour l'open "improvisée", 3 à 5 courses de 15-20 mins sans qualif en grille random.

 

Bon après si on est 6 ça va pas être top...

 

Par contre je ne comprendrai jamais ceux qui partent du principe qu'il faut se limiter aux circuits sur lesquels les caisses tournent en vrai, c'est absurde, faut simplement choisir un circuit fun et adapté aux caisses. Mais pour le coup ça fait bien assez de bons circuits pour ne pas avoir besoin d'aller chercher plus loin et pas partir dans tous les sens dans la sélection.

Message cité 2 fois
Message édité par Galak_ le 10-10-2017 à 14:29:59
n°13496667
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-10-2017 à 14:38:55  profilanswer
 

très bien , 2 oui pour un non et ça sera donc Oulton , merci Galak , aurevoir  [:budykiller:3]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13496675
Aubade

Transactions (0)
Posté le 10-10-2017 à 14:43:55  profilanswer
 

X séances d'entraînement pour 1 open à 10 pelés... Ca me paraît un investissement en temps tout à fait correct  [:vc4fun:5]

 

Tenons nous en à 1 circuit, ça sera plus raisonnable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)