| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 17:26:45 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Silverstone au soleil levant
Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 18:30:17 |
siro'd'13 Transactions (0) | que dire... |
Galak_ Transactions (1) | Bon, je viens de faire une bonne 50aine de tours de plus avec la C7R...
|
bendx Transactions (0) | Bon ok, le coucher de soleil tout ça... mais pas à les F1 les gens... svp |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 18:39:19 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | yep galak j'ai aussi la même résultat que toi, perso je pense pas faire d’arrêt, pour l'économie d'essence y'a le fuel mixture le problème depuis qu'ils ont changer les noms je sais plus quoi fait quoi y'a 6 truc différents now... |
Galak_ Transactions (1) | Ah ça je sais pas comment ça marche et j'ai plus le temps et la force de tester.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Les mixtures engins: Donc économie saftycar c'est claire, après à mon avis ça va crechendo donc à moment donné faut passer de power à race suivant comment on suce mais attention la mixture power ta plus de patate et de vitessear contre ça use le moteur énorme l'huile et l'eau monte plus vite en température, donc gaffe Je pense la jouer safe à 1 arrêt quand même perso Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 18:56:08 |
|
Galak_ Transactions (1) | En fait faudrait vraiment que je creuse ces histoires de mixtures, en qualif je vais ptet aller à la mixture max. Il y a risque de casse définitive en qualif ou je peux toujours retourner au garage et avoir un moteur neuf ? L'usure n'est pas reportée sur la course j'imagine.
|
clem7303 Transactions (0) | J'ai fait un test rapide (10min) sur silverstone avec la 3.5. Ca tourne plutôt bien avec le dk2. Je pousserai un peu plus loin (SS et AA) quand j'aurai plus de temps. Mais juste avec AA sur 3 c'est déjà super bien. --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En faite tout le parquet de ton bureau c'est du bitume |
siro'd'13 Transactions (0) | Voilà ta capté le truc par contre cassé au qualif à mon avis c'est mort pour la course ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Adieu Macron tu ne m'auras pas je me téléporte ailleurs |
clem7303 Transactions (0) | C'est clair que l'immersion est enorme en VR sur les simus auto. Et encore j'ai juste un dk2. --------------- Topic achat/vente |
Lockz Transactions (0) |
La moindre chute d'FPS en VR, ton cerveau l'interprete mal. faut que tu te renseigne pour activer/desactiver l' ASW me semble sur Oculus. Donc deja faut s'assurer d'avoir 90 FPS constant. Perso ce que je faisait sur IR, j'etais sur Laguna Seca, et j'ai vite remarqué que le tout 1er virage etait l'endroit où ca pompait le +. De là je baissais certaines options graphiques (faudrait qua je me reabonne à Ir juste pour voir les options HAHA 1070 ? Tu devrais avant tout te renseigner sur le SuperSampling. Avec l'Oculus me semble que c'est un fichier *.ini à modifier (Pixel Density), pousse ca à 1.5 PS : Quoi que c'est deja à 1.5 dans le *.ini d' Ir je crois Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 19:41:51 |
clem7303 Transactions (0) | Ouais sur assetto je mettais 1.6 avec une 980ti. Donc tu peux y aller avec la 1070.
--------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | Bob course ou pas? Bind des touches au dernier moment....À pas faire
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 20:25:00 |
siro'd'13 Transactions (0) | bientôt 4 nouveaux mod de la team Simco en opti dx11 |
bobdumas Transactions (1) | Forfait, je ne connais, ni le circuit, ni les voitures. |
siro'd'13 Transactions (0) | ta rien louper 9 pelé c'est dommage mais compréhensible, plus personne se fait chier en race hors League ou cas exceptionnel genre des types qui on pas de courses dans la semaine ou des solitaires qui test la Maj DX11 doit aussi y etre pour quelques chose, mais bon Galak a l'air de s'amusé c'est cool du coup je vais me regarder https://youtu.be/CCE3WHseP94 Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 20:57:37 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est prévu pour Elite , j'installe çà ce week |
siro'd'13 Transactions (0) | voila la femme de sat a lâcher une photo, il commence a s'y faire doucement Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 21:25:53 |
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
bendx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bendx le 04-05-2017 à 22:18:03 |
Galak_ Transactions (1) |
Et j'ai été au bout moi monsieur !!!! Bon ok, j'ai passé ma course à économiser le fuel en mixture 2, en shiftant tôt, en lachant avant le freinage, en n'accélérant pas fort, et en finissant même 3 tours au ralenti en mixture 1 (safety car, ça avance pas du tout) pour finir sur le dernier litre... alors que j'ai oublié d'économiser sur le tour de formation en bouffant 3 litres... En plus au départ j'ai décollé fort et le gars devant a pas bougé, en voulant l'éviter je me suis pris un autre gars... Mais sinon, 2e au 1er virage, je double le 1er assez vite, 20-25 mins avec le 2e au cul en essayant d'économiser/bouchonner sans le laisser passer, mais toutes les petites erreurs de freinage trop tardif que j'ai faites parce que j'étais plus concentré sur mon fuel ont fini par lui laisser une ouverture, je suivais bien le rythme puis de plus en plus économie, le 3e passe, puis à la fin lui aussi plus de fuel au point que j'ai pu remonter les 20 secs qui nous séparaient, et on a fini à 5 dont seulement 3 dans le même tour dont 2 au ralenti... Bref, certes à refaire, la 1ère moitié était assez fun avec toujours 2 gars juste derrière ou devant, mais le coup de la course de 1h avec une caisse dont le plein fait pas tout à fait l'heure, c'est un piège à con... Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 04-05-2017 à 21:31:35 |
Lockz Transactions (0) | Bon y'a pas d' auto-blip sur RF2 ? ...
Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 21:33:36 |
Galak_ Transactions (1) | Bah faut apprendre le talon-pointe !!!
|
bobdumas Transactions (1) | L'auto-blip est activé par défaut, mais c'est seulement pour le passage du rapport, après faut tout de même gérer le frein moteur... Tu vas morfler avec les Howston Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-05-2017 à 21:37:36 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Galak_ Transactions (1) | Bah fallait revenir au settings de base en virant juste les ailerons, ça suffisait pour faire la course. Effectivement au départ, je fais cirer l'embrayage et suis parti assez fort en patinant un peu, le gars devant ne décole pas, et là avec le patinage, un coup de volant et elle est partie en travers, je pense que je suis rentré dans celui à gauche, ça l'a foutu en travers et m'a redressé... Je m'attendais à un restart mais rien. J'avais pas fait de test de départ avec cette caisse (juste un peu en repartant d'un pit stop), donc je pense que c'était mort à la seconde ou j'ai patiné et que l'autre a pas bougé, à part lui rentrer dans le cul... J'ai d'ailleurs été étonné de voir à quel point on était proche de la caisse de devant au départ, j'aurais du voir venir le truc et y aller moins fort... Message édité par Galak_ le 04-05-2017 à 21:53:50 |
Lockz Transactions (0) |
Sur pas mal de vehicules, on est forcé a avoir une boite H, ou un shifter, dommage. Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 21:52:06 |
siro'd'13 Transactions (0) | J'ai fait le pro a touché au rebond rapidement lent...My bad... |
|
pascom Transactions (0) | Qui a un G25 ici?
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |