| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:26:29 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
|
lopo72 Transactions (0) | http://isiforums.net/f/showthread.php/1396-Downloads Message édité par lopo72 le 10-01-2012 à 20:06:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 20:16:57 ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
shum94 Transactions (0) |
|
HK-Fox Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Ha le torrent accélère enfin --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Intox26 Transactions (1) |
shum94 Transactions (0) | Le login online se fait avec le mail. |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 20:56:00 ![]() ![]() |
lopo72 Transactions (0) | le plus fou c que la beta est dispo depuis 18h30/19h pour certains |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Y a besoin des fichiers qui ont été donnés il y a quelques jours (où y avait pas l'exe), ou c'est un package complet ? Message cité 2 fois Message édité par sieg66 le 10-01-2012 à 21:08:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai hate de voir ca! |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
obigit Transactions (0) | et ben quelle journée, entre free et rfactor2 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | c sorti!!!!!!!!!!!!!!
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
shum94 Transactions (0) |
|
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Mais euh, le contenu se télécharge super doucement, et c'est gros, y a pas de téléchargement direct ? |
siro'd'13 Transactions (0) | personne n'a encore test,même en solo?? |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | A la vitesse où ça télécharge... Tiens 19 min pour le truc 1960. |
siro'd'13 Transactions (0) | perso j'ai dl l'exe et les mod sur torrent avec la fibre 15mn par contre je bloque pour l'activation "je push buy licence,selection de l'option (la 1er)" et la rien.... Message édité par siro'd'13 le 10-01-2012 à 23:52:08 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est un peu comme free mobile finalement ce lancement. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'arrive pas a acheter le jeu dans leur menu a la con |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Oh punaise que ça marche mal, que ça rame. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de payer et je peux pas clicker sur "Login" tout est gris sur la page simulate...? C'est pareil chez vous? |
HK-Fox Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Et les fichiers .rfmod faut les mettres où ? J'ai beau lire la page first time install je vois pas comment. Drop into the packages directory : à la racine de rfactor2 ? Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 11-01-2012 à 00:42:56 |
j'ai testé le mod megane après avoir vadrouillé dans les réglages, c'est vraiment bien on sent bien la caisse et elle réagit plutôt bien, vraiment très sympa mais j'ai pas encore testé au G27 donc pas de FFB Tout à fond ca tourne pas trop mal sur ma config mais c'est pas la claque graphique, c'est globalement plus joli mais certaines textures/structures font vraiment cheap / rFactor 1, d'ailleurs vous serez pas perdu car les interfaces sont celles du 1 en mod restylée
et après tu pourras les installer par le bouton Manage mods du launcher. Message édité par Otan beauval le 11-01-2012 à 00:45:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok, et c'est normal qu'il ne se soit pas créé tout seul ce répertoire ? Voila maintenant que je veux me loguer et ça me marque compte inexistant... A ben il fallait utiliser le mail en fait... Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 11-01-2012 à 00:47:58 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu dois avoir un compte packages dans ton rep Data de rF2. |
Message édité par Otan beauval le 11-01-2012 à 00:51:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben moi c'est toujours tous gris. J'essaierais demain |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ah mais c'est dans "mes documents" le répertoire packages. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | ça dépend du répertoire que tu as choisi pendant l'install edit: si vraiment tu sais pas tu fais un clic droit sur le raccourci rFactor2 sur le bureau puis propriété puis emplacement du fichier/rechercher la cible Message édité par Otan beauval le 11-01-2012 à 01:00:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Non en fait j'ai rfactor2 dans program files (le raccourci pointe vers ça) et j'ai package dans mes documents\rfactor2, et à l'install j'ai touché à rien (je suis sous xp). |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | étonnant, moi il est là où pointe le raccourci et j'ai rien dans mes documents Message édité par Otan beauval le 11-01-2012 à 01:06:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |