Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3690304
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 01:00:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 01:00:25  profilanswer
 

n°3690325
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 01:23:46  profilanswer
 

Je ne peux pas lire les profils, je suis bannis à vie de RSC parceque j'avais piraté leur forum  [:ddr555]  
Ils ont même été jusqu'à considérer mon pseudonyme comme "bad word" : il est remplacé par des ***** si tu oses l'écrire dans un post [:ddr555]  
 
Bref ça serait bien que tu colles le nombre de posts de chaque dev plutot  :whistle:


Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 01:26:15
n°3690332
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 01:46:26  profilanswer
 

402/281/321/578/15/9
ca te va [:tilleul]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3690336
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 01:54:47  profilanswer
 

Effectivement c'est pas mal s'ils ont post que sur rFactor  :jap:  
Reste plus qu'à leur dire de virer la "temp car" et de mettre un skin blanc si on a un skin manquant, tu t'en charges ? [:dawa]


Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 01:55:03
n°3690691
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 11:14:59  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Non les mettre au contraire


 
 
Voila s'est mieux là, pensais avoir mit tout a fond ;)
 
http://img218.imageshack.us/img218/2600/rfactor2006090511000051ta2.th.jpg
 
http://img218.imageshack.us/img218/4442/rfactor2006090511012101gg5.th.jpg
 
http://img218.imageshack.us/img218/6281/rfactor2006090511010954qk6.th.jpg
 
http://img48.imageshack.us/img48/1507/rfactor2006090511024415ae7.th.jpg
 
http://img244.imageshack.us/img244/6681/rfactor2006090511025587qo1.th.jpg
 
http://img48.imageshack.us/img48/4852/rfactor2006090511033004he9.th.jpg
 
http://img221.imageshack.us/img221/3034/rfactor2006090511035906po1.th.jpg

n°3690786
Morby

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 11:49:16  profilanswer
 

Koji a écrit :

salut à tous.
 
désolé si la question a déjà été posée (je ne l'ai pas vue) mais y a t il moyen d'enregistrer en replay une course complète autrement qu'en paramétrant la durée du replay provisoire ?
 
Merci d'avance...


 
Pour autant que je sache, toutes les courses sont automatiquement enregistrées en replay
Suffit ensuite d'ouvrir le replay avec l'interface et d'utiliser les outils qui sont inclus dedans pour couper/supprimer les parties inutiles et "enregistrer-sous..."  le replay réduit à sa plus simple expression. Donc fonction pour parametrer à l'avance la durée de l'enregistrement totalement inutile.
 
PS : Evitez la fonction d'exportation au format AVI, perso j'ai jamais réussit à faire une vidéo correcte avec cette fonction, mieux vaut passer par un logiciel de capture vidéo comme "Fraps" par exemple
 
-------------------------------------
 
Sinon, pour la skin de la voiture "Temp" utilisée pour les gens qui se sont connectés au serveur après que vous soyez sorti en piste et jusqu'à ce que vous retourniez aux stands :
c'est vrai qu'elle est particulièrement moche et que j'aurrais bien aimé la remplacer par une skin à peu près correcte...  
Ma question : est-ce tjrs le meme skin "Temp" pour tous les mods ou ya moyen de mettre une voiture temps différente correspondante à chaque mod ? (histoire de pas avoir une Porsche parmis les F1 par exemple)

n°3690810
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 11:58:26  profilanswer
 

juste un truc; disons que tu as fait une course sur montreal, va sauvé le replay avant de retourne sur montreal sinon replay effacé ;)

n°3690841
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 05-09-2006 à 12:11:54  profilanswer
 

Euh, pas chez moi....
Je sais pas quelle fonction j'ai activé, mais dès que je fais une session, cela me sauvegarde un nouveau replay, ce qui donne un truc du genre:
Watkins 01
Watkins 02
Watkins XX et ainsi de suite

n°3690953
JVC46
Si on roule c'est pour gagner
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 13:08:10  profilanswer
 

C'est normal, ça fait ça depuis que RF est sorti....


---------------
Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain...
n°3690956
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 13:10:00  profilanswer
 

vous etes sur rien de special a active ?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 13:10:00  profilanswer
 

n°3691060
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 13:48:03  profilanswer
 

Morby a écrit :


PS : Evitez la fonction d'exportation au format AVI, perso j'ai jamais réussit à faire une vidéo correcte avec cette fonction, mieux vaut passer par un logiciel de capture vidéo comme "Fraps" par exemple


 
Chez moi ça fonctionne très bien, il y a un fichier à éditer, dans celui-ci on peut choisir le codec à utiliser, il faut remplacer le FourCC d'origine par celui d'un codec que tu as installé sur ta machine. Ca doit être le problème que tu rencontres, je l'ai eu aussi, par défaut il choisit le premier de la liste, chez moi c'est une infâme merde nommée Cinepak.
Perso j'aime bien avoir la vidéo en très bonne qualité pour pouvoir la recompresser proprement après avec VirtualDub, donc j'exporte en Huffyuv (c'est du lossless), évidemment à éviter pour autre chose que la vidéo d'un seul chrono, car ça prend beaucoup de place ;)
 

f1com a écrit :

juste un truc; disons que tu as fait une course sur montreal, va sauvé le replay avant de retourne sur montreal sinon replay effacé ;)


 
Pas chez moi.
 

ak enemy a écrit :

Euh, pas chez moi....
Je sais pas quelle fonction j'ai activé, mais dès que je fais une session, cela me sauvegarde un nouveau replay, ce qui donne un truc du genre:
Watkins 01
Watkins 02
Watkins XX et ainsi de suite


 

f1com a écrit :

vous etes sur rien de special a active ?


 
Oui, sur, ça enregistre chaque session et en plus si tu fais un record au tour, il te l'enregistre à part en tant que "xxxx Hot Lap".
Mais il se peut qu'il y ait des bugs, j'avais un ou 2 replays d'une session Gordini sur la Nordschleife qui ont mystérieusement disparu  :??:  


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3691436
fastero

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:11:27  profilanswer
 

deK a écrit :

Chez moi ça fonctionne très bien, il y a un fichier à éditer, dans celui-ci on peut choisir le codec à utiliser, il faut remplacer le FourCC d'origine par celui d'un codec que tu as installé sur ta machine. Ca doit être le problème que tu rencontres, je l'ai eu aussi, par défaut il choisit le premier de la liste, chez moi c'est une infâme merde nommée Cinepak.
Perso j'aime bien avoir la vidéo en très bonne qualité pour pouvoir la recompresser proprement après avec VirtualDub, donc j'exporte en Huffyuv (c'est du lossless), évidemment à éviter pour autre chose que la vidéo d'un seul chrono, car ça prend beaucoup de place ;)


 
Il se trouve ou ce fichier?

n°3691449
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:16:49  profilanswer
 

c'est le fichier player ;)

n°3691476
fastero

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:26:27  profilanswer
 

trouve pas

n°3691487
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:32:55  profilanswer
 

Tu appuies sur F3, tu tapes *.PLR, et tu appuies entrée. tu verras tout tes fichiers PLR.

n°3691498
fastero

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 16:35:34  profilanswer
 

ok merci  ;)  


Message édité par fastero le 05-09-2006 à 16:41:00
n°3691662
dovichino
http://rfactorsection.free.fr/
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 17:43:11  profilanswer
 

Dek, tu peux faire une copie de ton fichier plr[ Miscellaneous ]
 
Merci

n°3691822
fastero

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 18:48:55  profilanswer
 

[ Miscellaneous ]
Key Repeat Rate="1"
AVI export width="800"
AVI export height="600"
AVI export framerate="30.00000"
AVI export quality="100.00000"
AVI compressor fourcc="none" // Changes compression algorithm


Ca c'est pour le rendu en uncompressed.(attention c'est lourd > 3.3 giga pour 1min 30 .)Apres faut compresser bien-sur.Tu peut jouer sur le framerate a 25 par exemple pour economiser ou changer la resolution en :

AVI export width="640"
AVI export height="480"

Message cité 2 fois
Message édité par fastero le 05-09-2006 à 18:50:11
n°3691939
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 19:27:48  profilanswer
 

Y'a pas quelque codecs supportés ? Avec un dual core ca doit pouvoir se faire à la volée si c'est sur un process different ?


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3691994
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 19:55:58  profilanswer
 

Morby a écrit :

Pour autant que je sache, toutes les courses sont automatiquement enregistrées en replay
Suffit ensuite d'ouvrir le replay avec l'interface et d'utiliser les outils qui sont inclus dedans pour couper/supprimer les parties inutiles et "enregistrer-sous..."  le replay réduit à sa plus simple expression. Donc fonction pour parametrer à l'avance la durée de l'enregistrement totalement inutile.

 

PS : Evitez la fonction d'exportation au format AVI, perso j'ai jamais réussit à faire une vidéo correcte avec cette fonction, mieux vaut passer par un logiciel de capture vidéo comme "Fraps" par exemple

  

Merci. Sur ce coup là je suis une buse. j'avais pas remarqué que c'était l'intégralité de la course qui était enregistrée, je pensais juste que c'était 1 tour.

 

et merci aux autres pour les infos qui complètent ma question.
  :jap:
Edit: En fait, sauf erreur de ma part, on ne peut enregistrer que la course non ? Les qualifs ce n'est pas possible (hors hotlap perso) ?

 



Message édité par Koji le 05-09-2006 à 21:08:59
n°3692009
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 20:00:37  profilanswer
 

On peut le download où "Monza GP 2005" ? Sur rFactorCentral il n'y a que "Monza GP4" :/

n°3692130
fastero

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 20:58:57  profilanswer
 

C'est monza GTL des series GT Legends que tu cherche?

n°3692276
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 22:02:32  profilanswer
 

Aucune idée, c'est pas marqué si c'est GTL ou pas :/

n°3692279
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 22:04:44  profilanswer
 
n°3692316
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 22:38:41  profilanswer
 

C'est légal ca ?  [:nico54]

n°3692327
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 22:43:49  profilanswer
 

J'avais posté un lien pour monza GTL en page 79.

n°3692336
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 05-09-2006 à 22:49:58  profilanswer
 


Merci c'était celui là en effet  :jap:

n°3692599
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 03:06:29  profilanswer
 

Gunbuster a écrit :

C'est légal ca ?  [:nico54]


non
mais bon, tant que l'utilisation reste dans le cadre de championnats privés et la diffusion restreinte, ça poses pas de problèmes

n°3692609
morb

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 05:27:28  profilanswer
 

HFR c'est vachement restreint d'ailleur  :whistle:

n°3692675
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 08:59:52  profilanswer
 

fastero a écrit :

[ Miscellaneous ]
Key Repeat Rate="1"
AVI export width="800"
AVI export height="600"
AVI export framerate="30.00000"
AVI export quality="100.00000"
AVI compressor fourcc="none" // Changes compression algorithm


Ca c'est pour le rendu en uncompressed.(attention c'est lourd > 3.3 giga pour 1min 30 .)Apres faut compresser bien-sur.Tu peut jouer sur le framerate a 25 par exemple pour economiser ou changer la resolution en :

AVI export width="640"
AVI export height="480"



 
 
Au lieu de mettre "none", il vaut mieux mettre un codec lossless type Huffyuv (il faut d'abord l'installer, cf Google) en tapant "HFYU", ça sera toujours sans perte mais ça fait gagner pas mal de place. Perso pour gagner en qualité (je suis un porc, je sais), j'exporte en 1024*768 30fps et je réduis la résolution après.
 
Evidemment, il faut avoir de l'espace libre, mais pour un tour ça passe :)


---------------
(old) Feed HA/V          
n°3692874
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 10:32:22  profilanswer
 

ISI nous sort la version complète de Monza avec 6 tracés différents dont les versions historiques  :o  (avec l'oval )  
 
http://pix.nofrag.com/d9/83/5d5361905a8dd68db3328c8bbeact.jpg http://pix.nofrag.com/f7/e0/c34837efc36455560334edf2826et.jpg http://pix.nofrag.com/3f/1f/9128126ff88dad0a6e592d00704ft.jpg http://pix.nofrag.com/08/20/4ae96e124bac64dc877016e75c03t.jpg http://pix.nofrag.com/c2/af/e93c1584ea8a2c5a8c3c5b33e463t.jpg
 
http://www.rfactor.net/


Message édité par bidoulou le 06-09-2006 à 10:32:36
n°3692989
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 10:56:16  profilanswer
 

Sympa.

n°3693244
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 06-09-2006 à 12:13:16  profilanswer
 

Pas mal. Par contre, reste à esperer que cela sera mieux que leur version de Barcelone.... :fou:

n°3693408
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 13:14:06  profilanswer
 

Clair  :lol:  :sweat:
 
La version GTR2 est bien plus crédible mais ancien tracé :/


Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 13:14:39
n°3693548
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 13:54:13  profilanswer
 

Osef y'a l'ovale :love:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3694087
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 16:40:30  profilanswer
 

hop un peu de freestyle a Istanbul le WE dernier.....  [:petrus75]  [:pingouino]  
 
http://img376.imageshack.us/img376/9869/rfactor2006082717274506ud6.th.jpg

n°3694140
Bobflo

Transactions (1)
Posté le 06-09-2006 à 16:55:47  profilanswer
 

Citation :

hop un peu de freestyle a Istanbul le WE dernier.....  [:petrus75]  [:pingouino]  


 
 :lol: Joli !

n°3694233
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:26:42  profilanswer
 

J'ai été banni parceque j'ai coupé tout droit à Monza dans l'avant dernier passage (ce qui m'a permis d'obtenir le meilleur chrono')  :pfff:  
 

Spoiler :

Je testais juste si rFactor était arcade et le ban me l'a confirmé :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 17:29:08
n°3694264
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:36:02  profilanswer
 

alors qu'on peut couper à montreal [:kiki]
 
C'était sur quel tracé de monza ? GTL ? ISI ? GP4 ?

n°3694295
hardos1986

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 17:47:44  profilanswer
 

oui c clair, les cut sont mal gerés sur rfactor, surtt sur montreal (dernier chicane) et monza.
 
Ils ont du se dire ceux qui jouent sur rfactor savent qu'il jouent bien sur une simulation et que si ils veulent se rapprocher de la realité pkoi prendre des raccourcis.
 
Mais bon il y'aura tjrs des boulets pour le faire en course ...

n°3694348
fastero

Transactions (0)
Posté le 06-09-2006 à 18:06:30  profilanswer
 

Moi je dit faut fermer la courbe avec des pneux  [:petrus75]


Message édité par fastero le 06-09-2006 à 18:06:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)