| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Suis aller dans le Player.Json, activer l'auto lift (jsias me po cque c'est Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:53:20 ![]() ![]() |
bendx Transactions (0) | Filmez aussi vos pieds, svp |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
Pareil pour moi pour le FFB se borne à une simple augmentation de la résistance en tournant le Volant, et un gros louvoiement en ligne droite, avec un G27. As-tu trouvé quelque chose ?
|
bobdumas Transactions (1) | Sur du Logitech, et les autres volants grand public, il faut baisser le multiplicateur FFB (pour chaque voiture). |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) |
Si tu te sens trop loin tu peux regler la position du siege sinon plus simple, tu joue avec le recentrage de vue (CTRL+espace). recule-toi de 20 cm en arriere tout en regardant bien en face, appui sur CTRL+space, maintenant ta position par defaut devrait etre l'inverse, 20 cm plus proche
Sur Ir t'as juste a enclencher auto-blip, tout le monde en abuse Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 14:33:16 |
siro'd'13 Transactions (0) |
toi tu vas m'énerver la
j'ai la cibie station 147 canal 12 demander Gégé 8736
Message édité par siro'd'13 le 05-05-2017 à 14:28:33 |
Lockz Transactions (0) | Je viens de trouver pour les mirrors Faut jouer avec Shift/Ctrl/Alt + les touches d'ajustement du siege.
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 14:31:28 |
DVDAI Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | Retros interieurs non virtuels oui Et justement c'est regalges individuels à chaque vehicule. Moi par exemple la Bac mono je veux absolument rapprocher le siege jusqu'au volant, trop eloigné par defaut. Du coup ca dereglait completment les retros Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 14:37:05 |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 14:34:37 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 14:46:57 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tu remet l'embrayage et la boite h... |
siro'd'13 Transactions (0) | pour les retro 1er page page les gars "FAQ"
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | ça fait juste 15ans que l'embrayage sauf au démarrage ça n'a plus d'utilité pour les GT moderne Message édité par siro'd'13 le 05-05-2017 à 14:59:08 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Le blip non plus. |
Lockz Transactions (0) | Perso sur Ir l'auto blip suffisait, sur RF ce n'etait pas suffisant, vraiment fallu que j'active cet "auto lift" en plus.
Ca va monter son kiki rating, ou tu sais dejà où est le vrai bonheur ? (FFB/Pneu/Physique/Dx11/Toussa) Pitin j'avoue rien qu'au niveau des pneus ... y'a tout un tas de subtilités que je n'ai jamais croisé ailleurs ... Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 15:05:36 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il est pas dans l'auto blip deja. |
siro'd'13 Transactions (0) | moi il marche tres bien l'auto blip, mais faut pas s'attendre a l'avoir sur des caisse comme les f1 60-70's et bac mono non plus lockz!! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il y avait des palette sur ces caisses... ou c'est un sacrilege |
Lockz Transactions (0) | Oui voilà, mais j'adore toutes ces vieilles caisses, c'etait franchement tres compliqué sans embrayage, mais grace à ca maintenant tout roule |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est sur ce genre de caisse que l'auto blip va le plus t'aider forcement.
Message édité par uNReaLx77 le 05-05-2017 à 15:18:21 |
Lockz Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | ou pense juste a donner un coup de gaz en plus ça fait du bruit c'est rigolol gt3 ta pas bsoin, les flat6 ne sont pas vraiment des GT3 attention l'auto-blip n'est pas actif dessus!! Message édité par siro'd'13 le 05-05-2017 à 15:20:43 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Lockz Transactions (0) | Oui jsais bien, quand j'avais le volant fixé au bureau, je pouvais caller la boite H du G27. (et franchement ce ptit truc en plastique apporte tellement niveau immersion oO) Maintenant le volant est sur un playset Raceroom, et je vois pas comment y mettre la boite H, à mois de bricoler ou d'acheter leur extension à 60 balles le ptit bout de metal Puis j'ai pas le PC/bureau dedié qu' à ca, quand je vais demonter, vous me verrez plus pendant des mois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 15:25:40 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Pose une table de chevet ou n'importe quoi a coté...
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ca marche pas la VR jéjé |
Message édité par bobdumas le 05-05-2017 à 15:33:10 |
Lockz Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | @bob j'maitrise tinkiet frér @Sat first page lien pour setting VR sdk Message édité par siro'd'13 le 05-05-2017 à 15:33:59 |
Lockz Transactions (0) | 2 ptites majs steam aujourdhui (la 2eme à l'instant), branche dx11 beta surement Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 15:47:35 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Avez-vous crée un profil RF2 sur le profiler Logitech ?
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 16:02:40 |
Winpoks Transactions (2) | Pas la peine dans quel sens ? Par rapports aux possibilités des machines ou bien de l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-05-2017 à 16:02:15 |
|
Galak_ Transactions (1) |
Non mais faut pas juger ça sur les circuits non migrés. La migration consiste justement à mettre à jour les shaders pour avoir les effets où il faut et avec la bonne intensité. Suffit de voir par exemple le tableau de bord de nuit de la GT500 avant l'update, que j'avais posté quelques pages en arrière, et après. Je trouve d'ailleurs que les feux de cette GT500 sont un peu trop discrets après l'update (on sent pas l'effet lumineux, comme en DX9), pourtant ce n'est pas le cas de la Corvette GT2 elle aussi migrée et qui a des feux bien plus lumineux. Le meilleur réglage sera clairement l'ultra, le high au pire, sur tous les contenus migrés. De plus, il y a des effets additionnels activés seulement à partir du high, mais je me demande par contre si ce ne serait pas que lors des replays. Je n'ai testé le medium que quelque mins sur oulton park, j'ai eu la vague impression qu'on ressentait un poil moins la luminosité du soleil, le soleil qui tape sur le tarmac, à vérifier, mais ce n'est pas illogique si cet effet aussi a une intensité plus faible qu'en high/ultra. Message édité par Galak_ le 05-05-2017 à 16:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |