Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3694348
fastero

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je dit faut fermer la courbe avec des pneux  [:petrus75]


Message édité par fastero le 06-09-2006 à 18:06:37
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 18:06:30  profilanswer
 

n°3694375
morb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:17:14  profilanswer
 

avec du béton coulé au milieu [:nico54]

n°3694404
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:25:16  profilanswer
 

Pas besoin hein, si tu fais ça en F1 tu tentes un gros crash. Sur rFactor ça passe parfaitement. Où est la simulation ? :)
 

Spoiler :

Je fais mon chiant, mais sur LFS, tout comme en vrai, ça ne vient même pas à l'esprit des pilotes de couper une portion de circuit parceque :
- Ca fait plus perdre du temps que tu n'en gagnes (sans compter pneus sales, casses éventuels, etc...)
- Tu risques une grosse sortie de piste...
 
Sur rFactor c'est pas du tout le cas, c'est aussi simulation qu'un F1 Challenge ou un Formula 1 sur PlayStation sur ce point précis  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:39:38
n°3694430
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:31:19  profilanswer
 

moi je vois pas ou est le probleme, vous coupez pas et puis c tt, tt le monde il est bo tt le monde il est content
 
Athlonsoldier, tu serais pas celui qui ma coupé la route hier en voulant cuter sur Monza, ca a fait un tt joli crash  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hardos1986 le 06-09-2006 à 18:32:56
n°3694437
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:32:50  profilanswer
 

Il y a une faille de sécurité vous l'utilisez pas et puis c'est tout hein  :o  
 

Spoiler :

:sarcastic:  
Il faut être sérieux, c'est en corrigeant les failles qu'on améliore un jeu qui se veut être une simulation, pas en faisant de la sécurité simulation par l'obscurité  :o


Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:35:24
n°3694439
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:33:36  profilanswer
 

hardos1986 a écrit :

moi je vois pas ou est le probleme, vous coupez pas et puis c tt, tt le monde il est bo tt le monde il est content
 
Athlonsoldier, tu serais pas celui qui ma coupé la route hier en voulant cuter sur Monza, ca a fait un tt joli crash  :lol:


Non hier j'ai rien cut du tout, j'ai juste vouler tester aujourd'hui ^^

n°3694448
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:36:42  profilanswer
 

non mais c vrai quoi, on vous oblige pas à cuter, et en plus ca fait chier tt le monde, vous voulez cuter allez sur TMN, a ce qu parait il y'en à des bo la bas  :p  
 
je felicite l'admin de t'avoir banni, pcke c ce genre de comprtement qui viennent pourrir les courses, je paris que t le genre de gars à foncer a la premier chicane ds la course pr defoncer le plus d'ailerons possible, me trompes-je  :whistle:

n°3694453
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:38:07  profilanswer
 

Euh oui totalement...
 

Spoiler :

Pour une raison simple : je m'élance rarement sans avoir décrocher la pole position sur un serveur public  [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:41:13
n°3694465
morb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:40:30  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Pas besoin hein, si tu fais ça en F1 tu tentes un gros crash. Sur rFactor ça passe parfaitement. Où est la simulation ? :)
 

Spoiler :

Je fais mon chiant, mais sur LFS, tout comme en vrai, ça ne vient même pas à l'esprit des pilotes de couper une portion de circuit parceque :
- Ca fait plus perdre du temps que tu n'en gagnes (sans compter pneus sales, casses éventuels, etc...)
- Tu risques une grosse sortie de piste...
 
Sur rFactor c'est pas du tout le cas, c'est aussi simulation qu'un F1 Challenge ou un Formula 1 sur PlayStation sur ce point précis  [:spamafote]



 
sur rFactor tu t'embriques et la caisse décolle, avec bris de suspension et tout le bordel, mais faut encore que le serveur est là dégats à 100%  :o
 

Spoiler :

tu peux pas t'empecher de troller nom d'une pipe [:cupra]


Message édité par morb le 06-09-2006 à 18:41:01
n°3694473
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:42:47  profilanswer
 

D'ailleurs ça me fait bien marrer toutes ces aides, ces dégats qu'on peut régler etc... vl'a la simulation ultime.
 

Spoiler :

On sait d'où ca vient toutes ces aides : des jeux de F1 arcades/grand public, l'origine de rFactor.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:43:12
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 18:42:47  profilanswer
 

n°3694480
morb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:45:23  profilanswer
 

t'es pas obligé de les utiliser les aides :o
 

Spoiler :

bienvenue du côté aigri du geek  :hello:

n°3694483
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:46:01  profilanswer
 

je me disais bien que ct assez gros, dsl d'avoir "feed the troll"  :D  
 
sinon vous conduisez en low ou medium TC ?
 
pcke je me suis habitué au low, et sur les serveurs jai tjrs 2 sec de retard est ce qu'en mettant en medium je pourrais grapiller qqes dixiemes ?
 

n°3694494
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:49:31  profilanswer
 

sans.

n°3694495
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:49:32  profilanswer
 

morb a écrit :

t'es pas obligé de les utiliser les aides :o
 

Spoiler :

bienvenue du côté aigri du geek  :hello:



En tout cas je viens de tester 100% de dégat en local, F1 sur Monza (ISI) et désolé je cut toutes les chicanes sans aucun degat, sans me crash et en gagnant un paquet de secs... ?  :heink:  
Tu veux peut-être un replay ?  :heink:  
 
 [:spamafote]


Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:51:47
n°3694498
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:49:54  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'ai été banni parceque j'ai coupé tout droit à Monza dans l'avant dernier passage (ce qui m'a permis d'obtenir le meilleur chrono')  :pfff:  
 

Spoiler :

Je testais juste si rFactor était arcade et le ban me l'a confirmé :sweat:



t'a une drole de définition du termes arcade toi quand même :whistle:  
m'enfin c'est vrai que sur ce point, LFS est bien fait, car dès que tu passes trop fort sur un vibreur, ou que tu coupes une chicane comme celle de monza, tu endomages direct ta suspension, alors tu le fait 1 fois, 2 fois, mais a la 3ème t'a plus de caisses (parfois la première fois suffit :D)
 
les casses de suspensions devraient être plus faciles sur rFactor et on aurait pas besoin d'ajouter des pneus, sans parler des mods avec une gestion des dégats baclée

n°3694501
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:51:40  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

D'ailleurs ça me fait bien marrer toutes ces aides, ces dégats qu'on peut régler etc... vl'a la simulation ultime.
 

Spoiler :

On sait d'où ca vient toutes ces aides : des jeux de F1 arcades/grand public, l'origine de rFactor.  :sweat:



 
ben sur ton serveur tu as activé des aides il me semble, controle stabilité bloquage des roue sur faible et un autre truc je crois ... je ciomprend pas ce que tu dis la :??:

n°3694722
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 19:55:08  profilanswer
 

2-Lx a écrit :

ben sur ton serveur tu as activé des aides il me semble, controle stabilité bloquage des roue sur faible et un autre truc je crois ... je ciomprend pas ce que tu dis la :??:


Je vais même rajouter des aides, si elles sont là autant en profiter  :o
 
EDIT : Voilà c'est fait  :o


Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 19:56:19
n°3694763
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 20:11:55  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

J'ai été banni parceque j'ai coupé tout droit à Monza dans l'avant dernier passage (ce qui m'a permis d'obtenir le meilleur chrono')  :pfff:  
 

Spoiler :

Je testais juste si rFactor était arcade et le ban me l'a confirmé :sweat:



pas plus que cette merde de lfs
 
et puis prends la protoracer démon, et arrive à 320 dans le sable, tu va voir si tu fais le meilleur temps [:dawa]
 
faut arreter de tout mettre sur le dos de rfactor, des mods et des circuits arcades sont plus coupables et si lfs était moddable (haha lol [:dawa] ) y'aurait tout autant de bouzes
 
quoique la ya deja la williams [:klemton]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3694773
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 20:15:44  profilanswer
 

pt'it screen sur le serveur de shum94 , j'ai meme pas eu le temp de passer la chicane au départ, un bouffon m'est rentré dans le fion dans la ligne droite!! :(
 
http://img501.imageshack.us/img501/6899/benhurbc7.th.jpg


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3694918
fastero

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 21:03:21  profilanswer
 

shum il heberge souvent si oui sous quel nom ?

n°3694961
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 21:21:10  profilanswer
 

Talladega a écrit :

pas plus que cette merde de lfs
 
et puis prends la protoracer démon, et arrive à 320 dans le sable, tu va voir si tu fais le meilleur temps [:dawa]
 
faut arreter de tout mettre sur le dos de rfactor, des mods et des circuits arcades sont plus coupables et si lfs était moddable (haha lol [:dawa] ) y'aurait tout autant de bouzes
 
quoique la ya deja la williams [:klemton]


d'un autre côté, faut arreter de tout mettre sur le dos des mods hein [:airforceone]  
rFactor a des défauts et des manques, contrairement a ce que certains arrêtes pas de dire
c'est claire que beaucoups de mods sont baclés, mais même sur certains mods ou les dégats sont bien fait, j'ai beau y aller a fond en coupant les chicanes, j'ai jamais cassé une suspension moi [:airforceone]  
c'était pareil quand j'ai parlé de la gestion de l'embrayage qui n'est pas assez poussée, réponse : c'est la faute des mods, bha non, c'est la faute du jeux, cf l'un de mes posts quelques pages avant
 
désolé, mais y a des points sur lesquels lfs/nkp/rbr/papyrus sont mieux, peux importe que l'on trouves rFactor mieux ou pas, et ISI pourraient s'en inspirer, mais si la communauté pense que c'est la faute des moddeurs, et ne demandes pas a ISI d'améliorer les points en question, bha on auras rien du tout [:airforceone]

n°3695016
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 21:44:45  profilanswer
 

Ah mais je dis pas le contraire, mais faut arrêter aussi de croire que, parce qu'il est le premier, le mod ctdp est le top de ce que peux faire rfactor avec les f1
ce mod est arcade, point [:xx_xx] se baser sur ce mod pour tirer des conclusions hatives et decerebrées sur rfactor (alors qu'il y a des mods moins connus mais autrement meilleurs) devrait être qualifié d'hérésie et condamné de bucher sur la place publique [:tilleul]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3695033
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 21:53:41  profilanswer
 

je parles absolument pas du mod CTDP, j'aime pas la F1, je parles des mods en général ;)

n°3695390
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 00:09:07  profilanswer
 

On s'en fou de ce que vous dites les LFS pinpin man, vous ne cherchez qu'à polluer le topic. Vous n'apportez jamais de news, ne postez jamais de screens, vous ne faites pas vivre le topic, 100% de pollution.
 
Et concernant les manques de RF il y en a surement, mais cela ne gène en rien l'utilisation plus que largement au dessus du reste.
 
Alors arretez avec votre merde de LFS et allez poster ailleur merci.

Message cité 1 fois
Message édité par JVC46 le 07-09-2006 à 00:10:13

---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3695430
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 00:40:57  profilanswer
 

Merci pour ce post plein de bon sens. Il reflete ma pensée.
 
Les 2 boulets d'LFS vous etes lourds. Si rF c'est si naze et qu'LFS est si bien que ça, ba restez y.
 
 
Athlon c'est fini je perderai plus mon temps avec toi, comme je te l'avais dit.

n°3695437
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 00:49:24  profilanswer
 

JVC46 a écrit :

On s'en fou de ce que vous dites les LFS pinpin man, vous ne cherchez qu'à polluer le topic. Vous n'apportez jamais de news, ne postez jamais de screens, vous ne faites pas vivre le topic, 100% de pollution.
 
Et concernant les manques de RF il y en a surement, mais cela ne gène en rien l'utilisation plus que largement au dessus du reste.
 
Alors arretez avec votre merde de LFS et allez poster ailleur merci.


 
Tu commences a saouler avec ta phobie de LFS toi :pfff:  
A croire que dès que vois ces 3 lettres,  tu deviens fou ...
 
si t'es pas capables d'accepter qu'une autre simu que rFactor (je parles pas de LFS, je parles en général, comme mon dernier post d'allieurs) puisse lui être supérieure sur 1 seule chose, t'a vraiment un gros problème d'objectivité :heink:  
 
 
 
ha oui, c'est vrai, t'a toujours raison et tout ceux qui ne sont pas d'accords ont forcément tort c'est ça ? :pt1cable:  
Arrête de cataloguer tout ceux qui osent critiquer ton jeux préféré comme pro-ceci, pro-cela, c'est lourd, et sans des posts comme le tiens, on pourrais très bien discutter tranquillement et comparer les différente simus sans que ça vire au bordel
 
edit pour Schum94 : ou j'ai dit que rF était naze ? relit mes post, vus que visiblement tu ne les lis jamais jusqu'au bout (ou alors sans comprendre) [:airforceone]  
je joues autant sur l'un que sur l'autres, et sur d'autres simus également, ce qui me permet de parler en connaissance de cause et d'essayer de juger de façon objective, mais c'est visiblement pas le cas de tout le monde ici :ange:  
 
[COUP DE GUEULE OFF]
retour a la discution ...


Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 00:54:35
n°3695448
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 01:13:17  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Merci pour ce post plein de bon sens. Il reflete ma pensée.
 
Les 2 boulets d'LFS vous etes lourds. Si rF c'est si naze et qu'LFS est si bien que ça, ba restez y.
 
 
Athlon c'est fini je perderai plus mon temps avec toi, comme je te l'avais dit.


 
vla le lèche boule....
 
 
 
 
 
[:dehors2]
 


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3695451
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 01:14:59  profilanswer
 

:lol:

n°3695469
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 01:42:47  profilanswer
 

Je vous demande de vous arrêter [:dawa]
 
La différence entre vous et nous ? On joue sur les deux fronts, on est donc les mieux placé pour parler des deux jeux, et donc des défauts de rFactor (et vice versa...mais on est pas sur le topic de LFS, alors on en parle pas !), contrairement à vous qui ne jurez que par rFactor en omettant les autres simulations [:mouais]
 
Ce n'est pas en postant de jolie screenshots de rFactor qu'on est constructif en ce qui concerne l'amélioration du jeu...
 
Alors me traiter de pollueur alors que j'essaye de trouver les différents défauts de rFactor, c'est être un peu *** (désolé JVC). Oui ce n'est pas en parlant des qualités de rFactor qu'on fait avancer le jeu, ni en polluant postant des screenshots retouchés.  [:spamafote]  
 
Shum94, arrête l'extremisme, rFactor n'est pas naze, sinon je n'y jouerai pas. Maintenant si on pouvait corriger tous les détails agacants de rFactor ça serait bien mieux...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 01:43:03
n°3695477
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 07-09-2006 à 02:16:03  profilanswer
 

rFactor n'a pas encore atteint son apogée...sa ne devrai plus tarder avec l'arrivée de mods tres attendu comme:
 
- JGTC All Star :love:  
http://teamurg.hsw.hu/20050417-nissan%20Z.jpg
 
- DTM touring car :love:  
http://rfactorracing.yusho.de/forum/files/gebraucht1_172.jpg  
 
- ETCC2003
http://nanex1.free.fr/ETCC/Images/090806/images/grab036nr0.jpg
 
Et sa devrai continuer de plus bel...enfin on l'espere


Message édité par hamon6 le 07-09-2006 à 02:16:52
n°3695480
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 02:36:27  profilanswer
 

http://img396.imageshack.us/img396/2553/rfactor2006090215552045dc9.jpg
 
http://img317.imageshack.us/img317/741/rfactor2006090215453621bq5.jpg
 
http://img331.imageshack.us/img331/8991/rfactor2006083018442771ev4.jpg
 


Message édité par shum94 le 07-09-2006 à 02:38:49
n°3695486
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 03:11:56  profilanswer
 

Ma derniere reponse pour les boulets.
 
J'ai pris le temps d'expliquer dans un post le FFB, surtout pour toi.
 
J'ai pris le temps d'expliquer sur un server mon opinion de tes posts et le pourquoi de mes posts avec des screenshots. Mais tu continues.
 
 
Alors je vais le dire ici, ce que je t'avais dit.
Mes posts ici sont surtout fait pour attirer le public sur rFactor. Ce forum est le plus grand de France, les personnes qui verront ce thread avec beaucoup de pages remarqueront ce jeu, et de jolis screens seront peut etre en mesure d' attirer de nouvelles personnes.
Je te l'ai dit online aussi, je vois tellement des posts affligeant que j'ai envie d'effacer ça par des images.
 
Apres si on peut renseigner, indiquer y a aucun probleme, on est sur un forom generaliste et non sur un site dedie aux sims racing.
 
Non seulement tu continues avec des posts de ce type :

AthlonSoldier a écrit :

Pas besoin hein, si tu fais ça en F1 tu tentes un gros crash. Sur rFactor ça passe parfaitement. Où est la simulation ? :)


 

AthlonSoldier a écrit :

D'ailleurs ça me fait bien marrer toutes ces aides, ces dégats qu'on peut régler etc... vl'a la simulation ultime.
 

Spoiler :

On sait d'où ca vient toutes ces aides : des jeux de F1 arcades/grand public, l'origine de rFactor.  :sweat:



 
Je te l'ai dit online mais tu continues. Je t'ai expliquer pkoi je poster des screens et tu postes que je pollue.
 
Le Mod BMW n'est pas de la simu, c'est un mod pour gugusse sur le stand d'intel. Mais tu continues.
 
On est sur un site generaliste, tu veux ameliorer rF. Ecrit à ISI ou sur le forum officiel, sur racesim central, section rFactor.
 
 
Quand à l'autre boulet, toi et tes posts. Tu postes tellement de conneries, c'est affligeant. J'ai la flemme d'aller chercher tes posts debiles.
 
Deja quand on a un Logitech MOMO Rouge (qui est le meilleur volant niveau FFB pour ceux qui ne le savent pas) et qu'on utilise pas le FFB, on ne devrait meme pas avoir droit à la parole.
 
Si vous pensez que LFS est realiste, c'est bien normal que vous soyez perdus dans rF. Si vous pensez une seconde qu'LFS est une simulation, je comprend votre noobisme.
J'ai essaye LFS en votre presence à tout les 2. Je suis parti (sans prevenr c'est vrai) chercher le nom du circuit que je voulais et 10 mn apres, plus personne. Je pm un boulet et il me repond qu'apres 1H il en a marre.
 
Entre un qui est fatigue apres 1 H, qui joue sans FFB et l'autre au MOMO rouge qui fait de meme, vous faites bien la paire.
 
LFS j'y ai joue.
Le moteur physique est fantaisiste, semble paraitre ok avec une GTI basic et dès qu'on a des chv sous le capot ça devient Drifting simulator.
L'interface n'est pas user friendly.
Les sons sont horribles.
Les collisions sont nazes (dans le mur).
 
Je suis passe à une setup niveau ailerons 4-7 (je sais plus) à 0-1 sans avoir un vrai changement, niveau comportement. Bref n'importe quoi.
 
Le seul point positif que j'ai apprecie c'est de pouvoir lacher le volant sans avoir un volant qui oscille de droite a gauche comme rF le fait. Ce qui est irrealiste.
 
Maintenant je n'y ai pas joue longtemps avec un volant mais je vais pas perdre mon temps avec ce jeu arcade, qui est tres dur, niveau des meilleurs temps, qui peut apprendre des choses niveau comportement routier. Mais qui est totalement fantaisiste sur bien des points.
 
 
nKp = irrealiste
LFS = irrealiste
GTR 2 = physic de la demo qui sont arcade, ou le jeu est locke et les physics restent les memes, ou c'est la pagaille online. La pluie ? niveau physic, pas mal, niveau look, a revoir. Une pluie dans rF comme ça je n'en veux pas.
C'est le code de GTR 1 (ISI engine 1) avec les graphismes de GTL (ISI engine 2).
 
Niveau physic avec rF on a par rapport à GTR 2 un moteur physic ameliore. La pluie ? Elle arrivera.
 
Des Mods comme F1 79, 92.
Circuits anciens Kyalami, Le Mans 1978. Des circuits du niveau de Bathurst, j'en redemande et toutes personnes qui aiment les courses autos devraient se feliciter de l'arrivee d'un circuit pareil. Pau arrive, quel autre jeu l'a ?
Des GT avec le Mod V8 S qui arrivent, JGTC & NAGT & ALMS qui arriveront. Des vieilent GT avec le Mod Touring Car.
 
Oui rF a des defaut personne ici le nie.
 
Vous voulez parler de volants, aller dans le topic volant. Parler de LFS, aller dans le topic approprie.
 
Maintnenant les 2 boulets, poster et reposter, je prendrai plus le temps de repondre à du noobisme pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par shum94 le 07-09-2006 à 03:21:46
n°3695490
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 04:00:00  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Ma derniere reponse pour les boulets.
 
J'ai pris le temps d'expliquer dans un post le FFB, surtout pour toi.
 
J'ai pris le temps d'expliquer sur un server mon opinion de tes posts et le pourquoi de mes posts avec des screenshots. Mais tu continues.
 
 
Alors je vais le dire ici, ce que je t'avais dit.
Mes posts ici sont surtout fait pour attirer le public sur rFactor. Ce forum est le plus grand de France, les personnes qui verront ce thread avec beaucoup de pages remarqueront ce jeu, et de jolis screens seront peut etre en mesure d' attirer de nouvelles personnes.
Je te l'ai dit online aussi, je vois tellement des posts affligeant que j'ai envie d'effacer ça par des images.
 
Apres si on peut renseigner, indiquer y a aucun probleme, on est sur un forom generaliste et non sur un site dedie aux sims racing.
 
Non seulement tu continues avec des posts de ce type :
 
 
 
 
Je te l'ai dit online mais tu continues. Je t'ai expliquer pkoi je poster des screens et tu postes que je pollue.
 
Le Mod BMW n'est pas de la simu, c'est un mod pour gugusse sur le stand d'intel. Mais tu continues.
 
On est sur un site generaliste, tu veux ameliorer rF. Ecrit à ISI ou sur le forum officiel, sur racesim central, section rFactor.
 
 
Quand à l'autre boulet, toi et tes posts. Tu postes tellement de conneries, c'est affligeant. J'ai la flemme d'aller chercher tes posts debiles.
 
Deja quand on a un Logitech MOMO Rouge (qui est le meilleur volant niveau FFB pour ceux qui ne le savent pas) et qu'on utilise pas le FFB, on ne devrait meme pas avoir droit à la parole.
 
Si vous pensez que LFS est realiste, c'est bien normal que vous soyez perdus dans rF. Si vous pensez une seconde qu'LFS est une simulation, je comprend votre noobisme.
J'ai essaye LFS en votre presence à tout les 2. Je suis parti (sans prevenr c'est vrai) chercher le nom du circuit que je voulais et 10 mn apres, plus personne. Je pm un boulet et il me repond qu'apres 1H il en a marre.
 
Entre un qui est fatigue apres 1 H, qui joue sans FFB et l'autre au MOMO rouge qui fait de meme, vous faites bien la paire.
 
LFS j'y ai joue.
Le moteur physique est fantaisiste, semble paraitre ok avec une GTI basic et dès qu'on a des chv sous le capot ça devient Drifting simulator.
L'interface n'est pas user friendly.
Les sons sont horribles.
Les collisions sont nazes (dans le mur).
 
Je suis passe à une setup niveau ailerons 4-7 (je sais plus) à 0-1 sans avoir un vrai changement, niveau comportement. Bref n'importe quoi.
 
Le seul point positif que j'ai apprecie c'est de pouvoir lacher le volant sans avoir un volant qui oscille de droite a gauche comme rF le fait. Ce qui est irrealiste.
 
Maintenant je n'y ai pas joue longtemps avec un volant mais je vais pas perdre mon temps avec ce jeu arcade, qui est tres dur, niveau des meilleurs temps, qui peut apprendre des choses niveau comportement routier. Mais qui est totalement fantaisiste sur bien des points.
 
 
nKp = irrealiste
LFS = irrealiste
GTR 2 = physic de la demo qui sont arcade, ou le jeu est locke et les physics restent les memes, ou c'est la pagaille online. La pluie ? niveau physic, pas mal, niveau look, a revoir. Une pluie dans rF comme ça je n'en veux pas.
C'est le code de GTR 1 (ISI engine 1) avec les graphismes de GTL (ISI engine 2).
 
Niveau physic avec rF on a par rapport à GTR 2 un moteur physic ameliore. La pluie ? Elle arrivera.
 
Des Mods comme F1 79, 92.
Circuits anciens Kyalami, Le Mans 1978. Des circuits du niveau de Bathurst, j'en redemande et toutes personnes qui aiment les courses autos devraient se feliciter de l'arrivee d'un circuit pareil. Pau arrive, quel autre jeu l'a ?
Des GT avec le Mod V8 S qui arrivent, JGTC & NAGT & ALMS qui arriveront. Des vieilent GT avec le Mod Touring Car.
 
Oui rF a des defaut personne ici le nie.
 
Vous voulez parler de volants, aller dans le topic volant. Parler de LFS, aller dans le topic approprie.
 
Maintnenant les 2 boulets, poster et reposter, je prendrai plus le temps de repondre à du noobisme pareil.


 
tu ferais mieux de t'abstenir alors... [:itm]
 
franchement toi et ton compère JVC46 vous avez pas l'impression de péter plus haut que vous avez le cul avec votre elitisme à 2 balles ?
 
triste topic...
 
allez pour en rajouter une couche sur ce qui est pour moi le plus gros defaut de rfactor, le online est imbuvable: 50 mods avec 3 joueurs par mod, 50 versions de circuits, telecharger ceci mettre à jour cela..... en gros faut y passer plusieurs heures par jours sinon c'est pas la peine, encore pire qu'un MMORPG (et encore sur un mmorpg on passe une grosse majorité de son temps à jouer... :whistle: )


Message édité par [DALTON]Joe le 07-09-2006 à 04:19:36
n°3695494
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 04:17:52  profilanswer
 

Pas besoin de me quoter, tu allonges ton poste pour rien. Tu as provoque mon poste, c'est comme ça.
 
J' l'avais dit, Julien avait resume ma pensee. Tu as voulu l'avoir, tu l'as eu.

n°3695495
shum94

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 04:20:36  profilanswer
 

http://img337.imageshack.us/img337/5713/rfactor2006083018473528yn5.jpg
 
http://img255.imageshack.us/img255/6976/rfactor2006083018454440qp1.jpg
 
http://img340.imageshack.us/img340/5871/rfactor2006083112095479dw0.jpg
 

n°3695513
morb

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 06:56:58  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je vous demande de vous arrêter [:dawa]
 
La différence entre vous et nous ? On joue sur les deux fronts, on est donc les mieux placé pour parler des deux jeux, et donc des défauts de rFactor (et vice versa...mais on est pas sur le topic de LFS, alors on en parle pas !), contrairement à vous qui ne jurez que par rFactor en omettant les autres simulations [:mouais]
 
Ce n'est pas en postant de jolie screenshots de rFactor qu'on est constructif en ce qui concerne l'amélioration du jeu...
 
Alors me traiter de pollueur alors que j'essaye de trouver les différents défauts de rFactor, c'est être un peu *** (désolé JVC). Oui ce n'est pas en parlant des qualités de rFactor qu'on fait avancer le jeu, ni en polluant postant des screenshots retouchés.  [:spamafote]  
 
Shum94, arrête l'extremisme, rFactor n'est pas naze, sinon je n'y jouerai pas. Maintenant si on pouvait corriger tous les détails agacants de rFactor ça serait bien mieux...  :o


 
vu que t'es pas manchots, envois un mail à ISI [:spanotfote]

n°3695515
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-09-2006 à 07:11:23  profilanswer
 

J'aimerais aussi que quand je lis le topic rFactor ça parle de rFactor, chaque jeu à ses défaut mais il y a pas besoin de faire de la provoque en mettant en avant systématiquement que le jeu du voisin il est vachement mieux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3695778
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 10:38:33  profilanswer
 

shum94 a écrit :

Deja quand on a un Logitech MOMO Rouge (qui est le meilleur volant niveau FFB pour ceux qui ne le savent pas) et qu'on utilise pas le FFB, on ne devrait meme pas avoir droit à la parole.[


celle la, je la garde, elle est trop bonne :lol:  :lol:  :lol:  
donc, si je comprends bien ton post, tout ceux qui n'utilisent pas le FFB sont des noobs ?
et c'est moi le noob ? :pt1cable:
 
ps : c'est Athlon qui utilise pas le FFB, moi, j'essaye d'obtenir un truc qui me convienne, mais j'y arrives pas :sweat:


Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 10:40:26
n°3695834
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 11:20:14  profilanswer
 

en parlant de FFB.... vous mettez quelle puissance pour le retour de force?
 
d'habitude je mets 100% mais la dernière fois j'ai chargé par erreur le "profil" du WingmanFF GP.... et la j'ai trouvé le retour de force plutot pas mal.... et me suis apercu que le reglage FFB etait à -100% .....  [:otan beauval]


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°3695841
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 07-09-2006 à 11:23:05  profilanswer
 

ça dépends des mods, mais en tre 70 et 90% pour moi
edit : en négatif bien sur


Message édité par Kid_Paddle le 07-09-2006 à 11:49:27
n°3695849
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 07-09-2006 à 11:24:55  profilanswer
 

-90% sur le DFP Logitech pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)