| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 14:18:43 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) | Tu cours en quelle division? |
clem7303 Transactions (0) | Voilà le doodle : https://doodle.com/poll/mswhq4qictmfsnbb
--------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Impossible de me connecter sur le serveur, le téléchargement du mod via le launcher ne fonctionne pas, du coup j'ai DL à la main les mod et la piste mais toujours pas ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
clem7303 Transactions (0) | Ouais apparemment il y a un soucis pour plusieurs personnes.
--------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Mais histoire de, c'est possible d'avoir le lien des mods/circuits utilisés ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
clem7303 Transactions (0) | C'est les mods v8 supercars du workshop, palmspring, daytona, et indianapolis du workshop. --------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Merci
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
clem7303 Transactions (0) | Bon le doodle commence à se remplir. Mais à 6 sur 1mois, il y a même pas un jour commun --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:01:16 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah j'ai oublié de m'inscrire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) | J'ai fait un peu le point sur mes prochains events, clairement, je vais pas avoir trop de temps. J'ai de multitude trucs à préparer qui sont proches dans le temps. Peut être vers la mi novembre j'aurais un peu de temps pour vous rejoindre. |
clem7303 Transactions (0) | Pas de soucis, on fera d'autres open --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Donc demain il y a une course ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | Ben non du coup on est que 4 dispo.
--------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) | dispo demain & jeudi |
siro'd'13 Transactions (0) | 19 et 24 ajouté |
f3n3k Transactions (0) | Perso sur le coup j'attends de voir la date et d’être le jour de la course, si je dois encore annuler alors que j'avais marqué dispo chaque jour, cela ne vous sert à rien, donc j'attendrai le jour J à H-1 |
clem7303 Transactions (0) | 12-19-24 sont les jours où il y a le plus de monde pour le moment.
--------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ca me semble plutôt bien pensé.
Message édité par Gimli Oakenshield le 09-10-2017 à 14:56:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
clem7303 Transactions (0) | Ah oui j'avais zappé pour brands hatch.
--------------- Topic achat/vente |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Et c'était justement ce point qui me pose problème, vu que je n'ai pas fichu les pieds sur rF2 en dehors des deux derniers OPEN ici Message édité par Gimli Oakenshield le 09-10-2017 à 15:03:49 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | vous savez quel est le mod (même payant) qui se rapproche le plus de la Porsche Cup ? j'aime pas du tout flat6 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | C'est le seul que je connais.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il y en avait une de chez Urd il me semble quand j'avais acheté le pack.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | Oulton Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 09-10-2017 à 15:20:06 --------------- Topic achat/vente |
DVDAI Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Même en touchant au setup un peu ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est quoi cette saturation des couleurs , tu t'es cru sur assedaube ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
clem7303 Transactions (0) | Il y a du monde motivé pour jeudi alors?
--------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ben Oulton pardi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
Galak_ Transactions (1) | Oulton a beau être un des meilleurs circuits, je préfèrerais vraiment tourner sur un circuit qui sort un poil plus des sentiers battus. Je vote plutôt pour Croft, voire Thruxton, qui sont excellents. Après quelques idées jetées dans la boite à idées : - On peut très bien se faire une open BTCC improvisée/détente jeudi pour prendre la température, tester les caisses, avant d'en faire une un peu plus préparée la semaine prochaine sur un autre circuit. - Plutot que 2 courses grille inversée, pour cette open "improvisée" (voire pour les 2) on peut faire plusieurs courses sur des circuits différents, genre 5-10 mins de qualif (voire limiter à 1 ou 2 tours chrono pour vite enchainer les courses), 15-20 mins de course, 2 à 4 courses en fonction de la motivation de chacun, voire mieux pour l'open "improvisée", 3 à 5 courses de 15-20 mins sans qualif en grille random. Bon après si on est 6 ça va pas être top... Par contre je ne comprendrai jamais ceux qui partent du principe qu'il faut se limiter aux circuits sur lesquels les caisses tournent en vrai, c'est absurde, faut simplement choisir un circuit fun et adapté aux caisses. Mais pour le coup ça fait bien assez de bons circuits pour ne pas avoir besoin d'aller chercher plus loin et pas partir dans tous les sens dans la sélection. Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 10-10-2017 à 14:29:59 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | très bien , 2 oui pour un non et ça sera donc Oulton , merci Galak , aurevoir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) | X séances d'entraînement pour 1 open à 10 pelés... Ca me paraît un investissement en temps tout à fait correct Tenons nous en à 1 circuit, ça sera plus raisonnable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






