| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 15:42:58 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Il y aura bientôt de quoi faire toute une saison du BTCC |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai aucun entrainement, pas de setup et le mod était sortie le jour même, bien-sûr que je fait beaucoup d'erreurs, mais l'IA joue le vice elle pile devant moi, me rabat, me ferme les portes bref l'enfer c'est les autres |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sirop viens du Nascar , les petites poussettes c'était son quotidien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | bah oui c'est comme ça qu'on dit "hello, welcome bisous fesses" nous les yenkee Message édité par siro'd'13 le 24-02-2017 à 00:07:56 |
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | preview circuit de Studio sous Licence: Nola Motorsport Park équipé le type Message édité par siro'd'13 le 24-02-2017 à 17:24:46 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:24:35 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | C'est plat ! |
siro'd'13 Transactions (0) | Oui très, mais le tracé à l'air sympa technique et rapide, à voir!
|
Galak_ Transactions (1) | Trop plat, pas de banking et décor super vide, mais les enchainements de virages rapides ont l'air bien funs. Le gars qui a fait la vidéo a aussi fait une des meilleures pubs pour AMS : https://www.youtube.com/watch?v=h1kfbNYbCos Si t'as pas envie d'y jouer après avoir vu la vidéo, faut changer de passion Message édité par Galak_ le 24-02-2017 à 18:31:48 |
siro'd'13 Transactions (0) | Je trouve les IA trop passives par contre elle te rentre pas dedans comme beaucoup d'autres sim mais comparativement à l'IA de rf2 c'est quand même très loin |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faut voir le réglage de l'IA aussi. Message édité par Le_poilu le 24-02-2017 à 20:24:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai beau régler j'ai rien vu de très probant perso sauf la rapidité de l'IA généralement au dessus de 100% je peine à suivre....Après j'ai l'impression que c'est depandant des mod, genre Copa et Porsche Cup sa bataille un peut et d'autres ça bouge pas en file indienne toutes la course |
siro'd'13 Transactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
j'ai à peu près le même ressenti : sur le topic ams j'étais le seul à faire la même remarque. sur RF2, quelques soient le mod que j'ai pu testé ou la difficulté (réglée entre 90 et 115%), ça se fight un minimum
Message édité par _desert eagle_ le 25-02-2017 à 00:42:11 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | clair les F1 commence a ma gavé surtout les moderne pas mon trip... mais je respect les fans donc c'est juste pour info mon favoris c'est le mod F 1975 un délice et hop pour la route F1 2002 Release v1.3 FINAL https://mega.nz/#!Y0clSbTT!9-axdnqN [...] zy6ewnObag je fais l'impasse mais y'a les F1 96 et 99 et 2003 Message édité par siro'd'13 le 25-02-2017 à 01:17:25 |
_desert eagle_ Transactions (4) | je viens de faire un tour sur le fofo de RF2, y'a de quoi faire le mod F1 2002 est le plus abouti si on le compare aux 96, 99 et 2003 Message édité par _desert eagle_ le 25-02-2017 à 11:31:56 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Le 2002 est en final alors que les autres sont wip, mais à mon avis pour les F1 les mod de ASR doivent être plus pointus ils sont spécialisés dans les monoplaces depuis longtemps ou les AMA série pro, ace https://steamcommunity.com/sharedfi [...] xt=Formula |
siro'd'13 Transactions (0) | Maj: Red Bull Ring v1.22
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens tu kiff les caisses ultra assistées toi maintenant ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | c'est tout sauf ultra assisté les DTM ... Y'a meme pas d'ABS. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
L'embête pas le_poilu il a pas l'habitude notre pauvre sat à force d'être sur le jeu ou les assist sont rois, un tel monstre pour lui ne peux se conduire que full assist Bisous fesses Sat
Message édité par siro'd'13 le 25-02-2017 à 18:23:33 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais j'y suis déjà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | de toute façon tu vas devoir bientôt migré parce-qu'à force de tourner en rond tu vas te faire ban de l'autre topic j'te garde une place au chaud on ne juge pas ici, la qualitance du plaisir se prend aussi tout en virages gauche Message édité par siro'd'13 le 25-02-2017 à 20:37:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan mais j'ai ma place ici hein tu me fais quoi là ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Han c'te caisse --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 26-02-2017 à 16:11:23 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Me suis fait quelques tours de Dijon-prenois en megane trophy. Un combo qu'il est bien Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-02-2017 à 18:09:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | La mégane est a des amortisseurs & pneux assez durs, beaucoup plus que la version précédente. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-02-2017 à 18:20:01 |
siro'd'13 Transactions (0) |
sur la bonne sim avec les bon mod oui
j'ai pas fait avec les megane mais en GT3 j'ai rien remarquer perso, j'ai une version d'okayama excellente a se niveau bosselé comme il se doit avec une caisse comme la dtm qui sont ultra rigide c'est énorme^^
ça doit être ça oui ou le bas de caisse qui touche Message édité par siro'd'13 le 26-02-2017 à 18:18:50 |
bobdumas Transactions (1) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Oui sûrement la megane qui est ultra rigide. Faudrait que j'essaie avec une gt3 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Oui les auteurs sont plutot des amateurs comparés à d'autres. J'ai passé un peu de temps sur le 2002 et le mod F1RFT2013, il y a toujours un truc qui cloche : que ce soit au niveau de la physique, des sons ou même de la modélisation. FSR je ne connaissait pas, je testerai à l'occasion Sinon, il y aussi un mod pour la période 2015, ça vaut pas l'équivalent sur AMS, mais c'est suffisamment crédible si on ne fait pas attention à certains "détails" comme le KERS qui ne semble pas fonctionner sur ce modèle
elle vient d'où cette image, il y a un projet en cours ? on veut des sources Message édité par _desert eagle_ le 26-02-2017 à 20:00:46 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | FSR c'est aussi de la F1 par contre c'est une league assez fermer c'est par etape et apres suivant les résultat tu passe en F1-ace-pro et World champ
|
bendx Transactions (0) | Bon j'ai participé à la dernière Megane fun /wetkins glen (Sim Racing), c'était rigolo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






