| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 20:23:30 ![]() ![]() |
bidoulou Transactions (0) | Pour Win7 :
Message édité par bidoulou le 13-01-2012 à 20:36:05 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon, mes premières impressions : Le jeu est pas vraiment fluide, avec le MOMO la prise en main est pas terrible (surtout niveau sensibilité, je n'ai toujours pas trouvé de réglage me permettant d'émuler un volant avec 540° de rotation comme je le fais sous rfactor, comprendre quand je braque à fond je ne braque qu'à 60-70% dans le jeu.). On sent que des progrès monstrueux ont été fait sur la suspension, le freinage, les pneus, et le différentiel, c'est plus réaliste précis et poussé que rfactor. Pour ce qui est du son, je suis franchement déçu, le rendu est médiocre Graphiquement rien d'extraordinaire, mais comparé à rfactor c'est déjà une merveille Le retour de force est parfait en revanche, les menus sont clairs et propres. Ce n'est qu'une beta il faut pas trop désespérer, déjà avec un DFP et un jeu plus optimisé niveau fluidité (~60 fps) ça serait plus agréable. Je continuerai de suivre ça de près, si quelqu'un a une solution pour le réglage de mon volant merci de me faire signe Message cité 2 fois Message édité par AngX le 13-01-2012 à 20:46:04 --------------- #MarcheFort |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
azylum Transactions (0) |
Pas de dossier rfactor chez dans " C:\Users\"Nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\.rFactor " Message cité 1 fois Message édité par azylum le 13-01-2012 à 20:57:17 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Syl_83 >
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2012 à 21:14:57 ![]() Le bouton Leave Track |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bonzo8 Transactions (0) | Je n'arrive pas à installer le mod Renault Formula.
--------------- http://www.DansleCollimateur.fr : Pour essayer d'expliquer la photo simplement ! |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 22:12:10 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
HK-Fox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HK-Fox le 14-01-2012 à 07:40:42 |
ouf Transactions (0) |
les 12 mois de licence online, ils démarrent le jour du paiement pour l'accès à la bêta ou bien le jour où le jeu sortira ? Message cité 1 fois Message édité par ouf le 14-01-2012 à 06:13:23 |
azylum Transactions (0) | HK-Fox > Merci, j'avais oublié que j'avais remasqué les fichiers système sur ce PC --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
jtarj92 Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Je doit etre un gros boulet mais j'arrive pas a jouer !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il faut que tu les telecharges, il y a des liens dans le forum officiel. |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon j'ai suivi vos conseils :
AngX bleu 485Transactions (0) | Le feeling du grip, des pneus, et de la glisse est vraiment au top à ce propos Message édité par AngX le 14-01-2012 à 12:31:57 --------------- #MarcheFort |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ce qui m'ennuie c'est que pour l'instant ça rame ok, mais c'est pas plus beau que le 1, voire moins beau que les meilleurs mods/circuit du 1. C'est grisatre. |
Logicsystem360 Transactions (9) | J'ai pas de volant pour l'instant, est-ce que ca vaut le coup même avec le clavier dans mon cas ? |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Quelqu'un sait à quoi sert l'option "sun occlusion" --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DMX16 Transactions (0) |
Message édité par DMX16 le 14-01-2012 à 13:39:59 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
rowhider Transactions (0) | Bon, je viens de jouer 1h: j'ai passé pas mal de temps avec la Mégane.
|
DMX16 Transactions (0) | Hop petite video faite à l'instant sur le circuit de montecarlos avec une GTX560 et un G25 à regarder en HD Message édité par DMX16 le 14-01-2012 à 14:12:02 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
Ben-FR Transactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Voilà, j'ai réussi à jouer une bonne heure.
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous le cochez pas le HDR? |
rowhider Transactions (0) | le HDR, ne rend rien du tout: chez moi la lumière est aveuglante on ne voit rien du tout et y'a des bugs avec les fenêtres.
|
shum94 Transactions (0) |
sport02 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sport02 le 15-01-2012 à 10:24:06 |
mike0907 Transactions (6) |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je pense qu'il faut patienter et qu'ISI va très vite corriger le tir notamment pour le problème de fluidité. --------------- #MarcheFort |
Ben-FR Transactions (0) |
rowhider Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | tout comme toi pour moi l'évolution la plus flagrante c'est la gestion de l'adhérence quand on est à la limite++, le bon exemple c'est l'avant dernier virage sur le circuit du Portugal (un gauche que l'on prends en travers sur le vibreur) en Megane, ca parait beaucoup plus fin en terme de contrôle de l'adhérence.
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 16-01-2012 à 16:34:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |