Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2020 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3705129
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:01:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Krixoff a écrit :

M'enfin ces reglages datent jour pour jour d'il y a un an, depuis la version  du jeu 1.150 change certains paramètres dans la gestion du ffb je crois.


 
Euh, je pense que le fichier GTR2 ini est pour GTR2? je c pas, j'ai pas essayé! :heink:  
Les deux premiers, Je les utilise comme beaucoup..et RAS! le 1.150 ne change pas le FFB! et si tu est patient, tu peux modifier toi même le fichier, après c'est une histoire de gouts! Le fichier de Red me conviens nickel! ;) en plus, prenez qq minutes pour lire le topic!!  mais bon, l'INI ne fais pas tout...si vous paramétrez pas votre volant dans  le pann de configwindaube, + dans les réglages de RF, vous aurez n'importe quoi, c'est clair!   [:biloute]


Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 16:44:13

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 16:01:50  profilanswer
 

n°3705229
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:37:24  profilanswer
 

Le mod PCC est réaliste ou pas ?  :??:

n°3705239
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:40:00  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Prendre le FFB de GTR2 pour le mettre dans RF est une mauvaise idée, par contre perso, ayant un FFB super bien réglé, qui me reproduit parfaitement les sensations  du réel, j'ai copier/coller mon FFB RF dans la demo de GTR2.
 
Si certains sont intéressé pour un bon réglage volant, MP, + TS aprés...


moi j'ai modifié a la main en prennant les valeurs de GTR2, et ça marches très bien, faut juste faire gaffe, car y a des options en plus dans rFactor
par contre, toi c'est un réglage DFP que t'a, donc c'est pas la même chose qu'un momo
 
@lektronlibre: le 1.150 a changé quelques trucs dans le FFB, y a des réglages en plus ;)

n°3705254
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:46:19  profilanswer
 

Kid_Paddle a écrit :

moi j'ai modifié a la main en prennant les valeurs de GTR2, et ça marches très bien, faut juste faire gaffe, car y a des options en plus dans rFactor
par contre, toi c'est un réglage DFP que t'a, donc c'est pas la même chose qu'un momo
 
@lektronlibre: le 1.150 a changé quelques trucs dans le FFB, y a des réglages en plus ;)


Merçi..bon à savoir..je poserai la question sur le forum de racingfr!  ;)  


---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°3705279
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:53:20  profilanswer
 

Ah bon oki, je savais meme pas qu'il était dans le Mod d'origine, ca doit etre avec mon skin alors....
 
No soucis....


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3705293
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 16:59:35  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Le mod PCC est réaliste ou pas ?  :??:


 
Non.
 
C'est mieux comme ça http://mhia1405.free.fr/rFactor/PCC.rar
 
Y a qu'a test sur Monza. Quand je pense que j'ai lu sur rsc que c'etait les meilleurs physics toutes sim confondus ce PCC 1.2
 
 
 
PS : pour Julien et LSR, je pige les circuits exclusifs mais ne pas me passer Zolder à moi qui suis aller le cherche, ça passe pas.


Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 17:00:46
n°3705391
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:31:28  profilanswer
 

OK mais ton fichier de physiques (je suppose) ça fait pas des mismatchs quand tu rejoins une partie online ?  :p

n°3705394
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:32:51  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Ah bon oki, je savais meme pas qu'il était dans le Mod d'origine, ca doit etre avec mon skin alors....
 
No soucis....


C'est possible de m'envoyer ton casque (tu en as plusieurs examplaires non ?). Ca coute combien ?
 
C'est sérieux  :o

n°3705400
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:34:55  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

OK mais ton fichier de physiques (je suppose) ça fait pas des mismatchs quand tu rejoins une partie online ?  :p


 
Oh si. Je considere ce Mod impratiquable en l'etat du 1.2
Je l'ai reessaye sur Monza, c'est catastrophique. Juste essaye le mod par defaut puis le truc que jai poste, et constater vous memes. Le fichier est juste pour avoir un meilleur comportement.
 
Le Mod online c'est fini pour moi, et GSMF c'est fini aussi pour moi.  
 
C'est un gachis car il y a des gens doues dans la team, y a qu'a voir le model & textures & sons mais malheuresement le chef est une brele.


Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 17:35:38
n°3705407
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:36:36  profilanswer
 

:/
 
Pourquoi tu proposes pas ta physique à l'équipe de dev ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 17:36:36  profilanswer
 

n°3705416
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:40:05  profilanswer
 

c'est un longue histoire :D

n°3705422
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:42:03  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

:/
 
Pourquoi tu proposes pas ta physique à l'équipe de dev ?  :??:


 
C'est pas des physics, j'y touche que dal moi aux physics. Je suis juste un maniac de l'inertie. Sache qu'une mauvaise valeur dans les physic entraine je sais plus quoi sur les vibreur.
 
Et le combo FFB faible (que tu n'as pas senti) + ce probleme de voiture qui flotte sur un vibreur = Mod non pratiquable.
 
Ensuite j'ai deja demande à Wardog de refaire les feux avant arriere en matieres de phares (textures). C'est carrement mieux avec ces modifs, mais Mr GSMF est une brele et ne les a pas mis dans le Mod.
http://mhia1405.free.fr/rFactor/Screenshots/Night%2001.jpg
 
Alors des physics ^^
 
Ce mec est bizarre de toutes façons, il m'a dit qu'il n'avait pas copie les physics pcc fra mais quand tu compares les 2, tu as par exemple une valeur 0.190 en fra > et le pcc 1.2 a 0.186, ou sinon c'est pareil.
J'appelle pas ça faire des physics.


Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 18:00:37
n°3705445
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 17:48:56  profilanswer
 

Si tu piges l'anglais.
 
"Where extra roll inertia makes a real impact is when a car is fishtailing, and when hitting curbs.
 
A fishtailing car with very low roll inertia will snap direction quickly, which looks and feels odd.
 
When hitting a curb with a low inertia car, the body will bounce/wobble and the suspension won't work to absorb it as much. It's one reason why most mod cars can't hit curbs without spinning out, with the other reason being that they run the ARB's way too stiff..."
 
C'est exactment le probleme du Mod PCC, alors ça plus 2.0 de FFB Mult, le Mod va à la poubelle.
 
 
Ce qui est baleze c'est que y en a pas un dans la team pour constater le blem, ni les betas testers. C'est assez baleze.


Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 17:50:23
n°3705508
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:01:59  profilanswer
 

parlons même pas de leur première verseion, avec la belle répartition des masses sur l'avant
 
par contre, le FFB Mult, suis pas trop d'accords
chez moi, s'il est trop haut, l'effet sature, et j'ai l'impression d'avoir toujours la même force, quelque soit l'effet, pas top quoi
d'allieurs, sur la démo de GTR2, c'est 1.7


Message édité par Kid_Paddle le 11-09-2006 à 18:04:34
n°3705608
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:23:44  profilanswer
 

alors, tout d'abord c'est quoi le ffb mult ? :D

n°3705619
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:26:08  profilanswer
 

Ben sur la demo de GTR2 j'ai fait un patch avec amélioration du FFB et corrections des valeurs grip pneus, et du coup ça devient déja bien meilleur, meme si on sent encore le ISI 1 niveau gestion du comportement.


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3705631
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:28:53  profilanswer
 

bha justement, j'avais essayé ton patch, et je trouvais le ffb moins bon
ça donnes peut-être mieux sur un DFP, qui est je crois plus puissant, mais sur mon momo non
les pneus étaient nickels par contre

n°3705642
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:30:53  profilanswer
 

SteeringFFBMult=5.0                 // vehicle-specific force feedback strength multiplier
 
En gros c'est un coeff mutiplicateur, grip roue avant, dureté volant.
 
 
En tant qu'ancien pilote, un FFB à moins de 4 ne donne pas vraiment un feeling réaliste, en dessous, ça fait plus jeu video, avec un controleur un peu mort et sans vie.


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3705648
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:33:09  profilanswer
 

Pour info j'ai beaucoup de personne ayant essayé la modif avec un momo, c'est nickel aussi, momo ou DFP, si tu as le bon driver(LGS460ENU), le feeling reste le meme, seul le réglage de force du FFB est à ajuster, mais pas les effets.


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3705718
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 18:50:42  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

Pour info j'ai beaucoup de personne ayant essayé la modif avec un momo, c'est nickel aussi, momo ou DFP, si tu as le bon driver(LGS460ENU), le feeling reste le meme, seul le réglage de force du FFB est à ajuster, mais pas les effets.


 
 
D'ailleur je trouvais ça toujours assez moyen niveau sensation même avec un FFbmult à 4.
 
J'avais mis en plus mes réglages de rfactor pour retouver un feeling correct


Message édité par bidoulou le 11-09-2006 à 18:57:03
n°3705824
shum94

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 19:23:46  profilanswer
 

Krixoff a écrit :

alors, tout d'abord c'est quoi le ffb mult ? :D


 
C'est la ligne dans le HDV (les physics) qui definit la force du FFB. Le Megane est à 6.0 avec l'option du FFB au max. Le Mod Megane c'est 2 & 4 & 6 suivant l'option dans les upgrades.
 
Moi avec mon volant (qui est pas derniere generation, mais c'est un bon  ancien volant), je sens la difference entre 6 et 7. Et ça ne degrade pas le feeling du FFB.
Le Mod Porsche a 2.0 c'est la decision de Mr GSMF qui a mal aux bras apres 10 mn de PCC.
Alors que je tourne avec mon fichier PCC à 7.0
 
Mettre 2.0 bien, mais ne pas profiter du systeme d'upgrade, c'est une connerie monumentale.


Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 19:25:31
n°3705861
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 19:39:13  profilanswer
 

thanks pour les explications. Donc c'est un truc qu'à ne pas modifier si on joue en online. Je pensais que c'était dans le controller.ini mais je le trouvais pas d'où ma question.

n°3705906
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 20:00:39  profilanswer
 

bon, question à la con du jour
le truc de sauvegarde de la license trymedia, ca marche de windows 2000 vers windows xp ? [:totoz]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3706013
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 20:47:12  profilanswer
 

bonne question :o
 
et bientôt, ça sera de winxp à vista :D

n°3706425
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 23:40:12  profilanswer
 

le simple fait d'avoir rajouter un disque dur m'a fait sauter la licence, donc a mon avis, changer de système d'exploitation ça va surement pas passer

n°3706433
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 23:49:03  profilanswer
 

je vais bientot rajouter un dd neuf pour stocker, il va se passer quoi ? on a droit à 5 fois par license, c'est ça ?

n°3706471
labraz

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 00:31:10  profilanswer
 

salut, perso j'ai rajouter un DD externe et pas de problême avec ma licence ! changer de systeme par contre ...  
 
+

n°3706539
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 03:07:13  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est pas vrai putain, tu en remets une couche en plus [:rofl]
 
Et c'est quoi ça ? [:dawa]
Oui c'est bien une Formule 1 sur une route public et en pneus intermédiaires ! [:dawa]
 
http://www.speedtv.com/_assets/lib [...] _schu1.jpg
 
 :sarcastic:


Ceci dit, ça doit arriver tellement souvent qu'on se fout totalement de savoir s'il faut des slicks ou pluie :o :D
 
NB : A 10 km/h, sur pavé, à part si on parle de burn, j'vois pas pourquoi tout le monde s'excite sur des pneus, ils ne chauffent pas :o


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3706944
tanakan

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 12:06:56  profilanswer
 

Salut, il marche ce site chez vous? http://racecast.rfactor.net/

n°3706985
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 12:27:38  profilanswer
 

oui

n°3708714
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 09:02:35  profilanswer
 

Zonda v1.1
 
http://img241.imageshack.us/img241/817/zondakaran2do2.jpg
 
http://img241.imageshack.us/img241/5568/zondabeep2mc4.jpg
 
http://img241.imageshack.us/img241/1067/zondamacwun771vn8.jpg
(:D)
 
- Exe installer
- FPS
- Mirror fix
- Physics
- Damage
 
Edit : correction anti-leech ;)


Message édité par deK le 13-09-2006 à 13:28:09

---------------
(old) Feed HA/V          
n°3709242
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 13-09-2006 à 12:38:17  profilanswer
 

antileech....

n°3709373
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 13:28:31  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

antileech....


 
Corrigé  :jap:


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3709413
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 13:43:19  profilanswer
 

N'oubliez pas de virer tout les fichiers de zonda 1.0 ( bon courage :D ) avant d'installer 1.1 :jap:

n°3709723
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 13-09-2006 à 15:42:20  profilanswer
 

Merci

n°3709892
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:22:18  profilanswer
 

Je vais tester ca ce soir

n°3710350
fastero

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 18:21:49  profilanswer
 

jor le 3eme screen pas retouché


Message édité par fastero le 13-09-2006 à 18:24:31
n°3710639
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 20:12:06  profilanswer
 

ayé j'ai tout reinstallé :o
je peux remettre le dossier de mon profil 1.070 sur ma nouvelle install ?
 
sinon ben 45 fps en DX9 et 1024 (cf ma config ds mon profil) au nurburg :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3711067
fastero

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 23:06:41  profilanswer
 

45fps avec une 9600XT c'est pas mal.

n°3711076
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 23:10:05  profilanswer
 

Voui c'est clair, d'ailleurs j'aurai pas plus, je suis clairement gpu limited avec le conroe
bon en meme temps c'était qu'avec une seule f1, mais avec 10 stock cars a jacksonville j'étais à 50fps ...
 
j'essaierai un bathurst rempli de megannes plus tard :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3713910
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 17:59:06  profilanswer
 

plus tard la cg [:rhetorie du chaos]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)