| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
pascom Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 22:21:58 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | sorry pascom j'ai plus mes anciens reglages g27.. "New builds out today for the beta, focusing on performance tracking and some updates, particularly for AMD users! Keep it coming guys! Studio397"
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 22:51:46 |
Lockz Transactions (0) | |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Winpoks Transactions (2) | Voila des captures qui ont de la gueule. |
Winpoks Transactions (2) | Dans les propriétés steam il y a maintenant deux canaux de mise à jour DX11. |
siro'd'13 Transactions (0) | oui la stable et la "genre" l'alpha-beta ou y'a les dernière maj en test ça rigole pas y'a eu 2 ou 3 petite maj rien que aujourd'hui |
Lockz Transactions (0) | J' adore toute ces vieilles choses incontrolables https://www.youtube.com/watch?v=UiWB_0LpXP0 G27 tout par default perso, rien touché. Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 04-05-2017 à 23:15:04 |
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | deux quoi? Dijon-Prenois au lever du soleil une turie!! Message édité par siro'd'13 le 04-05-2017 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 23:29:01 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Il doit se matter un film 3D au plafond, allongé dans le plumard Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 00:56:09 |
Galak_ Transactions (1) | Mouep, j'attends la 2e gen pour la VR, ou la 3e, celle où on aura du 1080p par oeil minimum, avec angle de vision large, et si possible qui pourra servir comme home cinéma (comme les HMZ de Sony mais avec écrans plus grands et meilleure résolution).
Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 05-05-2017 à 01:40:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a pas vraiment de craintes à avoir question fatigue ou chaleur, déjà au DK2 je faisais des sessions de 3h sur Elite sans problème particulier. Et le CV1 est supérieur sur le confort. Par contre pour le clavier c'est la galère, c'est vraiment pas fait pour. Volant et levier, clairement zéro souci de mon côté (c'est exactement pareil VR ou non). J'ai pas de FAM mais je vois pas pourquoi ce serait délicat, perso je ne le regarde jamais IRL. Il n'y a que le clavier qui me pose problème en contrôleur (pour la souris, il suffit de la trouver). Message édité par LEctrodz le 05-05-2017 à 02:29:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Galak_ Transactions (1) | On ne les regarde pas mais on les voit du coin de l'oeil, ce qui aide à poser sa main bien sur le levier quelle que soit sa position pour un changement de vitesse rapide. Mais je ne pense pas non plus que ce soit bien compliqué une fois qu'on a pris ses marques.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui on s'en sort pour le clavier mais c'est tout de même chiant (par exemple j'aime vérifier la frappe en cours et sans l'écran sur les yeux..). Après, ce serait sans doute un bon outil pour les dactylo, et même tout le monde, ça nous forcerait à nous améliorer à la saisie --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Galak_ Transactions (1) | L'image ne s'affiche pas en même temps sur l'écran du PC ? C'est pas un souci de savoir taper au clavier ou pas, je ne le regarde pas et tape très vide, les années d'IRC et le fait d'être dev aidant, mais aller chopper quelques touches d'une main avec le clavier excentré, voire aller trouver du bout du doigt la touche pour remettre le rétro ou prendre une capture durant les quelques secondes de ligne droite, ce n'est pas la même chose. C'est pour ça que sirop ne fait que des captures de replay, même sans casque il est pas foutu de chopper la touche de capture en pilotant Message garanti sans coup d'oeil sur le clavier Message édité par Galak_ le 05-05-2017 à 03:29:12 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La plupart des jeux oui, mais puisque tu relèves le casque, l'angle de vue change et le texte reste rarement dans le cadre --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Galak_ Transactions (1) | Ok, mais en définitive, soit t'as une touche à chopper et lever le casque fait l'affaire, soit tu veux chatter et bien se positionner sur le clavier fait l'affaire si on a l'habitude de taper sans regarder. D'ailleurs, je me disais jusque là qu'une buttons box serait inutile avec un casque VR, mais en fait je me demande si ce n'est pas plutôt l'inverse, c'est bien plus simple de se repérer rapidement dessus et de trouver le bouton qu'on cherche. Sinon c'est pas relou au niveau du HUD, pour ceux comme moi qui aiment avoir pas mal de trucs affichés et un tacho virtuel plutôt que se servir uniquement du tableau de bord de la caisse comme ça semble être plus l'usage en VR (et en triple) ? Message édité par Galak_ le 05-05-2017 à 03:53:53 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Honnêtement le HUD ne m'a jamais vraiment dérangé. Je comprends ceux qui en veulent le moins possible pour rester dans l'esprit de l'expérience, mais ce n'est qu'une question de goût. Perso j'aime avoir les différents éléments habituels et ça prend donc la forme d'hologrammes, ça ne me coupe pas spécialement de l'expérience car on les croit simplement présents comme des hologrammes donc. Ça fonctionne forcément super bien avec Elite (futuriste), et sur iR par exemple, ça peut faire pilote de chasse --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Galak_ Transactions (1) | Ok, intéressant, je comprends bien le feeling hologramme, un peu comme si c'était de la réalité augmenté, si ce monde virtuel était réel et ton rift des google glass (t'as l'air con avec les 2, sisi Les boutons du volant ce n'est pas un problème, mais il peut toujours y avoir besoin d'aller chopper un bouton sur le clavier de temps en temps, genre cette foutue map GID qui s'est refoutue dans le garage ou a changé seule de rotation à fixe, une capture à prendre, le siège à régler... D'ailleurs avec le G27 ça m'emmerdait de plus en plus de devoir aller sur le levier de vitesse pour chopper la croix, bien content de tout avoir sur le volant en étant passé à Fanatec, d'autant qu'il y a en fait plus de boutons que sur le G27 (23 inputs en comptant les sticks contre 18). Bon, sur ce, bonne nuit. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 05-05-2017 à 04:52:16 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Bordel de merde Message édité par sat 08 le 05-05-2017 à 08:03:19 |
DVDAI Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) | Course à Silverstone hier soir avec les FR3.5, c'était bien sympas sinon |
bobdumas Transactions (1) |
|
pascom Transactions (0) |
Message édité par pascom le 05-05-2017 à 09:48:41 --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai encore le problème des led qui sont super forte sur certaines caisse(gt500 compris) chez moi, même après ma réinstall
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 05-05-2017 à 12:15:43 |
bobdumas Transactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | ilo pourrait test d'autres caisses des fois lui |
Lockz Transactions (0) |
C'est ce que je me dit depuis le debut, Ultra c'est trop, faut baisser à low/medium, et encore parfois y'aura tjours quelques soucis. Par la suite on aura surement droit à un slider dans les options pour regler l' intensité des effets, et en activer/desactiver certains (DOF etc)
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 12:41:45 |
siro'd'13 Transactions (0) | ne pas être en ultra ok mieux vaut rester en high (low et midium faut pas exagérer a moins de s’être auto-persuader qu'a moins de 200fps on arrive pas a jouer...) le seul problème c'est sur les ralentis qui sont destructeur de fps (chute de 50%) du moins pour qui joue sur un seul écran et pas en 4k hein! en triple et en VR j'ai pas donc j'en parle pas |
Lockz Transactions (0) | Non mais regarde bien ici par exemple : https://youtu.be/V8y0C8Cowpw?t=11m55s Tu vois bien que meme en High c'est bcoup trop, le panneau avec les chiffres est juste illisible. Et je ne pense pas qu' Ultra bouffe quoi que ce soit en plus niveau FPS, c'est juste un reglage d' intensité (les effets sont actifs meme en low), et tu le vois bien d'alleurs, meme en low les lampadaires illuminent de la meme facon.
Juste un probleme d'opti pour le moment, chez moi ca reste super fluide sur les ralentis en plein ecran ^^ Mais le jeu me pompe 5Gb+ en Vram, peut etre la raison pour laquelle vous rammez Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 12:58:58 |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais c'est rien les lumières qui flash c'est un ajustement (beta!!!) |
Lockz Transactions (0) | Non franchement je ne vois aucune diff (sauf intensité des lumieres, clairement abusé en High/Ultra), on se fait vieux peut etre Par contre tu vois bien qu'en low ou ultra, il a exactement les meme FPS 6Gb les 1060 Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 13:15:26 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon en rentrant du taf je vais m'installer dans mon Usf2000 pour la première fois |
Lockz Transactions (0) | Moi je n'arrive tjours pas à régler mes retros |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui créer un discord Siro' puis un forum en parallèle et une association s'il te plait . |
Winpoks Transactions (2) |
Lockz Transactions (0) | J'ai réglé mon soucis de passage vitesse, que c'etait ingerable sur les retrogradages. Suis aller dans le Player.Json, activer l'auto lift (jsias me po cque c'est Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 05-05-2017 à 13:53:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |