| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 01:00:25 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je ne peux pas lire les profils, je suis bannis à vie de RSC parceque j'avais piraté leur forum Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 01:26:15 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Effectivement c'est pas mal s'ils ont post que sur rFactor Message édité par AthlonSoldier le 05-09-2006 à 01:55:03 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
Morby Transactions (0) |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) | juste un truc; disons que tu as fait une course sur montreal, va sauvé le replay avant de retourne sur montreal sinon replay effacé |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Euh, pas chez moi....
|
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | C'est normal, ça fait ça depuis que RF est sorti.... --------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:10:00 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
fastero Transactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) | c'est le fichier player |
fastero Transactions (0) | trouve pas |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu appuies sur F3, tu tapes *.PLR, et tu appuies entrée. tu verras tout tes fichiers PLR. |
fastero Transactions (0) | ok merci Message édité par fastero le 05-09-2006 à 16:41:00 |
dovichino http://rfactorsection.free.fr/Transactions (0) | Dek, tu peux faire une copie de ton fichier plr[ Miscellaneous ]
|
fastero Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fastero le 05-09-2006 à 18:50:11 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a pas quelque codecs supportés ? Avec un dual core ca doit pouvoir se faire à la volée si c'est sur un process different ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) |
Merci. Sur ce coup là je suis une buse. j'avais pas remarqué que c'était l'intégralité de la course qui était enregistrée, je pensais juste que c'était 1 tour. et merci aux autres pour les infos qui complètent ma question. Message édité par Koji le 05-09-2006 à 21:08:59 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | On peut le download où "Monza GP 2005" ? Sur rFactorCentral il n'y a que "Monza GP4" |
fastero Transactions (0) | C'est monza GTL des series GT Legends que tu cherche? |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Aucune idée, c'est pas marqué si c'est GTL ou pas |
2-Lx Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'avais posté un lien pour monza GTL en page 79. |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
morb Transactions (0) | HFR c'est vachement restreint d'ailleur |
deK watching for beerz on the wingTransactions (0) |
--------------- (old) Feed HA/V |
bidoulou Transactions (0) | ISI nous sort la version complète de Monza avec 6 tracés différents dont les versions historiques Message édité par bidoulou le 06-09-2006 à 10:32:36 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sympa. |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Pas mal. Par contre, reste à esperer que cela sera mieux que leur version de Barcelone.... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Clair Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 13:14:39 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Bobflo Transactions (1) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | J'ai été banni parceque j'ai coupé tout droit à Monza dans l'avant dernier passage (ce qui m'a permis d'obtenir le meilleur chrono')
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 17:29:08 |
Krixoff chaosTransactions (0) | alors qu'on peut couper à montreal |
hardos1986 Transactions (0) | oui c clair, les cut sont mal gerés sur rfactor, surtt sur montreal (dernier chicane) et monza.
|
fastero Transactions (0) | Moi je dit faut fermer la courbe avec des pneux Message édité par fastero le 06-09-2006 à 18:06:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






