| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 13:44:57 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Pffff soyez cool les gens, on jugera du produit à la fin... Mais bon, pour faire taire les mauvaises langues, un tour de circuit en full HD cockpit ce serait un bon argument pour nous aider à patienter... |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | voilà, je vote "oui, je suis d'accord" --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
moi je veux du son, de le mise en situation, du dérapage contrôlé voir même un p'tit dépassement ou 2 Cordialement, Message édité par Otan beauval le 01-12-2010 à 16:32:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) | un tour inboard+replay en situation c'est une bonne idée |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | coming soon --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Origan Transactions (0) | joie |
rowhider Transactions (0) | Mouais, il suffit de lire les posts du Staff sur le forum ISI pour comprendre qu'il ne sortira pas avant la fin d'année.
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:40:06 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
david42fr Transactions (2) | Ils peuvent bien le sortir en 2012, maintenant que RSRBR 2011 est sorti.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | sympa d'avoir prévenu dans le topic dédié --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | DRAPAL --------------- #MarcheFort |
shum94 Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) | Dwapal ! --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bo, hormis la date de sortie, je fait confiance et ne me fait pas trop de soucis sur la qulité du produit.
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Bon maintenant il faudra attendre et voir dans la pratique si ce passage de rF1 vers rF2 est vraiment façile. De plus il se pourrait que les modders aient envie de profiter des nouvelles possibilités de rF2 et ne fassent pas qu'une simple conversion de leur mod, d'ou plus de temps... |
Origan Transactions (0) | Il se pourrait, et il faut l'espérer surtout... A quoi bon, sinon ? |
polux67polux$ la saab est morte noyée :(Transactions (0) | flag Message édité par polux67polux$ le 15-01-2011 à 13:09:59 --------------- :) qui a froid, mais maintenant je bosse devant un four ! |
Ima33 Transactions (0) | salut les gars,
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est une vraie question ou bien ... |
Ima33 Transactions (0) | bien sur que c'est une vraie question... après je me doute que concernant le surround et l'infinity c'est OK en revanche pour la compatibilité 3D en polarisé via driver iz3D et/ou tridef je n'en ai aucune idée.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | désolé mais on est trop occupé à y jouer quoi --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ima33 Transactions (0) | Je sais très bien qu'il n'est pas sortie, mais vous auriez pu entendre parler de certaines futur compatibilités... Bref, merci quand même. |
shum94 Transactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) | mince je trouve que la piste reflète un peu trop comme un miroir...pas vous ? |
shum94 Transactions (0) | C'est décevant cette vidéo. Vraiment décevant...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2011 à 16:28:00 ![]() Le probleme c'est qu'avec toutes cette pluie on ne voit meme plus les voitures Message édité par Profil supprimé le 06-02-2011 à 16:28:39 |
AngX bleu 485Transactions (0) | en même temps quand on voit rfactor comme c'est horrible à côté ça c'est une révolution --------------- #MarcheFort |
Origan Transactions (0) |
Moui. Il paraît de plus en plus clair que le dev du jeu est en roue libre depuis longtemps, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter quoi. Message édité par Origan le 06-02-2011 à 16:45:40 |
Origan Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 07-02-2011 à 15:38:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | HS... Message édité par shum94 le 07-02-2011 à 20:15:28 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | le petit truc qui manque dans iracing c'est des couleurs qui pètent |
siro'd'13 Transactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | j'espère qu'ils vont pas le renommer rFactor Forever Message édité par Otan beauval le 08-02-2011 à 16:40:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | C'est clair y'a plus aucune info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |