| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:19:26 ![]() ![]() |
AngX bleu 485Transactions (0) | ça va être de la merde arcade Message cité 1 fois Message édité par AngX le 08-02-2011 à 22:24:35 --------------- #MarcheFort |
jeerin93 Transactions (7) |
AngX bleu 485Transactions (0) | easy to drive hard to master --------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 10-02-2011 à 13:39:39 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 13:38:49 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) |
wait and see Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 10-02-2011 à 14:49:06 |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 01-03-2011 à 16:47:42 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Origan Transactions (0) | La voiture a l'air aussi bien posée sur la piste qu'à l'époque de GTR1 en détails mini |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est vrai que ca rends un peu chelou, la piste semble pas éclairée de la même manière que le voiture --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
david42fr Transactions (2) | photoshop power!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | par rapport à iRacing qui scanne entièrement les pistes au laser avec des outils de géomètres, dans les autres jeux les défaut de piste c'est du random ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-03-2011 à 17:35:30 |
ebola33 Transactions (0) |
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Toute façon on verra bien à Noël --------------- -That's why god made extra bullets |
Origan Transactions (0) | Quel Noël ? |
pcfal Transactions (0) |
http://www.bobstrackbuilder.net/laser_scanning_ec.aspx http://www.youtube.com/watch?v=f0y8ZUE1T54 Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 02-03-2011 à 00:05:11 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 02-03-2011 à 16:01:59 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | au fait qu'est ce qui empêche d'utiliser ce circuit dans un autre jeu sous forme de mod ? |
miracle Transactions (0) | On dirait la première version de Racer.
|
Message édité par basketor63 le 02-03-2011 à 19:07:48 |
butindeouf Transactions (0) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | ça pue la merde --------------- #MarcheFort |
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi je trouve ca très bien. C'est discret, mais on aperçoit des reflets dynamiques sur la voitures, et la piste est bien faite je trouve, après je suis pas particulièrement exigent en terme de graphismes sur une simulation. Je trouve qu'il ne manque pas grand-chose à celles qu'on a actuellement pour vraiment flatter ma rétine (soft shadows, reflets dynamiques, bumpmapping sur la piste, et à la limite un petit depth of field et du motion blur pour les replays, ainsi que certaines textures retravaillées, notamment celles du bitume des arbres et de la pelouse, suffiraient amplement). Enfin pas grand-chose...C'est déjà pas mal me direz-vous. Quoi qu'il en soit difficile de juger de la présence ou non de certains de ces éléments sur une vidéo de cette qualité. J'aime pas trop la tronche du bitume par contre. Vachement noir (bon après si le circuit est comme ça en vrai, ca serait compréhensible). Message édité par jeerin93 le 29-03-2011 à 01:13:32 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon après il faut aussi comprendre qu'on en attends énormément de ce jeu, et on trouvera toujours un truc à critiquer --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jeerin93 Transactions (7) | Certes, mais essayez de vous rendre compte qu'ils sont vraiment pas nombreux chez ISI, donc même en mettant du temps, ils sont obligés de faire de lourds compromis. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | mais ils peuvent acheter des moteurs graphiques existants et mettre leur physique |
rowhider Transactions (0) | ISI ont posté ce hier sur le forum un état d'avancement du projet.
|
Ben-FR Transactions (0) | je trouve pas ca vilain dans l'absolue, y a un sacré potentiel de modding. a voir avec bloom et hdr bien configuré, wait and see. Message édité par Ben-FR le 29-03-2011 à 13:49:46 |
Origan Transactions (0) | And wait. And wait. And wait. And wait. |
Ben-FR Transactions (0) | Bah ouais ms qu est ce tu veux faire d autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |