| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lektronlibre le 11-09-2006 à 16:44:13 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:01:50 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Ah bon oki, je savais meme pas qu'il était dans le Mod d'origine, ca doit etre avec mon skin alors....
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 17:00:46 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | OK mais ton fichier de physiques (je suppose) ça fait pas des mismatchs quand tu rejoins une partie online ? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 17:35:38 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 17:36:36 ![]() ![]() |
Kid_Paddle Transactions (0) | c'est un longue histoire |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 18:00:37 |
shum94 Transactions (0) | Si tu piges l'anglais.
Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 17:50:23 |
Kid_Paddle Transactions (0) | parlons même pas de leur première verseion, avec la belle répartition des masses sur l'avant
Message édité par Kid_Paddle le 11-09-2006 à 18:04:34 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Ben sur la demo de GTR2 j'ai fait un patch avec amélioration du FFB et corrections des valeurs grip pneus, et du coup ça devient déja bien meilleur, meme si on sent encore le ISI 1 niveau gestion du comportement. --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Kid_Paddle Transactions (0) | bha justement, j'avais essayé ton patch, et je trouvais le ffb moins bon
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | SteeringFFBMult=5.0 // vehicle-specific force feedback strength multiplier
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Pour info j'ai beaucoup de personne ayant essayé la modif avec un momo, c'est nickel aussi, momo ou DFP, si tu as le bon driver(LGS460ENU), le feeling reste le meme, seul le réglage de force du FFB est à ajuster, mais pas les effets. --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
bidoulou Transactions (0) |
Message édité par bidoulou le 11-09-2006 à 18:57:03 |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 11-09-2006 à 19:25:31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | thanks pour les explications. Donc c'est un truc qu'à ne pas modifier si on joue en online. Je pensais que c'était dans le controller.ini mais je le trouvais pas d'où ma question. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | bon, question à la con du jour
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | bonne question |
Kid_Paddle Transactions (0) | le simple fait d'avoir rajouter un disque dur m'a fait sauter la licence, donc a mon avis, changer de système d'exploitation ça va surement pas passer |
Krixoff chaosTransactions (0) | je vais bientot rajouter un dd neuf pour stocker, il va se passer quoi ? on a droit à 5 fois par license, c'est ça ? |
labraz Transactions (0) | salut, perso j'ai rajouter un DD externe et pas de problême avec ma licence ! changer de systeme par contre ... |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tanakan Transactions (0) | Salut, il marche ce site chez vous? http://racecast.rfactor.net/ |
Kid_Paddle Transactions (0) | oui |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) | Zonda v1.1
Message édité par deK le 13-09-2006 à 13:28:09 --------------- (old) Feed HA/V |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | N'oubliez pas de virer tout les fichiers de zonda 1.0 ( bon courage |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Merci |
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je vais tester ca ce soir |
fastero Transactions (0) | jor le 3eme screen pas retouché Message édité par fastero le 13-09-2006 à 18:24:31 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ayé j'ai tout reinstallé --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fastero Transactions (0) | 45fps avec une 9600XT c'est pas mal. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Voui c'est clair, d'ailleurs j'aurai pas plus, je suis clairement gpu limited avec le conroe
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






