Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13043645
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2017 à 15:42:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les GP3 sont en approche :)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 952131.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 952011.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 953141.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 955011.jpg
 
petit replay de course GT500 Suzuka ou les IA se sont liguées contre moi une honte! coup de frein devant moi, poussette, déportation la total spanish :o
 
https://youtu.be/fhWqClj34qw

mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 15:42:58  profilanswer
 

n°13048346
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2017 à 11:56:31  profilanswer
 

W.I.P  :bounce:  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/685462167978193745927695776207731390791939953567o.jpg

n°13051791
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 16:06:36  profilanswer
 


                                                   Snetterton v1.02 Released for rFactor 2
 
 
http://www.onwheelstv.com/sim-raci [...] rfactor-2/
 
 [:moonzoid:5]

n°13052179
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 17:43:44  profilanswer
 

Il y aura bientôt de quoi faire toute une saison du BTCC  [:raphfromthesouth:1]

n°13052368
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 23-02-2017 à 18:52:48  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

les GP3 sont en approche :)
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 952131.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 952011.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 953141.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 955011.jpg
 
petit replay de course GT500 Suzuka ou les IA se sont liguées contre moi une honte! coup de frein devant moi, poussette, déportation la total spanish :o
 
https://youtu.be/fhWqClj34qw


 
j'ai peut être mal regardé, mais tu fais aussi pas mal d'erreurs non ? Exemple petite poussette sur l'IA dans le 1er tour avant les virages en S, un survirage dans l'épingle du 2nd secteur en milieu de course etc Ca te ruine ta course.
 
moi je trouve que ça manque de practice tout ça :o
et puis des pneus Michelin de conception frAANNçaiiise, ça se respecte mon bon monsieur [:moonzoid:5]


---------------
Ventes de matos Simracing
n°13052447
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 19:29:09  profilanswer
 

J'ai aucun entrainement, pas de setup et le mod était sortie le jour même, bien-sûr que je fait beaucoup d'erreurs, mais l'IA joue le vice elle pile devant moi, me rabat, me ferme les portes bref l'enfer c'est les autres :D
En tous cas gros trip cette caisse  :love:  
 
 
@bob on a presque tous les circuits UK en tous cas les meilleurs  :)

n°13052610
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 20:45:06  profilanswer
 

Sirop viens du Nascar , les petites poussettes c'était son quotidien [:hansaplast]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13052977
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 00:07:28  profilanswer
 

bah oui c'est comme ça qu'on dit "hello, welcome bisous fesses" nous les yenkee  [:shongail]


Message édité par siro'd'13 le 24-02-2017 à 00:07:56
n°13053363
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 09:24:13  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


@bob on a presque tous les circuits UK en tous cas les meilleurs  :)


En effet, il y a de quoi faire un championnat Clio cup et BTCC :)

n°13055206
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 17:24:35  profilanswer
 

preview circuit de Studio sous Licence: Nola Motorsport Park ;)

 

https://youtu.be/IRVgKWxxh3s

 

équipé le type :o


Message édité par siro'd'13 le 24-02-2017 à 17:24:46
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 17:24:35  profilanswer
 

n°13055324
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 18:07:56  profilanswer
 

C'est plat ! [:cerveau pouah]

n°13055377
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:18:28  profilanswer
 

Oui très, mais le tracé à l'air sympa technique et rapide, à voir!
 
Prévu le 28 normalement ;)

n°13055402
Galak_

Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 18:28:35  profilanswer
 

Trop plat, pas de banking et décor super vide, mais les enchainements de virages rapides ont l'air bien funs.

 

Le gars qui a fait la vidéo a aussi fait une des meilleures pubs pour AMS : https://www.youtube.com/watch?v=h1kfbNYbCos :)

 

Si t'as pas envie d'y jouer après avoir vu la vidéo, faut changer de passion :)


Message édité par Galak_ le 24-02-2017 à 18:31:48
n°13055656
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:14:15  profilanswer
 

Je trouve les IA trop passives par contre elle te rentre pas dedans comme beaucoup d'autres sim mais comparativement à l'IA de rf2 c'est quand même très loin ;)

n°13055676
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:23:42  profilanswer
 

Faut voir le réglage de l'IA aussi.
C'est pas la même si t'es à 90% ou à 115%...
Idem pour le réglage "agressivité"


Message édité par Le_poilu le 24-02-2017 à 20:24:21

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13055709
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:35:02  profilanswer
 

J'ai beau régler j'ai rien vu de très probant perso sauf la rapidité de l'IA généralement au dessus de 100% je peine à suivre....Après j'ai l'impression que c'est depandant des mod, genre Copa et Porsche Cup sa bataille un peut et d'autres ça bouge pas en file indienne toutes la course

n°13055780
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:01:46  profilanswer
 


                                     F1 2001 v1.0
 
https://mega.nz/#!Qg9HDDTI!2QooJXv1 [...] XMlIplwpRw
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/952430rFactor2rFactor2exe0216201716271701.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/152027rFactor2rFactor2exe0216201716303404.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/529353rFactor2rFactor2exe0216201716285302.jpg

n°13056133
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 25-02-2017 à 00:41:01  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

J'ai beau régler j'ai rien vu de très probant perso sauf la rapidité de l'IA généralement au dessus de 100% je peine à suivre....Après j'ai l'impression que c'est depandant des mod, genre Copa et Porsche Cup sa bataille un peut et d'autres ça bouge pas en file indienne toutes la course

 

j'ai à peu près le même ressenti : sur le topic ams j'étais le seul à faire la même remarque.
du coup, j'avais l'impression de ne pas avoir le même jeu que les autres, qui s'extasiait de la qualité de l'IA :/

 

sur RF2, quelques soient le mod que j'ai pu testé ou la difficulté (réglée entre 90 et 115%), ça se fight un minimum

  


on va finir par avoir toutes les périodes de la F1 dans un seul jeu [:garypresident:2]
                                                 


Message édité par _desert eagle_ le 25-02-2017 à 00:42:11

---------------
Ventes de matos Simracing
n°13056164
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 01:16:01  profilanswer
 

clair les F1 commence a ma gavé surtout les moderne pas mon trip... mais je respect les fans donc c'est juste pour info :)
après un mod F1 pour chaque décennie ok et la je pense que sauf les F1 50's (bien que y'avait pas d’appellation F1 a l'époque)on a déjà la total sur RF2 60's-70's-80's-90's etc... [:moonzoid:5]

 

mon favoris c'est le mod F 1975 un délice  :love:

 

et hop pour la route F1 2002 Release v1.3 FINAL   :lol:

 

https://mega.nz/#!Y0clSbTT!9-axdnqN [...] zy6ewnObag
http://img11.hostingpics.net/pics/717697rFactor22017021418585371.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/596764rFactor22017021418414997.jpg

 

je fais l'impasse mais y'a les F1 96 et 99 et 2003  :pt1cable:


Message édité par siro'd'13 le 25-02-2017 à 01:17:25
n°13056491
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 25-02-2017 à 11:27:30  profilanswer
 

je viens de faire un tour sur le fofo de RF2, y'a de quoi faire :D
moi qui avait pris AMS juste pour les F1 et les V8...je regretterais presque si les physics n'étaient pas aussi bien travaillés

 

le mod F1 2002 est le plus abouti si on le compare aux 96, 99 et 2003
d'ailleurs, pour les intéressés on pourra aussi le comparer à celui de AC

 


Message édité par _desert eagle_ le 25-02-2017 à 11:31:56

---------------
Ventes de matos Simracing
n°13056508
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 11:48:05  profilanswer
 

Le 2002 est en final alors que les autres sont wip, mais à mon avis pour les F1 les mod de ASR doivent être plus pointus ils sont spécialisés dans les monoplaces depuis longtemps ou les AMA série pro, ace https://steamcommunity.com/sharedfi [...] xt=Formula

n°13056961
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 16:01:54  profilanswer
 

Maj: Red Bull Ring v1.22
 
https://mega.nz/#!GJ8DHIhS!lFb_9AjP [...] EaMZYzfQp8
 
 
 
URD nous donne un avant gout de la maj DTM V2 a sortir bientôt  :love:  
 
Aura T5 (Audi DTM) V1.95 DEMO:
-Fully new physics by Miro including new engine.
-New improved shaders,
-Windows mesh remodeled and shader and adjusted.
-New 3d tire model plus textures,
-New way for liverys like on JT5.
-Better driver animation thanks to Alex Coutie
-Cockpit shaders improvet and added some shading.
 
(known issues various sound volume adjustments (suspension, tires, engine, others) and front tires come out of bumper but i will fix that in V2)
 
https://www.dropbox.com/s/8actwxmtd [...] rfcmp?dl=0
 
http://img11.hostingpics.net/pics/532807201702251413421.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/241024201702251414101.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/668570201702251414281.jpg
 
je viens de test vite fait, juste une tuerie [:dbbg:2]

n°13057138
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 17:58:42  profilanswer
 

Tiens tu kiff les caisses ultra assistées toi maintenant ?  [:sent mal_homme:2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13057146
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 18:04:34  profilanswer
 

c'est tout sauf ultra assisté les DTM ... Y'a meme pas d'ABS.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13057174
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 18:21:49  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Tiens tu kiff les caisses ultra assistées toi maintenant ?  [:sent mal_homme:2]

 
Le_poilu a écrit :

c'est tout sauf ultra assisté les DTM ... Y'a meme pas d'ABS.

 

L'embête pas le_poilu il a pas l'habitude notre pauvre sat à force d'être sur le jeu ou les assist sont rois, un tel monstre pour lui ne peux se conduire que full assist [:malik68:2]

 

Bisous fesses Sat [:wawa78:1]

 


Viens chez les vrais [:baron lichteinberg]


Message édité par siro'd'13 le 25-02-2017 à 18:23:33
n°13057354
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 19:56:19  profilanswer
 

Mais j'y suis déjà  [:jefecito:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13057395
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 20:36:11  profilanswer
 

de toute façon tu vas devoir bientôt migré parce-qu'à force de tourner en rond tu vas te faire ban de l'autre topic :D

 

j'te garde une place au chaud on ne juge pas ici, la qualitance du plaisir se prend aussi tout en virages gauche  [:talladega]  [:hugueslebon]  [:talladega]


Message édité par siro'd'13 le 25-02-2017 à 20:37:48
n°13057398
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 20:37:59  profilanswer
 

Nan mais j'ai ma place ici hein tu me fais quoi là ?  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13057417
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 21:02:25  profilanswer
 

Bien-sûr mais attention on prend pas de douche ensemble ici tu es au courant hein [:kyjja:5]

 

edit: si vous avez cette beautay dans votre DD je suis preneur merci :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/6015971640337614026744464603003211328955173259966o.jpg


Message édité par siro'd'13 le 25-02-2017 à 21:06:30
n°13057519
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 22:47:33  profilanswer
 

Han c'te caisse  [:castormalin:4]  
 
Des nouvelles du multijoueurs sinon ?  
Que fait le studio 397 pour celà ?  
 
Est il au courant qu'avec un multi digne de ce nom ils enterrent tout le monde ? [:super citron]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13057569
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 23:21:10  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Han c'te caisse  [:castormalin:4]  
 
Des nouvelles du multijoueurs sinon ?  
Que fait le studio 397 pour celà ?  
 
Est il au courant qu'avec un multi digne de ce nom ils enterrent tout le monde ? [:super citron]


 
mouai pour le multi Sat t'attend pas a du Iracing que se soit clair, mais il va surement y avoir des champ et des courses organisé par le Studio mais c'est encore flou
pour l'instant ils suivent le fils de la road map >DX11 (alpha fini, beta prête a être libéré, les amélio viendrons au fils des maj comme sur IR)>VR>interface (multi inclu?)>licence/dlc, ça a l'air d’être dans les temps donc au mieux fin mars [:poulpeleach:2]
 
ensuite faut pas oublier que les Team de Modding ont tenue le jeu plus ou moins sans eux le jeu serait plus que maigre et qu'ils font pour la plupart partie de "grosse" leagues qui organisent depuis des années des champs et qui ont mis de leurs temps et de leurs argent, studio397 va pas leurs coupé l'herbe sous le pieds en sortant un multi clé en mains a la ir  :sweat:  
 
 
 
 
petit run vite fait (pas bind de drs...j'ai vu que il marche sur l'aileron arrière  :love:  )
https://youtu.be/76NE1AWf4-E
 
[:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 26-02-2017 à 16:11:23
n°13058439
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 16:16:54  profilanswer
 


                                                                 Autopolis v0.92
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/755501autopolis600.jpg
 
http://www.internationalsimracing. [...] 0#msg27980[/URL
 
un circuit au Top pas assez connue et qui rentre largement dans mon top10 :)
 
 
 
 [:moonzoid:5]

n°13058585
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 17:22:12  profilanswer
 

Tu veux me forcer à refaire du road ?  [:inek:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°13058679
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:08:58  profilanswer
 

Me suis fait quelques tours de Dijon-prenois en megane trophy. Un combo qu'il est bien :)
J'ai quand même l'impression qu'il y aurai de l'optimisation à faire pour ce circuit, j'ai du mal à avoir plus de 70fps.
Et je l'ai trouvé très bosselé... Il ne m'avait pas semblé si bosselé quand j'y étais il y a 2 ans pour le Grand prix de l'âge d'or . :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 26-02-2017 à 18:09:21

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13058688
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 18:12:05  profilanswer
 

La mégane est a des amortisseurs & pneux assez durs, beaucoup plus que la version précédente.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 26-02-2017 à 18:20:01
n°13058700
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:18:37  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Tu veux me forcer à refaire du road ?  [:inek:5]

 

sur la bonne sim avec les bon mod oui  :D

 
Le_poilu a écrit :

Me suis fait quelques tours de Dijon-prenois en megane trophy. Un combo qu'il est bien :)
J'ai quand même l'impression qu'il y aurai de l'optimisation à faire pour ce circuit, j'ai du mal à avoir plus de 70fps.
Et je l'ai trouvé très bosselé... Il ne m'avait pas semblé si bosselé quand j'y étais il y a 2 ans pour le Grand prix de l'âge d'or . :??:

 

j'ai pas fait avec les megane mais en GT3 j'ai rien remarquer perso, j'ai une version d'okayama excellente a se niveau bosselé comme il se doit avec une caisse comme la dtm qui sont ultra rigide c'est énorme^^

 
bobdumas a écrit :

La mégane est a des ammortisseurs & pneux assez durs, beaucoup plus que la version précédente.

 

ça doit être ça oui ou le bas de caisse qui touche


Message édité par siro'd'13 le 26-02-2017 à 18:18:50
n°13058748
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 18:39:10  profilanswer
 

Dijon devrait être bien en Miata aussi :o
un ptit ratage du virage 1, sur trois roues :o
http://reho.st/preview/self/05294b02cc09a883539327142496c899a6bf9914.jpg


Message édité par bobdumas le 26-02-2017 à 18:41:30
n°13058768
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:47:46  profilanswer
 

Oui sûrement la megane qui est ultra rigide. Faudrait que j'essaie avec une gt3


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°13058905
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 19:58:34  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Le 2002 est en final alors que les autres sont wip, mais à mon avis pour les F1 les mod de ASR doivent être plus pointus ils sont spécialisés dans les monoplaces depuis longtemps ou les AMA série pro, ace https://steamcommunity.com/sharedfi [...] xt=Formula

 

Oui les auteurs sont plutot des amateurs comparés à d'autres. J'ai passé un peu de temps sur le 2002 et le mod F1RFT2013, il y a toujours un truc qui cloche : que ce soit au niveau de la physique, des sons ou même de la modélisation.
Par exemple sur le 2002, les échappements de la voiture sont faux, c'est juste une image qui donne un semblant de volume.

 

FSR je ne connaissait pas, je testerai à l'occasion :jap:
 (apparemment ça simule de la GP2 et je suis pas fan à la base)
Pour ASR, j'ai déjà pris toutes leurs vieilles F1, c'est un vrai kiffe de rouler avec  [:sadfrog62:1]

 

Sinon, il y aussi un mod pour la période 2015, ça vaut pas l'équivalent sur AMS, mais c'est suffisamment crédible si on ne fait pas attention à certains "détails" comme le KERS qui ne semble pas fonctionner sur ce modèle
http://www.racedepartment.com/down [...] v3-0.9132/

 
siro'd'13 a écrit :


edit: si vous avez cette beautay dans votre DD je suis preneur merci :)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 59966o.jpg

 

elle vient d'où cette image, il y a un projet en cours ? on veut des sources :o

 


Message édité par _desert eagle_ le 26-02-2017 à 20:00:46

---------------
Ventes de matos Simracing
n°13058985
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:33:00  profilanswer
 

FSR c'est aussi de la F1 par contre c'est une league assez fermer c'est par etape et apres suivant les résultat tu passe en F1-ace-pro et World champ
 
http://www.formula-simracing.net/
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =827511451
https://www.youtube.com/channel/UCb [...] QdxCxYMV2g
 
pour le screen de la vieille GT il me semble que ça viens de chez Xfactor je sais plus trop impossible de remettre la main dessus....

n°13059298
bendx

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 23:04:00  profilanswer
 

Bon j'ai participé à la dernière Megane fun /wetkins glen (Sim Racing), c'était rigolo.  
 
La piste qui sèche au fur et à mesure, ça claque quand même...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)