| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 11-01-2012 à 01:06:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 01:05:40 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ouah, j'ai essayé direct le mod 1960, et c'est plus inconduisible que GPL encore, et qu'est-ce que ça rame... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ouais c'est show-time les F1 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) |
bubub Transactions (0) |
rowhider Transactions (0) | J'ai installé la Béta ce matin, mais impossible d'acheter une license: il me dit que ma carte bleu n'est pas valide alors que c'est le cas.
|
Ben-FR Transactions (0) | Par paypal, ca fonctionne parfaitement. Effectivement par visa y a des souçis.
|
bidoulou Transactions (0) | Idem, je suis passé par paypal pour éviter d'être bloqué...
|
Ben-FR Transactions (0) | Bon finalement j'ai mis tout a 100% et la rotation a 620 sous windows pr le g25, tres bon feeling sur la megane déja Oui j'ai l'impression qu'il manque des feature, j'ai un rendu pas génial. Message édité par Ben-FR le 11-01-2012 à 12:01:41 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Toujours des soucis avec le système de carte bleue ? --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 14:59:16 ![]() ![]() |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
AngX bleu 485Transactions (0) | Donc c'est bon ça remarche ? --------------- #MarcheFort |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai tous marche bien on dirait. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | je viens de tester le multi, ca tourne bien, pas trop de problèmes, c'est cool en revanche je suis en unknown en online (j'ai pas de pseudo) Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-01-2012 à 16:57:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
PlumeLD Transactions (0) | Sensations pas mal mais à 30-50 fps, c'est presque injouable... Un peu le syndrome Project C.A.R.S. en fait. Ce qui est abusé vu que ce dernier lui met une fessée graphique et en est au stade alpha. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est la physique de ouf qui bouffe du CPU |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'ai testé que les vieilles F1 malgré le conseil d'otan, et niveau modèle ça m'avait l'air excessivement dur. A moins que ce soit la grande lenteur du truc qui faisait ça (en gros on sent rien). |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Monaco de nuit, omg |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
d'ailleurs impossible pour moi de le reconnaitre ce vieux tracé de spa edit: pour le problème de pseudo faut cocher la case "se souvenir de moi" quand on se log Message édité par Otan beauval le 11-01-2012 à 19:40:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | J'avais essayé une F1 sans aileron. J'ai essayé une formule renault, c'est beaucoup plus conduisible. Par contre c'est vraiment moche le jeu ou c'est moi ? Ca ressemble pas aux vidéos. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 20:40:46 ![]() Pour l'instant je vois des ptits problèmes de stéréo en vue spectateur (certaines cams on le son inversé) la vue souris problématique en mode fenêtre quand le curseur sort. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | quelqu'un a réussi jusqu'à maintenant à payer par CB? j'ai cru comprendre qu'il y avait des problèmes pour ça au début mais j'ai essayé hier soir et ça m'a bloqué ma carte pour 24h (après 3 tentatives). d'ailleurs si on a une visa electron on doit choisir visa, visa electron ou carte bleue? ou les 3 marchent? (j'ai essayé les 3 sans succès) |
shum94 Transactions (0) | Moi j'ai pas eu de problème mais j'ai eu la beta une heure avant la sortie officiel. Le problème c'est que les servers qui gère le paiement qui ne dépendent pas d'ISI je pense n'arrivent pas à gérer tout le monde en même temps.
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ok je réessaierai ce soir alors à cause du blocage de 24h. pour ceux qui le testent actuellement, ça a l'air plutot optimisé ou pas (je sais que c'est qu'une beta mais à ce stade ça laisse pas non plus beaucoup de place aux grosses optimisations) ? |
astroparty Transactions (0) | quel jeu !!!
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
caudacien Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | Après la sortie officiel il y aura une demo.
Message édité par shum94 le 12-01-2012 à 21:05:44 |
juju32 SimracerTransactions (0) |
|
bonzo8 Transactions (0) | J'ai testé hier:
Message édité par bonzo8 le 13-01-2012 à 09:49:11 --------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | finalement j'ai pu y jouer ce matin et avec ma config (c2d 1.3ghz, 4go ram, mobility radeon hd4330) c'est souvent limite (25 fps) et ça descend de temps en temps à 20 fps et comme c'est une simu c'est pas vraiment jouable, dommage, j'attendrai mon prochain pc. |
goodvibe13 Transactions (0) |
GuillBattes Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je me tâte à me lancer aussi J'attends un vrai feed-back Message édité par AngX le 13-01-2012 à 17:44:46 --------------- #MarcheFort |
acteon89 Transactions (2) | |
DMX16 Transactions (0) | Aller je me lance, je vais tenter de faire une petite video aussi --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Sinon l'ambiance sixties est vraiment bien retranscrite, en faisant un tour au ralenti sur Spa j'ai vraiment eu l'impression d'être sur une nationale belge dans les années 60 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
mike0907 Transactions (6) | Quelqu'un saurait comment changer son nom de joueur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |