| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
fastero Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par fastero le 06-09-2006 à 18:06:37 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:06:30 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | avec du béton coulé au milieu |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Pas besoin hein, si tu fais ça en F1 tu tentes un gros crash. Sur rFactor ça passe parfaitement. Où est la simulation ?
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:39:38 |
hardos1986 Transactions (0) | moi je vois pas ou est le probleme, vous coupez pas et puis c tt, tt le monde il est bo tt le monde il est content
Message cité 1 fois Message édité par hardos1986 le 06-09-2006 à 18:32:56 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Il y a une faille de sécurité vous l'utilisez pas et puis c'est tout hein
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:35:24 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
hardos1986 Transactions (0) | non mais c vrai quoi, on vous oblige pas à cuter, et en plus ca fait chier tt le monde, vous voulez cuter allez sur TMN, a ce qu parait il y'en à des bo la bas |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Euh oui totalement...
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:41:13 |
morb Transactions (0) |
Message édité par morb le 06-09-2006 à 18:41:01 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | D'ailleurs ça me fait bien marrer toutes ces aides, ces dégats qu'on peut régler etc... vl'a la simulation ultime.
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:43:12 |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:42:47 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | t'es pas obligé de les utiliser les aides
|
hardos1986 Transactions (0) | je me disais bien que ct assez gros, dsl d'avoir "feed the troll" |
Krixoff chaosTransactions (0) | sans. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:51:47 |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 19:56:19 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
fastero Transactions (0) | shum il heberge souvent si oui sous quel nom ? |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ah mais je dis pas le contraire, mais faut arrêter aussi de croire que, parce qu'il est le premier, le mod ctdp est le top de ce que peux faire rfactor avec les f1
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kid_Paddle Transactions (0) | je parles absolument pas du mod CTDP, j'aime pas la F1, je parles des mods en général |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | On s'en fou de ce que vous dites les LFS pinpin man, vous ne cherchez qu'à polluer le topic. Vous n'apportez jamais de news, ne postez jamais de screens, vous ne faites pas vivre le topic, 100% de pollution.
Message cité 1 fois Message édité par JVC46 le 07-09-2006 à 00:10:13 --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
shum94 Transactions (0) | Merci pour ce post plein de bon sens. Il reflete ma pensée.
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 00:54:35 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je vous demande de vous arrêter Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 01:43:03 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | rFactor n'a pas encore atteint son apogée...sa ne devrai plus tarder avec l'arrivée de mods tres attendu comme:
Message édité par hamon6 le 07-09-2006 à 02:16:52 |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 07-09-2006 à 02:38:49 |
shum94 Transactions (0) | Ma derniere reponse pour les boulets.
Message cité 2 fois Message édité par shum94 le 07-09-2006 à 03:21:46 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 07-09-2006 à 04:19:36 |
shum94 Transactions (0) | Pas besoin de me quoter, tu allonges ton poste pour rien. Tu as provoque mon poste, c'est comme ça.
|
shum94 Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'aimerais aussi que quand je lis le topic rFactor ça parle de rFactor, chaque jeu à ses défaut mais il y a pas besoin de faire de la provoque en mettant en avant systématiquement que le jeu du voisin il est vachement mieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kid_Paddle Transactions (0) |
Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 10:40:26 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | en parlant de FFB.... vous mettez quelle puissance pour le retour de force?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kid_Paddle Transactions (0) | ça dépends des mods, mais en tre 70 et 90% pour moi
Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 11:49:27 |
Bobflo Transactions (1) | -90% sur le DFP Logitech pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






